# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 ( Lucas / Peyton ) Because he always save her

Aller en bas 
+12
Lily'
Laura
Nico
Laley33
Mzell Pok'
JULiE'
CindeliciOus
TiTiM
Miss davis
Caro
x Julie x
MiSs Ptite Clau'
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MiSs Ptite Clau'
Psy & Ecrivain en Herbe - Modo de Gossip Girl <33
MiSs Ptite Clau'


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 30
Pix : ( Lucas / Peyton ) Because he always save her Img.php?i=090412103815484985
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Claudia :D
▪ Une Citation: (' Je vais être publié les amis .... (L' )

( Lucas / Peyton ) Because he always save her Empty
MessageSujet: ( Lucas / Peyton ) Because he always save her   ( Lucas / Peyton ) Because he always save her Icon_minipostedDim 11 Nov - 18:25:43

( LUCAS / PEYTON ) APPRECIATION THREAD :
Because she doesn't forget Him

( Lucas / Peyton ) Because he always save her 0711110402581584632


Lucas et Peyton c'est avant tout une histoire d'amour passionelle mais surtout fusionelle ce sont deux ames soeurs . Ils se battront pendant 4 saisons avant d'etre officiellement ensemble . Lucas et Peytons sont passé par plusieurs stades au files des saisons : l'ignorance , l'attirance , l'amour interdit , l'amitié et enfin l'amour libre . Lucas est toujours la pour Peyton . A chaque fois les relations amoureuses de Lucas ça ne marche pas car il n'arrive pas a s'ouvrire completement au gens sauf avec elle. Quand il est avec elle il n'a pas peur de montrer ce qu'il est vraiment et peyton est enfin Hereuse .



Les Fans Du couple :

- MiSs Ptite Clau'
- Caro
- Diam0nd
- CindeliciOus
- JULiE'
- Emeline

AnimationS du Moment :

( Lucas / Peyton ) Because he always save her 0711110406521584658 ( Lucas / Peyton ) Because he always save her 0711110415451584721

Les Fans Videos :

https://www.youtube.com/watch?v=0TO3zyEnGpc

https://www.youtube.com/watch?v=QhV7XB47bZ0

https://www.youtube.com/watch?v=cWzBS_EvMpw

Icons Peyton/ Lucas :
( Lucas / Peyton ) Because he always save her 0711110411411584690 ( Lucas / Peyton ) Because he always save her 0711110410361584684 ( Lucas / Peyton ) Because he always save her 0711110413001584698 ( Lucas / Peyton ) Because he always save her 0711110414391584712
( Lucas / Peyton ) Because he always save her 0711070903071560111 ( Lucas / Peyton ) Because he always save her 0711070904101560116 ( Lucas / Peyton ) Because he always save her 0711070905111560119 ( Lucas / Peyton ) Because he always save her 0711110420331584748


PARLEZ DU COUPLE

( Lucas / Peyton ) Because he always save her 0711110426421584783


Dernière édition par MiSs Ptite Clau' le Dim 6 Avr - 15:00:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



( Lucas / Peyton ) Because he always save her Empty
MessageSujet: Re: ( Lucas / Peyton ) Because he always save her   ( Lucas / Peyton ) Because he always save her Icon_minipostedMar 13 Nov - 1:45:46

Je suis une Brucasienne jusqu'au bout de l'ongle :j mais j'avoue que saison 4, ils sont choux :heart: Et contrairement aux saisons précédentes, j'apprécie Peyton donc :lol:
T'façon Luke il mérite pas Brooke alors il peut rester avec Peyton :j Non mais je viens pas sur ce topic pour dénigrer Leyton c'est pas le but et c'est pas mon genre, donc je dirais que saison 4 ils ont des moments mignons tout pleins. La Bataille de Cookie ( Lucas / Peyton ) Because he always save her 18017
Revenir en haut Aller en bas
x Julie x
& The Others.
x Julie x


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Juliie
▪ Une Citation:

( Lucas / Peyton ) Because he always save her Empty
MessageSujet: Re: ( Lucas / Peyton ) Because he always save her   ( Lucas / Peyton ) Because he always save her Icon_minipostedMar 13 Nov - 17:20:57

Pareil que Emma. J'ai jamais aimé, et j'aimerais jamais ce couple !
J'aime beaucoup Lucas, mais Peyton pas trop :/ Elle a toujours trop de probleme, elle a toujours besoin de qql
Bref =P
J'suis pas fan quoi !


Dernière édition par x Julie x le Mar 4 Mar - 21:05:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : ( Lucas / Peyton ) Because he always save her 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

( Lucas / Peyton ) Because he always save her Empty
MessageSujet: Re: ( Lucas / Peyton ) Because he always save her   ( Lucas / Peyton ) Because he always save her Icon_minipostedMar 13 Nov - 20:52:24

Ahhh ( Lucas / Peyton ) Because he always save her 18017
moi jadore ce couple !! Surtout dans la saison 1 même si bon, ce qu'il fnt à brooke tt les deux c'est pas sympa ...MAIS BON !! Et puis peyton c'est mon perso préféré avec nathan alors ... Ca joue un rôle ! Et puis jpense que c'est important qu'ils soient ensemble dans la saison 4 ... Parce que si on nous avait remis du brucas ... VOILA QUOI c'est bon ( Lucas / Peyton ) Because he always save her 0022 Ca changeait un peu ! Au moins Ils auront eut une vraie relation... Enfin c'était Capital pour moi qu'a un moment, on les voit ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
MiSs Ptite Clau'
Psy & Ecrivain en Herbe - Modo de Gossip Girl <33
MiSs Ptite Clau'


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 30
Pix : ( Lucas / Peyton ) Because he always save her Img.php?i=090412103815484985
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Claudia :D
▪ Une Citation: (' Je vais être publié les amis .... (L' )

( Lucas / Peyton ) Because he always save her Empty
MessageSujet: Re: ( Lucas / Peyton ) Because he always save her   ( Lucas / Peyton ) Because he always save her Icon_minipostedMar 13 Nov - 21:23:37

Alors Leyton et moi c'est une grande histoire d'amour Lol . Déja je suis une énorme fan de peyton c'est la fille ( que ça soit dans la vie , serie ou films ) avec le personnage de ginny weasley dans harry potter dont je me sens le plus proche . Elle aussi à pas eut une vie facile , mais elle se bat jours apres jours sans forçement se plaindre ( alors que certaines fois elle a vraiment de quoi ). Peyton c'est avant tout une fille au coeur d'or elle se bat contre les choses qu'elle trouves injustes et méchants ( ex : dans la saison 2 contre les homophobes qu'il a dans son lycée ) . J'aime ça façon de voir la vie et je pense que pour etre heureux il faut trouver quelqu'un qui voit la vie pareille que vous et cet personne pour peyton C'est Lucas . Toujours là pour elle dans les bons comme les mauvais moments , comme le dit brooke, lucas ne s'ouvre pas totalement avec elle ce qui est totalement vrai mais avec peyton il a pas ce probleme c'est son ame soeur , c'est la seule qui le comprend vraiment .. Bref pour moi leyton représente l'amour , l'espoire et la force LEYTON POWER / LEYTON ROCKS / AND LEYTON FOREVER :heart: :heart:


Dernière édition par MiSs Ptite Clau' le Dim 11 Mai - 11:45:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

( Lucas / Peyton ) Because he always save her Empty
MessageSujet: Re: ( Lucas / Peyton ) Because he always save her   ( Lucas / Peyton ) Because he always save her Icon_minipostedVen 16 Nov - 23:06:27

Bon desolé je vais casser l'ambiance les cocos mais je DETESTE LEYTON!! Jtrouve leur relation trop LOURDE dans la saison 4!!! J'en pouvais plus je zappais tout le temps porutant je me forcais a regarder mais JARRIVAIS PAS mdrrrr!!! Avec leur I LOVE YOU AND I WILL ALWAYS LOVE YOU tout le temps OLALALA coco t'es au lycée la!!! Bref je vais pas en parler parce que je vais me faire engueuler ... DOnc je vais en venir au fait mdrr :j jsuis venue pour vous poster des fan arts LEyton les cocos ( Lucas / Peyton ) Because he always save her 0022 ( Lucas / Peyton ) Because he always save her 0022

( Lucas / Peyton ) Because he always save her Avatar10

( Lucas / Peyton ) Because he always save her 2-1210


( Lucas / Peyton ) Because he always save her 3-610

( Lucas / Peyton ) Because he always save her 5-110

( Lucas / Peyton ) Because he always save her 420lp_10

( Lucas / Peyton ) Because he always save her Andnow10

( Lucas / Peyton ) Because he always save her Banner10

( Lucas / Peyton ) Because he always save her Breakl10

( Lucas / Peyton ) Because he always save her Leyton10

( Lucas / Peyton ) Because he always save her Lookaf10

( Lucas / Peyton ) Because he always save her Lp10

( Lucas / Peyton ) Because he always save her Lpban010

( Lucas / Peyton ) Because he always save her Lxp1210

( Lucas / Peyton ) Because he always save her Music610


VOILAAAA je peux pas vous les crediter je sais pas qui les a faites :) regalez vous
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
MiSs Ptite Clau'
Psy & Ecrivain en Herbe - Modo de Gossip Girl <33
MiSs Ptite Clau'


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 30
Pix : ( Lucas / Peyton ) Because he always save her Img.php?i=090412103815484985
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Claudia :D
▪ Une Citation: (' Je vais être publié les amis .... (L' )

( Lucas / Peyton ) Because he always save her Empty
MessageSujet: Re: ( Lucas / Peyton ) Because he always save her   ( Lucas / Peyton ) Because he always save her Icon_minipostedLun 19 Nov - 22:16:16

Powaa merchiii julie tu geres :shock: :heart: :heart: :) parcontre je suis pas d'accord ils se sont pas dit je t'aime 36 mille fois non plus ce sont pas des nathan et haley n°2 :lol: Et puis meme si il le se sont dit deux ou trois fois en 13 episodes je t'aime c'est normal parceque en meme temps il etait sur le point de ce quitté pour tout un été et il allait tourner la page du lycée et rentré dans leur vrai vie normal qu'il avait peur pour leur couple et qu'ils se rassuraient ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



( Lucas / Peyton ) Because he always save her Empty
MessageSujet: Re: ( Lucas / Peyton ) Because he always save her   ( Lucas / Peyton ) Because he always save her Icon_minipostedSam 8 Déc - 2:13:54

Mon couple preferer. Ils vont tellements bien ensemble. Aaah j'adore franchement quand je les voient ensemble je kiff trop mdrr ( Lucas / Peyton ) Because he always save her Fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



( Lucas / Peyton ) Because he always save her Empty
MessageSujet: Re: ( Lucas / Peyton ) Because he always save her   ( Lucas / Peyton ) Because he always save her Icon_minipostedSam 8 Déc - 13:29:19

C'est mon couple préferé dans One Tree Hill avec Naley, je trouve qu'ils vont très bien ensembles et ils se complètes. Ils sont trop mignons dans la saison 4, on verra ce qui se passe dans la saison 5. J'espère qui vont finir ensemble et non Lucas et Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : ( Lucas / Peyton ) Because he always save her Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

( Lucas / Peyton ) Because he always save her Empty
MessageSujet: Re: ( Lucas / Peyton ) Because he always save her   ( Lucas / Peyton ) Because he always save her Icon_minipostedSam 8 Déc - 13:32:28

Je te deteste je savais que t'allais dire ça mais bOn c'est tOn avis mais je t'aime quend meme MiMi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



( Lucas / Peyton ) Because he always save her Empty
MessageSujet: Re: ( Lucas / Peyton ) Because he always save her   ( Lucas / Peyton ) Because he always save her Icon_minipostedJeu 21 Fév - 17:15:54

Qu'est-ce que j'aime ce couple (L).

Tu peux me rajouter à la liste des fans ^^ .

Puis merci pour tous ces magnifiques fans arts =) .
Revenir en haut Aller en bas
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : ( Lucas / Peyton ) Because he always save her Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

( Lucas / Peyton ) Because he always save her Empty
MessageSujet: Re: ( Lucas / Peyton ) Because he always save her   ( Lucas / Peyton ) Because he always save her Icon_minipostedJeu 21 Fév - 19:13:45

Moi aussi je veux faire parti des fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
JULiE'
The Shy One ...
JULiE'


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Ju'
▪ Une Citation: I'm A Little Marshamall0w In The Big Big World & I'm Lost

( Lucas / Peyton ) Because he always save her Empty
MessageSujet: Re: ( Lucas / Peyton ) Because he always save her   ( Lucas / Peyton ) Because he always save her Icon_minipostedJeu 21 Fév - 19:21:39

Avant j'etais une grande brucassiene && je maudissais Peyton. Mais c'est plus le cas. Ils sont fait l'un pour l'autre et c'est stupide de pas le voir. Deux ames soeurs pareille c'est juste trop evident. La saison 5 est chargé d'emotion pour eux et j'espere sincerement qu'ils vont se remettre ensemble ! J'suis d'accord avec miss p'tite clau ils sont pas a la nathan & haley a se le dire toute les trente seconde non plus. Y'a plus de petit geste. De petits mots qui comptent
J'adore Leyton <3
Vous pouvez m'ajouter a la liste des fans ?
Revenir en haut Aller en bas
Mzell Pok'
Ecrivain en herbe, mOdOw des fanfics'
Mzell Pok'


Féminin
Nombre de messages : 2930
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: eliise !!
▪ Une Citation: dans le méli mélo, j'ai toujours préféré le méli xP

( Lucas / Peyton ) Because he always save her Empty
MessageSujet: Re: ( Lucas / Peyton ) Because he always save her   ( Lucas / Peyton ) Because he always save her Icon_minipostedJeu 21 Fév - 19:29:58

Je veux pas plOmber l'ambiance mais j'aime pas DU TOUT ce cOmme je n'aime pas peytOn ça n'arrange pas les chOses même si je me rends bien cOmpte qu'ils sont amoureux Crying or Very sad Et en plus tOus les plus beaux mOments les plus émOuvants c'est quand même Brucas ! Au fait, une fOis que je serais chez mOi, je vOus pOsterai des signs et des vavas Leyton qui sOnt malheureusement pas de mOi vu le manque de talent dOnt je fais preuve xD mais bOn!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



( Lucas / Peyton ) Because he always save her Empty
MessageSujet: Re: ( Lucas / Peyton ) Because he always save her   ( Lucas / Peyton ) Because he always save her Icon_minipostedJeu 21 Fév - 23:24:09

JULiE' > J'adore ta façon de penser =) . C'est clair qu'ils sont faits l'un pour l'autre & leurs petits gestes & attentions sont vraiment touchants. Ils s'aiment sincèrement, ils ont mis du temps à pouvoir être vraiment ensemble & ce n'est pas Lindsey qui va venir gâcher ce si bel amour. Elle va vite déguerpir xD ^^ .

Brucas-everforever > C'est gentil de nous mettre des créations Leyton alors que tu déteste ce couple mdr :) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



( Lucas / Peyton ) Because he always save her Empty
MessageSujet: Re: ( Lucas / Peyton ) Because he always save her   ( Lucas / Peyton ) Because he always save her Icon_minipostedJeu 21 Fév - 23:59:07

Ils sont super dans la saison 4 c'est la qu'on le voit vraiment bien le couple =)
Revenir en haut Aller en bas
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : ( Lucas / Peyton ) Because he always save her Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

( Lucas / Peyton ) Because he always save her Empty
MessageSujet: Re: ( Lucas / Peyton ) Because he always save her   ( Lucas / Peyton ) Because he always save her Icon_minipostedSam 23 Fév - 1:29:43

JULiE' a écrit:
Avant j'etais une grande brucassiene && je maudissais Peyton. Mais c'est plus le cas. Ils sont fait l'un pour l'autre et c'est stupide de pas le voir. Deux ames soeurs pareille c'est juste trop evident. La saison 5 est chargé d'emotion pour eux et j'espere sincerement qu'ils vont se remettre ensemble ! J'suis d'accord avec miss p'tite clau ils sont pas a la nathan & haley a se le dire toute les trente seconde non plus. Y'a plus de petit geste. De petits mots qui comptent
J'adore Leyton <3
Vous pouvez m'ajouter a la liste des fans ?

D'accord a 200% ( Lucas / Peyton ) Because he always save her Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



( Lucas / Peyton ) Because he always save her Empty
MessageSujet: Re: ( Lucas / Peyton ) Because he always save her   ( Lucas / Peyton ) Because he always save her Icon_minipostedVen 29 Fév - 16:00:25

Au début je détestai Leyton Why ? Because je n'aimais pas Peyton, pour moi
dans ma tête peyton été toujours entrain de volé a Brooke Lucas et pour ça
je la detestai et donc je maudissai ce couple au point que je voulais voir Peyton
mourir et ça a bien failli ce jour là dans la bibliotèque, mais non Lucas l'a encore
sauvée et encore embrassée, et ce jous là je la detesté encore plus :@ mais
depuis le début de cette saison 5 je trouve que leyton est WOUAAAAA jdiré même
qu'ils deviennent mon couple préféré parce que les choses qu'ils se disent c'est
tellement WOUAAAAA qu'on est obligés d'être WOUAAAA alors j'ai qu'une chose a
dire, non 2 enfaiite =) : I Love Leyton & WOUAAAAAAAAAA ...
Revenir en haut Aller en bas
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : ( Lucas / Peyton ) Because he always save her Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

( Lucas / Peyton ) Because he always save her Empty
MessageSujet: Re: ( Lucas / Peyton ) Because he always save her   ( Lucas / Peyton ) Because he always save her Icon_minipostedVen 29 Fév - 23:43:41

Lol t'a tout changé d'un coup dit donc!
xD

Moi pas encore vu la saison 5 donc voila, moi je l'aimais deja avant ce couple ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



( Lucas / Peyton ) Because he always save her Empty
MessageSujet: Re: ( Lucas / Peyton ) Because he always save her   ( Lucas / Peyton ) Because he always save her Icon_minipostedSam 1 Mar - 0:20:42

Ouéé tout d'une coup maiis quand tu va voir cette saison 5 du moins le début
Tu va me comprendre Parce que WOUAAAAAAA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mzell Pok'
Ecrivain en herbe, mOdOw des fanfics'
Mzell Pok'


Féminin
Nombre de messages : 2930
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: eliise !!
▪ Une Citation: dans le méli mélo, j'ai toujours préféré le méli xP

( Lucas / Peyton ) Because he always save her Empty
MessageSujet: Re: ( Lucas / Peyton ) Because he always save her   ( Lucas / Peyton ) Because he always save her Icon_minipostedDim 2 Mar - 18:28:43

Ah non je ne peux toujours pas saquer ni Peyton ni Leyton pendant cette saison 5 !!
Revenir en haut Aller en bas
Laley33
& The Others.
Laley33


Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 34
Pix : ( Lucas / Peyton ) Because he always save her Ee
Date d'inscription : 01/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: ... il commence par un C ^^
▪ Une Citation: Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point

( Lucas / Peyton ) Because he always save her Empty
MessageSujet: Re: ( Lucas / Peyton ) Because he always save her   ( Lucas / Peyton ) Because he always save her Icon_minipostedMar 4 Mar - 18:46:22

Avec le Leyton je ne sais plsu sur quel pied danser!!

Au début j'étais à fondsur le Leyton et je détestais Brooke mais lors de la saison 2 je suis devenue Brucassienne et depuis ça ne m'a plus quitté :lol:
Je pref Brucas mais en voyant la saiosn 4 je me suis mise à trouver l'histoire Leytno toute mimi, je dois dire que je me met à supporter le leyton!! En plsu j'ai ompris que Brucas ne s'aimaitn plsu donc je me dis que bon il fallait bien que le Leyton reface surface!! ( Lucas / Peyton ) Because he always save her 0022
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

( Lucas / Peyton ) Because he always save her Empty
MessageSujet: Re: ( Lucas / Peyton ) Because he always save her   ( Lucas / Peyton ) Because he always save her Icon_minipostedMar 4 Mar - 18:47:47

MDRRR MDRR
Moi meme si je sais que Brucas s'est fini , meme si je veux plus que Lucas aille avec Brooke et bah JARRIVE TOUJOURS PAS A ME SAQUER LE LEYTON :shock:
Jtrouve ca trop NUNUCHE trop et tou et tout desolé c'est pas mon truc :j
Revenir en haut Aller en bas
x Julie x
& The Others.
x Julie x


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Juliie
▪ Une Citation:

( Lucas / Peyton ) Because he always save her Empty
MessageSujet: Re: ( Lucas / Peyton ) Because he always save her   ( Lucas / Peyton ) Because he always save her Icon_minipostedMar 4 Mar - 21:04:49

Nico a écrit:
MDRRR MDRR
Moi meme si je sais que Brucas s'est fini , meme si je veux plus que Lucas aille avec Brooke et bah JARRIVE TOUJOURS PAS A ME SAQUER LE LEYTON :shock:
Jtrouve ca trop NUNUCHE trop et tou et tout desolé c'est pas mon truc :j

Mdrr alors là en fait, t'as défini exactement c'que j'pensais xDD
Heu juste que si, Lucas avec Brooke pourquoi pas.. enfin jsais pas trop ^^
Mais sinon j'aime pas du tout Leyton :/
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Brucassienne nostalgie; Heroes Addict
Laura


Féminin
Nombre de messages : 11514
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

( Lucas / Peyton ) Because he always save her Empty
MessageSujet: Re: ( Lucas / Peyton ) Because he always save her   ( Lucas / Peyton ) Because he always save her Icon_minipostedMar 4 Mar - 21:44:16

cest simple j'aime pas peyton sauf quand elle est avec jake alors que jaime pas le leyton , ni breyton, ni paley alors cest simple pour ne jamsi aimer laid thon, pour ma part^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( Lucas / Peyton ) Because he always save her Empty
MessageSujet: Re: ( Lucas / Peyton ) Because he always save her   ( Lucas / Peyton ) Because he always save her Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
( Lucas / Peyton ) Because he always save her
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peter Petrelli | Save the world
» Lucas
» Nathan ou Lucas
» Brooke&Lucas
» Brooke&Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE TOP DES SERIES TV ___*} :: ♥ ONE TREE HILL :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser