# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 What's happen ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



What's happen ? Empty
MessageSujet: What's happen ?   What's happen ? Icon_minipostedVen 14 Sep - 20:58:23

VENDREDI 14 Septembre 2007 :

Wahouuu !! ... mais la , c'est vraiment impératif ! ! ! je ne sais pas ce qui m'arrive , ce n'est pas un coup de foudre , je n'y crois pas du tout ....

Moi , ShashOu déja casée (( a préciser mdr )) il m'arrive un truc de ... fou XD Je vous explique mdr

C'est en 1ereL1 que Shashou avait attérie cette année ... dans cette classe , il y a quelques amis de l'année derniere ... sinon le reste sont des inconnus ... il y en a un en particulier qui attire son attention ... c'est un jeune homme appelé Adrien ... Il est tres mystérieux ... Il passe ses juornée a lire des romans écouter du rock a fond et PARLE ANGLAIS COMME UN DIEU ... il a une voix ... truc de FOU !!! il ne parle pas souvent mais lorsque j'entend sa voix ... je fond elle est trop sensuelle puis il a des petites lunettes pour sa lecture sa le rend incroyablement SEXY <3<3<3<3<3 mais le truc entre nous c'est que ... on ne se parle pas mais on ne fait que de se regarder en cours avec insistance et se sourire aussi ... il reste toujours seul a l'écart il s'habille trop BIEN EN PLUS !! et pis il a les cheveux noirs bouclées .. et des yeux noisettes ralalalal <3<3<3<3 ....

Aujourd'hui c'est la premiere fois que l'on s'est parlé ... Il s'est approché de moi lorsque j'etais seule ... il m'as dit " On est en quelle salle a 17h ?" ... .... le blem c'est que lorsqu'il me regarde dans les yeux je fond XD son regard est perçant et en cours je suis meme capable de savoir s'il me regarde ou non lorsque j'ecrit parceque sa fait comme une espece d'impression ...

En me demandant la salle , il s'etait vraiment rapproché tres pres ... ... j'etait vraiment ... ... absorbée par son regard et lorsque je lui est répondue le numéro de la salle il ma souri ... Mais il a un sourire trop craquant ... .... je sais pas ce qu'il m'arrive XD ou plutot ce qui nous arrive parceque communiquée par regard et sourire ... je trouve sa super ... ambigu XD

IL EST si mystérieux je n'arrive pas a cerner son personnage moi XD


Et pour finir ,

he is a Mysterious Boy ... I love His eyes and His voice ...

...................... Embarassed

C'est grave docteur ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 33
Pix : What's happen ? Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

What's happen ? Empty
MessageSujet: Re: What's happen ?   What's happen ? Icon_minipostedVen 14 Sep - 21:02:37

Petre un cOoup de fOoudre, maiis ne faiit riien ou ne tente riien sii tu es casée parce que siinn tu va passé par une pute
Maiis ta envii de sortiir ac luiii ? :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



What's happen ? Empty
MessageSujet: Re: What's happen ?   What's happen ? Icon_minipostedVen 14 Sep - 21:35:02

Mo i? passer pour une pute ? YA PAS DE RIsQUE LOL je suis tres respectueuse au niveau de mes sentiments alors si jamais je vois que mon "coup de foudre" est quelque chose de sure et non une pultion et bien j'en ferais directement part a mon petit copain ^^ mdr

Je n'ai pas envie de sortir avec lui je ne le connais pas et je ne sort qu'avec les mecs que j'aime '( ce qui n'arrive pas souvent mdr 1 ans avec le meme ^^ ) Mais bon je ne suis pas indifférente lol . Il est généreux ouvert d'esprit et mystérieux bref j'ai vraiment envie d'apprendre a le connaitre mais ... il m'intimide et sa c'est pas dans mes habitudes XD
Revenir en haut Aller en bas
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 33
Pix : What's happen ? Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

What's happen ? Empty
MessageSujet: Re: What's happen ?   What's happen ? Icon_minipostedVen 14 Sep - 21:42:28

Beh j'espère pOour toii que tu n'es pas ce genre de fiille, et j'en suiis sur
En tt cas j'aii jamaiis compriis comment on pourraiit être amoureux de quelqu'un alors qu'on ne connaiit riien, je diis ça, quand ça va m'arriivaiit jdiiraiii pu riien xD
En tout cas, sii t'es heureuse avec ton copiin alors ne continuu po a cherché son regard, à vouloiir savoiir s'iil te regarde et tt, cherche po les embrouiilles tout ce que jte conseiiille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



What's happen ? Empty
MessageSujet: Re: What's happen ?   What's happen ? Icon_minipostedVen 14 Sep - 21:46:19

wai lol mais je ne suis pas amoureuse de cet inconnu lol ... mais de toutes mes façons entre mon copain et moi c'est la routine qui s'est installée il sais bien que je ne suis pas la femme de sa vie et vise versa donc y'auras bien un moment ou lui et moi on se quiteras ^^ meme si on a des sentiments l'un pour l'autres <3 ce n'est pas le BIG LOVE ^^ donc voila apres comme je suis curieuse et que je me connais lol je vais essayer d'en apprendre plus sur mon inconnu lol puis je verrais bien mais j'ai des principes solides donc aucuns risques d'embrouilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 33
Pix : What's happen ? Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

What's happen ? Empty
MessageSujet: Re: What's happen ?   What's happen ? Icon_minipostedVen 14 Sep - 21:47:19

D'acOord ^^
Fiière de toii ma shashOou xD
Huuum faiiit quand même pas de bêtiises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



What's happen ? Empty
MessageSujet: Re: What's happen ?   What's happen ? Icon_minipostedVen 14 Sep - 21:50:20

mdrr rooO marchiii :heart: mdrr je suis fiere d'etre fiere de moi a tes yeux >< =) mdrr

Promis pas de bitises lool Puis apres tout ce n'est pas l'impossible qui provoque le désirs de reussir ? Alors plus je l'ignorerais plus inssiteras a mon avis donc vaux mieux po pour évitée les bitises hihihihi <3
Revenir en haut Aller en bas
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 33
Pix : What's happen ? Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

What's happen ? Empty
MessageSujet: Re: What's happen ?   What's happen ? Icon_minipostedVen 14 Sep - 21:52:54

mdrr xD
Jte faiis confiiance tkt What's happen ? 0022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



What's happen ? Empty
MessageSujet: Re: What's happen ?   What's happen ? Icon_minipostedVen 14 Sep - 21:54:11

=) :heart: raallalalaalal drole d'histoire XD mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 33
Pix : What's happen ? Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

What's happen ? Empty
MessageSujet: Re: What's happen ?   What's happen ? Icon_minipostedVen 14 Sep - 21:57:52

mdrrr viii
tu me tiiendra au courant heiiin What's happen ? 0022
Revenir en haut Aller en bas
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : What's happen ? Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

What's happen ? Empty
MessageSujet: Re: What's happen ?   What's happen ? Icon_minipostedVen 14 Sep - 21:57:55

MDr j'adore trop comment tu dis ça ! Olala c'est WOUHOU entre vous deux ! ^^ ta de l'attirance pour lui on dirait !What's happen ? 0022 J'espère que ça va avancer ton histoire pour que tu saches où tu en es ! ^^ tiens nous au courant hein ? [j'aime torp les petites histoires comme ça ... sa fait rêver mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



What's happen ? Empty
MessageSujet: Re: What's happen ?   What's happen ? Icon_minipostedSam 15 Sep - 12:09:16

mdrr vouii je vous tiendrais au courant hihihihi ralalalal non mais trop préssée d'etre a Lundi rien que pour revoir sa petite bouille en cours <3 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



What's happen ? Empty
MessageSujet: Re: What's happen ?   What's happen ? Icon_minipostedSam 15 Sep - 17:13:31

aaah potin potin...j'adore ! xD
Nan mais deja si tu dis que c'est pas l'homme de ta vie, le gars avec qui tu sors deja, bah c'est deja mal foutu xD
Moi perso, je pense que tu devrais essayé de le connaitre un peu mieu, histoire de t'en faire un ami puis après tu vois si tu veux plus ou pas ^^
Parce que si ce n'est que physique, ça ne vaux pas la peine de gacher une histoire d'un ans avec ton cherii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



What's happen ? Empty
MessageSujet: Re: What's happen ?   What's happen ? Icon_minipostedSam 15 Sep - 17:24:46

ouii j'avoue lool tu as raison mais bon pour le moment ce n'est pas que physique c'est aussi comportementalement XD lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



What's happen ? Empty
MessageSujet: Re: What's happen ?   What's happen ? Icon_minipostedSam 15 Sep - 17:39:47

Pouah, Quelle hsitoire ! Je suis peut-être un peu plus jeune que vous mais à mon avis t'es un peu dans une histoire d'un mélange de Nathan Scott et Lucas Scott. Faudrai faire très attention à ce genre de truc. Déjà, essaye de mieux le connaître, et puis si tu sens que c'est beaucoup plus fort que de l'amitié et d'après ce que tu as dit avant du fait que toi et ton copain sentaient mutuellement que vous n'allez jamais finir ensemble, moi à ta place, je sauterais sur cette occasion. Et puis le mystère, ça m'attire beaucoup. Je sais pas toi mais enfin bref, je ne suis pas à ta place et tu dois prendre des décisions seules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



What's happen ? Empty
MessageSujet: Re: What's happen ?   What's happen ? Icon_minipostedSam 15 Sep - 17:47:32

loool oui c'est peutetre l'occasion d'aller voir ailleur lool moi aussi le mystere sa m'envoute XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



What's happen ? Empty
MessageSujet: Re: What's happen ?   What's happen ? Icon_minipostedMar 18 Sep - 17:42:39

HEy HEY ^^ Mdrr ya du nouveau XD

Lundi 17 Septembre 2007 :

Non Mais quelle folie follement folle ! ! ! Vous savez ce que j'apprend en montent dans le bus ? Mdrr Alors voila pour rentrée de la ville ou il y a mon lycée a chez moi , il n'y a pas le choix le bus est obligatoire et pratiquement toutes les filles de la classe le prennent donc on le prend toutes ensemble (( lOGIQUE HEIN ? Vous avez suivis XD )) et la comme d'hab , dans le bus c'est blablabla ta vu machine ? balalablablabla ta vu la pote de machin ? Pff que des trucs de se style jusqu'a ce que j'entende :
Hey les filles vous trouvez pas qu'Adrien est trop beau ?
Alors la .... ... XD J'ai failli répondre " Moi jtrouve pas XD" juste pour pas faire style " Merci mais javais remarquée XD " ET a ma grande surprise (( je vois as pourquoi d'ailleurs , parcequ'il est réellement beau lool )) toutes les filles ont répondus:

J'avoue il est trop beau en plus il a tres fins <3

Pis la c'etait partis sur un débat qui donnait un peu pres sa :

Non mais c'est dommage que sa coupe de cheveux gache tout !
Ha non ! C'est sa façon fashion Emo de s'habillier qui gache tout !
Raa bon ? Non moi j'aime bien ^^
Vous avez remarquée qu'il avait un suçon dans le coups ?
Vraiment ? Il est casé alors ?
Mais non c'etait un trip avec Michel ! Tu sais Michel le fou ^^
Ha vouiii !! Michel XD Bref dommage pour les cheveux et le look =)

Pendant que moi je l'ai écoutait papoter , je ruminais dans ma petite tete en essayant de lui trouver moi aussi un défaut ... XD Mais j'en ai pas trouvée XD C'est alors que je me suis dit DEMAIN JE FERAI DES EFFORTS POUR MIEUX LE CONNAITRE (( la révélation XD ))

Mardi 18 Septembre 2007 :

Deux heures de français des le matin XD sa donne pas envie de se lever vu la prof que nous avons ^^ ... ... ... Bref , une fois au bahut et en mode solo clocharde devant la porte de la classe (( a précisé , j'arrive toujours en avancede 20 mins a cause de mon frere XD Pis je m'assois par terre dans les couloirs ce que j'ai baptisée le MODE CLOCHARDE >< )) et avec de la musique en plus <3 J'attendas l'heure fatidique XD Puis la c'est Adrien et Michel qui sont arrivés , Michel c'est un pote a Adrien . Miche Miche XD est partis devant sa classe puis adrien avait avec lui sa guitare (( il fait option musique )) .... Il m'as fait la bise (( alors la j'ai trouvée que s'etait un bon début ^^ deux inconnus qui se font la bise XD )) Mdrrr jvous dit pas la sensation quand sa peau a frollée la mienne et que son bon parfum est arrivée a mes trous de nez XD Ensuite , j'ai engagée la conversation ... ... On a parlé de la classe , des cours , des profs pendant 20 bonnes minutes jusqu'a ce que tout le people arrive puis au moment de rentrée en classe il m'as demandée si je voulais bien faire le dialogue d'Anglais avec lui ... (( JAI DIT OUI BIEN SUR XD )) Avec un accent et une bouille comme il as je ne pouvait pas refuser XD
C'est donc en fin d'aprem que nous avions cours d'anglais et le dialogue a faire pendant le cours était pour apprendre a mieux se connaitre , cela tombait super bien ^^ lool

SUJET ---> Faire comme si on vennait de se rencntrer et poser des questions de bases du stye TON AGE TES ORIGINES TON IMPRESSIONS SUR LA CLASSE LA VILLE ect ... ...

On s'est tapé des barres parceque a un moment au lieu de dire School ba ... J'ai dit ... SHOULEUH XD ... ... Mais c'etait vraiment pas fait expres , la prof nous a demandé de nous calmé dehors parceque on riait trop fort XD Apres avoir repris du sérieux , on a énoncé a l'oral notre dialogue puis j'ai appris pleins de choses sur lui ^^
Il est Canadien d'origine meme si on dirais trop pas un Canadien XD ( voila d'ou vient son anglais IRREPROCHABLE XD )) Il a 17 ans il redoublé sa 4 eme XD Il aime le rock , sa guitarre , l'art et surtout la lecture ... ce qui nous fait deja pas mal de point en communs ...
De cet journée ou j'ai fait des progres dans mon acostage d'Adrien XD mdrr
j'en ai tirée qu'une seule conclusion qu'il ma dit lui meme (( le truc hors sujet mais on a trop rit dessus ))

NOUS ON EST EN L ON NE SAIS NI COURRIR NI COMPTER XD
Voila XD
Revenir en haut Aller en bas
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : What's happen ? Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

What's happen ? Empty
MessageSujet: Re: What's happen ?   What's happen ? Icon_minipostedMar 18 Sep - 18:26:48

OLALA MDRRRRRRRR ! J'aime trop te lire mdr

Oh bin dis donc ça a bien avancer What's happen ? 0022 Sérieux le sujet de ton dialogue en anglais il est trop trop bien tombé c'est trop le bon thème mdr

Moi de se que j'en lis j'ai bien l'impression que t'es TRES attiré par lui Miss :lol: C'est plus juste attiré mais maintenant c'est TRES attiré What's happen ? Hypocrit What's happen ? 0022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



What's happen ? Empty
MessageSujet: Re: What's happen ?   What's happen ? Icon_minipostedMar 18 Sep - 18:29:51

ptdrr XD

ralalla Mais je suis toujours perdue ^^ Apres pour l'histoire du souçon dans le coups jcrois pas trop que sa soit son pote Miche .. Miche XD Il me reste cela a aproffondir XD Non mais ... TRES ATTIREE ? MOI ? XD RAAA NON FAUT PAS lol mais il est trop spécial et j'aime l'originalité <3 I'AM LOST XD
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Ptite Clau'
Psy & Ecrivain en Herbe - Modo de Gossip Girl <33
MiSs Ptite Clau'


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 30
Pix : What's happen ? Img.php?i=090412103815484985
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Claudia :D
▪ Une Citation: (' Je vais être publié les amis .... (L' )

What's happen ? Empty
MessageSujet: Re: What's happen ?   What's happen ? Icon_minipostedVen 5 Oct - 22:49:05

Mdr le theme de l'anglais colle bien , c'est le destin qui a fait sa :j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



What's happen ? Empty
MessageSujet: Re: What's happen ?   What's happen ? Icon_minipostedDim 7 Oct - 14:54:12

ptdr le destin XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What's happen ? Empty
MessageSujet: Re: What's happen ?   What's happen ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
What's happen ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE RESTE ICI___* } :: Vieux Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser