# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Halloween / Carnaval

Aller en bas 
+5
Lily'
Nico
Caro
TiTiM
MiSs Lafferty
9 participants
AuteurMessage
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Halloween / Carnaval Empty
MessageSujet: Halloween / Carnaval   Halloween / Carnaval Icon_minipostedMar 16 Oct - 21:28:01

Tout le monde s'est au moins déguisé un jour ... A l'occasion d'Halloween (ce qui est bientôt), ou pour Carnaval ^^

C'est ici pour parler :

- Des costumes que vous avez porté ?

- Des costumes que vous auriez aimé porter ?

- Des meilleures idées costumes (même si on ose plus le faire Halloween / Carnaval 0022)

A vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : Halloween / Carnaval Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

Halloween / Carnaval Empty
MessageSujet: Re: Halloween / Carnaval   Halloween / Carnaval Icon_minipostedMar 16 Oct - 21:34:13

AHHHHHHhh ^^ Trop fort le Sujet Xd^^

Moi je me suis déguisée en ... Sorcière [ pas très original^^], en fantome en plus j'avais mal coupé les yeux et je me prenais tous le temps le mur ^^ Après pour Halloween j'ai oublié mais dès que je me rapelle je poste ^^
Pour le carnaval alors j'ai souvent mis des robes arabes à l'école pour faire le truc culturel^^ en fée , en blanche neige, en garçons bref moi c'est tous et n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Halloween / Carnaval 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Halloween / Carnaval Empty
MessageSujet: Re: Halloween / Carnaval   Halloween / Carnaval Icon_minipostedMar 16 Oct - 21:40:28

Des costumes que vous avez porté ?

Sorciereee Pouhhh c'était mocheee
Un SAC POUBELLE AUSSI MDRRRRRRRRR !! cette année là on a fait avec les moyens du bord mdr ma robe de sorciere était trop ptite mdrrrr !
sinon c'est tout jcrois ! SOUVENT c'était sorciere en fait mdrr


- Des costumes que vous auriez aimé porter ?

Faire la gothique ! enfin genre Mercredi dans la famille adams MOuhahaha ! avec les ongles noirs, la perruque noire et tout :j

- Des meilleures idées costumes (même si on ose plus le faire Halloween / Carnaval 0022)

MDRR !! euhhhhhhhhhhhhhh javoue que j'ai pas vraiment réfléchi à ça vu que ... Jfais plus les maisons :j maisss jdirais la DAME BLANCHE ! mdrrr ca doit faire flipper ca ! la gothique et la dame blanche, c'est totalement oposé mais ca maurait trop plus ! Halloween / Carnaval 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Halloween / Carnaval Empty
MessageSujet: Re: Halloween / Carnaval   Halloween / Carnaval Icon_minipostedMar 16 Oct - 21:41:41

MDR pour le fantôme ma pauvre...

Moi pour carnaval on a eu droit au soleil (j'étais toute petite c'était trop chou n'empêche), en Mickey, en Jasmine, en Anastasia, Blanche Neige ... ( Je cherche les autres ;) )
Et pour Haloween y'a eu la sorcière biensur, la femme-araignée, le zombie... et je crois que c'est tout, en fait la sorcière est revenue tellement de fois mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Halloween / Carnaval Empty
MessageSujet: Re: Halloween / Carnaval   Halloween / Carnaval Icon_minipostedMar 16 Oct - 21:47:58

Mdrrr la sorciere c'est le passage obligé pour les filles ! mdrr

Alors moi j'ai fais
Pr Halloween :VAMPIRE ( ca j'avais trop aimééé ! )
Aussi non pour les mardis gras ou les trucs deguisés ou jsute pour deconné jme suis deja deguisé en mec du MOYEN AGE ( avec les fringues d'epoque et tout MDRR c'était le COLLEGE QUI NOUS FORCER poru une piece de theate c'était soit tu le fesais soit 0 mdrr )
Aussi non pour la fete deguisé du college jme suis mis en voleur ( j'avais kiffé ca aussi mdrr )
Apres j'ai fais > Le bourge , Le PUNK , le trans sexuelle MDRR et puis pleins d'autres truc mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Halloween / Carnaval 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Halloween / Carnaval Empty
MessageSujet: Re: Halloween / Carnaval   Halloween / Carnaval Icon_minipostedMar 16 Oct - 21:48:06

ahhhhhhh javais pas vu carnavalll mdrrr !! jasmine, anastacia , la CLASSE tongue

alors moi ... JAI TOUJOURS VOULU ETRE EN PRINCESSE!! mais jai toujours eut des trucs de merde mdrrrr

PIERROT ! mdrrr javais la tête toute blanche et tout !! MDRR ! jai même la photo ! trop laid ce jour là !

En Clown ! Avec la salopette et touttt ! mdrrr Trop laid aussi !!

ET LE PIRE DE TOUT !en chat ! en plus on voiyait mes Fesses, enfin javé une culotte et javais juste mis des collants noirs transparants MDRRR ! en plus ma mere m'a prise en photo à quatre pattes c'est vraiment ... Halloween / Carnaval Sifle
A chaque fois ma mere ma prise en photo du coup jai ces souvenirs pour tjrs mdrr heureusement j'étais jeune et innocente mdr ! c'est à cause de ma mere que jétais fringué comme ça

edit: MDRRR NICO meccc du moyennn age Halloween / Carnaval Rire ca devait être magnifique mdrr le transexuelle
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 32
Pix : Halloween / Carnaval Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Halloween / Carnaval Empty
MessageSujet: Re: Halloween / Carnaval   Halloween / Carnaval Icon_minipostedMar 16 Oct - 21:52:03

Huuum pour ma part sorciière comme tout le monde maiis ensuiite jaii arrêté mdrr xD
Ooo puutiin siinn jmétaiis déguiisé en avocate un jour javaiis la tenuu et tt xD , et en femme de l'époque pour un théatre pff xD
Siiinn pour la fête du clg jme déguiisé jamaiis trop pas envii xD
Siiinn le carnaval lanné dernnière tt le monde voulé que jme déguiise en Geisha, alala avec la robe, le maquiillage, le chiignon et tt beh dans leur cuul ii son mm po fé de carnaval
maiis cette anné vont essayé de le réaniimé et va falloiir qu'on se déguiise tous selon le thème qu'on aura xD
Revenir en haut Aller en bas
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : Halloween / Carnaval Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

Halloween / Carnaval Empty
MessageSujet: Re: Halloween / Carnaval   Halloween / Carnaval Icon_minipostedMar 16 Oct - 21:52:58

AAAh trop comme sujet !

Alors moi pour le carnavale je me suis déguisé en princesse JADORAIS TROP [en primaire en plus ], sinon j'ai porté des vêtements japonais j'ai trop adoré sa aussi ! et sinon en cowboy olala pleins de fois ça ! mdrrrrr Avec le chapeau et tout HIIIHAAAAAAAAAAAAa et sinon en zèbre pale mdr

POur Halloween en SORCIERE forcement !

NICO mdrrrrrrr
CARO mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Halloween / Carnaval Empty
MessageSujet: Re: Halloween / Carnaval   Halloween / Carnaval Icon_minipostedMar 16 Oct - 22:20:26

Caro a écrit:
ahhhhhhh javais pas vu carnavalll mdrrr !! jasmine, anastacia , la CLASSE tongue

alors moi ... JAI TOUJOURS VOULU ETRE EN PRINCESSE!! mais jai toujours eut des trucs de merde mdrrrr

PIERROT ! mdrrr javais la tête toute blanche et tout !! MDRR ! jai même la photo ! trop laid ce jour là !

En Clown ! Avec la salopette et touttt ! mdrrr Trop laid aussi !!

ET LE PIRE DE TOUT !en chat ! en plus on voiyait mes Fesses, enfin javé une culotte et javais juste mis des collants noirs transparants MDRRR ! en plus ma mere m'a prise en photo à quatre pattes c'est vraiment ... Halloween / Carnaval Sifle
A chaque fois ma mere ma prise en photo du coup jai ces souvenirs pour tjrs mdrr heureusement j'étais jeune et innocente mdr ! c'est à cause de ma mere que jétais fringué comme ça

edit: MDRRR NICO meccc du moyennn age Halloween / Carnaval Rire ca devait être magnifique mdrr le transexuelle

Mdrr roooo c'est mignon le chat Halloween / Carnaval 0022 Moi à la danse quand j'avais 4 ans j'étais en lapin, et même que je pleurais parce-que mes oreilles (montées sur un magnifique serre-tête) elles tenaient pas droites et celles des autres oui MDR !


Alala Léocadie en zèbre énooooooooooorme !!
Et Nico mdr le truc du théatrê, j'aurais pas aimé moi pale
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Halloween / Carnaval 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Halloween / Carnaval Empty
MessageSujet: Re: Halloween / Carnaval   Halloween / Carnaval Icon_minipostedMar 16 Oct - 22:28:11

MDRRR mai ué moi aussi mes Oreilles elles étaient sur serre tête ! fait en quoi jsé plus ! surement en PAPIER mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
ManzelleDream
Apprentie écrivain ~ Modo des débats
ManzelleDream


Féminin
Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Elise
▪ Une Citation: Je porte le deuil de l'homme que j'aurais pu être

Halloween / Carnaval Empty
MessageSujet: Re: Halloween / Carnaval   Halloween / Carnaval Icon_minipostedMar 16 Oct - 23:02:38

Alors moi avant il y a eu :
Jasmine, la sorcière, la déesse grecque, la dame style XIX avec la petit ombrelle, le papillon...

Quelque chose en quoi j'aurais aimé etre déguisé:
En mariée parce que je suis aps sure que ça m'arrivera un jour en vrai MDR
Non sinon en coccinelle Halloween / Carnaval 0022

Les meilleures idées:
Je sais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Halloween / Carnaval Empty
MessageSujet: Re: Halloween / Carnaval   Halloween / Carnaval Icon_minipostedMar 16 Oct - 23:04:40

Mdr Caro ^^

Tiens t'as oublié Esmeralda ma Zouzou (même que vous étiez deux à avoir le même cette fois là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ManzelleDream
Apprentie écrivain ~ Modo des débats
ManzelleDream


Féminin
Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Elise
▪ Une Citation: Je porte le deuil de l'homme que j'aurais pu être

Halloween / Carnaval Empty
MessageSujet: Re: Halloween / Carnaval   Halloween / Carnaval Icon_minipostedMar 16 Oct - 23:19:51

Ouè c'est vrai j'avais complètement oublié
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Halloween / Carnaval Empty
MessageSujet: Re: Halloween / Carnaval   Halloween / Carnaval Icon_minipostedMer 17 Oct - 15:19:17

Mdrrr j'adore vos costumes.
CAROO Moi aussi j'ai eu le sac poubelle Mdrrr.

Des costumes que vous avez porté ?
Le fantome Mdr, sorciere le plus souvent c'est ce que je prend, LA GOUTTE DEAU MDRR en maternelle avec un sac plastique bleu TROP LAID, Pocahontas mdr, la fée une fois...et le lapin mdr

- Des costumes que vous auriez aimé porter ?

VAMPIREEESS j'aurais trop aimer ca :j

Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Halloween / Carnaval Empty
MessageSujet: Re: Halloween / Carnaval   Halloween / Carnaval Icon_minipostedMer 17 Oct - 15:33:57

Miss davis a écrit:
Mdrrr j'adore vos costumes.
CAROO Moi aussi j'ai eu le sac poubelle Mdrrr.

Des costumes que vous avez porté ?
Le fantome Mdr, sorciere le plus souvent c'est ce que je prend, LA GOUTTE DEAU MDRR en maternelle avec un sac plastique bleu TROP LAID, Pocahontas mdr, la fée une fois...et le lapin mdr

- Des costumes que vous auriez aimé porter ?

VAMPIREEESS j'aurais trop aimer ca :j


T'as OUBLIER LA LIMACEE MDRRRRRRRRR EN CPPPPP !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Halloween / Carnaval Empty
MessageSujet: Re: Halloween / Carnaval   Halloween / Carnaval Icon_minipostedMer 17 Oct - 15:41:51

Bin moi c'était sorciere/vampire/monstre (merci mamie couturiere ! xD)

Sinon pour Mardi Gras au lycée on le fait tout les ans et j'ai fais chimiste taré (héhé xD) et jme la suis jouée à la Sandy dans Grease (obligée forcément de taper la choré dans l'escalier ... ^^ ) D'ailleurs cette année jsais pas ce que je vais faire
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Halloween / Carnaval Empty
MessageSujet: Re: Halloween / Carnaval   Halloween / Carnaval Icon_minipostedMer 17 Oct - 16:27:35

MDRRR La limace Nico on aurait mieux fait de 'loublier celle la mdrr
Arrete toi t'as oublier de la dire aussi parce que j'étais pas toute seule en limace:sifle: Halloween / Carnaval Sifle
Mdrr jsais pas ou on a trouver cette idée quand meme MDRR qu'on c'était mis des paillettes partout pour fiare style leffet gluant Nimpsss
mdrr Marine sandy dans Grease c'est excellent ca :j Nous aussi on se tappait la choré dans les esclaiers mais sans le costume :j
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Halloween / Carnaval Empty
MessageSujet: Re: Halloween / Carnaval   Halloween / Carnaval Icon_minipostedMer 17 Oct - 16:44:56

Ah non mais moi j'avais la coiffure, la veste en cuir, le slim noir, t'inquiiiietes !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Halloween / Carnaval Empty
MessageSujet: Re: Halloween / Carnaval   Halloween / Carnaval Icon_minipostedMer 17 Oct - 18:51:09

Oh trop bien Grease !! Ca devait être stylé ^^

Et OOOOOH que c'est mignon les LIMACES Halloween / Carnaval 18017 Halloween / Carnaval 0022 J'aurais voulu voir ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Halloween / Carnaval Empty
MessageSujet: Re: Halloween / Carnaval   Halloween / Carnaval Icon_minipostedMer 17 Oct - 18:55:39

Mdrr GREASE ! Avec Julie on gerer ca :j mdrr Avec trois tonne de GEL dans les cheveux et le ptit pantalon en cuir noir bien moulant mdrr

MDRR LES LIMACES BAHH heuresement qu'on était en CP ! le pire c'est qu'on a des photos Halloween / Carnaval Sifle mdrr le truc que jvais bien fouter a la poubelle
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Halloween / Carnaval Empty
MessageSujet: Re: Halloween / Carnaval   Halloween / Carnaval Icon_minipostedMer 17 Oct - 18:58:14

ALLEZ MONTREEEEEEEEEEE !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Halloween / Carnaval Empty
MessageSujet: Re: Halloween / Carnaval   Halloween / Carnaval Icon_minipostedMer 17 Oct - 18:59:36

JAI PASSS ( heuresement :j ) c'est a ma VRAIE maison :j mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Halloween / Carnaval Empty
MessageSujet: Re: Halloween / Carnaval   Halloween / Carnaval Icon_minipostedMer 17 Oct - 19:09:02

Ouii jm'étais éclatée toute la journée en Sandy :D

Ohh ouiiii photooooos Nico xD
Revenir en haut Aller en bas
Célinou
Miss Scott-Halliwell ~ Modo de Charmed et des Ptits Nouveaux
Célinou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Céline
▪ Une Citation: Toutes les plus belles chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?

Halloween / Carnaval Empty
MessageSujet: Re: Halloween / Carnaval   Halloween / Carnaval Icon_minipostedMer 17 Oct - 20:05:05

Oulala alors moi je me suis déguisée PLEIN PLEIN de fois XD lol

Pour Halloween bon ba en sorcière ( Suspect super original me direz-vous)
Pour les carnaval quand j'étais petite je me déguisais en princesse ( Halloween / Carnaval 1 comme beaucoup de petites filles je pense), je me suis aussi déguisée en Jasmine dans Aladin une fois.
Quand je faisais du patinage (j'en ai fais qu'un an), il y avait un gala et on été 4 dans le groupe (ou 5 je sais plus Halloween / Carnaval Reflechi ) et on s'est déguisées en Spice Girls Halloween / Carnaval Hihihi

Sinon je crois que c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Halloween / Carnaval Empty
MessageSujet: Re: Halloween / Carnaval   Halloween / Carnaval Icon_minipostedMer 17 Oct - 21:17:41

Je fais plus halloween :snif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halloween / Carnaval Empty
MessageSujet: Re: Halloween / Carnaval   Halloween / Carnaval Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween / Carnaval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Association des Sans Bonbons[!Pour Halloween!]
» Devil Dream [version Halloween] pour Haley78 [F]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE RESTE ICI___* } :: Vieux Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser