# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Dan Mechant ou pas ?

Aller en bas 
+14
fan des freres scott
Jess-ica
Laura
Mzell Pok'
CindeliciOus
Häley Scøtt' _
Leocadie
Miss davis
MiSs Lafferty
julie
Caro
TiTiM
Lily'
Nico
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Dan Scott c'est
Un méchant
Dan Mechant ou pas ? Vote_lcap48%Dan Mechant ou pas ? Vote_rcap
 48% [ 19 ]
Quelqu'un qui a juste fait des erreurs
Dan Mechant ou pas ? Vote_lcap52%Dan Mechant ou pas ? Vote_rcap
 52% [ 21 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Dan Mechant ou pas ? Empty
MessageSujet: Dan Mechant ou pas ?   Dan Mechant ou pas ? Icon_minipostedSam 13 Oct - 22:50:52

DAN MECHANT OU PAS

Dan Mechant ou pas ? Dv10

Comment vous voyez DAN Scott : Comme le mechant ou au fond , pas si mechant que ca ? Peut on lui pardonnez d'avoir été aussi mechant avec les gens autour de lui ? Peut on lui pardonnez d'avoir tuer KEITH ?
On justifie les responses ( je prepare le poing pour buter ce qui disent qu'il est MECHANT mdrrr )
Revenir en haut Aller en bas
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 32
Pix : Dan Mechant ou pas ? Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Dan Mechant ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Dan Mechant ou pas ?   Dan Mechant ou pas ? Icon_minipostedSam 13 Oct - 22:55:43

Quelqu'un quii a faiit des erreurs pour ma part, parce qu'on voiit biien dans la saiison 4 qu'il regrette et tout, pii il est super gentiil ac Karen, il s'occupe d'elle et tout .. Il est gentiil au fond :) On peut lui pardonné d'être méchant avc les autres mé pour avoiir tué Keith c'est plus diifiicile
Revenir en haut Aller en bas
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : Dan Mechant ou pas ? Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

Dan Mechant ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Dan Mechant ou pas ?   Dan Mechant ou pas ? Icon_minipostedSam 13 Oct - 23:03:36

[ Je pense que je vais me faire taper par Nico ^^ ]
Moi franchement je trouve qu'il est méchant mais le pire c'est que j'aime le fait qu'il soit méchant parce que Dan gentil c'est impossible et c'est parce qu'il est méchant qu'on l'aime surtout dans la saison 3 avec deb quand ils se font des coup de crass Xd^^
Moi je trouve qu'il est méchant mais c'est pour ça que je l'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Dan Mechant ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Dan Mechant ou pas ?   Dan Mechant ou pas ? Icon_minipostedSam 13 Oct - 23:03:47

Tout a fait d'accord avec lily !
En plus moi jtrouve que c'est EXAGERER que les realisateurs est fait que LUCAS comme par hasard decouvre que DAN avait tué KEITH ! Jsuis désolé mais c'était IMPOSSIBLE de retrouver ca ! Enfin bref ca j'ai trouvé trop con !
Moi perso j'adore Dan et jtrouve que les gens le jugent trop mal ( surtout pour l'hsitoire de LUCAS et KAREn vu qu'il était aller voir Lucas quand il est né mais c'est juste qu'il a vu qu'y avait KEITH donc pour moi c'est la faute a KEITH si Dan il est devenu un peu ce qu'il est , enfin bref moi c'est mon avis )
Revenir en haut Aller en bas
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 32
Pix : Dan Mechant ou pas ? Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Dan Mechant ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Dan Mechant ou pas ?   Dan Mechant ou pas ? Icon_minipostedSam 13 Oct - 23:08:32

Aaaa mé oué javais zappé le faiit qu'il avaiit faiit un long voyage en voiiture jusqu'a Tree Hiill quand Karen allé accouché de Lucas alors qu'il était a l'uniiversiité, beh la ça montre encore plus qu'iil est po méchant au foond :)
Franchement ta raiison, c'est abusé ke comme par hasard Lucas découvre que c Dan quii a tué Keith, nimporte kwa c'est impossiible, juste pck il avaiit rêvé de Keiith dans le coma ... Pfff nimporte kwa
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Dan Mechant ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Dan Mechant ou pas ?   Dan Mechant ou pas ? Icon_minipostedSam 13 Oct - 23:20:30

MDRR JTE JURe ! Srxx n'importe quoi ! ca j'étais trop decu au niveau de la serie , qu'ils est fait ca ! non mais c'est trop pas realiste ! Enfin bref ca m'a souler ca !
Aussi non Dan il fait pitié au dernier episode de la saison 4 , quand KAREN elle lui crache dessus ( ste salope en apssant ) bon faut dire qu'elle a de quoi mais bon
Ya Dan dans la saison 5 ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 32
Pix : Dan Mechant ou pas ? Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Dan Mechant ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Dan Mechant ou pas ?   Dan Mechant ou pas ? Icon_minipostedSam 13 Oct - 23:24:01

mdrr oué la jpeux la comprendre Karen ...
Enfiiin moii jtrouve que la saiison 4 c vachement du nimporte kwa pff
Viii il y est dans la saiison 5 et sii jme rappelle il sort de priison jcroiis et encore plus méchant qu'avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Dan Mechant ou pas ? 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Dan Mechant ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Dan Mechant ou pas ?   Dan Mechant ou pas ? Icon_minipostedSam 13 Oct - 23:29:20

Nico a écrit:
DAN MECHANT OU PAS

Dan Mechant ou pas ? Dv10

Comment vous voyez DAN Scott : Comme le mechant ou au fond , pas si mechant que ca ? Peut on lui pardonnez d'avoir été aussi mechant avec les gens autour de lui ? Peut on lui pardonnez d'avoir tuer KEITH ?
On justifie les responses ( je prepare le poing pour buter ce qui disent qu'il est MECHANT mdrrr )


Alorsss moi au début, Jlaimais pas ! Jattendais qu'une chose c'est qu'il creve ( Genre à la fin de la saison 2 .... ) mais bon en fait en réfléchissant, son perso il aurait pas été là beh déjà ... la série elle aurait été totalement differente ! Il est super important comme perso! dès le 1er épisode ! Vu que c'est le père quoi ! et puis même si il fou la m***** entre Tout le monde, beh si il était pas là ( niveau sénario) beh les scénaristes ils auraient eut du mal à trouver des idées Dan Mechant ou pas ? 0022

Sinon au niveau de l'histoire, jle trouve dur avec ses fils ! Et puis jlui pardonne pas le meurtre de KEITH tongue même si il regrette à prêt ! Par contre à la fin de la saison 4, il me fait trop pitié ! on découvre le coté humain un peu dan la saison 4 jtrouve ! donc voilà ! MAIS BON EN GROS JVOTE QUAND MEME MECHANT :j
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
julie
& The Others.
julie


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 35
Pix : Dan Mechant ou pas ? Artistic
Date d'inscription : 02/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Agis de façon à ne pas avoir à rougir de toi-même.

Dan Mechant ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Dan Mechant ou pas ?   Dan Mechant ou pas ? Icon_minipostedSam 13 Oct - 23:29:21

Ben moi Dan j'laime bien dans la saison 4 j'aime comment il s'occupe de Karen mais d'un autre côté il à tué keith et c'est un perso que j'adorai et jvoulais trop que keith et karen forment enfin un couple alors jmen veut de bien l'aimer maintenant Dan Mechant ou pas ? 0022 j'attend de voir la saison 5 pour décider, mais quand même il a tué keith hein :lol: :lol:
C'est surement un des perso le plus interessant de la série en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dan Mechant ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Dan Mechant ou pas ?   Dan Mechant ou pas ? Icon_minipostedDim 14 Oct - 0:40:27

Il a fait des erreurs
Car allez en prison a la place de son fils
C'est just' ... PLUS QUE GENIIAL <3
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Dan Mechant ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Dan Mechant ou pas ?   Dan Mechant ou pas ? Icon_minipostedDim 14 Oct - 12:21:00

Moi je pense pas qu'au fond il soit vraiment vraiment méchant... Enfin je veux dire il a un coeur quand même, et ce qui l'a détruit pour moi c'est son arrivée à la maternité quand il a trouvé Lucas dans les bras de Keith... Son erreur c'est juste d'avoir choisi le basket à Karen, mais après il l'a regretté. Par contre après il est allé trop loin dans la vengeance... Mais de toute façon un vrai méchant ça ne regrette jamais, et c'est pas son cas .
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Dan Mechant ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Dan Mechant ou pas ?   Dan Mechant ou pas ? Icon_minipostedDim 14 Oct - 14:08:32

Ouéé moi je suis d'accord avec Nico et Marine. Dan il a un fond gentil c'est jsute qu'il a fait des mauvais choix ... et puis comme Marine dit Dan il regrette toutes les erreurs qu'il a fait , il en ai pas fier. Puis il essaye d'etre un bon pere quand meme avec Lucas et NAthan c'est sjute qu'il a du mal a s'y prendre . Mais moi Dan il est pardonné :j
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : Dan Mechant ou pas ? Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

Dan Mechant ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Dan Mechant ou pas ?   Dan Mechant ou pas ? Icon_minipostedDim 14 Oct - 14:18:04

Miss davis a écrit:
Ouéé moi je suis d'accord avec Nico et Marine. Dan il a un fond gentil c'est jsute qu'il a fait des mauvais choix ... et puis comme Marine dit Dan il regrette toutes les erreurs qu'il a fait , il en ai pas fier. Puis il essaye d'etre un bon pere quand meme avec Lucas et NAthan c'est sjute qu'il a du mal a s'y prendre . Mais moi Dan il est pardonné :j

Je suis du même avis que vous ! :) Danounet moi je l'aime bien :j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dan Mechant ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Dan Mechant ou pas ?   Dan Mechant ou pas ? Icon_minipostedDim 14 Oct - 16:38:51

Moi je pense pas qu'il soit si méchant que ça, parce que rien que le fait d'être allé en prison a la place de Nathan pour le meurtre de Daunté, prouve qu'il est pas si méchant ! Puis il s'pccupe bien de Karen, il essaye de se racheté aupres de tout le monde, il fait vla les efforts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dan Mechant ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Dan Mechant ou pas ?   Dan Mechant ou pas ? Icon_minipostedLun 15 Oct - 11:24:34

De la saison 1 à 3, j'aurais dis que Dan était une personne méchante mais maintenant, dans la saison 4, il a vraiment beaucoup changé et on a parfois l'impression qu'il regrette ses gestes donc je dirais que c'est juste une personne qui fait des erreures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dan Mechant ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Dan Mechant ou pas ?   Dan Mechant ou pas ? Icon_minipostedLun 15 Oct - 15:57:30

Moi j'ai dit que c'était quelqu'un qui avait juste fait des erreurs ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dan Mechant ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Dan Mechant ou pas ?   Dan Mechant ou pas ? Icon_minipostedDim 18 Nov - 22:26:53

J'ai mis quelqu'un qui a juste fais des erreurs car on peux pas dire qu'il est mechant. Il est Juste euh je trouve pas le mot! Peut-être perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Häley Scøtt' _
The New One ...
Häley Scøtt' _


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Chløé
▪ Une Citation: Six milliards de persønnes sur Terre, six milliards d'âmes. Et parføis, øn en aurai besøin que d'une seule .. x'3 _

Dan Mechant ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Dan Mechant ou pas ?   Dan Mechant ou pas ? Icon_minipostedSam 5 Jan - 22:04:55

Il a fait des erreurs et il en a conscient, perso' j'admire son courage dans les derniers épisodes pour Karen . . .
Mais tué son frère, c'est pas une erreur et pour moi il est méchant =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dan Mechant ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Dan Mechant ou pas ?   Dan Mechant ou pas ? Icon_minipostedJeu 21 Fév - 23:12:52

J'ai voté que c'était une personne méchante, car d'accord tout le monde fait des erreurs, mais de là à tuer son frère Dan Mechant ou pas ? Quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dan Mechant ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Dan Mechant ou pas ?   Dan Mechant ou pas ? Icon_minipostedVen 22 Fév - 0:05:52

Des erreurs qu'il a enchainé

mais bon au fond peux etre qu'il est bon
Revenir en haut Aller en bas
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : Dan Mechant ou pas ? Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

Dan Mechant ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Dan Mechant ou pas ?   Dan Mechant ou pas ? Icon_minipostedSam 23 Fév - 1:25:54

Mechant

Pour moi si il devient mieux vis a vis de Karen et tout c'est qu'il culpabilise a mort pour avoir tué Keith! Puis c'est surtout qu'il voit que a continuer comme ca il finira sa vie seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
Mzell Pok'
Ecrivain en herbe, mOdOw des fanfics'
Mzell Pok'


Féminin
Nombre de messages : 2930
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: eliise !!
▪ Une Citation: dans le méli mélo, j'ai toujours préféré le méli xP

Dan Mechant ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Dan Mechant ou pas ?   Dan Mechant ou pas ? Icon_minipostedMar 4 Mar - 0:57:21

Je pense que ces erreurs l'ont rendues méchant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dan Mechant ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Dan Mechant ou pas ?   Dan Mechant ou pas ? Icon_minipostedMar 4 Mar - 15:31:15

Moiii jladoreeeeeeeeeeee <3
Revenir en haut Aller en bas
Mzell Pok'
Ecrivain en herbe, mOdOw des fanfics'
Mzell Pok'


Féminin
Nombre de messages : 2930
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: eliise !!
▪ Une Citation: dans le méli mélo, j'ai toujours préféré le méli xP

Dan Mechant ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Dan Mechant ou pas ?   Dan Mechant ou pas ? Icon_minipostedJeu 8 Mai - 17:37:02

C'est quoi ça ! Il va mourir dans 6 mois ? Mais alors si Nathan et Lucas reviennet vers lui ce sera juste de la pitié !
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Brucassienne nostalgie; Heroes Addict
Laura


Féminin
Nombre de messages : 11514
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Dan Mechant ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Dan Mechant ou pas ?   Dan Mechant ou pas ? Icon_minipostedVen 9 Mai - 13:36:49

a mon avis oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dan Mechant ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Dan Mechant ou pas ?   Dan Mechant ou pas ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Dan Mechant ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE TOP DES SERIES TV ___*} :: ♥ ONE TREE HILL :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser