# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vos Livres Detesté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Vos Livres Detesté Empty
MessageSujet: Vos Livres Detesté   Vos Livres Detesté Icon_minipostedLun 8 Oct - 18:51:17

[Vos Livres detestés:shock: :shock: ]
Dites nous le titre des livres les Plus nuls que vous ayez lu en cours ou ailleurs ...Vos Livres Detesté 0022 et pourquoi aussi ^^Vos Livres Detesté 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Vos Livres Detesté 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Vos Livres Detesté Empty
MessageSujet: Re: Vos Livres Detesté   Vos Livres Detesté Icon_minipostedMar 9 Oct - 21:45:35

Bon allez !!! jVAIS commencé :j

Maupassant - Bel Ami ( lu en seconde)

c'est lhistoire d'un gars qui est prêt à tout pour son ascension dans la société

Jai pas aimé du tout PARCE QUE le personne BEL AMi il prend les femmes pour des objets et tout et tout ... Bref c'est un gros c** !! J'ai pas aimé pour ça ! ça m'a trop soulé !!


L'Etranger - Camus ( lu en 1ere)

C'est un roman autobiographique (écrit à la 1ere personne) ! Le GARS Il se retrouve en prison parce qu'il a tué un autre GARS à cause du soleil qui la rendu fou ! NIMPORTE QUOI mdrrrr ! Trop laid ce machin ! ( dsl mais jpeux pas développé mieux ce livre, c'était tout simplement pourri !

Rousseau - Les Confessions ( lu en 1ere)
C'est la vie de rousseau en fait, c'est une autobigraphie ( donc écrit par lui même) !! En fait rousseau c'est un gros obcédé un gros pervers ! et il a pas honte de le raconter dans son livre ! Bref TROP LAID !!

Et après... - Guillaume Musso ( lecture perso )

TROP DEPRIMANT CE LIVRE !!! Ca parle sans cesse de la mort jai pas aimé !!!

Les pieces de théatre aussi ! c'est trop laid ça ( Phèdre, Les caprices de Marianne... euhhh mdr ^^)

jvois rien d'autres dans mon esprit Vos Livres Detesté 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vos Livres Detesté Empty
MessageSujet: Re: Vos Livres Detesté   Vos Livres Detesté Icon_minipostedMer 18 Juin - 16:24:07

Les livres que j'ai détesté ? Y en a un paquet, avec tous les livres pourris qu'on nous fait lire au lycée !! Vos Livres Detesté 0022

J'ai détesté Germinal de Zola. D'ailleurs je l'ai pas lu en entier parce que j'ai VRAIMENT pas aimé !

La pièce de théatre Phèdre de Racine. Les répliques sont longues et ennuyantes, avec des tas de monologues qui servent à rien.
(moi j'ai bien aimé Les Caprices de Marianne par contre !)

Parce que je t'aime de Guillaume Musso. Je sais que pleins de gens aiment ce livre mais il y a trop de descriptions qui servent pas à grand chose je trouve et tous les flash-bakc, ca m'a un peu énervé.

Sinon, j'en ai pas d'autres en tête !
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Vos Livres Detesté Empty
MessageSujet: Re: Vos Livres Detesté   Vos Livres Detesté Icon_minipostedDim 4 Jan - 12:31:57

Oulaaa si jme rappelle bien ya pleins de livres barbant qu'on m'avait fait lire au lycée que j'avais DETESTER !

René de Chateaubriand j'en avais eu ral le cul de ce livre tellement c'était nul
L'étranger de Camus trop NUL !
le Horla de Maupassant pff enfin que des classiques trop NUL avec une histoire debile qu'on te decrit pendant 300 pages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Livres Detesté Empty
MessageSujet: Re: Vos Livres Detesté   Vos Livres Detesté Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Livres Detesté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Narnia (les 8 livres)
» Livres A conseiller^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # TOUT CE QU'ON AIME ____* } :: LITTERATURE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser