# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le divorce de Nicolas Sarkozy

Aller en bas 
+2
MiSs Lafferty
Célinou
6 participants
AuteurMessage
Célinou
Miss Scott-Halliwell ~ Modo de Charmed et des Ptits Nouveaux
Célinou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Céline
▪ Une Citation: Toutes les plus belles chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?

Le divorce de Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Le divorce de Nicolas Sarkozy   Le divorce de Nicolas Sarkozy Icon_minipostedSam 20 Oct - 16:38:45

Vous avez vu Nicolas Sarkozy divorce. C'est super rare que quelqu'un de haut placé divorce comme ça. ça faist bizard Le divorce de Nicolas Sarkozy Quoi
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Le divorce de Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Le divorce de Nicolas Sarkozy   Le divorce de Nicolas Sarkozy Icon_minipostedSam 20 Oct - 16:48:46

Personnellement, vu mon point de vue sur Sarkozy... Ca me fait pas du tout bizarre Le divorce de Nicolas Sarkozy 0022. Non plus sèrieusement, déjà tout le monde savait que ça allait pas, qu'ils étaient encore "ensemble" juste pour l'image de Sarko pour les élections... Donc bon c'est pas si choquant que ça pour moi.
Ce qui me choque plutôt c'est que je vois les gens que je connais et qui divorcent d'un commun accord doivent attendre 1an et demi/2 ans pour la procédure... Alors que eux hop en deux jours ils avaient divorcés :roll: Et voici la devise de la France : Liberté, Egalité, Fraternité... Personne n'est censé être au dessus des autres. M'enfin, encore une chose que je comprendrais jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le divorce de Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Le divorce de Nicolas Sarkozy   Le divorce de Nicolas Sarkozy Icon_minipostedSam 20 Oct - 17:15:52

Sauf que là ils ont fait une procédure rapide et eux y'avait vraiment AUCUN différent ^^ et pis a mon avis ils en avaient déjà parlé au juge depuis LONGTEMPS
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Le divorce de Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Le divorce de Nicolas Sarkozy   Le divorce de Nicolas Sarkozy Icon_minipostedSam 20 Oct - 17:22:22

moi jsuis tout a fait d'accord ac Marine [MISS LAFFERTY]
Ca m'etonne pas de Sarko pfff , franchement c'est le premier president qu'on voit divorcé pile quelques mois pares l'election enfin bref , avec lui voila l'image de la France elle devient de plus en plus MODERNE ( ironie bien sur )
Nan mais voilaaa
En plus jsuis tout a fait d'accord , lui bien sur , direct il la son divorce ! et serieusement jpense pas que sa soit pour des raisons comme tu dis NAAF ! C'est juste parce que c'est Monsieur le Président et le divorce se fait donc en 2 jours
Nan mais n'importte quoii je le supporte encore moinsss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le divorce de Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Le divorce de Nicolas Sarkozy   Le divorce de Nicolas Sarkozy Icon_minipostedSam 20 Oct - 17:30:41

J'sais pas ^^ Mais en meme temps je vois mal un président passer sa vie au tribunal pour un divorce alors que les deux ont une masse de fric incroyable donc aucun sujet de discorde ^^
C'est pas pour ca que je dis que c'est normal ! Mais bon ^^ C'est comme ca, t'inqueites les chanteurs et acteurs ils divorcent vachement plus vite aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Le divorce de Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Le divorce de Nicolas Sarkozy   Le divorce de Nicolas Sarkozy Icon_minipostedSam 20 Oct - 19:03:57

Moi jsuis d'accord avec Mariine (et Nico du coup), jpense franchement qu'elle est restée pour la campagne, enfin elle est restée ... Jpense qu'il a du la forcé un peu ...
Franchement en tant que premiere dame de France, elle avait pleins de priviléges on va dire, donc si elle s'est cassé s'est qu'il doit vraiment être chiant notre cher président ... Le divorce de Nicolas Sarkozy Sifle Bref en même temps, ça aurait été Ségoléne qui serait élue, elle se serait aussi retrouvé seule à l'Elysée au passage, vu qu'elle s'est séparé de Hollande ... Le divorce de Nicolas Sarkozy Sifle
Où va la France franchement ? :shock:
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Célinou
Miss Scott-Halliwell ~ Modo de Charmed et des Ptits Nouveaux
Célinou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Céline
▪ Une Citation: Toutes les plus belles chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?

Le divorce de Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Le divorce de Nicolas Sarkozy   Le divorce de Nicolas Sarkozy Icon_minipostedSam 20 Oct - 19:29:49

Pas que je soit du côté de Sarko, si j'ai dis ça c'est parce que je m'intéresse pas trop à la vie politique. Donc après si vous dîtes que Sarko est comme ça après tout c'est peut-être vrai. Depuis son élection je me suis pas trop intéressée à lui donc.....
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Le divorce de Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Le divorce de Nicolas Sarkozy   Le divorce de Nicolas Sarkozy Icon_minipostedSam 20 Oct - 19:40:41

Naley-always-and-forever a écrit:
J'sais pas ^^ Mais en meme temps je vois mal un président passer sa vie au tribunal pour un divorce alors que les deux ont une masse de fric incroyable donc aucun sujet de discorde ^^
C'est pas pour ca que je dis que c'est normal ! Mais bon ^^ C'est comme ca, t'inqueites les chanteurs et acteurs ils divorcent vachement plus vite aussi

Ca c'est pas faux, et crois moi ça me fait le même effet :roll:

Bref au moins la Bernadette elle restait :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 32
Pix : Le divorce de Nicolas Sarkozy Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Le divorce de Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Le divorce de Nicolas Sarkozy   Le divorce de Nicolas Sarkozy Icon_minipostedSam 20 Oct - 19:44:50

mdrr beh d'accord avec Marriine et tous ceux quii sont d'accord avec elle xD
jtrouve franchement que c'est injuste qu'eux aiii vachement rapiidement leur diivorce et que dotre beh doiivent attendre une année mm plus, nimporte quoiii pff
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Le divorce de Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Le divorce de Nicolas Sarkozy   Le divorce de Nicolas Sarkozy Icon_minipostedSam 20 Oct - 19:48:35

Au passage, il a bien calculé son coup Sarko ... Ils ont divorcés en début de semaine, et lui il annonce ça jeudi, comme par hazard le jour où ya une gréve ... Le divorce de Nicolas Sarkozy Sifle
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Invité
Invité
Anonymous



Le divorce de Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Le divorce de Nicolas Sarkozy   Le divorce de Nicolas Sarkozy Icon_minipostedSam 20 Oct - 20:10:36

Nan mais c'est ca d'être connu, tout est beaucoup plus facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Célinou
Miss Scott-Halliwell ~ Modo de Charmed et des Ptits Nouveaux
Célinou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Céline
▪ Une Citation: Toutes les plus belles chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?

Le divorce de Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Le divorce de Nicolas Sarkozy   Le divorce de Nicolas Sarkozy Icon_minipostedSam 20 Oct - 20:19:34

C'est vrai franchment regarder Madona, bon d'accord c'est bien d'adopter un enfant dans un pays en dificulté, mais normalement il fallait résider 2 ans dans le pays et elle, elle a même pas eu besoin.
C'est ça d'être connu, tout est plus facile....
Revenir en haut Aller en bas
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : Le divorce de Nicolas Sarkozy Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

Le divorce de Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Le divorce de Nicolas Sarkozy   Le divorce de Nicolas Sarkozy Icon_minipostedSam 20 Oct - 23:52:38

Nanis a écrit:
Au passage, il a bien calculé son coup Sarko ... Ils ont divorcés en début de semaine, et lui il annonce ça jeudi, comme par hazard le jour où ya une gréve ... Le divorce de Nicolas Sarkozy Sifle

T'a trop raison en plusaux info parlé ) peine de la greve et que du divorse de Mr Sarkozy ^^( Mon prof d'histoire dit qu'il faut dire Mr il a mm viré une éléve pcq elle a dit Sarkzy ^^) c'est trop un calculateur ce mec pff :x
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Le divorce de Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Le divorce de Nicolas Sarkozy   Le divorce de Nicolas Sarkozy Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Le divorce de Nicolas Sarkozy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE RESTE ICI___* } :: Potins sur les Stars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser