# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 George ou Alex avec Izzie?

Aller en bas 
+11
Eva-Solis
fan des freres scott
JULiE'
MiSs Ptite Clau'
Lily'
P'tite Lily
TiTiM
Leocadie
MiSs Lafferty
ManzelleDream
Miss davis
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Izzie avec:
-Alex
George ou Alex avec Izzie? Vote_lcap77%George ou Alex avec Izzie? Vote_rcap
 77% [ 27 ]
-George
George ou Alex avec Izzie? Vote_lcap23%George ou Alex avec Izzie? Vote_rcap
 23% [ 8 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

George ou Alex avec Izzie? Empty
MessageSujet: George ou Alex avec Izzie?   George ou Alex avec Izzie? Icon_minipostedDim 21 Oct - 12:01:37

[George / Izzie ou Alex/Izzie?]

George ou Alex avec Izzie? Concou10
By (jvous le direz quand le ocncours sera finit George ou Alex avec Izzie? 0022 )

A vous de les departager... Plutot pour George/Izzie decouvert dans la sasion 3, hyper inattendue ...
Ou pour Alex/Izzie , debute dans la sasion 2, troublé par l'arrivée de Denny et la trahison d'Alex...?

Expliquez nous tout ca George ou Alex avec Izzie? 0022 et votez!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
ManzelleDream
Apprentie écrivain ~ Modo des débats
ManzelleDream


Féminin
Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Elise
▪ Une Citation: Je porte le deuil de l'homme que j'aurais pu être

George ou Alex avec Izzie? Empty
MessageSujet: Re: George ou Alex avec Izzie?   George ou Alex avec Izzie? Icon_minipostedDim 21 Oct - 12:38:53

Moi je reste une fan pure et dure de Alex et Izzie :j

Tous les deux c'est... le jeu de celui qui sera le plus détruit par l'autre :heart: [okun peu sadique mais qu'est ce que c'est beau George ou Alex avec Izzie? 0022] Ils s'aiment et ça se voit, meme si chacun de leur coté ils ont leur propre expérience, ils comptent toujours l'un pour l'autre George ou Alex avec Izzie? 18017

Enfin je suis vraiment trop fan d'eux, meme si George et Izzie c'est aps mal ça n'a rien à voir George ou Alex avec Izzie? 0004
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

George ou Alex avec Izzie? Empty
MessageSujet: Re: George ou Alex avec Izzie?   George ou Alex avec Izzie? Icon_minipostedDim 21 Oct - 13:07:52

George... Parce-que pour une fois c'était inatendu... Et je sais pas, j'aimais bien le Alex/Addi moi :( Et le Izzie/Denny. Donc c'est que le Alex/Izzie j'y tiens pas tant que ça, c'est trop cliché le beau mec et la belle fille qui se mettent ensemble je trouve :| Ils ont une relation pas assez approfondie, puis Alex a abusé avec elle donc il la mérite pas ! Et puis j'aime trop leur amitié, leurs délires style "Alex et Izzie pensent que..." et quand il va la chercher devant l'hôpital :heart: Je sais pas je trouve qu'en quelque sorte ça gâche tout quand ils sont ensemble parce-que ça va jamais. Enfin il la trompe, elle rencontre quelqu'un d'autre, elle est pas prête (alors qu'elle était prête pour George...) ... A croire qu'ils sont pas faits pour être ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : George ou Alex avec Izzie? Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

George ou Alex avec Izzie? Empty
MessageSujet: a   George ou Alex avec Izzie? Icon_minipostedDim 21 Oct - 13:42:12

AAAAAh choix TRES difficile !

Bon moi perso j'aime vraiment beaucoup les deux mais je pense que je verrais plus Alex avec Izzie pour la simple et bonne raison que dans ma tête j'imagine toujours l'AMITIEE entre george et Izzie et non de l'amour ! Je suis rester dessu parce que je trouvais que c'était une super amitiée et franchement a mon avis ils sont fais pour être juste de supers amis !

Bon après quand je les vois tout les deux amoureux sa me va aussi mais ouai je sais pas je penche encore un peu pour le Alex Izzie :)

Mais d'un côté je suis d'accord avec se qu'a dit MArine ! Donc ouai je sais pas c'est très compliquée !mdr
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

George ou Alex avec Izzie? Empty
MessageSujet: Re: George ou Alex avec Izzie?   George ou Alex avec Izzie? Icon_minipostedDim 21 Oct - 13:45:03

MDR c'est vrai aussi que l'amitié Izzie/George était.... :heart:

Moi je dis Izzie seule George ou Alex avec Izzie? 0022 Et voilà !! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : George ou Alex avec Izzie? Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

George ou Alex avec Izzie? Empty
MessageSujet: Re: George ou Alex avec Izzie?   George ou Alex avec Izzie? Icon_minipostedDim 21 Oct - 13:47:38

VOILAAAAA MDR cheers

Non mais c'est pas facile parce qu'il y a des points positifs dans les deux couples mais aussi des points négatifs ! Du coup bin on arrive pas a choisir ! Fin bon mdr
Revenir en haut Aller en bas
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : George ou Alex avec Izzie? Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

George ou Alex avec Izzie? Empty
MessageSujet: Re: George ou Alex avec Izzie?   George ou Alex avec Izzie? Icon_minipostedDim 21 Oct - 14:03:48

Moi je l'a préfére avec Alex ils sont tellement beau ensemble c'est " je t'aime moi non plus" et il cherche tout le temp !
En plus pour moi George/Izzie c'est plus de l'amitié et une super amitié !
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
P'tite Lily
Loveuse de Grey's --} mOdO de friends
P'tite Lily


Féminin
Nombre de messages : 5217
Age : 30
Pix : George ou Alex avec Izzie? 2vuenp4m
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: LiLy
▪ Une Citation: Don't worry, be happy

George ou Alex avec Izzie? Empty
MessageSujet: Re: George ou Alex avec Izzie?   George ou Alex avec Izzie? Icon_minipostedDim 21 Oct - 19:15:34

Leocadie a écrit:
AAAAAh choix TRES difficile !

Bon moi perso j'aime vraiment beaucoup les deux mais je pense que je verrais plus Alex avec Izzie pour la simple et bonne raison que dans ma tête j'imagine toujours l'AMITIEE entre george et Izzie et non de l'amour ! Je suis rester dessu parce que je trouvais que c'était une super amitiée et franchement a mon avis ils sont fais pour être juste de supers amis !

Bon après quand je les vois tout les deux amoureux sa me va aussi mais ouai je sais pas je penche encore un peu pour le Alex Izzie :)

Mais d'un côté je suis d'accord avec se qu'a dit MArine ! Donc ouai je sais pas c'est très compliquée !mdr

oui , je suis d'accord avec toi , c'est trop dur de faire un choix mais en meme temps on l'imagine mieux avec Alex qu'avec Georges^^
Surtout que Georges est plus petit qu'elle , donc ça fait un peu bizarre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lilygallery.livejournal.com/
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

George ou Alex avec Izzie? Empty
MessageSujet: Re: George ou Alex avec Izzie?   George ou Alex avec Izzie? Icon_minipostedDim 21 Oct - 19:24:58

Allez moi aussi je vais repondre!

Moi je suis d'accord avec Elise et Leocadie. J'aime bien les 2 mais Izzie/alex je m'en suis toujours pas remise. Avce l'effet un peu je t'aime moins non plus , ils se cherchent trop et pourtant on voit bien qu'ils s'iament trop. :heart: En plus ya des supers moments entre eux :heart: et Alex il est totalement different avec elle enfin moi j'en suis trop fan :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : George ou Alex avec Izzie? Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

George ou Alex avec Izzie? Empty
MessageSujet: Re: George ou Alex avec Izzie?   George ou Alex avec Izzie? Icon_minipostedDim 21 Oct - 19:42:54

Franchement ils aurait pas dut faire de love entre Georges et Izzie parceque c'était une super amitié et maintenant ils ont un peu gaché ça c'est trop dommage pcq j'adore cette amitié bref en tout cas je prefere Izzie/Alex ils so cute ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

George ou Alex avec Izzie? Empty
MessageSujet: Re: George ou Alex avec Izzie?   George ou Alex avec Izzie? Icon_minipostedDim 21 Oct - 19:43:59

Ah nan moi jsuis pas d'accord! J'aime bien Geroge/Izzie aussi . Jtrouve que c'est interessant et c'est touchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : George ou Alex avec Izzie? Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

George ou Alex avec Izzie? Empty
MessageSujet: Re: George ou Alex avec Izzie?   George ou Alex avec Izzie? Icon_minipostedDim 21 Oct - 19:48:27

Moi personnellement je trouve c'est une super amitié mais pas en amour !
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 32
Pix : George ou Alex avec Izzie? Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

George ou Alex avec Izzie? Empty
MessageSujet: Re: George ou Alex avec Izzie?   George ou Alex avec Izzie? Icon_minipostedDim 21 Oct - 19:50:42

Perso jpréfère la voiir avec Alex piii dans l'épiisode 4 mm sii ce passe po grand chose ... maiis jaiime bcp Georges/Izzie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



George ou Alex avec Izzie? Empty
MessageSujet: Re: George ou Alex avec Izzie?   George ou Alex avec Izzie? Icon_minipostedDim 21 Oct - 19:52:37

jaiiime Laex and Izzie donc j'ai voté pour eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

George ou Alex avec Izzie? Empty
MessageSujet: Re: George ou Alex avec Izzie?   George ou Alex avec Izzie? Icon_minipostedDim 21 Oct - 22:11:41

eva-adiict a écrit:
Franchement ils aurait pas dut faire de love entre Georges et Izzie parceque c'était une super amitié et maintenant ils ont un peu gaché ça c'est trop dommage pcq j'adore cette amitié bref en tout cas je prefere Izzie/Alex ils so cute ^^

Au contraire je trouve ça intéressant parce-que ça montre que les frontières entre amour et amitié elles sont hyper minces, et donc faciles à franchir... Mais pas à refranchir peut-être. Bref ça explore un autre côté de l'amitié fille-garçon que celui qu'ils avaient montré jusqu'à présent avec leur amitié frère-soeur en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



George ou Alex avec Izzie? Empty
MessageSujet: Re: George ou Alex avec Izzie?   George ou Alex avec Izzie? Icon_minipostedJeu 25 Oct - 21:06:14

Jdiirai Iziie et Alex parceque jtr'Ouv' y vOnt trOp biien ensemble et c'est vraii que sa mfaiis biizar de vOiir des si belle amitié stransfOrmer en amOur cey tOujOurs... chOkant xD O_o
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Ptite Clau'
Psy & Ecrivain en Herbe - Modo de Gossip Girl <33
MiSs Ptite Clau'


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 30
Pix : George ou Alex avec Izzie? Img.php?i=090412103815484985
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Claudia :D
▪ Une Citation: (' Je vais être publié les amis .... (L' )

George ou Alex avec Izzie? Empty
MessageSujet: Re: George ou Alex avec Izzie?   George ou Alex avec Izzie? Icon_minipostedJeu 25 Oct - 22:25:35

Moi ça sera toujours ALEX/IZZIE juste parceque quand alex est avec izzie il est different je pense que c'est la seule fille qu'il a vraiment aimé :heart: Moi je les adores tout simplement :heart: mais j'aime beaucoup ava & alex aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
JULiE'
The Shy One ...
JULiE'


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Ju'
▪ Une Citation: I'm A Little Marshamall0w In The Big Big World & I'm Lost

George ou Alex avec Izzie? Empty
MessageSujet: Re: George ou Alex avec Izzie?   George ou Alex avec Izzie? Icon_minipostedVen 26 Oct - 17:56:18

J'ai voté George / Izzie (d'ailleurs je me sens un peu seule sur ce coup la mdr ) j'aimais beaucoup Alex / Izzie mais j'les prefere amie alors que George & Izzie j'trouve ca super touchant et mimi la façon dont Izzie se rends compte qu'elle l'aime et tout et tout ca fait craquer j'trouve =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



George ou Alex avec Izzie? Empty
MessageSujet: Re: George ou Alex avec Izzie?   George ou Alex avec Izzie? Icon_minipostedDim 6 Jan - 15:07:13

Izzie et Alex !! Je reste persuadée qu'ils auraient fait un super couple !
Revenir en haut Aller en bas
fan des freres scott
& The Others.
fan des freres scott


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: nadege
▪ Une Citation:

George ou Alex avec Izzie? Empty
MessageSujet: Re: George ou Alex avec Izzie?   George ou Alex avec Izzie? Icon_minipostedJeu 10 Jan - 15:16:49

Moi je préfere voire Izzie avex Alex ils sont super beau tout les deux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eva-Solis
& The Others.
Eva-Solis


Féminin
Nombre de messages : 1403
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Faïza
▪ Une Citation: EN vacances!!!

George ou Alex avec Izzie? Empty
MessageSujet: Re: George ou Alex avec Izzie?   George ou Alex avec Izzie? Icon_minipostedSam 12 Jan - 15:38:12

MOi c obligatoirement ALEX/IZZIE!!! je les kiff depui le début de la saison 1 je senté bien kiyavé kkl choz entre eux!!!!!!! é pui ils sont telemen bo tt lé 2 !!!! alor pkoi pa un retour ALEX/IZZIE ds la saison 4 mé c sur sa sra improbable!! sa fréIzzie ki é avc ALEX ki le kitt pr partir avc dennie pui avc georges et ALEX avc izzie ki la kité pui addison pui ensuite la nurse PUI AVa é enfin lexie sa fré trO mé bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



George ou Alex avec Izzie? Empty
MessageSujet: Re: George ou Alex avec Izzie?   George ou Alex avec Izzie? Icon_minipostedSam 2 Fév - 16:28:00

Okay' le Alex-Izzie c'est cliché...' mais le Alex-Izzie, reste le Alex-Izzie... J'adorais les voir à l'écran (hum super raison d'aimer le couple^^)

Quant au George-Izzie j'ai beaucoup aimé à une époque aussi et au fur et à mesure ça me dérangeait...et donc voilà ! (nan sérieux, ch'ui trop douée pour expliquer mes choix moii' !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



George ou Alex avec Izzie? Empty
MessageSujet: Re: George ou Alex avec Izzie?   George ou Alex avec Izzie? Icon_minipostedLun 5 Mai - 18:34:59

Alex ile est plus viril il correspond plus a izzie
Revenir en haut Aller en bas
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : George ou Alex avec Izzie? Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

George ou Alex avec Izzie? Empty
MessageSujet: Re: George ou Alex avec Izzie?   George ou Alex avec Izzie? Icon_minipostedMar 6 Mai - 8:49:49

MiSs Ptite Clau' a écrit:
Moi ça sera toujours ALEX/IZZIE juste parceque quand alex est avec izzie il est different je pense que c'est la seule fille qu'il a vraiment aimé :heart: Moi je les adores tout simplement :heart: [...]

Tout a fait d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



George ou Alex avec Izzie? Empty
MessageSujet: Re: George ou Alex avec Izzie?   George ou Alex avec Izzie? Icon_minipostedVen 9 Mai - 12:27:02

CindeliciOus a écrit:
MiSs Ptite Clau' a écrit:
Moi ça sera toujours ALEX/IZZIE juste parceque quand alex est avec izzie il est different je pense que c'est la seule fille qu'il a vraiment aimé :heart: Moi je les adores tout simplement :heart: [...]

Tout a fait d'accord avec toi

Je pense pareil que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





George ou Alex avec Izzie? Empty
MessageSujet: Re: George ou Alex avec Izzie?   George ou Alex avec Izzie? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
George ou Alex avec Izzie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» George Izzie - Because she's in love with him
» Alex Izzie - Maybe it hurts for a reason
» Coup de Coeur Juin : Alex&Izzie
» Izzie <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE TOP DES SERIES TV ___*} :: ♥ GREY'S ANATOMY :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser