# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 NON ROH NON ROH NON

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



NON ROH NON ROH NON Empty
MessageSujet: NON ROH NON ROH NON   NON ROH NON ROH NON Icon_minipostedMer 29 Aoû - 4:06:10

RALALA .. Ma vie es fini Crying or Very sad

''Coup de bambou pour les fans de "Fall Out Boy" et spécialement des admirateurs du bassiste, Pete Wentz! Ce dernier s'est récemment confié au magazine "Top of the pops". Dans cette interview, il avoue envisager de tout stopper si le groupe devient trop difficile à gérer. Il déclare : "Je pense que 'Fall Out Boy' devient trop dur à maîtriser tout le temps. Cela m'empêche de dormir la nuit. Je pense que si on atteint le stade de se sentir mal à l'aise parce que ça devient trop gros, nous n'allons pas rester un groupe plus longtemps. Je ne vais pas faire quelque chose dans lequel je ne crois pas ". Des paroles sages mais qui doivent inquiéter les fans quand même. Espérons que Pete et son groupe tiennent le coup... le plus longtemps possible.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NON ROH NON ROH NON Empty
MessageSujet: Re: NON ROH NON ROH NON   NON ROH NON ROH NON Icon_minipostedMer 29 Aoû - 11:15:50

Oh naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
Revenir en haut Aller en bas
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : NON ROH NON ROH NON Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

NON ROH NON ROH NON Empty
MessageSujet: Re: NON ROH NON ROH NON   NON ROH NON ROH NON Icon_minipostedSam 1 Sep - 17:59:36

Oh non jspr qu'il va se reprendre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
x Julie x
& The Others.
x Julie x


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Juliie
▪ Une Citation:

NON ROH NON ROH NON Empty
MessageSujet: Re: NON ROH NON ROH NON   NON ROH NON ROH NON Icon_minipostedDim 2 Sep - 0:09:13

Oh Nannnnnn =(( Fauut paas !!!..
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : NON ROH NON ROH NON 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

NON ROH NON ROH NON Empty
MessageSujet: Re: NON ROH NON ROH NON   NON ROH NON ROH NON Icon_minipostedLun 3 Sep - 22:04:41

¤Mamzelle Sawyer¤ a écrit:
RALALA .. Ma vie es fini Crying or Very sad

''Coup de bambou pour les fans de "Fall Out Boy" et spécialement des admirateurs du bassiste, Pete Wentz! Ce dernier s'est récemment confié au magazine "Top of the pops". Dans cette interview, il avoue envisager de tout stopper si le groupe devient trop difficile à gérer. Il déclare : "Je pense que 'Fall Out Boy' devient trop dur à maîtriser tout le temps. Cela m'empêche de dormir la nuit. Je pense que si on atteint le stade de se sentir mal à l'aise parce que ça devient trop gros, nous n'allons pas rester un groupe plus longtemps. Je ne vais pas faire quelque chose dans lequel je ne crois pas ". Des paroles sages mais qui doivent inquiéter les fans quand même. Espérons que Pete et son groupe tiennent le coup... le plus longtemps possible.''


AHHHHHHH MERDE !! lautre fois jai penser à ca !!!!! :roll: mais bon en même temps si ca lui prend trop denergie, c'est compréhensible !! TROP DECUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





NON ROH NON ROH NON Empty
MessageSujet: Re: NON ROH NON ROH NON   NON ROH NON ROH NON Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
NON ROH NON ROH NON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE RESTE ICI___* } :: Potins sur les Stars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser