# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vous et les Personnages de Series

Aller en bas 
+9
ManzelleDream
Miss davis
Célinou
Lily'
Leocadie
MiSs Lafferty
Caro
TiTiM
Nico
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vous et les Personnages de Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les Personnages de Series   Vous et les Personnages de Series - Page 3 Icon_minipostedDim 23 Sep - 19:03:16

Oui pareil ShashOu je sais a quoi tu ressemble donc pas dûre de t'imaginer xD

Je dirais du Peyton Sawyer (deja rien que l'avatar xD) parce que t'est très artistique, pii tu n'est pas prise de tête pour rien, ta ton petit jardin secret que tu ne devoile pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous et les Personnages de Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les Personnages de Series   Vous et les Personnages de Series - Page 3 Icon_minipostedDim 23 Sep - 19:33:38

¤MiSs ShashOu¤ a écrit:
personne n'as trouvé pour moi XD


Pour moi non plus ... Bon en même temps je parle beaucoup avec des membres en dehors du fo' alors ca va etre dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous et les Personnages de Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les Personnages de Series   Vous et les Personnages de Series - Page 3 Icon_minipostedDim 23 Sep - 19:35:04

mdrr en Peyton ? XD ralalal mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 32
Pix : Vous et les Personnages de Series - Page 3 Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Vous et les Personnages de Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les Personnages de Series   Vous et les Personnages de Series - Page 3 Icon_minipostedDim 23 Sep - 19:36:03

C'est vraii Peyton ça te colle pour ton coté créatiif Vous et les Personnages de Series - Page 3 0022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous et les Personnages de Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les Personnages de Series   Vous et les Personnages de Series - Page 3 Icon_minipostedDim 23 Sep - 19:44:22

seulement pour sa alors ^^ mdrr XD
Revenir en haut Aller en bas
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : Vous et les Personnages de Series - Page 3 Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

Vous et les Personnages de Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les Personnages de Series   Vous et les Personnages de Series - Page 3 Icon_minipostedDim 23 Sep - 20:12:52

Moi je t'imagine du style de Summer physiquement et tes créas révèle un talent artistique comme Peyton et aussi ton écriture sur MiraculOus-DayS me fait penser à Lucas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Vous et les Personnages de Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les Personnages de Series   Vous et les Personnages de Series - Page 3 Icon_minipostedDim 23 Sep - 20:13:51

mdrr rOo Summer sa me va bien sa XD lool
Revenir en haut Aller en bas
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : Vous et les Personnages de Series - Page 3 Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

Vous et les Personnages de Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les Personnages de Series   Vous et les Personnages de Series - Page 3 Icon_minipostedDim 23 Sep - 20:39:52

Nan mais t'avais un gif de toi et bon tu m'a fait panser à Summer bah temp mieu si ça te va bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Vous et les Personnages de Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les Personnages de Series   Vous et les Personnages de Series - Page 3 Icon_minipostedDim 23 Sep - 20:53:53

Nico a écrit:
Marine
Moi aussi jte vois PEYTON , deja parce que jme souviens que les premieres choses que jtai dites sur ce fo , c'était dans les debats PEYTON et que tu la defendais a mort , on s'est souvent prit la tete pour caa mdrr ! Et puis meme je sais pas , Peyton elle est melancolique , elle a quelques choses de fort enfin je sais pas ! Elle aime la solitude enfin je sais pas mais comme dit Julie , moi jte vois comme ca , au fond t'as pas une vie facile , mais t'es forte tu t'accorches comme elle , et puis parfois jsais pas jte vois aimer la solitude de temps en temps comme a dit Julie !
De toute facon si jsusi completement a coté dla plaque pour ta personnnalité , au moins jserais fixer parce que moi jte vois comme ca !
Meredith aussi ca te convient bien parce que ouais niveau famille pour le peu que je sais sur toi , ca a pas l'air d'aller super fort alors jpense que pour ca jt'identifis a elle ! Et pour les loves je sais pas , je connais absolument RIEN de ta life amoureuse mdrr Aussi non jte vois trp un coté BUFFY aussi !!! Je sais pas pourquoi mais pour moi t'es buffy , la fille forte au grand coeur ! Qui au fond se sent seule alors qu'en faite , faut bien qu'elle regarde autour elle est pas tellement seule que ca :j Aussi non pour le delire ( bah ouais t'es delire comme fille :j mdrrr ) t'es PEYTON dans ses moments delires :j

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Olala c'est absolu comment tu m'as décrite, c'est hallucinant comme tu cernes les gens je trouve... Comme j'ai dit à Zouzou c'est 'marrant' quand tu dis "Qui au fond se sent seule alors qu'en faite , faut bien qu'elle regarde autour elle est pas tellement seule que ca" parce-que c'est tout à fait moi de me sentir seule quand je le suis pas... Bref et moi qui pensait garder ma part de "mystère" Suspect Tu me bluffe là tu me connais mieux que beaucoup de mes amis on dirait ! (pour ainsi dire tous à part Zouzou qui me connaît plus ou moins sur le bout des doigts...)
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Vous et les Personnages de Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les Personnages de Series   Vous et les Personnages de Series - Page 3 Icon_minipostedDim 23 Sep - 21:18:12

MDrr bah content de voir que jme trompais pas sur toi :j Mdrrr
Mdrrr oulala jcerne mieux ta personnalité que tes amis ?? Eh bah dis donc , la jme sens puissant mdrrr

Nan mais si tu remarques bien , on se cerne tous a peu pres
En tout cas moi vous m'avez a peu pres tous bien cerné mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Vous et les Personnages de Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les Personnages de Series   Vous et les Personnages de Series - Page 3 Icon_minipostedDim 23 Sep - 21:22:24

MiSs Lafferty a écrit:
c'est hallucinant comme tu cernes les gens je trouve...
Moi aussi jtrouve ça trop hallucinant Vous et les Personnages de Series - Page 3 0022 Mais moi Nico t'as juste fait une petite erreur ... Jsuis pas mystérieuse du tout, mais bizarremene t'es pas le seul a me l'avoir dis que j'étais mystérieuse :shock: mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Vous et les Personnages de Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les Personnages de Series   Vous et les Personnages de Series - Page 3 Icon_minipostedDim 23 Sep - 21:39:28

Ouaa Nico t'as gerer la :shock: Vous et les Personnages de Series - Page 3 0022
J'avoue moi vous m'avez assez bien cerné aussi. Le coté gaffeuse je savais pas que je le fesais autant resortir sur le fo' que ca :shock:
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Vous et les Personnages de Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les Personnages de Series   Vous et les Personnages de Series - Page 3 Icon_minipostedDim 23 Sep - 22:40:51

MDR ça se voit pas mais je t'imaginais comme ça moi Embarassed
Puis Susan elle me fait bien marrer alors voilà... Vous et les Personnages de Series - Page 3 0022
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Vous et les Personnages de Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les Personnages de Series   Vous et les Personnages de Series - Page 3 Icon_minipostedDim 28 Oct - 0:42:33

Mdr bon je capte un mois apres Vous et les Personnages de Series - Page 3 0022

Bref alors vous avez trouvé des nouvelles ressemblances ou des choses a rajouter ? :j
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Vous et les Personnages de Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les Personnages de Series   Vous et les Personnages de Series - Page 3 Icon_minipostedSam 1 Déc - 21:17:40

Maintenant qu'on se connait ENCORE mieux ... J'aimerai bien svaoir si vous en avez d'autres Vous et les Personnages de Series - Page 3 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
P'tite Lily
Loveuse de Grey's --} mOdO de friends
P'tite Lily


Féminin
Nombre de messages : 5217
Age : 30
Pix : Vous et les Personnages de Series - Page 3 2vuenp4m
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: LiLy
▪ Une Citation: Don't worry, be happy

Vous et les Personnages de Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les Personnages de Series   Vous et les Personnages de Series - Page 3 Icon_minipostedSam 1 Déc - 22:44:05

mdrr moi c'est trop bizarre mais julie , je te vois bien en peyton , pour ton coté musique et tout mais en ce moment je t'imagines tropp en Serena de GG , mdrr je sais pas pk :j
Revenir en haut Aller en bas
http://lilygallery.livejournal.com/
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Vous et les Personnages de Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les Personnages de Series   Vous et les Personnages de Series - Page 3 Icon_minipostedSam 1 Déc - 22:51:50

Ahh non Julie c'est pas du tout Peyton ni Serena Vous et les Personnages de Series - Page 3 0022 MDRR
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Vous et les Personnages de Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les Personnages de Series   Vous et les Personnages de Series - Page 3 Icon_minipostedSam 1 Déc - 22:59:59

Mdrrr Peyton que pour la musique alors parce que le reste pas du tout. Vous et les Personnages de Series - Page 3 0022
et Serena peut etre pour la gentillesse mdrrr Vous et les Personnages de Series - Page 3 0022 Vous et les Personnages de Series - Page 3 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
julie
& The Others.
julie


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 35
Pix : Vous et les Personnages de Series - Page 3 Artistic
Date d'inscription : 02/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Agis de façon à ne pas avoir à rougir de toi-même.

Vous et les Personnages de Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les Personnages de Series   Vous et les Personnages de Series - Page 3 Icon_minipostedSam 1 Déc - 23:29:09

Allez jme lance j'ai quelque ptite idées à force de lire vos messages,

ben déjà Nico et Julie jvous voit trop comme lucas et haley tous les deux a cause de votre amitié, elle fait plaisir a voir Vous et les Personnages de Series - Page 3 0022

sinon nico jte voit en jack, avec ton coté protecteur et amis avec beaucoup de monde et t'est quand même assez "mistérieu"

Julie peyton pour tes gouts musicos, mais sinon susan pour toutes tes gaffes et t'as l'air super gentille aussi Vous et les Personnages de Series - Page 3 1 . et avec ta ptite déprime de l'autre jours ca ma fait penser à brooke dans la fin de saison 4 avec sa peur de quitter le lycée ;)

Léocadie j'te vois comme peyton pour le coté "artistique" tes créas si jme souvien bien ta chambre aussi jsais pas pourquoi Vous et les Personnages de Series - Page 3 1

Nanis jsais pas pourquoi mais c'est Véronicas mars, un peu seule et avec plein d'amis en meme temps Suspect lol et j'trouve tu analyse pas mal les situation, ca donne l'impression que tu prend du recul pour voir les choses.

Caro pour moi c'est Kate super gentille mais jtrouve juste avec tes mess sur le forum, on a du mal a savoir qui tu est vraiment, t'est trés mistérieuse et sinon en ce moment c'est pas un perso de série mais a chaque fois que jpense a toi y a christophe maé pas loin mdrrr allé savoir pourquoi XD alors ca m'empeche de penser trop au perso de série Vous et les Personnages de Series - Page 3 0022

et lily c'est claire dans lost mais parcontre je sais pas du tout pourkoi lol ptet ton coté assez attachant.

et les autres faut que j'y réfléchisse encore un peu :j
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Vous et les Personnages de Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les Personnages de Series   Vous et les Personnages de Series - Page 3 Icon_minipostedDim 2 Déc - 20:13:05

MDRRR Lucas et Haley Vous et les Personnages de Series - Page 3 Rire Bof bof on est encore PLUS PROCHE Nico et moi mdrrr

ROhhh c'est gentil :heart: OUé c'est un peu ca tout ce que t'as dit sur moi... Mais Peyton que pour la musique :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Vous et les Personnages de Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les Personnages de Series   Vous et les Personnages de Series - Page 3 Icon_minipostedDim 2 Déc - 20:20:03

julie a écrit:
Nanis jsais pas pourquoi mais c'est Véronicas mars, un peu seule et avec plein d'amis en meme temps Suspect lol et j'trouve tu analyse pas mal les situation, ca donne l'impression que tu prend du recul pour voir les choses.
Ah bon jdonne cette impression ? :shock:


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 20:59:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
P'tite Lily
Loveuse de Grey's --} mOdO de friends
P'tite Lily


Féminin
Nombre de messages : 5217
Age : 30
Pix : Vous et les Personnages de Series - Page 3 2vuenp4m
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: LiLy
▪ Une Citation: Don't worry, be happy

Vous et les Personnages de Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les Personnages de Series   Vous et les Personnages de Series - Page 3 Icon_minipostedDim 2 Déc - 20:58:04

mdrr Nanis qui découvre une nouvelle facette de sa personnalité :j
Revenir en haut Aller en bas
http://lilygallery.livejournal.com/
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 32
Pix : Vous et les Personnages de Series - Page 3 Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Vous et les Personnages de Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les Personnages de Series   Vous et les Personnages de Series - Page 3 Icon_minipostedDim 2 Déc - 21:01:45

Quand tu diis Lily, c'est moii ou petite Lily ?? :roll: xD
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Lily
Loveuse de Grey's --} mOdO de friends
P'tite Lily


Féminin
Nombre de messages : 5217
Age : 30
Pix : Vous et les Personnages de Series - Page 3 2vuenp4m
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: LiLy
▪ Une Citation: Don't worry, be happy

Vous et les Personnages de Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les Personnages de Series   Vous et les Personnages de Series - Page 3 Icon_minipostedDim 2 Déc - 21:07:31

Mdrr c'est compliquée d'avoir le meme prénom :j
Mais je crois vraiment que c'est toi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lilygallery.livejournal.com/
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : Vous et les Personnages de Series - Page 3 Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

Vous et les Personnages de Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les Personnages de Series   Vous et les Personnages de Series - Page 3 Icon_minipostedDim 2 Déc - 22:53:48

Bon alors moi je me lance Vous et les Personnages de Series - Page 3 0022
Julie : Franchement je sais que à force ça fait lourd mais t'es vraiment SUSAN, franchement en plus elle est super gentille donc Vous et les Personnages de Series - Page 3 0022
Sinon moi je te vois pas du tout en Peyton c'est une vraie garce cette fille alors que toi t'es toute gentille !
Nanis : Alors déja toi je sais pas si c'est le cas ou pas mais je te vois trop brune cheveux bouclé comme Kate un peu je sais pas d'ou je tient ça mais ... sinon je vois bien en Kate !
Nico : Alors toi comme beaucoup l'on dit je te vois bien en Jake mais sinon en Ross je sais pas t'es délire en étant "responsable" et franchement je trouve ça trop cool c'est super d'être comme ça mais sinon pour l'ésprit coquin je dirai Joey Vous et les Personnages de Series - Page 3 0022
Marine : Alors quelqu'un de sadique Vous et les Personnages de Series - Page 3 Reflechi LoL nan t'es super gentille meme si je parle pas souvent avec toi mais sinon je te vois en Addie vu que t'a souvent des vava d'elle sinon en Veronica parce elle meme a ptit coté sadique/coquin lol !
Elise : Alors toi je te vois en Hermione, t'es quelqu'un de calme donc je sais pas et vu que le peu que j'ai parlé avec toi t'a l'air d'etre une super amie comme elle !
Lily' : Alors quand je pense à toi je vois trop Blair en plus t'a l'air de l'aimer mais je vois trop Blair Vous et les Personnages de Series - Page 3 0022 dsl je te connais pas trop donc je peu pas dire beaucoup :)
Caro : Bon je sais que c'est pas un persos de série toi je t'associe à Cricri lol et pis il est très simple je trouve que ça te correspond !
Lily (la ptite) : Toi t'a toujours du peps, toujours prete à flooder et tout super délire j'aime trop, t'es super sympa alors je dirais Summer peut etre vu qu'elle est peps aussi ;)
Léocadie : Alors toi j'ai vraiment pas beaucoup parler avec toi mais je te vois en peyton (ça veut pas dire que t'es une garce Vous et les Personnages de Series - Page 3 0022) mais bon t'a un bon coté artistique comme elle ;)
Laura : Alors toi je te vois comme Peyton ... nan je dec' je te vois comme Brooke t'es trop adorable et gentille comme elle bref reste comme t'es :heart:

Bon bah les autres je sais pas vu que je parle pas souvent avec vous mais si on parle plus souvent je ferai votre portrait ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Vous et les Personnages de Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les Personnages de Series   Vous et les Personnages de Series - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et les Personnages de Series
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les personnages secondaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE RESTE ICI___* } :: En Savoir Plus Sur Toi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser