# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Votre fond d'écran ^^

Aller en bas 
+15
Mzell Pok'
ManzelleDream
Laura
P'tite Lily
Miss davis
x Julie x
Nanis
julie
TiTiM
Leocadie
Nico
Célinou
Caro
MiSs Lafferty
Lily'
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Votre fond d'écran ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran ^^   Votre fond d'écran ^^ - Page 5 Icon_minipostedDim 14 Juin - 22:32:44

Mdrrr ahh yen a pleins qui sont ACCROS Votre fond d'écran ^^ - Page 5 0022
Moi jsuis inscris mais enfaite j'y suis jamais aller après mon inscription mdrr en gros cest comme si jy etais pas . J'ai pas envie detre espionné Votre fond d'écran ^^ - Page 5 0022
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Votre fond d'écran ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran ^^   Votre fond d'écran ^^ - Page 5 Icon_minipostedDim 14 Juin - 22:37:49

lol. Moi j'aime pas mettre mes photos. Genre jl'ai met visible uniquement à mes amis, pas au reseau de mon lycée, et pareil pour mon mur parce que voila ya des messages que les gens que jconnais pas ont pas à voir. Mais ça me permet de parler avec des gens parfois, j'aime bien. Genre ma cousine ou des gens que jvois pas trop souvent. ^^ Et comme jme connecte plus trop sur MSN ...
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Votre fond d'écran ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran ^^   Votre fond d'écran ^^ - Page 5 Icon_minipostedDim 14 Juin - 22:46:37

Ouais jvois javoue que pour ca cest pratique! Enfin perso j'ai pas envie de tomber dans la folie Facebook , ceux qui veulent vraiment me parler > j'ai un portable mdr Mais bon javoue que ca a des avantages facebook quand meme mise apart le coté " Espionnage "
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Votre fond d'écran ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran ^^   Votre fond d'écran ^^ - Page 5 Icon_minipostedDim 14 Juin - 22:49:49

Jsuis d'accord avec toi, moi à un moment jy allais souvent, mais ça me saoul, jme remet à skyblog d'ailleurs, j'allais faire un article sur mon blog j'ai pas eu le temps. Enfin bref. Non sinon j'aime bien, genre en ce moment jsuis au courant de quand ya des toro piscine ou encierro dans le village grace à Facebook, jvois des photos speciales des soirées de mon frere et j'ai appris la couleur des yeux d'Océane. (D'ailleurs ça m'a pas marqué jm'en souviens plus. silent ) Donc c'est bien pratique. Mdrrr Non jrigole, c'est comme le fo' quoi, sauf que c'est plutot avec les gens que tu connais.
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Votre fond d'écran ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran ^^   Votre fond d'écran ^^ - Page 5 Icon_minipostedDim 14 Juin - 22:52:24

Ouais voila tu tombes vite accro Votre fond d'écran ^^ - Page 5 0022 Mdrr tu vois toi aussi tu te mets dans lespionnage , lespionnage de ton frere Votre fond d'écran ^^ - Page 5 0022 mdrr
Ouais pour prevenir des evenements cest bien aussi mais bon comme je dis tout ca ca peut se faire par portable quoi . Maintenant yen a qui se servent de Facebook pour rencontrer des gens ( bien sur selection sur critere physiques ) . Mais bon cest comme tout , ya des bons et des mauvais cotés ! Moi jviens bien sans alors j'ai pas de raison de m'y mettre mais bon qui sait un jour jserais a fond dedans peut etre Votre fond d'écran ^^ - Page 5 0022
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Votre fond d'écran ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran ^^   Votre fond d'écran ^^ - Page 5 Icon_minipostedDim 14 Juin - 22:54:59

Mdr, non mais jdeconne pour mon frere, c'est juste que l'autre fois j'ai vu une photo, ou il était avec deux potes à lui en costume, et en commentaire ils avaient mis "les 2be3", j'pouvais plus arreter de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Votre fond d'écran ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran ^^   Votre fond d'écran ^^ - Page 5 Icon_minipostedDim 14 Juin - 22:56:32

Mdrrrr ton frere !

Enfaite on est plus du tout dans le sujet FOND DECRAN MDRR

Pour en revenir au fond decran de Cindy comme je disais trop mignons
Revenir en haut Aller en bas
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : Votre fond d'écran ^^ - Page 5 Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

Votre fond d'écran ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran ^^   Votre fond d'écran ^^ - Page 5 Icon_minipostedMer 17 Juin - 15:19:34

Merci ^^

Hé oui facebook, j'y suis bien accro moi
C'est bien pratique pour les photos. Comme ca au lieu d'envoyer a tout le monde sur msn ou par mail ils se servent
Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Votre fond d'écran ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran ^^   Votre fond d'écran ^^ - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre fond d'écran ^^
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» VOtre pOrtable xD !!!
» Votre parfum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE RESTE ICI___* } :: En Savoir Plus Sur Toi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser