# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Fumez-vous ?

Aller en bas 
+14
Laura
CindeliciOus
Mzell Pok'
Haleynat
x Julie x
MiSs Lafferty
Lily'
MiSs Ptite Clau'
Célinou
Leocadie
Nico
Caro
ManzelleDream
TiTiM
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Fumez-vous ?
Oui
Fumez-vous ? - Page 2 Vote_lcap11%Fumez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Non
Fumez-vous ? - Page 2 Vote_lcap89%Fumez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 89% [ 33 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Fumez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 2 Icon_minipostedDim 23 Sep - 21:22:17

Lily' a écrit:
Maiiis trOop alalala jreste po ac des gens kii fume (jte préviiens xD), je supporte pas du tt, un copiin quii me faiit la biise après avoiir fumé c'est hors de questiion, jle repoussé tellement il pu, ou s'il me faiit un biisou pareiil, ou mm s'iil me prends dans ses bras, hors de questiion, ça pu trOop, quand mes amiis fume moii jme mets loiin, ou eux xDmaiis cette année jsuiis dans une classe kii fume po bcp jpense je saiis pas encore Fumez-vous ? - Page 2 0022
Huuum c'est quoii ce surnom ? C'est pck jcrapotte ? xD

Moi je sens pas l'odeur sur les gens comme ma mère fume depuis... toujours puisqu'elle fumait déjà enceinte de moi Fumez-vous ? - Page 2 Sifle Bon sauf quand je passe devant le nuage de fumée pour rentrée au lycée là on a le droit au haut-le-coeur matinal :roll:
Par contre je fumerais jamais quotidiennement perso' parce-que je trouve ça horrible l'arrière goût que ça te laisse, tu te sens trop sale quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 32
Pix : Fumez-vous ? - Page 2 Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Fumez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 2 Icon_minipostedDim 23 Sep - 21:49:02

Ta de la chance d'un côté de po sentiir maiis bon ça doiit être chiiant d'avoiir un de ses parents quii fume ...
moii jfaiis le tour , jpasse pas o trottoir jpasse de lotre côté sur la route mm siii jpe me faiire écrasé maiis ça riske pas puiiske c devant lentré du liicé et y a personne kii roule viite, quand jpasse devant des gens kii fume je respiire po mm sii jdoii manqué de souffle, sof kan jen pe vrémen puu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fumez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 25 Oct - 20:07:29

Non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fumez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 25 Oct - 21:20:38

Jt'Ombaii dedan ya pas très longtemps et jsuis revnue a la raiison sa sert trO a riien.. maiis javou ke vu ke jsuis souvent ac des gens plus viieu ken ton est 10 et ktey la seule a pas fumer cey chO' kOua... maiis bon maiintnan jme bar o moiin cey viite vu et pii ji retOuch plu jameyy !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fumez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 2 Icon_minipostedDim 6 Jan - 16:34:50

je ne fumes pas, beaucoup me disez "l'essayer c'est l'adopté" mais j'ai essayez a deux reprise et franchement sa me branche pas et sa apporte pas grand chose a part des problèmes de santé...
Revenir en haut Aller en bas
Mzell Pok'
Ecrivain en herbe, mOdOw des fanfics'
Mzell Pok'


Féminin
Nombre de messages : 2930
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: eliise !!
▪ Une Citation: dans le méli mélo, j'ai toujours préféré le méli xP

Fumez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 2 Icon_minipostedMar 4 Mar - 0:32:51

NON ! Je ne fume pas ! Je trouve àa complétement CON ! J'ai des amies qui fument depuis la 5éme, comme si ça servait à quelque chose franchement !
Revenir en haut Aller en bas
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : Fumez-vous ? - Page 2 Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

Fumez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Mar - 17:23:23

Je fume pas moi, par contre yen a de plus en plus =O
Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Fumez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Mar - 0:11:34

    Je ne fume pas, nn merci.

    Par contre dans mon collège il y en a tout un tas qui fument et là c'est pour faire 'style', être comme les autres. Je les vois une clope à la main mais sans fumer, ou très peu. Ils s'affichent avec...


Dernière édition par ||~Brooke12~|| le Sam 17 Mai - 20:34:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Brucassienne nostalgie; Heroes Addict
Laura


Féminin
Nombre de messages : 11514
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Fumez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Mar - 4:17:28

je fume depuis deux ans ,cest vrai que moi si jai commencer cest a force de cotoyer tous les jours des personnes qui fumer et dans ma famille ya de gros fumeurs .Je vais pas dire oui a cause d'eux je me suis mise a fumer , bah non cest bien moi qui ai voulue commencée un jour!!

Mais sinon, pour ceux qui fume et et veulent arreter pour ne pas avoir de probleme de cancer ou autre sachez qu'il faut 3ans sans avoir fumer pour que les poumons redeviennet comme si vous n'aviez jamais fumer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fumez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Mar - 14:30:33

Je ne fume pas, deja l'odeur je ne la supporte pas..
Meme si je cotoye pas mal de personne qui fume, sa ne me viendrait pas a lidée de fumer aussi...
Revenir en haut Aller en bas
fan des freres scott
& The Others.
fan des freres scott


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: nadege
▪ Une Citation:

Fumez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Mar - 14:54:35

Je ne fume pas,j'aime pas du tout sa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mzell Pok'
Ecrivain en herbe, mOdOw des fanfics'
Mzell Pok'


Féminin
Nombre de messages : 2930
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: eliise !!
▪ Une Citation: dans le méli mélo, j'ai toujours préféré le méli xP

Fumez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Mar - 19:37:04

3 ans ? C'est long quand même... En plus jsuis sûr que il y a pleins de gens qui tiennent pas jusque là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fumez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Mar - 20:28:14

C'est sur, moi jai une copine elle avait arreté pdt 3 mois et bah elle a repris, ya fallu ke je fasse ma criise lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fumez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 2 Icon_minipostedMar 1 Avr - 20:29:37

Depuis que j'ai commencé le lycée, toutes mes amies fument. Donc j'avoue que j'ai déjà essayé^^ Une fois j'ai fumé une cigarette et j'ai pas réussi a supporter j'ai été malade^^ Depuis j'évite defumer une cigarette en entier x)
Mais j'avoue que ça ne sert a rien de fumer^^
Revenir en haut Aller en bas
Mzelle-Liloute
& The Others.
Mzelle-Liloute


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Liloute
▪ Une Citation: you see it's not the wings that make the angel

Fumez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 3 Avr - 9:51:03

Je ne fume pas non plus ! ^^ Pas envie de mourrir trop tot moi :/
Encore avant ils étaient excusable car ils ne connaissaient pas trop les conséquences, mais de nos jours il faut franchement être suicidaire :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fumez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 3 Avr - 19:33:30

Je suis pas tout à fait d'accord avec toi^^
C'est vrai que fumer entraine de grave maladie mais il y a des gens qui ne fument pas et pourtant ont un cancer^^
Encore une fois tout est relatif mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fumez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 2 Icon_minipostedMar 26 Aoû - 14:33:40

Je fume depuis pas mal de temps et je fume enormement mais bon je fais des efforts jessaye de fumer moins
Revenir en haut Aller en bas
victoire
& The Others.
victoire


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: victoire
▪ Une Citation: i love her .. i can't make her happy "

Fumez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Nov - 20:35:03

non je fume pas ... je tiens a ma santé
Revenir en haut Aller en bas
http://vanillaIceCream.skyblog.com
Miminou88
The Shy One ...
Miminou88


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2009

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Agnetha
▪ Une Citation: Can I have this dance....

Fumez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 2 Icon_minipostedMer 15 Avr - 12:20:55

Je ne fume pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zanessa-story88.skyblo.com
Contenu sponsorisé





Fumez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Fumez-vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Stars et Vous
» D'ou vous venez?
» J'ai besoin de vous ^^
» LOve de vOus <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # TOUT CE QU'ON AIME ____* } :: SONDAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser