# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 NEW CHANSON JLAI FAIT <3 =) [ la honte mdr ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



NEW CHANSON JLAI FAIT <3 =) [ la honte mdr ] Empty
MessageSujet: NEW CHANSON JLAI FAIT <3 =) [ la honte mdr ]   NEW CHANSON JLAI FAIT <3 =) [ la honte mdr ] Icon_minipostedDim 7 Oct - 14:57:08

Raa !! lalal jlai enfin fait =) Fait quoi ? Ba chanter sur une video et la metre sur YOUTUBE >< ... .... Bon la qualité audio laisse comme d'habitude a désirer XD looOol La video date d'hier soir j'etait fatiguée donc jai po une tete tres potable ^^'

Jvous laisse regarder pour ceux que sa intereesse mdr

https://www.youtube.com/watch?v=dERoMWobl8Q

Jvous conseille de ne pas mettre le son a fond XD Puis j'accepte toutes les critiques alors soyez sinceres XD MERCI DAVANCE :heart:


Dernière édition par le Ven 12 Oct - 21:07:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : NEW CHANSON JLAI FAIT <3 =) [ la honte mdr ] 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

NEW CHANSON JLAI FAIT <3 =) [ la honte mdr ] Empty
MessageSujet: Re: NEW CHANSON JLAI FAIT <3 =) [ la honte mdr ]   NEW CHANSON JLAI FAIT <3 =) [ la honte mdr ] Icon_minipostedDim 7 Oct - 15:02:28

J'aimmeeee TROP :heart: ( pourtant jaime pas la chanson NEW CHANSON JLAI FAIT <3 =) [ la honte mdr ] 0022 mdr :) )

C'est dommage que le son soit un peu brouillé sinon c'est super Biennn :) Ta une super voix :heart:

tu va en faire d'autres hein ? NEW CHANSON JLAI FAIT <3 =) [ la honte mdr ] 0022

sinon HS >> ca me rappelle trop quand tu mettais ta cam ! Avec ta ptite soeur mdrr ! Y me semble que c'était au même endroit NEW CHANSON JLAI FAIT <3 =) [ la honte mdr ] 0022 si jme trompe ca my fait pnser quand meme NEW CHANSON JLAI FAIT <3 =) [ la honte mdr ] 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



NEW CHANSON JLAI FAIT <3 =) [ la honte mdr ] Empty
MessageSujet: Re: NEW CHANSON JLAI FAIT <3 =) [ la honte mdr ]   NEW CHANSON JLAI FAIT <3 =) [ la honte mdr ] Icon_minipostedDim 7 Oct - 15:05:06

mdrr Marchii Caro <3<3 !!
OUé j'en mettrais d'autre si je me sent inspirée XD lool

OUIII C'est le meme endroit !! haaa tu t'en souviens !!! =) :heart: mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : NEW CHANSON JLAI FAIT <3 =) [ la honte mdr ] 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

NEW CHANSON JLAI FAIT <3 =) [ la honte mdr ] Empty
MessageSujet: Re: NEW CHANSON JLAI FAIT <3 =) [ la honte mdr ]   NEW CHANSON JLAI FAIT <3 =) [ la honte mdr ] Icon_minipostedDim 7 Oct - 15:07:19

Merciiii :heart: et DE RIEN :)

MDR BAH viii que jme souviens :heart: NEW CHANSON JLAI FAIT <3 =) [ la honte mdr ] 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 32
Pix : NEW CHANSON JLAI FAIT <3 =) [ la honte mdr ] Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

NEW CHANSON JLAI FAIT <3 =) [ la honte mdr ] Empty
MessageSujet: Re: NEW CHANSON JLAI FAIT <3 =) [ la honte mdr ]   NEW CHANSON JLAI FAIT <3 =) [ la honte mdr ] Icon_minipostedDim 7 Oct - 15:44:31

jadOore NEW CHANSON JLAI FAIT <3 =) [ la honte mdr ] 0022
franchement ta une super belle voiix NEW CHANSON JLAI FAIT <3 =) [ la honte mdr ] 0022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NEW CHANSON JLAI FAIT <3 =) [ la honte mdr ] Empty
MessageSujet: Re: NEW CHANSON JLAI FAIT <3 =) [ la honte mdr ]   NEW CHANSON JLAI FAIT <3 =) [ la honte mdr ] Icon_minipostedDim 7 Oct - 16:17:21

ptdr Caro' ! <3

ROOO Merci Lily :heart:
Revenir en haut Aller en bas
x Julie x
& The Others.
x Julie x


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Juliie
▪ Une Citation:

NEW CHANSON JLAI FAIT <3 =) [ la honte mdr ] Empty
MessageSujet: Re: NEW CHANSON JLAI FAIT <3 =) [ la honte mdr ]   NEW CHANSON JLAI FAIT <3 =) [ la honte mdr ] Icon_minipostedDim 7 Oct - 16:37:00

O_o Tu chantees trooop biiien^^
( Moi > chanter comme une casserole xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NEW CHANSON JLAI FAIT <3 =) [ la honte mdr ] Empty
MessageSujet: Re: NEW CHANSON JLAI FAIT <3 =) [ la honte mdr ]   NEW CHANSON JLAI FAIT <3 =) [ la honte mdr ] Icon_minipostedDim 7 Oct - 17:11:41

ptdrr XD mercii beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : NEW CHANSON JLAI FAIT <3 =) [ la honte mdr ] Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

NEW CHANSON JLAI FAIT <3 =) [ la honte mdr ] Empty
MessageSujet: Re: NEW CHANSON JLAI FAIT <3 =) [ la honte mdr ]   NEW CHANSON JLAI FAIT <3 =) [ la honte mdr ] Icon_minipostedDim 7 Oct - 21:40:41

T'a une super voix j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Laura
Brucassienne nostalgie; Heroes Addict
Laura


Féminin
Nombre de messages : 11514
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

NEW CHANSON JLAI FAIT <3 =) [ la honte mdr ] Empty
MessageSujet: Re: NEW CHANSON JLAI FAIT <3 =) [ la honte mdr ]   NEW CHANSON JLAI FAIT <3 =) [ la honte mdr ] Icon_minipostedDim 7 Oct - 21:50:28

tu chnate trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NEW CHANSON JLAI FAIT <3 =) [ la honte mdr ] Empty
MessageSujet: Re: NEW CHANSON JLAI FAIT <3 =) [ la honte mdr ]   NEW CHANSON JLAI FAIT <3 =) [ la honte mdr ] Icon_minipostedDim 7 Oct - 22:16:05

mercii beaucoup =) <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NEW CHANSON JLAI FAIT <3 =) [ la honte mdr ] Empty
MessageSujet: Re: NEW CHANSON JLAI FAIT <3 =) [ la honte mdr ]   NEW CHANSON JLAI FAIT <3 =) [ la honte mdr ] Icon_minipostedVen 12 Oct - 21:09:40

Hey !! j'ai fait une new video pour restée tres ORIGINALE >< Toujours un chanson de James Blunt =) mdrr seulement la on m'entend mieux sauf dans les aigues lool désolée mais mon MICRO EST UN gros caca >< mdrr

https://www.youtube.com/watch?v=6JQjCIbYgkY

Donnez moi vos avis please !! mes plus sinceres =) ! <3

JE MAFFICHE JE LE SAIS ET ALORS ? LE RIDDICUL NE TU PAS ET TOUT CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE =) <3
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Brucassienne nostalgie; Heroes Addict
Laura


Féminin
Nombre de messages : 11514
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

NEW CHANSON JLAI FAIT <3 =) [ la honte mdr ] Empty
MessageSujet: Re: NEW CHANSON JLAI FAIT <3 =) [ la honte mdr ]   NEW CHANSON JLAI FAIT <3 =) [ la honte mdr ] Icon_minipostedVen 12 Oct - 21:55:05

je prefere celle la ke lotre tu la chnate mieu cxelle

tu sais ke je tenvie ta une voix tres jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NEW CHANSON JLAI FAIT <3 =) [ la honte mdr ] Empty
MessageSujet: Re: NEW CHANSON JLAI FAIT <3 =) [ la honte mdr ]   NEW CHANSON JLAI FAIT <3 =) [ la honte mdr ] Icon_minipostedVen 12 Oct - 22:11:47

Marchiii (L)

M'envier ? a Quoi bon lol Tu sais ce sont ceux qui écoutent chanter qui trouve cela beau ou non mais ceux qui chantent eux trouverons toujours cela médiocre (( enfin pour ma part lol )) =)

Tu dois surement avoir comme tout le monde un talent <3
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Brucassienne nostalgie; Heroes Addict
Laura


Féminin
Nombre de messages : 11514
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

NEW CHANSON JLAI FAIT <3 =) [ la honte mdr ] Empty
MessageSujet: Re: NEW CHANSON JLAI FAIT <3 =) [ la honte mdr ]   NEW CHANSON JLAI FAIT <3 =) [ la honte mdr ] Icon_minipostedVen 12 Oct - 23:52:20

oui mais pas ds le domaine artistik cest sur ke la jai aucun talent dedans lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NEW CHANSON JLAI FAIT <3 =) [ la honte mdr ] Empty
MessageSujet: Re: NEW CHANSON JLAI FAIT <3 =) [ la honte mdr ]   NEW CHANSON JLAI FAIT <3 =) [ la honte mdr ] Icon_minipostedSam 13 Oct - 0:03:30

XD Faut pas dire sa >< chuie sur que toi tu es insatisfaite de tes projet artistique mais que les autres trouve sa bien =) c'est pratiquement TOUT le temps comme sa >< jfais partis des personnes qui croivent que dans chacuns de nous se cache un artiste XD mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NEW CHANSON JLAI FAIT <3 =) [ la honte mdr ] Empty
MessageSujet: Re: NEW CHANSON JLAI FAIT <3 =) [ la honte mdr ]   NEW CHANSON JLAI FAIT <3 =) [ la honte mdr ] Icon_minipostedSam 13 Oct - 18:04:01

Bon bah puce, tu sais deja ce que j'en pense ^^. Je vais encore me repeté pour la mille et une'eme fois lol !
J'ADORE ! Tu as du talent et tu mérite de poursuivre ton rêve aussi loin que possible !
j'avais eu la premiere en avant premiere *la classe* xD, tu aurais du mettre celle que tu as fait en acapella, le son merde pas, et elle es magnifique !
La deuxieme est tout aussi belle que la premiere, et je tiens a te felicitée ! Merci de nous le faire partager !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NEW CHANSON JLAI FAIT <3 =) [ la honte mdr ] Empty
MessageSujet: Re: NEW CHANSON JLAI FAIT <3 =) [ la honte mdr ]   NEW CHANSON JLAI FAIT <3 =) [ la honte mdr ] Icon_minipostedSam 13 Oct - 19:20:38

ptdrr rOooo !! mercii pOulette (( jadore ce mot =) )) mdrr mercii beaucoup !!! (L) :heart: chuie extrémement touchée !! milles merci !! (l)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NEW CHANSON JLAI FAIT <3 =) [ la honte mdr ] Empty
MessageSujet: Re: NEW CHANSON JLAI FAIT <3 =) [ la honte mdr ]   NEW CHANSON JLAI FAIT <3 =) [ la honte mdr ] Icon_minipostedSam 13 Oct - 21:27:36

Derien, tout est méritée :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NEW CHANSON JLAI FAIT <3 =) [ la honte mdr ] Empty
MessageSujet: Re: NEW CHANSON JLAI FAIT <3 =) [ la honte mdr ]   NEW CHANSON JLAI FAIT <3 =) [ la honte mdr ] Icon_minipostedSam 13 Oct - 22:38:21

:heart: =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NEW CHANSON JLAI FAIT <3 =) [ la honte mdr ] Empty
MessageSujet: Re: NEW CHANSON JLAI FAIT <3 =) [ la honte mdr ]   NEW CHANSON JLAI FAIT <3 =) [ la honte mdr ] Icon_minipostedSam 15 Déc - 0:56:44

Waouww !
T'as une voix... magnifique ! Même si la qualité est pas super, j'dois dire que tu m'as soufflée ! Rien d'autre à dire que Félicitations, j'suis fan !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEW CHANSON JLAI FAIT <3 =) [ la honte mdr ] Empty
MessageSujet: Re: NEW CHANSON JLAI FAIT <3 =) [ la honte mdr ]   NEW CHANSON JLAI FAIT <3 =) [ la honte mdr ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
NEW CHANSON JLAI FAIT <3 =) [ la honte mdr ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chanson qui
» Un Mot = Une Chanson
» NOEL : Nico vous fait sa selection
» Arthur Martin (chanson magnifique)
» Vos Remerciements ici [ca fait plaisir ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE RESTE ICI___* } :: Vieux Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser