# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Idée original

Aller en bas 
AuteurMessage
Célinou
Miss Scott-Halliwell ~ Modo de Charmed et des Ptits Nouveaux
Célinou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Céline
▪ Une Citation: Toutes les plus belles chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?

Idée original Empty
MessageSujet: Idée original   Idée original Icon_minipostedMer 3 Oct - 20:54:25

Alors voilà, je vais commencer à faire du baby-sitting et donc je dois faire des petits papiers pour mettre dans les boîtes aux lettres.

Le seul petit problème c'est que j'ai pas trop d'idée pour les fiare bon bien sûr je vaais mettre les banalités (nom, prénom, âge...) mais je voudrai faire un truc un peu original.

Donc si vous voulez bien et avez des idées à me proposer, elles sont les bienvenue :)

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Idée original Empty
MessageSujet: Re: Idée original   Idée original Icon_minipostedJeu 4 Oct - 9:42:55

Bah deja tu peux dire si tu fais a domicil ou chez toi puis si tu es non fumeuse met le parce que ça joue beaucoup ça ^^

Personne serieuse machin bidule chouette...
Pii jsé pas, tu veux gagner de l'argent pour faire quoi ? Parce que genre si ta un voyage scolaire, tu peux le mettre, les gens sauront que c'est pas pour faire n'importe quoi, et dès qu'il voient le mot scolaire ou ecole, tout de suite ça passe mieu xd
Revenir en haut Aller en bas
Célinou
Miss Scott-Halliwell ~ Modo de Charmed et des Ptits Nouveaux
Célinou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Céline
▪ Une Citation: Toutes les plus belles chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?

Idée original Empty
MessageSujet: Re: Idée original   Idée original Icon_minipostedJeu 4 Oct - 19:31:14

A ouai mais le truc c'est que c'est pas du tout en rapport avec le lycée mdrr
C'est vrai tu crois que ça joue beaucoup si je met que je fume pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Idée original Empty
MessageSujet: Re: Idée original   Idée original Icon_minipostedJeu 4 Oct - 19:54:44

Oui Oui, ça fait deja plus serieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Idée original Empty
MessageSujet: Re: Idée original   Idée original Icon_minipostedJeu 4 Oct - 21:06:08

Euh tu peux mettre expériance, temps libre, possiblités d'horaires, ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée original Empty
MessageSujet: Re: Idée original   Idée original Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée original
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE RESTE ICI___* } :: Vieux Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser