# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Avalanche de Compliments .

Aller en bas 
+7
Laura
Miss davis
Lily'
Nanis
Leocadie
Nico
MiSs Lafferty
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

L'Avalanche de Compliments . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Avalanche de Compliments .   L'Avalanche de Compliments . - Page 6 Icon_minipostedJeu 22 Mai - 21:18:46

Allé jm'y met.

Lily : Déjà ce que tu m'as dis ça me fait trop plaisir :heart: Comme jte l'ai dis ça me fait plaisir de te revoir sur le fo', et puis jsuis encore plus contente qu'en rentrant j'ai vu que tu postes partout pour faire revivre le forum. Ca ca fait plaisir. En tout cas tu es une fille géniale, qui va adorer l'SES (lol), vraiment gentille et trés souvent de bonne humeurmême si en ce moment c'est pas forcement ça mais t'essayes quand même d'aller bien, puis tu sais que l'on est là, sinon tu as une joie contagieuse :) T'es vraiment une fille géniale :)

Titim : Oh toi tu sais déjà a peu prés ce que jpense de toi c'est pas la premiere fois qu jte fais des compliments. T'es vraiment super serieusement, toujours de bonne humeur, toujours prete pour dire des betises L'Avalanche de Compliments . - Page 6 0022, et t'es amusante, dynamique et tout et tout :)

Elodie : Toi aussi ça fait du bien de te retrouver sur le fo'. T'es vraiment trés gentille, jme rappelle on parlait du brevet l'an dernier xD En tout cas jsais plus trop quoi dire à force mdrr mais t'es vraiment super toi aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : L'Avalanche de Compliments . - Page 6 Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

L'Avalanche de Compliments . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Avalanche de Compliments .   L'Avalanche de Compliments . - Page 6 Icon_minipostedJeu 22 Mai - 21:21:08

Mdr Nanis, moi je dis des bétises L'Avalanche de Compliments . - Page 6 Sifle Nan je lol merci la miss :)
Toi aussi t'es quelqu'un de super quand tu frais pas la geule L'Avalanche de Compliments . - Page 6 0022 J'aime bien parler avec toi bien que ça fait longtemps qu'on s'est pas parler, & surtout t'a assez bon gouts niveau mec avec Ian ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
P'tite Lily
Loveuse de Grey's --} mOdO de friends
P'tite Lily


Féminin
Nombre de messages : 5217
Age : 30
Pix : L'Avalanche de Compliments . - Page 6 2vuenp4m
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: LiLy
▪ Une Citation: Don't worry, be happy

L'Avalanche de Compliments . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Avalanche de Compliments .   L'Avalanche de Compliments . - Page 6 Icon_minipostedJeu 22 Mai - 21:22:49

mdrr I LOVE COMPLIMENTS ( mdrrr je sais pas comment on dit en anglais :j )
Revenir en haut Aller en bas
http://lilygallery.livejournal.com/
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : L'Avalanche de Compliments . - Page 6 Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

L'Avalanche de Compliments . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Avalanche de Compliments .   L'Avalanche de Compliments . - Page 6 Icon_minipostedVen 23 Mai - 17:43:41

Wahou les filles vos compliments m'ont vachement donné la peche, j'étais de bonne humeur aujourd'hui :j
Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
Mzell Pok'
Ecrivain en herbe, mOdOw des fanfics'
Mzell Pok'


Féminin
Nombre de messages : 2930
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: eliise !!
▪ Une Citation: dans le méli mélo, j'ai toujours préféré le méli xP

L'Avalanche de Compliments . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Avalanche de Compliments .   L'Avalanche de Compliments . - Page 6 Icon_minipostedLun 2 Juin - 23:41:37

Jme sens d'humeur xD, alors jvais un peu posté ici L'Avalanche de Compliments . - Page 6 0022

Nanis - Tes trop un amour L'Avalanche de Compliments . - Page 6 0022 Toujours là pour aider tout le monde :j En plus trop sympa de discuter avec twa :lol:

Elodie - A ma voisine des jeux en ce moment :j T'es trop gentille sérieux, j'ai pas encore eu beaucoup l'occasion de discuter avec toi mais t'es trop sympa franchement, rigolote et tout xD

TiTim - Oh Titim. Ca me fait plaisir quand je vois que t'es co' :lol: Parce que dés qu'on galére un peu genre mwa dans mes débuts en modow, t'es là pour aider. Tu connais tout le monde et tu délires avec tout le monde L'Avalanche de Compliments . - Page 6 0022. En plus tu réfléchies vachement à tout, tes une fille super rationnel :lol: T'es super gentille en plus de ça

Cindy - AH Mamzel, tas explosé les records xD T'es super active et toujours de bonnes humeurs L'Avalanche de Compliments . - Page 6 0022 Surtout ne quitte pas ce fo' :j T'es vraiment trop sympa & trop gentille :heart:



YOU KNOW I LOVE YOU :heart: :heart:

Xo- Xo

L'Avalanche de Compliments . - Page 6 0022 L'Avalanche de Compliments . - Page 6 0022 L'Avalanche de Compliments . - Page 6 0022
Revenir en haut Aller en bas
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : L'Avalanche de Compliments . - Page 6 Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

L'Avalanche de Compliments . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Avalanche de Compliments .   L'Avalanche de Compliments . - Page 6 Icon_minipostedMar 3 Juin - 18:12:31

Oh merci Elise c'est trop gentille ce que tu dit
Pour un peu a ton tour pour les compliments

Une fille gentille trop pro pour complimenter les gens ^^
Tu vas gerer ton bac de francais sans meme reviser wahou la classe affraid
Un peu absente sur le forum en ce moment mais qui je le sens va revenir en forme avec son bac de francais en poche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
Mzell Pok'
Ecrivain en herbe, mOdOw des fanfics'
Mzell Pok'


Féminin
Nombre de messages : 2930
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: eliise !!
▪ Une Citation: dans le méli mélo, j'ai toujours préféré le méli xP

L'Avalanche de Compliments . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Avalanche de Compliments .   L'Avalanche de Compliments . - Page 6 Icon_minipostedMer 4 Juin - 22:28:39

L'Avalanche de Compliments . - Page 6 0022

MERCI CINDY :j

Eh tkt, jsuis quand même un peu sérieuse jrévise L'Avalanche de Compliments . - Page 6 0022 D'ailleurs jvais pas tarder à aller bosser L'Avalanche de Compliments . - Page 6 966709

Tkt je l'aurais rien que pour twa xD


LE FORUM ATTEND MOI L'Avalanche de Compliments . - Page 6 0022 Vous inquiétez pas je reviendrais en force :)
Revenir en haut Aller en bas
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 33
Pix : L'Avalanche de Compliments . - Page 6 Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

L'Avalanche de Compliments . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Avalanche de Compliments .   L'Avalanche de Compliments . - Page 6 Icon_minipostedDim 15 Juin - 22:42:48

Jveuux un petit compliment xDD quii se dévouuu ???
Revenir en haut Aller en bas
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : L'Avalanche de Compliments . - Page 6 Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

L'Avalanche de Compliments . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Avalanche de Compliments .   L'Avalanche de Compliments . - Page 6 Icon_minipostedDim 15 Juin - 22:51:54

Lily' tu est quelqu'un de très sympathique, on se tape des bons délires avec toi :) Tu est toujours de très bon conseille, tu est très douée en créas & tu est magnifique { de l'intérieur vu que tu veux pas que je vois l'extérieur ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 33
Pix : L'Avalanche de Compliments . - Page 6 Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

L'Avalanche de Compliments . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Avalanche de Compliments .   L'Avalanche de Compliments . - Page 6 Icon_minipostedDim 15 Juin - 23:06:58

MDRRR aaa troo bien merciii :DD xDD

JEN VEUUU DOTREEE XDDDD poo chieuse la fille xDD
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

L'Avalanche de Compliments . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Avalanche de Compliments .   L'Avalanche de Compliments . - Page 6 Icon_minipostedDim 15 Juin - 23:16:05

Hum alors que dire sur Lily ... L'Avalanche de Compliments . - Page 6 Reflechi
T'es trés sympathique, et pour faire raler Titim t'es trés jolie (vu que jt'ai déjà vu ^^), puis t'es trés intelligente et tu vas gerer ton bac même si t'as pas totalement confiance en toi comme au début de l'année quand tu me disais que tu ratais tes DS alors qu'au final t'avais de bonnes notes. Et même si tu pretends le contraire tu fais de superbes créas.Ensuite t'es une trés bonne admin, puis tu es une fille calme et trés ouverte vers les autres je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 33
Pix : L'Avalanche de Compliments . - Page 6 Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

L'Avalanche de Compliments . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Avalanche de Compliments .   L'Avalanche de Compliments . - Page 6 Icon_minipostedDim 15 Juin - 23:31:18

ohh c gentil Nanis L'Avalanche de Compliments . - Page 6 0022 miicii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Avalanche de Compliments . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Avalanche de Compliments .   L'Avalanche de Compliments . - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Avalanche de Compliments .
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE RESTE ICI___* } :: Vieux Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser