# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Manies et Habitudes

Aller en bas 
+9
Haleynat
TiTiM
Leocadie
ManzelleDream
julie
Nanis
MiSs Lafferty
Miss davis
Nico
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ManzelleDream
Apprentie écrivain ~ Modo des débats
ManzelleDream


Féminin
Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Elise
▪ Une Citation: Je porte le deuil de l'homme que j'aurais pu être

Manies et Habitudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manies et Habitudes   Manies et Habitudes - Page 2 Icon_minipostedMer 29 Aoû - 23:47:28

Moi avant aussi je fermer pas le rideau de douche jusqu'à ce qu'un jour sans faire exprès la tapisserie toute neuve de ma grand mère prendre elle aussi une petite douche Manies et Habitudes - Page 2 Sifle
Ma mère elle était pas ravie, ni ma grand mère d'ailleur (maintenant elle a mis du lambri mdr)... Donc depuis je ferme Manies et Habitudes - Page 2 Hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : Manies et Habitudes - Page 2 Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

Manies et Habitudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manies et Habitudes   Manies et Habitudes - Page 2 Icon_minipostedJeu 30 Aoû - 0:57:03

Julie -> MDR Alala ...

Heureusement qu'il y a des clefs moi je dis ! :)

Moi j'ai pas de rideaux de douche en faite, j'ai une porte transparente à fermée ... Mais je me souviens quand je passais 2 semaines chez mes grands parents qu'il y avait un rideau et j'aimais pas du ça !
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Manies et Habitudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manies et Habitudes   Manies et Habitudes - Page 2 Icon_minipostedJeu 30 Aoû - 0:58:07

Ouais moi aussi c'est une porte transparrente ^^ Mais que ca soit rideaux ou porte j'aime pas , je sais pas pourquoi je ferme pas :j ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : Manies et Habitudes - Page 2 Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

Manies et Habitudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manies et Habitudes   Manies et Habitudes - Page 2 Icon_minipostedJeu 30 Aoû - 1:04:48

ManzelleDream a écrit:
Moi avant aussi je fermer pas le rideau de douche jusqu'à ce qu'un jour sans faire exprès la tapisserie toute neuve de ma grand mère prendre elle aussi une petite douche Manies et Habitudes - Page 2 Sifle
Ma mère elle était pas ravie, ni ma grand mère d'ailleur (maintenant elle a mis du lambri mdr)... Donc depuis je ferme Manies et Habitudes - Page 2 Hihihi

MDR Trop drôle alala !

Nico-> Bin si tu es clostro sa se comprends ! Et puis bon c'est pas comme ci tu pouvais pas fermer la porte de la salle de bain donc ça va c'est pas trop gênant !
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Manies et Habitudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manies et Habitudes   Manies et Habitudes - Page 2 Icon_minipostedJeu 30 Aoû - 1:06:19

Mdrr c'est claire !

Ca crains pour un pompier d'eter clostro ! ( enfin jle suis beaucoup moins qu'avant , un jour jme suis forcer a etre enfermé dans un ascenceur pour m'enlever al peur eh bah c'est UN PEU parti ( j'étais en big stress quand meme mais bon )
Revenir en haut Aller en bas
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : Manies et Habitudes - Page 2 Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

Manies et Habitudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manies et Habitudes   Manies et Habitudes - Page 2 Icon_minipostedJeu 30 Aoû - 1:18:04

Nico a écrit:
Mdrr c'est claire !

Ca crains pour un pompier d'eter clostro ! ( enfin jle suis beaucoup moins qu'avant , un jour jme suis forcer a etre enfermé dans un ascenceur pour m'enlever al peur eh bah c'est UN PEU parti ( j'étais en big stress quand meme mais bon )

Non sérieux ? :shock: Comment ta fais ? Ah bin ouai j'imagine la peur que t'as dû avoir ... Bon le point positive c'est que c'est quand même un peu parti ! :)
Revenir en haut Aller en bas
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : Manies et Habitudes - Page 2 Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

Manies et Habitudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manies et Habitudes   Manies et Habitudes - Page 2 Icon_minipostedJeu 30 Aoû - 22:30:09

Alors mes manies Manies et Habitudes - Page 2 Reflechi
- Je tappe du pied quand je suis stréssé c'est-à-dire presque tous le temps !!
- Je craque mes doigts !!
- Je torille les meches de mes cheuveux !!
- Je me fais les pointes mais comme je vient de me couper les cheveux c'est embetant ^^
Sinon rien d'autre en vue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Haleynat
& The Others.
Haleynat


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cassy
▪ Une Citation: иє ¢яαιgиιєz ραѕ ℓα νιє ¢αя єℓℓє ναυт ℓα ρєιиє ∂'єтяє νє¢υє єт ¢'єѕт ¢єт єѕρσιя qυι ℓα ¢яéє

Manies et Habitudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manies et Habitudes   Manies et Habitudes - Page 2 Icon_minipostedJeu 30 Aoû - 23:32:28

Bon bah jvais faire comme les autres je vais dire quelque manies que j'ai :roll:
alors
-je peu pas dormir si ma porte de chambre est fermé je sais pas pourquoi c'est comme sa ^^.
-je peu pas aller me coucher si j'ai pas été au toilettes avant.
- je peu pas monter ou descendre un escalier si j'allume pas la lumiere, pareil pour les couloirs alors je peu vous dire que chez moi les lumieres son souvent allumée xD
- j'aime pas entendre les bruits des doigt qui craque ou encore la nuque...
-je peu pas rester enfermée trop longtemp dans un endroit ou l'espace est restreint, je suis legerement clostro :s ^^
C'est tout ce qui me vient en tete pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : Manies et Habitudes - Page 2 Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

Manies et Habitudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manies et Habitudes   Manies et Habitudes - Page 2 Icon_minipostedVen 31 Aoû - 0:29:49

eva-adiict a écrit:
- Je torille les meches de mes cheuveux !!
Alors moi pareil j'avoue que ça m'arrive assez souvent comme ça !:| Mettre ma main dans les cheveux et les remettre en arrière dès truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Manies et Habitudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manies et Habitudes   Manies et Habitudes - Page 2 Icon_minipostedVen 31 Aoû - 0:52:42

bah heuuu des manies des fois je m'en rend même pas compte alors...

- Me ronger les ongles
- Prendre un chewing-gum a cause du stressage all days :p
- Me craquer les doigts
- Dormir la porte fermé et prendre un coussin sinon j'arrive pas à m'endormir xD
- passer ma langue sur les lèvres (à eviter là xD)

Je rajouterais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Manies et Habitudes - Page 2 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Manies et Habitudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manies et Habitudes   Manies et Habitudes - Page 2 Icon_minipostedJeu 6 Sep - 21:28:34

ha super le sujetttt :j ! alors moi jai aussi des manies :j

- Moi mes ongles jlé ronge pas jlé tire et jlé jette à la poubelle mdr ( d'ailleurs c'est tellement bien tiré que j'ai pas tout le temps besoin de les refaire apres avec uune lime à ongle :j

- alors souvent jbouffe le bout de mon crayon en cours ( comme jle passe jamais ya pas de soucis :j ) jsuis obligé aussi c'est de foutre du bleu sur ma gomme pour quelle devienne trop moche !! Pourtant jadore les gommes bien blanches mais jsuis tt le temps obligé de faire des ptits trous dessus ou des traits

- Le TRUC que jsuis mais alors obligé de faire c'est prendre une meche de mes cheveux et la tourné jusqu'a ce que je puisse plus
- Me recoiffer aussi :shock: jfais trop une fixation sur mes cheveux et ya pas qu'en cours d'ailleurs :| c'est trop chiant comme tic

- Apres quand par exemple jrange mes affaires dans un sac , que ce soit nimporte où jsuis obligé de regarder en partant derriere moi pour voir si jai rien oublier, c'est trop chiant aussi ça ! si jregre pas apres jvé culpabilisé en pensnt que jai peut être perdu un truc

- Quand jai mon portable sur moi, jsuis tt le temps obliger de regarder si il est tjrs là alors que c'est impossible qu'il tombe ... et pour les clés de la maison c'est pareil

- Quand cest les vacances ( les ptites) et que la rentrée approches, jsuis tt le temps obligé de faire mon sac 3 jours avant ... sinon ca me stresse de le faire 2jours ou la veille !! Y faut minimum 3 jours d'écart ! c'est comme si javais pa achevé un truc sinon ...

- Enfin le soir, quand jvais me coucher, faut absolument que ma mere me dise au revoir ... enfin pas un bisous nn plus :j mais juste la parole au revoir !! Sinon ca me stresse et jdois me lever pour aller lui dire

- Quand jme couche jsuis obligé d'enlever mes chaussettes sinon la nuit elles glissent et ça, CA ME STRESSE A MORT

- Souvent jsuis obligé de mettre un truc devant la lumiere de mon reveil, sinon ca mempeche caremment de dormir ! pareil pour le modem, jsuis obligé de léteindre lui

- Et pour finir avant de dormir jsuis obligé de mettre mon polochon sur le coté pour pouvoir le serrer fort la nuit ( jme sens moins seule comme ca :j ) sinon jle cherche partout ca me stresse

jpense que jai oublier des trucs mais bon ! ca c plus quotidien quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
ManzelleDream
Apprentie écrivain ~ Modo des débats
ManzelleDream


Féminin
Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Elise
▪ Une Citation: Je porte le deuil de l'homme que j'aurais pu être

Manies et Habitudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manies et Habitudes   Manies et Habitudes - Page 2 Icon_minipostedJeu 6 Sep - 21:58:57

Caro a écrit:
- Quand jme couche jsuis obligé d'enlever mes chaussettes sinon la nuit elles glissent et ça, CA ME STRESSE A MORT

- Souvent jsuis obligé de mettre un truc devant la lumiere de mon reveil, sinon ca mempeche caremment de dormir ! pareil pour le modem, jsuis obligé de léteindre lui

Moi aussi pour les chausettes et du coup j'ai les pieds gelés l'hiver mdr
Pourle réveil c'est pareil et du coup ça m'est arrivé de mettre une chaussette ou meme un bandeau mdr sur le réveil à 2h du matparce que j'arrivé pa à dormir
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Manies et Habitudes - Page 2 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Manies et Habitudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manies et Habitudes   Manies et Habitudes - Page 2 Icon_minipostedJeu 6 Sep - 23:16:59

Mdrrr mais moi aussi trop :shock: mais jprefere avoir les pieds gelées que de sentir tte la nuit la chaussette glissée ( parce qu'en plus jsui tellement dans le gaz que jai pas le courage de tendre le bras pour la tirer mdr )

Mdrr pareil pour le reveil, l'autre fois jai mis caremment une pantoufle !!! TROP stressant ste lumiere !! et encore là jai changé de reveil, avant la lumiere elle etait verte, elle éclairait caremment mes murs :| :| enfin voilà :j
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 33
Pix : Manies et Habitudes - Page 2 Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Manies et Habitudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manies et Habitudes   Manies et Habitudes - Page 2 Icon_minipostedVen 7 Sep - 19:15:13

mdrr c'est stressant vos maniies quand même xD
Mdrr pii c'est vraii que la chausette quii se barre en pleiine nuiit trop trop chiiant

Alors pour ma part

-Quand j'ai la peau morte sur mes lèvres je l'enlève avec mes dents mdrr pii jme mets du stick
- Le matin jreste toujours dans mon lit jusqu'a ce que mon reveil resonne (8 min après)
- 5 minutes pour me décider si je laisse mes cheveux lachés ou pas, et si non, la couette haute, basse ou a droite
- Mes habits je les choisis le matin, je vais ensuite dans la salle de bain me voir, si ça va pas jchange tout, pii après ses les chaussures, aaa et des foiis jsuiis obligé de descendre prendre les bonnes ><
- Fermer la porte de ma chambre, je supporte pas qu'elle soit ouverte
- Dormir sur les deux coussins en même temps que j'ai, prendre mon Moose dans mes bras pii le lendemain jle retrouve de l'autre côté du liit mdrr
- Verifier au moins une bonne dizaine de fois que le reveil est bien mis, que les piles marchent toujours
- Ecouté la musique sur mon mp3 pendant 30 minutes
-Descendre au resto voiir mes parents
- Mélanger Français/Vietnamien/Chinois dans une phrase
- Toucher mes cheveux pour voir si j'ai pas de bosse, un épi ou autre

- Faire trempler ma jambe, alors là c'est trop chiiant mes copiines elles en peuvent plus mdrr
Voiila pour le moment ckii me viient a l'espriit xD
Revenir en haut Aller en bas
Célinou
Miss Scott-Halliwell ~ Modo de Charmed et des Ptits Nouveaux
Célinou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Céline
▪ Une Citation: Toutes les plus belles chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?

Manies et Habitudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manies et Habitudes   Manies et Habitudes - Page 2 Icon_minipostedVen 7 Sep - 20:55:17

Bon alors à mon tour :

- je suis toujours en train de remettre mes cheveux ou ma frange ou de les toucher pour voir si j'ai pas de bosses
- à chaque fois que je passe devant un mirroir je suis OBLIGéE de me regarder ça je peux pas faire autrement
- pareil la lumière de mon réveil éclaire quasiment toute ma chambre alors je suis obligée de mettre 3 cartes postals parce que sinon ça cache pas assez et je supporte pas la lumière pour dormir Manies et Habitudes - Page 2 Enerve2 (en plus en ce moment je sais pas j'ai l'inpréssion que ça cache rien du tout c'est trop trop chiant Manies et Habitudes - Page 2 Enerve2 )
- le matin je suis obligée de faire sonner mon réveil au moins 1/4 d'heure avant de me lever sinon ça va pas
- quand je réfléchi je me gratte tout le temps la tête scratch c'est trop chiant !
- quand je suis sur mon ordi dans ma chambre je mets tout le temps soi de la musique en fond soi un épisode des frères scott Manies et Habitudes - Page 2 Hihihi
- ah oui et aussi quand j'ai ma montre je regarde quasiment jamais l'heure mais alors quand je l'ai pas, je suis mais TOUT LE TEMPS en train de soulever ma manche pour regarder, et là Manies et Habitudes - Page 2 Reflechi je m'aperçoit que je l'ai pas Manies et Habitudes - Page 2 Enerve2
- je suis un peu clostrophobe alors une fois j'ai fais un malaise

Pis je crois que c'est à peu près tout
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Manies et Habitudes - Page 2 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Manies et Habitudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manies et Habitudes   Manies et Habitudes - Page 2 Icon_minipostedVen 7 Sep - 21:12:43

Mdrrr !!! jvois quon a toutes des tics de Filles ...

A uééé moi le miroir c'est Horrible ! jsuis obligé e me regarder souvent mais jessaye de me soigner parce que ça me soule mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 33
Pix : Manies et Habitudes - Page 2 Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Manies et Habitudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manies et Habitudes   Manies et Habitudes - Page 2 Icon_minipostedVen 7 Sep - 21:30:51

mdrr pareiil
Alalala le matiin jme regarde, jfaiis le tour de moii même devant le mirroir pour voiir sii tout va biien, après les poiints noiirs jregarde sii j'en aii pas, pii les boutons, et ensuiite la coiffure, sii c'est miieu lâché ou pas, piiouff c dur d'être une fiille mdrr Manies et Habitudes - Page 2 0022
Revenir en haut Aller en bas
Célinou
Miss Scott-Halliwell ~ Modo de Charmed et des Ptits Nouveaux
Célinou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Céline
▪ Une Citation: Toutes les plus belles chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?

Manies et Habitudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manies et Habitudes   Manies et Habitudes - Page 2 Icon_minipostedVen 7 Sep - 21:39:24

Tout à fait d'accord :j MDR........
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Manies et Habitudes - Page 2 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Manies et Habitudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manies et Habitudes   Manies et Habitudes - Page 2 Icon_minipostedVen 7 Sep - 21:48:57

MDRR !! et vous avez même pas parler du maquillage pour celles qui se maquillent :shock: !! Quel temps perdu ( mais bon Manies et Habitudes - Page 2 0022 )
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 33
Pix : Manies et Habitudes - Page 2 Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Manies et Habitudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manies et Habitudes   Manies et Habitudes - Page 2 Icon_minipostedVen 7 Sep - 21:55:17

Mdrr beh jme maquiille pas Manies et Habitudes - Page 2 0022
Ma copiine me traiite de folle, jsuiis en premiière et jme maquiille pas
Revenir en haut Aller en bas
Célinou
Miss Scott-Halliwell ~ Modo de Charmed et des Ptits Nouveaux
Célinou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Céline
▪ Une Citation: Toutes les plus belles chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?

Manies et Habitudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manies et Habitudes   Manies et Habitudes - Page 2 Icon_minipostedVen 7 Sep - 22:14:06

Moi ça pas souvent mais quelques fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Manies et Habitudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manies et Habitudes   Manies et Habitudes - Page 2 Icon_minipostedVen 7 Sep - 22:38:19

Caro a écrit:
- Souvent jsuis obligé de mettre un truc devant la lumiere de mon reveil, sinon ca mempeche caremment de dormir ! pareil pour le modem, jsuis obligé de léteindre lui
:shock: Moi aussi jfais exactement pareil sinon jdors pas c'est pas possible, c'est horrible cette lumiere :shock:
Bref jsuis bien contente de voir que jsuis pas la seule que ça derange ... :j
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Manies et Habitudes - Page 2 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Manies et Habitudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manies et Habitudes   Manies et Habitudes - Page 2 Icon_minipostedVen 7 Sep - 22:44:17

mdrr !! va fallooir qu'il fasse des progres alors en matiere de reveil Manies et Habitudes - Page 2 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 33
Pix : Manies et Habitudes - Page 2 Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Manies et Habitudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manies et Habitudes   Manies et Habitudes - Page 2 Icon_minipostedVen 7 Sep - 22:46:03

Pk vous changer pas de reveiil ?
Le miien l'heure se projette sur le plafond quand jappuiie pour voiir
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Manies et Habitudes - Page 2 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Manies et Habitudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manies et Habitudes   Manies et Habitudes - Page 2 Icon_minipostedVen 7 Sep - 22:46:39

beh moi jai chagé mdr mais bon c pareil !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Manies et Habitudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manies et Habitudes   Manies et Habitudes - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Manies et Habitudes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE RESTE ICI___* } :: Vieux Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser