# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vos Livres Preferés

Aller en bas 
+7
love-oth
Mzell Pok'
MiSs Ptite Clau'
MiSs Lafferty
Caro
Lily'
Miss davis
11 participants
AuteurMessage
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Vos Livres Preferés Empty
MessageSujet: Vos Livres Preferés   Vos Livres Preferés Icon_minipostedLun 8 Oct - 18:49:45

[Vos Livres Preferés :heart: :heart: ]


affraid Une partie litterature sans votre TOP de livres preferes ralala Vos Livres Preferés 0022
Faites nous partager vos livres preferés en argumentant vos impressions sur le livres, un petit resumé si vous voulez et tout mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 32
Pix : Vos Livres Preferés Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Vos Livres Preferés Empty
MessageSujet: Re: Vos Livres Preferés   Vos Livres Preferés Icon_minipostedLun 8 Oct - 22:29:48

Huuum

Je l'aimais - Anna Gavalda
Gossip Girl - Cecily Von Ziegesar
Et Après & Sauve Moi - Guillaume Musso
Quatre filles et un jean 1,2,3 - Ann Brashares
7 jours pour une éternité, Et si c'était vrai, Vous revoir - Marc Levy

Bon les seuls quii me viiennent a l'espriit maiintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos Livres Preferés Empty
MessageSujet: Re: Vos Livres Preferés   Vos Livres Preferés Icon_minipostedMar 9 Oct - 20:12:02

Guillaume Musso > Parce que je t'aime
Guillaume Musso > Seras-tu là ?
Gossip Girl [Touuuus ]

Vos Livres Preferés 18017 Vos Livres Preferés 18017 Vos Livres Preferés 18017
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Vos Livres Preferés 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Vos Livres Preferés Empty
MessageSujet: Re: Vos Livres Preferés   Vos Livres Preferés Icon_minipostedMar 9 Oct - 21:55:08

Ne le dis à personne - Harlan Coben (lu cet ete)


Bon j'ai déjà parlé un peu de ce livre ! Bref c'est le seul où j'ai failli pleurer en le lisant ! c'est mon livre préféré ! Il est vraiment excellent ! Et en passant, le film c'est mon préféré aussi MDRR ! L'histoire jadore trop trop !

Seras-tu là - Guillaume musso ( lu cet été )

Elliott a perdu sa femme il y a 30 ans, un jour il va pouvoir rtourné dans le passé pour la sauver ...

EXCELLENT ! jlé lu sur la route du retour de mes vacs jai trop ADORé ! c'est le 1er livre que jai lu en 1 jour mdrrr en même temps javais rie d'autres à faire en 9h de route ! TROP DE SUSPENSE, trop émouvant parfois !! BREF TROP BIENNN !!!

10 ptits nègres - Agatha Cristie ( lu lannée derniere )

EXCELLENT !! Un truc policier ! JADORE !!! En plus c'est trop facile à lire et c'est impossible de savoir la fin avec LA FIN mdrrr j'ai adoré

Harry Potter 4 ( vacances euh ...2004 jcrois mdrr )

Le seul que j'ai eut le courage de lire en entier !! HAAAAAAA excellent !!!!!!!! Jetais passionné par ce livre !! Jregrette un peu de pas avoir lu les autres des fois ! MAIS BON !!!

Une Vie - MAUPASSANT (5 eme jcrois !)

un peu triste, c'est lhistoire d'une fille, jeanne, qui a un mari qui la trompe, et un fils plus tard qui va la ruiner ! MAIS C'est le 1er vrai livre que j'ai lu EN ENTIER dans ma vie ! j'étais passionnée !!

a ué javé lu un truc aussi sur une fille qui s'était fait violer ! Je sais c'est pas gai tout ca mdrrr! Mais j'ai trop aimé !! Même si c'était un peu dur des fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 32
Pix : Vos Livres Preferés Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Vos Livres Preferés Empty
MessageSujet: Re: Vos Livres Preferés   Vos Livres Preferés Icon_minipostedMar 9 Oct - 22:13:49

Aaa beh vii joubliie les Harry Potter mdrr Vos Livres Preferés 0022 quelle honte
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Vos Livres Preferés Empty
MessageSujet: Re: Vos Livres Preferés   Vos Livres Preferés Icon_minipostedMer 10 Oct - 14:32:34

Harry Potter - J.K. ROWLING 1/2/3/4/5/6/7 :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

Tout simplement parce-que ces livres m'ont totallement transporté dans leur univers, que je me suis attachée à l'histoire et aux personnages... Et puis parce-que c'est une partie de mon enfance, de mon adolescence (je parle comme les vieux Vos Livres Preferés 0022) donc une partie de moi-même.


Et si c'était vrai - Marc LEVY <3

Une belle histoire d'amour, une façon d'écrire à tomber, des phrases et même des paragraphes que je peux relire des centaines de fois sans m'en lasser... Juste parce-qu'il écrit si bien que je trouve pas le mot qui convient, et parce-que c'est le premier livre que j'ai lu de lui... Mon coup de coeur, certainement le meilleur de tous d'ailleurs !


Le voyageur sans bagages - Jean ANOUILH

Parce-que je déteste le théâtre mais que j'ai quand même adoré, un homme qui a perdu son passé et qui, lorsqu'il le retrouve, se rend compte qu'il vallait mieux l'oublier... Un homme qui cherche à fuir celui qu'il était... Et un petit garçon qui cherche le petit coin où l'on peut être seul... :heart: Un livre touchant .



C'est tout ce qui me vient, j'ai vraiment mis les inoubliables parce-que j'en aime beaucoup ... Ceux qui m'ont fait pleurer, ce dont j'ai admiré des heures entières certains passages... ^^ Ce que j'AIME vraiment . Vos Livres Preferés 18017
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Ptite Clau'
Psy & Ecrivain en Herbe - Modo de Gossip Girl <33
MiSs Ptite Clau'


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 30
Pix : Vos Livres Preferés Img.php?i=090412103815484985
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Claudia :D
▪ Une Citation: (' Je vais être publié les amis .... (L' )

Vos Livres Preferés Empty
MessageSujet: Re: Vos Livres Preferés   Vos Livres Preferés Icon_minipostedVen 26 Oct - 22:04:59

- Les Harry Potter - Jk.rowling : Car c'est ces livres la qui m'ont fait devenir une mordu de lecture , l'histoire et les perso m'ont fait revé quand tout n'allait pas forçement pour le mieux :heart: Dire que maintenant c'est finit ça me fait bizarre comme meme :| :heart:

- Ne le dis a personne : POWAA juste genialisime :heart:

- Et si c'etait vrai - Mark Levy : Juste parceque ce livre ma fait rire , pleurer bref que de bon moment VIVE Mark Levy moi je dis :heart: :heart:

- Les 4 filles et un jean : Ces livres sont juste une superbe leçons d'amitié ;)

- Da Vinci Code : Je l'ai lu a 12 ans et frenchement malgres ce que certains disent ce livre est top :heart:

- Et puis biensur les cultisimes Journal d'une princesse : parceque mia c'est moi je suis pareile sauf que je suis pas une princesse enfin je crois pas :j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos Livres Preferés Empty
MessageSujet: Re: Vos Livres Preferés   Vos Livres Preferés Icon_minipostedVen 7 Déc - 15:18:40

Harry Potter bien évidemment :) :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos Livres Preferés Empty
MessageSujet: Re: Vos Livres Preferés   Vos Livres Preferés Icon_minipostedVen 7 Déc - 20:26:07

Harry Potter
Eragon

a peu près tout ce qui est du fantastique... pour résumer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos Livres Preferés Empty
MessageSujet: Re: Vos Livres Preferés   Vos Livres Preferés Icon_minipostedVen 14 Déc - 23:54:15

Oulah, les livres, j'pourrais vous en parler pendant 15 ans ^^

Les Harry Potter [Joanne Katlyn Rowling] : Tellement que sa remonte loin, j'me souviens même plus quand est ce que j'ai lu le premier la premiére fois ! Et depuis, j'ai jamais arrêté ! J'ai vraiment beaucoup appréciée comment l'auteur à conduit son intrigue. Bon, la fin du 7éme, avec Harry qu'a mourut et qui revit, un peu strange, mais j'ai bien aimé^^

Les Harlan Coben : Sans exceptions ! Ce gars écrit trop bien, sa fait peur ! Tous ses livres sont d'une réalitée... Waouw, il me souffle à chaques nouveaux bouquins !

10 Petits Négres & Le crime d'Halloween (en cours) [Agatha Christie] : Le premier, j'ai beaucoup apprécié ! Un crime à huit-clos, comme dans "Le mystére de la chambre Jaune". Le deuxiéme, je le lit en ce moment ^^

Le mystére de la Chambre Jaune [Gaston Leroux] : A l'origine, j'ai du le lire pour un exposé, mais j'ai fini par le dévorer, tellement j'étais à fond ! Le raisonnement est tellement simple, que quand on le connait, on en retse c*ns ! Si il a pas pu en sortir, il a pas pu y rentrer^^ Faut être malin pour trouver ^^

Tous les Marc Levy : Depuis Et si c'était vrai..., j'ai lu tous ses livres. Ils font rêver, pleurer, rire, mais surtout pleurer ^^ Le dernier, Les enfants de la Liberté, changeait complêtement de registre par rapport à ses livres habituels, donc j'avais un peu peur, mais vraiment, il est à lire !

Da Vinci Code [Dan Brown] : Ce livre... m'a soufflée ! J'ai eu la chance d'avoir le bouquins avec les photographies des tableaux, et tous les détails, et je peux vous assurer que c'est flippant ! Rien d'autre à dire !

Y en a certainement d'autres, mais j'vais pas tous les citer^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos Livres Preferés Empty
MessageSujet: Re: Vos Livres Preferés   Vos Livres Preferés Icon_minipostedVen 4 Jan - 23:58:16

Fascination de Stephanie Meyer : J'ai adoré l'histoire et je l'ai dévoré tellement quand on le commence il nous prend et on a une grande envie de le finir.
Revenir en haut Aller en bas
Mzell Pok'
Ecrivain en herbe, mOdOw des fanfics'
Mzell Pok'


Féminin
Nombre de messages : 2930
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: eliise !!
▪ Une Citation: dans le méli mélo, j'ai toujours préféré le méli xP

Vos Livres Preferés Empty
MessageSujet: Re: Vos Livres Preferés   Vos Livres Preferés Icon_minipostedMer 9 Jan - 22:43:36

Harry Potter, J. K. Rowling :

C'est grâce à ces livres que je suis ce que je suis aujourd'hui, une mordu de lecture ! J'ai tout de suite adoré ces livres, parce que ça te transporte dans un autre monde pendant quelques minutes, quelques heures et tu as carrément l'impression d'être là avec Harry, Ron et Hermione dans la salle commune ^^ Non franchement c'est génial ! J'adore le fait qu'un petit détail sans importance se révéle être quelque chose d'hyper important ! Parce que c'est LE livre, et que c'est fini, un gros bisou à J.K. Rowling [je l'aime tellement son livre que j'ai recommencé plusieurs fois le 7 avant d'arriver à la fin! Je l'ai commencé le 28/10 alors que je l'ai eu à minuit le jour de sa sortie et je l'ai entièremmnent fini le 01/01 ! Je me suis forcé pour ne pas le lire ptdr !]

Ensemble, c'est tout - Anna Gavalda

J'ai beaucoup aimé ce livre. J'ai d'abord vu le film, et c'est ça qui m'a donné envie de lire le bouquin !

Oscar et la Dame Rose - Eric-Emmanuel Schmitt

Ce livre est ultra touchant, j'ai pleuré en le lisant !! C'est hyper émouvant et je conseille à tout ce qui se sont demandés de quoi je parlais quand ils ont vu le titre de foncer je ne sais ou, chez un libraire, à la bibliothéque, au CDI aller chercher ce bouquin, il vaut le coup !

Robert des noms propres - Amélie Nothomb

Non je ne parle pas du dictionnaire qui pése une tonne et que tout le monde ou presque à chez soi, dans la bibliothéque familiale mais bel et bien d'un roman! Ce livre m' d'abrd plus car il se rapprochait de mon univers, petite danseuse, puis par la tournure que prenait le roman, le malaise qu'on a à lire certain chapitre (ma soeur est même tombé dans les pommes xD, faut dire qu'il faisait chaud ^^)

Le Diable s'habille en prada

Tout comme Ensemble c'est tout, j'ai d'abord vu le film et il m'a beaucoup plus. Même si je reconnais que le livre est mieux que le bouquin, j'ai adoré ce livre. C'était fascinant de voir la tournure que prenait les choses et le changement de mode de vie ! En plus, vu que je suis une fille, j'ai eu beaucoup de plaisir à lire tous les petits passages qui décrivait comment elles étaient toutes habillées !

Je pense que c'est à peu prés tout ^^!
Revenir en haut Aller en bas
love-oth
& The Others.
love-oth


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Lydia
▪ Une Citation: Aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit . . .

Vos Livres Preferés Empty
MessageSujet: Re: Vos Livres Preferés   Vos Livres Preferés Icon_minipostedDim 20 Jan - 22:11:16

Harry Potter 1 à 7 de Jk Rowling

Fascination, Tentation & Hésitation de Stephenie Meyer
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-edward.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Vos Livres Preferés Empty
MessageSujet: Re: Vos Livres Preferés   Vos Livres Preferés Icon_minipostedDim 10 Fév - 21:14:06

J'aimerai que quelqu'un m'attende quelque part d'Anna Gavalda.
Ensemble c'est tout d'Anna Gavalda.
On ira voir la mer d'Oliver Adam.
Je vais bien, ne t'en fais pas d'Oliver Adam.
Comme les doigts de la main d'Oliver Adam.
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Lily
Loveuse de Grey's --} mOdO de friends
P'tite Lily


Féminin
Nombre de messages : 5217
Age : 30
Pix : Vos Livres Preferés 2vuenp4m
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: LiLy
▪ Une Citation: Don't worry, be happy

Vos Livres Preferés Empty
MessageSujet: Re: Vos Livres Preferés   Vos Livres Preferés Icon_minipostedLun 23 Juin - 19:59:29

Alorsss moiii c'est :

4 filles et un jean de Ann Brashares, parce qu'ils sont tout simplements géniaux :heart:

Au nom de tous les miens de Martin Gray, parce que c'est le le livre qui m'a le plus marqué, c'est la vie la plus triste au monde mais c'est l'homme le plus courageux :heart:

Les Harry Potter de J.K. Rowling parce que bon, ben c'est quand meme trop génial :heart:

Les tomes de Georgia Nicolson de Louise Rennison, parce que c'est les livres les plus droles et les plus loufoques que j'ai jamais lu, et qu'on a jamais vu un vocabluaire pareil Vos Livres Preferés 0022 :heart:

Ensemble c'est tout d'Anna Gavalda parce qu'il est tout simplement magnifique ce livre :heart:

Ou es tu de Marc Levy, parce que c'est un livre tropp émouvant et une trop belle histoire :heart:

Entre chiens et loups, de Malorie Blackman le premier tome, parce que c'est une si bele histoire d'amour et parce qu ec'est si beau mais si triste

Vos Livres Preferés Pleure-m :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://lilygallery.livejournal.com/
heartache
The Shy One ...
heartache


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: naïs
▪ Une Citation: Happiness real when shared

Vos Livres Preferés Empty
MessageSujet: Re: Vos Livres Preferés   Vos Livres Preferés Icon_minipostedJeu 15 Jan - 21:04:49

Mysterious skin - Scott Heim
Voyage au bout de la solitude - Jon Krakauer
L'alchimiste - Paulo Coelho
Twilight - Stephenie Meyer
Revenir en haut Aller en bas
http://mblurp.wordpress.com
melscott23
The Shy One ...
melscott23


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 20/03/2009

Vos Livres Preferés Empty
MessageSujet: Re: Vos Livres Preferés   Vos Livres Preferés Icon_minipostedJeu 26 Mar - 19:17:56

La saga de Stephenie Meyer, collection Bac and Love et Cathy's Book
Revenir en haut Aller en bas
Millenium*
The New One ...
Millenium*


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2009

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Chloé
▪ Une Citation: "Je te hais autant que je t'aime" Charles Baudelaire

Vos Livres Preferés Empty
MessageSujet: Re: Vos Livres Preferés   Vos Livres Preferés Icon_minipostedMer 29 Avr - 15:15:50

Ahhhhh Les livres qu'est ce que j'aimes ça!

Bon bah on peut dire que je suis une grande fan de Marc Levy ^^

Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites , Et si c'était vrai , Vous revoir , Où es-tu? De Marc Levy

Et puis aussi un grand coup de coeur pour Candide de Voltaire Vos Livres Preferés 198649
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Livres Preferés Empty
MessageSujet: Re: Vos Livres Preferés   Vos Livres Preferés Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Livres Preferés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Narnia (les 8 livres)
» Livres A conseiller^^
» Vos Poemes preferes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # TOUT CE QU'ON AIME ____* } :: LITTERATURE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser