# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 VOS Phobies

Aller en bas 
+11
heartache
Célinou
P'tite Lily
Miss davis
Laura
MiSs Lafferty
julie
Lily'
Leocadie
Nico
Caro
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : VOS Phobies 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

VOS Phobies Empty
MessageSujet: VOS Phobies   VOS Phobies Icon_minipostedDim 28 Oct - 21:47:53

VOS PHOBIES
Dans la série " VOS..." jpense que c'est une bonne idée de parler de nos phobies... Jpense que tout le monde en à une obligé nan :j ?!
Parler nous de vos phobies... et surtout DES MOMENTS où vous avez été confronté à VOS PHOBIES !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

VOS Phobies Empty
MessageSujet: Re: VOS Phobies   VOS Phobies Icon_minipostedDim 28 Oct - 21:51:24

Alors avant j'évais la phobie :
Du vide le vertiage et tout le blabla
et des endroits enfermés et tout genre clostro quoi !
Heuresement pour moi , toutes mes phobies on disparut :j ( heuresement parce qu'aussi non jserais pas pret de faire pompier :j )

Aussi non une phobie que j'ai depuis que je suis tout petit c'est con mais bn :
JAI PEUR DE MOURIR ! Franchement ya que ca qui me fait peur ! Genre depuis que jsuis tout petit jme souviens avoir vu une episode de Professeur Iris ( mdrr un dessin animée ) ou c'était sur la mort et jmettais trop mis a paniqué sur la mort et tout et jme souviens mon pere m'avait fait une phrise chronologique et il m'avait fait compter les années qui me rester a vivre si jvivais jusqu'a 80 ans mdrr
Nan mais serieux ca me fait flippé mais bon , jsuis pas non plus PARANO de la mort
Revenir en haut Aller en bas
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : VOS Phobies Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

VOS Phobies Empty
MessageSujet: Re: VOS Phobies   VOS Phobies Icon_minipostedDim 28 Oct - 21:56:11

Alors très très bon sujet qui peut nous apprendre a mieux connaître les gens !! :)

Alors moi j'ai une grande phobie, c'est la solitude ! J'ai peur de me retrouver seule !

MAis si je suis seule dans ma chambre par exemple il n'y a pas de problème mais c'est le fait de me sentir seule, j'ai peur de perde ma famille et mes amis par exemple ! Quand j'étais petite mes parents ne comprenaient pas pourquoi quand c'étais l'heure d'aller au lit j'avais pas envie car je savais que je me retrouverais toute seule dans ma chambre dans le noir ! Maintenant je n'ai plus aussi peur car je peux très bien dormir seule mais elle m'effraie quand même puisque je ne supporte pas ll'idée d'être seule en perdant tout les gens autour !

Sinon j'ai la phobie du NOIR ! pas la couleur hein mais il faut absolument que j'ai une petite lueur de lumière, par exemple a mon plafond j'ai des étoiles .. mdr Quand j'étais petite mes parents pour pas que je me sente seule et perdue dans le noir m'avait mis un veillleuse avec un clown dessus ! Mais j'ai peur des clown aussi ... mdr Ils ont une tête bisare qui fou trop les chetons !

Voilà sinon bin dans les trucs banals j'ai horreur des frelons serpent araigné, dès que j'en vois une je CRIIIIIS ! Sinon le vertige c'est pas mon fort non plus !:|
Revenir en haut Aller en bas
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 32
Pix : VOS Phobies Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

VOS Phobies Empty
MessageSujet: Re: VOS Phobies   VOS Phobies Icon_minipostedDim 28 Oct - 21:57:16

bon moii c'est des phobies de merde, maiis jaii carément trop peur
alors les insectes, tous les insectes c deguelasse jpe poo, la sauterelle c celle que je déteste le plus, alala beurk
siinn les énormes araiignés
siinn pareil la phobie dla mort, mais po trop pour moi, surtt pour mes parents, jaii trop peur qu'un d'eux meurt alors que jsuiis encore jeune, siinn qu'un de mes enfants sii jen aii bien sur meurt ...
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : VOS Phobies 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

VOS Phobies Empty
MessageSujet: Re: VOS Phobies   VOS Phobies Icon_minipostedDim 28 Oct - 21:58:59

MDRRR ! uééé ! tout le monde a peur de ça jpenssee !!

ALORS moi jsuis CLOSTRO !!! Jpanique trop quand jsuis trop enfermé, genre aux concerts, quand les lumieres s'éteignent et que tout le monde gueule, jme sens trop mal , jme sens étouffé, heureusement pour moi ca passe tout le temps !
Apres quand ya laporte des chiottes qui bloqunt pas la peine, jpanique tropp !

Apres j'ai peur de mourir noyer, alors ... j'ai du mal a aller trop loin qand jnage ! Par ex pdt mes vacs jai nagé dans l'ardèche, jlé traversé et jai paniqué en plein milieu, ca devenait trop long , apres c'est passé donc bon ... Mais bon sinon jfé tjrs le rêve que jvais a la plage et HOP le Tsunami !! la derniere fois que j'ai rêvé de ca ... cette nuit !

ET ENFIN !! Cette semaine, Alors que jrentrais des cours VOS Phobies 0022 toute heureuse d'être en vacs !!! Jsuis arrivé dans ma chambre, jai allumé la musique, j'étais motivée, et lààààà !Jme suis retourné ... UNE BIG ARAIGNEE pres de ma porte !!! je detesteeeeeeee ça ! Jflippe trop! ALORS jai bloké un instant etquand elle a commencé à bouger ses pattes de 5cm chacune j'ai HURLLERRRRRR mdrrrr ! et ma mere est venu !! Il lui a fallu 10 minn pour q'elle l'écrase tellement jla faisais stresser ! BREF MA SAUVEUSE ! Si elle avait pas été là jme serai barrer en courant sans jamais revenir dans ma chambre !

voilaaaa jcrois que c'est tout
sinon jai parfoi le vertige mais pas tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
julie
& The Others.
julie


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 35
Pix : VOS Phobies Artistic
Date d'inscription : 02/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Agis de façon à ne pas avoir à rougir de toi-même.

VOS Phobies Empty
MessageSujet: Re: VOS Phobies   VOS Phobies Icon_minipostedDim 28 Oct - 22:32:53

argg ben alors moi j'ai trois grosses phobies
la première c'est la mort des gens que j'aime, ma famille, mes amis j'y pensai pas trop mais en janvier 2004 j'ai perdu mon grand père et quelques jours après une amie a essayé de se succider, depuis ce moment jme suis rendu compte que la mort c'est ce qu'il y a de plus terrible et si je pouvais choisir je voudrai mourir avant tous le monde pour pas avoir a vivre ces peines.
la deuxième c'est que jsuis clostro le pire du pire c'est les tunel sur la route pale quand jsuis passée dans le tunnel du mont blanc j'ai fait un malaise affraid affraid jvous jure j'ai eu la peur de ma vie, en plus y avait des tonnes de camion devant, derrière partout, pale pale
et la troisième c'est les serpents! arrrrg l'horreur rien que dit penser j'ai trop peur quoi leur peau toute bizarre argggg rien que d'en voir a la tv j'ai une peur panique !!
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

VOS Phobies Empty
MessageSujet: Re: VOS Phobies   VOS Phobies Icon_minipostedLun 29 Oct - 22:35:04

Moi ma phobie c'est Nico :shock: affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

VOS Phobies Empty
MessageSujet: Re: VOS Phobies   VOS Phobies Icon_minipostedLun 29 Oct - 22:36:40

MDRRR CA SENT LA PROVOQUE A PLEINS TUBESSS MDRRR

Tu me provoques hein ?
Moi aussi ma phobie c'est MARINE BAHh qu'est ce que j'ai peur d'elle jvous jure meme dans mes cauchemars elle y est elle me HANTEEE affraid
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

VOS Phobies Empty
MessageSujet: Re: VOS Phobies   VOS Phobies Icon_minipostedLun 29 Oct - 22:38:22

OU CA LA PROVOQUE ?? Suspect . . . VOS Phobies 0022

Bah écoute comme ça c'est réciproque. Le soir quand j'entends des bruits je me dis ça y est c'est le PSYCOPATHE de NICO qui m'a trouvé :shock: Je te promets ça me traumatise, mon psy il me l'a dit même !
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

VOS Phobies Empty
MessageSujet: Re: VOS Phobies   VOS Phobies Icon_minipostedLun 29 Oct - 22:41:58

Moausi fais genre Suspect

MDRR MAINTENANT MADAME VOIT UN PSY :j mdrr
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

VOS Phobies Empty
MessageSujet: Re: VOS Phobies   VOS Phobies Icon_minipostedLun 29 Oct - 22:46:45

Suspect Quel genre ? (alala qu'est-ce-que j'aime faire ma blonde)

Et oui... LA FAUTE A QUI ? VOS Phobies Sifle Toute façon je vois même les gens qui servent à rien (conseiller matrimonial, plombier...)
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

VOS Phobies Empty
MessageSujet: Re: VOS Phobies   VOS Phobies Icon_minipostedLun 29 Oct - 22:55:20

T'es bien aprtie pour te la jouer CHIEUSE DE PREMIERE mdrr ( en plus de blonde enn :j )


MDRR OUHHh mais c'est que ca deviens grave la ta phobie :j Ca va tu geres la de me parler par message ? parce que ca doit etre dure pour toi de pas te mettre a paniqué :j ?
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

VOS Phobies Empty
MessageSujet: Re: VOS Phobies   VOS Phobies Icon_minipostedLun 29 Oct - 22:59:03

Toi t'es déjà le chieur de première VOS Phobies Sifle (oulaaah je vais aller me déblondifier VOS Phobies 0022)

Je maîtrise même si je tremble et que j'ai des frissons :) Qu'est-ce-que je ferais pas pour te parler hein, j'affronte même ma phobie ! (Et Dieu sait, du moins Zouzou sait, que ça doit être affreux pour que ça soit pire que les arraignées)
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

VOS Phobies Empty
MessageSujet: Re: VOS Phobies   VOS Phobies Icon_minipostedLun 29 Oct - 23:04:36

Mdrr ya trop de compliments ce soir , jsais pas si jvais tenir :j ( Ouais vaut mieux mdrr )

Olala qu'est ce que t'es courageuse comme fille :j C'est sur que ca crains trop d'avoir peur d'un gars aussi GENTIL que moi ca devient dure de pas me parler heinn ? mdrr ( trop de fleurs trop de fleurs ) ( Ohh c'est le COME BACK DE DIEU :shock: )
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

VOS Phobies Empty
MessageSujet: Re: VOS Phobies   VOS Phobies Icon_minipostedLun 29 Oct - 23:09:04

C'est trop dur, je sais je sais ( VILAIIN !!!!!!!!!!! )

Trop courageuse je sais :) Huuuum d'un gars aussi MODESTE que toi tu veux dire !! ( VOS Phobies 0022 Il n'est jamais parti voyons )
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

VOS Phobies Empty
MessageSujet: Re: VOS Phobies   VOS Phobies Icon_minipostedLun 29 Oct - 23:17:24

Mdrrrr Bah ouais compliment pas reciproque comme t'as dis c'est dommage :j mdrr

ahh ouais c'est claire la je m'incline devant toi VOS Phobies Yahoo-su Ah ouais ca tu peux le dire ya pas plus modeste que moi VOS Phobies Hypocrit ( VOS Phobies Fleur ) ( mais oui il est avec nous dans chaques secondes de notre vie voyons comme ai je pu oublier caa VOS Phobies Hypocrit DIEU ME PROTEGE VOS Phobies Dodoo )
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Brucassienne nostalgie; Heroes Addict
Laura


Féminin
Nombre de messages : 11514
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

VOS Phobies Empty
MessageSujet: Re: VOS Phobies   VOS Phobies Icon_minipostedLun 29 Oct - 23:41:32

moi je suis claustrophobe


depuis toute petite je suis OBLIGEE de dormir la porte ouverte
si elle est fermée jpanique !!

de même pour les ascenseurs IMPOSSIBLE de monter dedans !!

ma soeur habiter au 7em etage obliger de les faire a pattes impossible par ascenseur la peur de se sentir etouffer ne rien controler,peur ke ca reste coincer


les couloirs etroit ou tout une horde de personne circule oullala langoisse total !!!

de meme jvais jamais dans les toilettes payant impossible!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

VOS Phobies Empty
MessageSujet: Re: VOS Phobies   VOS Phobies Icon_minipostedLun 29 Oct - 23:47:58

OUIII MOi aussi !! J'ai la phobie des ascenseur! Jsuis torp clostro!

et aussi peur de la mort, ca ca m'obsene depuis un moment :|
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Laura
Brucassienne nostalgie; Heroes Addict
Laura


Féminin
Nombre de messages : 11514
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

VOS Phobies Empty
MessageSujet: Re: VOS Phobies   VOS Phobies Icon_minipostedLun 29 Oct - 23:52:36

pareil des angoisse sur la mort aussi parfois je me met a penser et lorsque ke mes parents seront mort kes ke jdeviendrai sans eux , même si jai ma famille ??

et aussi je me met a penser a moi en etant sur un lit dhopital a attendre la mort cest flippant les angoisses^^

le subconscient fais vraiment peur^^
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Lily
Loveuse de Grey's --} mOdO de friends
P'tite Lily


Féminin
Nombre de messages : 5217
Age : 30
Pix : VOS Phobies 2vuenp4m
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: LiLy
▪ Une Citation: Don't worry, be happy

VOS Phobies Empty
MessageSujet: Re: VOS Phobies   VOS Phobies Icon_minipostedVen 9 Nov - 0:01:41

Moi j'ai des phobies banales , pour les Araignés affraid , mais je peux meme pas rentrer dans une pièce s'il y en a une , les insectes , j'aime vraiment pas,...

Sinon , j'ai le vertige ( et pourtant , je dors dans un lit en hauteur :j ) mais une fois on faisait une balde en Montagne et il fallait passer sur un pont ballant pour voir un merveilleux paysage mais super super haut et ben je suis resté coincé sur le pont pendant un quert d'heure et ça m'a fait pareil à un accrobranche affraid :roll:

Sinon , c'est un petit peu bete, mais c'est pas vraiment une phobie, mais j'ai la peur du manque...C'est trop bizarre, mais je sais pas j'ai toujours peur de pas avoirs assez de temps , pas assez de nourriture pour le week-end , pas etre assez couverte, mais depuis que j'ai découvert que c'était ça mais ça va un peu mieux :roll:

Et sinon , j'ai peur mais c'est pas une phobie, de la solitude et de l'ennui...Heureusement , ça ne m'arrive pas très souvent mais je déteste m'ennuyer et le pire s'est etre seule ET m'ennuyer, meme si parfois j'aime bien etre seule!
Mais de me retrouver vraiment toute seule, sans amis, avec la famille loin et tout ça affraid

Enfin bon voilà , mais c'est assez classique :j
Revenir en haut Aller en bas
http://lilygallery.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



VOS Phobies Empty
MessageSujet: Re: VOS Phobies   VOS Phobies Icon_minipostedVen 9 Nov - 0:06:29

Moi j'ai peur des serpents, du vide ... J'ai peur de mourir asphyxiée ou brulée, j'ai peur dans le noir xDD
Revenir en haut Aller en bas
Célinou
Miss Scott-Halliwell ~ Modo de Charmed et des Ptits Nouveaux
Célinou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Céline
▪ Une Citation: Toutes les plus belles chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?

VOS Phobies Empty
MessageSujet: Re: VOS Phobies   VOS Phobies Icon_minipostedVen 9 Nov - 21:19:12

Alors ba moi aussi je suis CLOSTRO. En fait je m'en suis aperçu parce que quand j'avais 10 ans je suis allée en classe de mer, on est allé visiter des grottes à 80m sous terre. Donc bon ba déjà dans la descende quand je regardais le fond j'étais pas bien et pis alors arriver en bas....
J'ai fais une crise de spasmophilie, mon instit a dû me remonter en me portant. Ils ont appelé les pompiers et j'ai fais un petit séjour à l'hosto !


Sinon mon autre phobie c'est LES ARAIGNéES !!! Là ba j'en vois casiment tous les jours.... Alors je pense pas avoir d'histoire à raconter la dessus.... VOS Phobies Reflechi
Ah siiiii ! La pire araignée que j'ai jamais vu c'était un jour en primaire, il y en avait une grosse comme la main à côté du tableau. Mais le plus drôle c'est que en primaire d'habitude tout le monde veut aller au tableau et ba du coup, plus personne voulait y aller ! LoL
Et sinon quand j'étais petite, ma grand mère avait chez elle une migale en plastique, et j'en ai tellement peur qu'elle ne la sort plus !
Mon frères s'amuse souvent à me faire peur en mettant une araignée en plastique dans mon lit et je hurle affraid à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
heartache
The Shy One ...
heartache


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: naïs
▪ Une Citation: Happiness real when shared

VOS Phobies Empty
MessageSujet: Re: VOS Phobies   VOS Phobies Icon_minipostedMer 23 Avr - 23:20:34

Les araignées
L'eau (enfin la mer, les rivières etc...)
Les requins (même s'ils me fascinent)
Les poils & cheveux dans la salle de bain AAAH !
Revenir en haut Aller en bas
http://mblurp.wordpress.com
Invité
Invité
Anonymous



VOS Phobies Empty
MessageSujet: Re: VOS Phobies   VOS Phobies Icon_minipostedJeu 24 Avr - 2:01:00

Moi je deteste les araignées quand j'en voit une je crie affraid et court le plus loin de cette animal ou je fige literalement. Je les déteste mais je vais avouer que sait plus les insecte en général.

Je n'aime pas vraiment les hauteur. Surtout que j'ai peur de tomber quand sait tres tres haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VOS Phobies Empty
MessageSujet: Re: VOS Phobies   VOS Phobies Icon_minipostedJeu 24 Avr - 11:56:11

Alors moi j'ai la grosse phobie des guêpes et des frelons xD de plus loin que je vois l'un ou l'autre je me met à gueuler.
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai la trouille de ces bestiolles xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS Phobies Empty
MessageSujet: Re: VOS Phobies   VOS Phobies Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS Phobies
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE RESTE ICI___* } :: En Savoir Plus Sur Toi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser