# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Votre Top 5 des Chanteurs !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : Votre Top 5 des Chanteurs ! Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

Votre Top 5 des Chanteurs ! Empty
MessageSujet: Votre Top 5 des Chanteurs !   Votre Top 5 des Chanteurs ! Icon_minipostedSam 17 Nov - 13:39:12

Dites nous ici quel sont vos 5 chanteur(se) Francophone que vous préféré !
Et un peu d'argumentation n'a jamais fait de mal à personne Votre Top 5 des Chanteurs ! Sifle


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 15:09:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Votre Top 5 des Chanteurs ! 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Votre Top 5 des Chanteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 5 des Chanteurs !   Votre Top 5 des Chanteurs ! Icon_minipostedSam 17 Nov - 15:33:43

FRANCAIS Votre Top 5 des Chanteurs ! 0022 oulaaaa

1) Christophe Maé :heart: :heart: parce que j'adore ses chansons et que depuis que je suis allé a son concert jen suis folle Votre Top 5 des Chanteurs ! 0022 et parce que cmme dit la PUB c'est la révélation MUSICAL DE LANNEE :heart:
2) Calogero parce que jadore son dernier album mais SURTOUT SA VOIX !!! :heart: !
3) Quentin de la star ac même si c'est pas une star, parce que j'adore sa voix et puis VOILA Votre Top 5 des Chanteurs ! 0022 :heart: son style de ziks et tt ...
4) Marc Lavoine parce que JADORE sa VOIX top virilité Votre Top 5 des Chanteurs ! 0022 :heart:
5) Raphael , lui c'est ses chansons que jaime biennn parce qu bn niveau VOIX c'est pas trop ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : Votre Top 5 des Chanteurs ! Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

Votre Top 5 des Chanteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 5 des Chanteurs !   Votre Top 5 des Chanteurs ! Icon_minipostedDim 18 Nov - 17:34:58

Moi mes chanteur(se) Français Votre Top 5 des Chanteurs ! 0022

1) Wallen
J'adore elle a une voix douce et puis j'aime beaucoup ses chansons
2) Christophe Mae !
C'est normal il un petit truc dans sa voix et pis j'adore ses chansons :heart:
3) Céline Dion
Même si elle est pas vraiment français Votre Top 5 des Chanteurs ! 0022, la personne j'aime pas trop mais j'aime beaucoup ses chansons !
4) Soprano
Bah oui moi j'écoute de tout j'aime beaucoup soprano avec son accent marseillais Votre Top 5 des Chanteurs ! 0022
5) Mélissa
Elle est toute nouvelle mais j'adore sa voix et pis ses chanson :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Votre Top 5 des Chanteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 5 des Chanteurs !   Votre Top 5 des Chanteurs ! Icon_minipostedLun 19 Nov - 0:02:28

1) Raphael! depuis que je l'ai découvert avec "Sur la route" je l'ai plus jamais laché! Raphael c'est mon DIEU! Oui oui...ses textes sont superbes, ses musiques n'en parlons pas, et sa voix...bon je peux pas dire qu'il a une voix exceptionnelle mais j'adoore! Un artiste à texte comme on dit! Et puis n'empêche essayez de chanter ses chansons c'est super dur...alors facile la moquerie!

2) Christophe Maé! j'hésitais à la mettre en premier...il est au même niveau que raphael pour moi!! Je l'ai découvert en 2005! c'est marrant parce-que c'est en voyant le clip de "tant qu'on rêve encore" où on le voit 2 secondes et où il chante 2 phrases que je l'ai adoré! dès que j'ai entendu sa voix j'ai fait WWWAAAAAahhh, mais il déchire tout lui! Et puis le look extravangant du son personnage m'a tout de suite attiré aussi!
Et puis voilà j'ai suivi le roi soleil...et maintenant je suis Christophe, il est vraiment super!!!

3) Bénabar! J'aime beaucoup ses chansons, sa voix,...sa personne! Première fois que j'ai entendue "le dîner" ba evidemment j'ai tout de suite accroché! donc voilà il fallait qu'il soit dans mon top 5!

4) Marc Lavoine! Alors lui je sais pas mais je le kiffe troooooop! je sais même pas quel a été le déclic...juste je l'aime beaucoup! Ses chansons sont apaisantes je trouve, puis il a un truc dans la voix!
Et c'est quelqu'un de sympathique d'après ce qu'on voit dans les emissions...

5) Patrick Bruel! Et voilà le dernier! J'aime beaucoup aussi...à chaque fois que je le vois y me donne le sourire...ses chansons sont sympa aussi et lui aussi!! voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre Top 5 des Chanteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 5 des Chanteurs !   Votre Top 5 des Chanteurs ! Icon_minipostedDim 27 Avr - 23:19:04

1) soprano

2) patrick bruel

3) léa

4) saez

5) diam's
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Top 5 des Chanteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 5 des Chanteurs !   Votre Top 5 des Chanteurs ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Top 5 des Chanteurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre parfum.
» Votre Chambre
» Votre avenir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # OTHD Magazine___* } :: STARS & MEDiiAS :: ARTISTES FRANCAIS :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser