# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Contre- Enquête ( 2007)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Contre- Enquête ( 2007) 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Contre- Enquête ( 2007) Empty
MessageSujet: Contre- Enquête ( 2007)   Contre- Enquête ( 2007) Icon_minipostedMer 24 Oct - 19:57:17

Contre-enquête
genre: Policier
Contre- Enquête ( 2007) P15115mn7

Malinowski, Capitaine à la Crim', a l'habitude d'être confronté aux faits-divers les plus durs. Mais lorsque sa propre fille est assassinée, tout bascule. Bouleversés par sa détresse, ses collègues mènent l'enquête au pas de charge et un suspect est bientôt arrêté, puis condamné.
Du fond de sa cellule, celui que tout semble accuser clame son innocence et décide d'écrire à Malinowski. Et s'il était innocent ? Face à la douleur du père qui a obtenu justice, le doute du flic s'installe peu à peu. Pour Malinowski, une contre-enquête solitaire commence...


Mon avis: Fallait absolument que jfasse ce sujet, jpense pas qu'il y en avait ... Parce que ce film... EST vraiment excellent ! Si vous avez l'occasion de le voir, faut pas hésiter... Jsais pas si c'est parce que j'adore les films policiers, mais Perso Jaiiii troopp aimé :heart: :heart: Jlé d'ailleurs rgarder 2 fois staprem ! enfin bref ce qui ma plus déjà c'est jean Dujardin ! On l'a jamais vu comme ça ! Il peut jouer le comique ( Dans un gars et une fille par exemple ) mais là il montre qu'il peut aussi jouer dans des drames, et ca montre que c'est un super acteur !! Il Joue mais trop trop trop bien ! et puis le theme est super ! enfin INTERESSANT plutot! même si c'est pas ce qui faut regarder pour se remonter le moral ! Ya des moments durs ... enfin déà quand jrevois la bande annonce jai des frissons Enfin voila, jai trop adoré ! Jvous le conseil
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
MiSs Ptite Clau'
Psy & Ecrivain en Herbe - Modo de Gossip Girl <33
MiSs Ptite Clau'


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 30
Pix : Contre- Enquête ( 2007) Img.php?i=090412103815484985
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Claudia :D
▪ Une Citation: (' Je vais être publié les amis .... (L' )

Contre- Enquête ( 2007) Empty
MessageSujet: Re: Contre- Enquête ( 2007)   Contre- Enquête ( 2007) Icon_minipostedJeu 25 Oct - 19:18:03

Je veux trop le voir il a l'air vraiment bien ce film ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contre- Enquête ( 2007) Empty
MessageSujet: Re: Contre- Enquête ( 2007)   Contre- Enquête ( 2007) Icon_minipostedJeu 25 Oct - 21:29:28

J'aiimerai beaucoup aller le voir aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Contre- Enquête ( 2007) 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Contre- Enquête ( 2007) Empty
MessageSujet: Re: Contre- Enquête ( 2007)   Contre- Enquête ( 2007) Icon_minipostedVen 26 Oct - 21:01:49

bah n'hésitez pas Contre- Enquête ( 2007) 0022 mdrr ! CEST VRAIMENT un bon film !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Contre- Enquête ( 2007) Empty
MessageSujet: Re: Contre- Enquête ( 2007)   Contre- Enquête ( 2007) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre- Enquête ( 2007)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Le Racisme] pour ou contre ?
» Pour ou Contre les cellulaires ? xD
» Vos remedes contre le STRESSE
» [Sondage] Pour ou contre la St Valentin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # TOUT CE QU'ON AIME ____* } :: CINEMA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser