# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La cité des anges

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ManzelleDream
Apprentie écrivain ~ Modo des débats
ManzelleDream


Féminin
Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Elise
▪ Une Citation: Je porte le deuil de l'homme que j'aurais pu être

La cité des anges Empty
MessageSujet: La cité des anges   La cité des anges Icon_minipostedVen 31 Aoû - 11:51:17

La cité des anges 041454afcc4

Seth, un ange, doit réconforter les humains, les soulager et les accompagner à l'heure de leur mort. Il n'éprouve cependant aucune sensation de notre monde. Un jour, il rencontre la jeune femme chirurgien Maggie Rice alors qu'elle pratique une opération cardiaque sur un homme. Alors que son patient vient de mourir sur la table d'opération, désemparée, Maggie se réfugie seule dans un coin tranquille de l'hôpital et se remet en cause dans cet échec. Seth, invisible, la regarde pleurer. C'est à ce moment là que pendant un bref instant; elle sent sa présence et le voit presque alors que c'est normalement impossible. Marqué par cette rencontre ou pour la première fois il y eu l'impression qu'un humain l'avait vu, Seth se rapproche peu à peu de la jeune chirurgienne. De son coté, Maggie se sent responsable de la mort de son patient. Elle traverse une longue période de doute et remet en cause sa situation professionnelle et personnelle.
Seth doit maintenant protéger un nouveau patient de Maggie qui va se faire opérer. Un soir, alors qu'il est invisible dans la chambre du patient, celui ci lui dit tout haut qu'il sait qu'il est là, même s'il ne peut pas le voir.




"Quand on aime, le paradis est parfois sur terre"

La cité des anges Tciteanges2yy2

Date de sortie : 24 Juin 1998
Genre: Fantastique, Romantique
Durée: 1h 53 min


Avec entre autres Meg Ryan et Nicolas Cage. Réalisé par Brad Silberling

Mon avis personnel

Un très beau film, plein de douceur, c'est n'est peut-etre pas un chef d'oeuvre ou un film qui va révolutionner le cinéma mais il vaut la peine d'être vu.Encore une histoire d'amour împossible mais je trouve celle là vraiment particulière.En plus Nicolas Cage est vraiment un bon acteur. On a aussi droit à des plans aeriens superbes ( on voit parfois le monde du point de vue des anges). C'est sur c'est le film où il faut prévoir la boite de mouchoir en papier La cité des anges Pleure-m . En plus les musiques du films sont très belles et vraiment bien choisis. Alors si par une après-midi ou une soirée vous avez envie de sentir comme l'amour peut etre fort (ou alors vous déprimez La cité des anges 0022)... Ce film est pour vous La cité des anges 18017

La cité des anges Citeanges7ia7


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 11:58:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

La cité des anges Empty
MessageSujet: Re: La cité des anges   La cité des anges Icon_minipostedVen 31 Aoû - 11:54:59

Ce film jvoulais trop le voir mais j'ai jamais eu la possibilité :shock:
Jvoulais le voir en partie parce que je savais que dedans yavait la chanson Iris de Goo Goo Dolls mdrrr
Bon bah jvais essayer de me voir ca avec Julie :j mdrr
Revenir en haut Aller en bas
ManzelleDream
Apprentie écrivain ~ Modo des débats
ManzelleDream


Féminin
Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Elise
▪ Une Citation: Je porte le deuil de l'homme que j'aurais pu être

La cité des anges Empty
MessageSujet: Re: La cité des anges   La cité des anges Icon_minipostedVen 31 Aoû - 11:59:53

Franchement moi j'ai trop aimé, je m'en remettais pas... Mais bon c'est possible que vous aimiez pas... Parce que si t'aime pas le styleromantique c'est meme aps la peine mdr
Revenir en haut Aller en bas
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : La cité des anges Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

La cité des anges Empty
MessageSujet: Re: La cité des anges   La cité des anges Icon_minipostedDim 16 Mar - 20:05:26

Il a l'air bien ce film
Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La cité des anges Empty
MessageSujet: Re: La cité des anges   La cité des anges Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
La cité des anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # TOUT CE QU'ON AIME ____* } :: CINEMA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser