# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tokio Hotel :Leur nouveau clip ferait polémique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Tokio Hotel :Leur nouveau clip ferait polémique Empty
MessageSujet: Tokio Hotel :Leur nouveau clip ferait polémique   Tokio Hotel :Leur nouveau clip ferait polémique Icon_minipostedMer 28 Nov - 19:30:08

Jsais pas trop si c'est un potin mais bon Tokio Hotel :Leur nouveau clip ferait polémique 0022

Alors désolée pour toutes les fans de Tokio Hotel si le sujet vous énerve (jsuis habituée mais maintenant jm'eexcuse avant) c'est pas par rapport au fait que j'aime pas TH :j

Alors ce matin j'ai lu que leur dernier clip fait polémique, il serait un peu ... suicidaire . Alors pour pas repeter betement ce que j'ai lu jl'ai regardé (javais enlevé le son par contre :lol: ). Donc pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, ce clip s'appelle "Ne saute pas ..." ou un truc du genre, et en faite on peut voir pendant tout le clip Bill sur le haut d'un immeuble pret a sauter pour mettre fin à ses jours ... Et au final il se laisse tomber dans le vide ...
Donc voilaaaaa il ferait polémique du faite que Tokio Hotel a des fans dans une tranche d'age de 14-15 ans, en pleine crise d'adolescence et ce clip serait juger un peu poussant au suicide vu la fin ! Mais TH dement et dis que durant toute la chanson les paroles essayent justement d'éviter ce geste, enfin voila :roll:

Le clip si vous voulez le voir

Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Tokio Hotel :Leur nouveau clip ferait polémique 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Tokio Hotel :Leur nouveau clip ferait polémique Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel :Leur nouveau clip ferait polémique   Tokio Hotel :Leur nouveau clip ferait polémique Icon_minipostedMer 28 Nov - 19:31:44

c'est clair que c'est pas très très intelignet si c'est l'inverse ce qu'ils veulent dire Suspect et surtout si les histériques elles ont pas chercher le sens des paroles ... mdrr jvais regarder !
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Tokio Hotel :Leur nouveau clip ferait polémique Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel :Leur nouveau clip ferait polémique   Tokio Hotel :Leur nouveau clip ferait polémique Icon_minipostedMer 28 Nov - 19:33:38

Ouais, j'ai vu ça aussi.
Perso', j'aime pas TH non plus.
Mais, faudrait être 'bête' [désolée, pas trouvé d'autre mot] pour se suicider après avoir écouter cette chanson en particulier.
En plus, mes deux Best adorent TH [imaginez ma tête quand ils chantent ça toute la journée] et ils me disent que Bill ne saute même pas dans le clip ...
Donc, voilà.

Sinon, très bon potin :)
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Tokio Hotel :Leur nouveau clip ferait polémique Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel :Leur nouveau clip ferait polémique   Tokio Hotel :Leur nouveau clip ferait polémique Icon_minipostedMer 28 Nov - 19:37:21

Jdis pas que les jeunes vont se suicider aprés avoir écouté cette chanson, mais disons que si ils voyent que leurs "idoles" montrent une image suicidaire et que eux déjà le sont ... Enfin voila ... Aprés jsuis d'accord mais bon comme dis Caro, c'est pas bien malin quand même si en plus ils veulent dire le contraire, parce que au passage, les fans de Tokio Hotel, la plupart ne comprenne pas l'allemand donc bon ... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Tokio Hotel :Leur nouveau clip ferait polémique Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel :Leur nouveau clip ferait polémique   Tokio Hotel :Leur nouveau clip ferait polémique Icon_minipostedMer 28 Nov - 19:38:18

MDRR Nanis toujours a l'affut des news pour casser Tokio Hotel Tokio Hotel :Leur nouveau clip ferait polémique 0022
Perso c'est clair que si la fille elle se suicide apres avoir vu ca , c'est qu'elle est un peu niaise... Mais quand meme eux ils sont un peu grave... Tu fais un clip contre le suicide c'est pas pour le faire sauter a la fin quoi :shock:
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Tokio Hotel :Leur nouveau clip ferait polémique 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Tokio Hotel :Leur nouveau clip ferait polémique Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel :Leur nouveau clip ferait polémique   Tokio Hotel :Leur nouveau clip ferait polémique Icon_minipostedMer 28 Nov - 19:38:51

Bah uéé ! Non mais trop con !!

Mais c'est sûr jsuis sûr yen a elles vont se suicider ! CEST OBLIGER ! yavait déjà eut une influence du genre jsais plus avec quel artiste !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Tokio Hotel :Leur nouveau clip ferait polémique Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel :Leur nouveau clip ferait polémique   Tokio Hotel :Leur nouveau clip ferait polémique Icon_minipostedMer 28 Nov - 19:43:27

Non moi non plus, je dis pas que les filles allaient se suicider après avoir écouté la chanson.
Perso, moi c'est l'une des très très rares chansons de TH que j'peux écouter et voilà. Je vais pas me suicider.
Mais, c'est vrai que si des filles le font, on pourra réellement appelé ça le phénomène Tokio Hotel.
PFFF.
Quelle idée en plus d'appeler sa chanson "Ne saute pas".
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Tokio Hotel :Leur nouveau clip ferait polémique Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel :Leur nouveau clip ferait polémique   Tokio Hotel :Leur nouveau clip ferait polémique Icon_minipostedMer 28 Nov - 19:44:00

Miss davis a écrit:
MDRR Nanis toujours a l'affut des news pour casser Tokio Hotel Tokio Hotel :Leur nouveau clip ferait polémique 0022
Perso c'est clair que si la fille elle se suicide apres avoir vu ca , c'est qu'elle est un peu niaise... Mais quand meme eux ils sont un peu grave... Tu fais un clip contre le suicide c'est pas pour le faire sauter a la fin quoi :shock:
Arretes jsuis tomber dessus par hasard ce matin, non mais moi dés qu'ya un article TH jregarde le titre, si ça sent le truc troooop bien pour les casser mais jle lis direct
Perso jsuis du même avis que Caro, yen a qui se suicideront peut-etre, jdis peut-etre parce que j'aimerai avooir tord pour une fois, et jsuis d'accord avec toi Julie, c'est grave a ce point, mais ya des filles ELLES SONT AMOUREUSE DE BILLLL, ELLES REVENT DE SE MARIER AVEC LUI, alors bon jme permet de douter que le clip n'aura auncunes influences sur les jeunes :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Invité
Invité
Anonymous



Tokio Hotel :Leur nouveau clip ferait polémique Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel :Leur nouveau clip ferait polémique   Tokio Hotel :Leur nouveau clip ferait polémique Icon_minipostedMer 28 Nov - 19:48:04

C'est clair que pour les personnes
qui ne vivent que pour Bill ou pour le reste de groupe
Cette chanson et le clip peuvent avoir
un super impact sur leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tokio Hotel :Leur nouveau clip ferait polémique Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel :Leur nouveau clip ferait polémique   Tokio Hotel :Leur nouveau clip ferait polémique Icon_minipostedVen 30 Nov - 20:49:00

Bon jme sens mal tout à coup.. surtout seule mdr
OK, je suis fan de TH, mais tout d'abord ne croyez pas que je suis une de ses hystériques (on dit tous ça mais bon.. croyez moi sur parole xD)
Je suis quelqu'un de réaliste, et assez objective, et je ne me gène pas pour critiquer les Tokio Hotel malgré que j'aime leur musique.

J'adore cette chanson. J'ai vu le clip, ainsi que les paroles traduites.
Je ne pense pas que ça entraine les gens à se suicider, bon ptet que les desespérées prendront exemple mais ça m'étonnerait beaucoup.
et ça n'a pas du arrivé, sachant que le clip est sorti depuis un bout de temps.
Je suppose que tu as lu ça dans le Téléstar (xD).. ils sont un peu à la ramasse lol
Ils en parlent à peine d'ailleurs du clip, et préfèrent s'étendre sur leur succès (tout en les mettant en première page)
TH vendeur ? vraiment ?
Pour en revenir au clip, il est un peu confu. On ne sait pas s'il "saute" réellement à la fin, suite aux "dédoublements".

Clip qui a fait polémique sur le net.. c'est la première fois que j'en entend parlé -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tokio Hotel :Leur nouveau clip ferait polémique Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel :Leur nouveau clip ferait polémique   Tokio Hotel :Leur nouveau clip ferait polémique Icon_minipostedDim 2 Déc - 1:07:34

Excuse moi, mais parlant de ce groupe, je trouve qu'ils sont faux. Leur musique est préfabriquée, bref voilà.
Revenir en haut Aller en bas
dealeuzdekiss
& The Others.
dealeuzdekiss


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Lynn
▪ Une Citation:

Tokio Hotel :Leur nouveau clip ferait polémique Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel :Leur nouveau clip ferait polémique   Tokio Hotel :Leur nouveau clip ferait polémique Icon_minipostedSam 15 Déc - 20:52:10

Allez j'suis fan de TH donc j'vais vous expliquer :P
Que vous aimiez ou pas m'en fiche chacun a le droit d'avoir son avis sur ce qu'il veut hein ! : )

Après pour en revenir au sujet ..

Bill saute dans le clip , a un certain moment oui . Mais ensuite on revoit la larme qu'il a versé [ et qui est tombé par terre evidemment x') ] qui retourne a son oeil &&' il se tient en haut du toit , il a pas sauté, il a expliquer lui même que ça représente une illusion.

En gros dans le clip Bill s'imagine sautant du toit mais il le fais pas.

Ensuite pour les "fans" si elles savent que le titre c'est NE SAUTE PAS , ben .. elle sauterons pas ! xD je pense

Voila :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://seexteen.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Tokio Hotel :Leur nouveau clip ferait polémique Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel :Leur nouveau clip ferait polémique   Tokio Hotel :Leur nouveau clip ferait polémique Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokio Hotel :Leur nouveau clip ferait polémique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tokio Hotel
» Le nouveau de Paris
» What time is it ? le Clip
» Nouveau Classement
» Le petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE RESTE ICI___* } :: Potins sur les Stars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser