# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Le coin des deprimés

Aller en bas 
+11
Caro
Célinou
P'tite Lily
brucas4ever
Laura
ManzelleDream
MiSs Lafferty
Leocadie
Miss davis
Nanis
Nico
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Célinou
Miss Scott-Halliwell ~ Modo de Charmed et des Ptits Nouveaux
Célinou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Céline
▪ Une Citation: Toutes les plus belles chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?

Le coin des deprimés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés - Page 4 Icon_minipostedLun 10 Sep - 22:36:32

Ouai c'est bien ce que je me dit, mais bon en attendant je sais pas quoi faire ..... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des deprimés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés - Page 4 Icon_minipostedMar 11 Sep - 21:25:22

Je sais pas quoi penser de vos écrits ... Je pense un peu comme Caro', mais je suis moi même dans une salle période, et j'ai beau vouloir le raccrocher, je ne sais même plus à quoi ... ^^ Courage, à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Le coin des deprimés - Page 4 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Le coin des deprimés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés - Page 4 Icon_minipostedMar 11 Sep - 21:59:54

Franchemet c'est sur que c'est dur quand t'es pas bien et que tu sais pas quoi faire pour ten sortirr ! et pui quand tentend ca ira mieux plus tard , beh ca taide pas vraiment !! Les filles serieux si vous vous sentez pas bien faut en parler a vos parents et même a votre medecin !! C'est pas tte seule que vous allez reussir à virer vos idées noires au contraire !!! et puis ici, on a tous pour la plupat entre 12et 20 ans ! moi jdis qu'il faut plutot l'avis d'un adulte enfn voila !!! n'hésitez surtout pas a parler de vos soucis au gens de confiance ! ca aide enormément croyez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des deprimés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés - Page 4 Icon_minipostedMar 11 Sep - 22:05:44

Bah, moi, des gens de confiance ... :roll: C'est une mauvaise passe, un coup de blues, mais des idées noires c'est pas vraiment le mot.
J'en parle un peu ici car peut être que des gens plus agées ont eu cette période, tu vois quand tu te détaches de quelque chose, et que t'as l'impression que tes amis te suivent pas ...
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Lily
Loveuse de Grey's --} mOdO de friends
P'tite Lily


Féminin
Nombre de messages : 5217
Age : 30
Pix : Le coin des deprimés - Page 4 2vuenp4m
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: LiLy
▪ Une Citation: Don't worry, be happy

Le coin des deprimés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés - Page 4 Icon_minipostedLun 24 Sep - 20:53:06

Comme toutes les personnes qui ont postés dans ce topic ... je suis déprimé!Hahaha mais quelle nouveauté alors! et devinez en partie pourquoi... a cause de mon père, évidemment! NAn mais cette Lily alors , elle changera jamais , tjs à se plaindre alors qu'ils y en a qui connaissent meme pas leurs peres...

Bref , mini pétage de plomb et grosse déprime...
Revenir en haut Aller en bas
http://lilygallery.livejournal.com/
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : Le coin des deprimés - Page 4 Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

Le coin des deprimés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés - Page 4 Icon_minipostedLun 24 Sep - 20:58:46

Oh :( C'est pas joyeux joyeux tout ça [normal on est dans le topic des déprimés ... :roll: ]

Alala c'est sur que venant de son père sa doit pas être facile à entendre ! Ralala :|
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Lily
Loveuse de Grey's --} mOdO de friends
P'tite Lily


Féminin
Nombre de messages : 5217
Age : 30
Pix : Le coin des deprimés - Page 4 2vuenp4m
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: LiLy
▪ Une Citation: Don't worry, be happy

Le coin des deprimés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés - Page 4 Icon_minipostedLun 24 Sep - 21:00:59

ha mais mon pere ne m'a jamais dit ça! nan je me juge moi meme en fait^^
non mon pere c'est...ce qu'il dit et ce qu'il fait qui m'énervent... enfin c'est mon pere quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilygallery.livejournal.com/
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : Le coin des deprimés - Page 4 Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

Le coin des deprimés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés - Page 4 Icon_minipostedLun 24 Sep - 21:07:28

AAAAAAAH ^^' mdrrr [pff fais pas attention tongue ]

Ah oki je comprends mieux ! Ah mais on a tous des passages comme ça ou nos parents nous énervent ... silent
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Lily
Loveuse de Grey's --} mOdO de friends
P'tite Lily


Féminin
Nombre de messages : 5217
Age : 30
Pix : Le coin des deprimés - Page 4 2vuenp4m
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: LiLy
▪ Une Citation: Don't worry, be happy

Le coin des deprimés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés - Page 4 Icon_minipostedLun 24 Sep - 21:15:27

Oui mais disons que la ça fait mal...
Tu vois , mes parents sont divorcés ( bon chose assez courante) , mon pere à quitté mon pere pour une autre femme mais tout sa sans nous prévenir et sans meme prevenir ma mere. Ils nous avaient dis qu'il prenait un appart tout seul pour quelques temps pour ecrire son livre de mer**!
Puis j'apprends qu'il a trompé ma mere pendant un mois! mais d'apres lui ils étaient déjà séparés a ce moment la...pfouu
Après il fait un autre gosse et moi j'ai ma mere qui pleure a chaque fois qu'elle me voit ou quelle voit une de mes soeurs! Puis elle retrouve l'amour et se marie! merveilleuse chose! Mon pere m'apprend qu'il va se barrer au canada , avec ma petite soeur et tout! puis il envoit une lettre a ma mere en lui disant que comme maintenant elle est marié il veut diminuer la pension de moitié! Je lui parle et il me raconte que avant que mes parents divorcent, ça faisait deux ans que ça n'allait plus entre eux et tout ça! nan mais comme si je le croyais et l'autre jour il m'annonce qu'il ne me payera pas les billets pour aller les voir quand ils seront au canada!NAn mais il m'énerve!De plus , ça fait un an que bcp de choses ont changé dans ma vie ( me suis faite virée du groupe de mes meilleures amies, ai du me faire de nouvelles amies, me suis faite ^persécuter par mes ex amies , vais déménager , ...) alors la je suis vraiment énervé!surtout qu'il parte au canada alors que c'est vraiment pas le moment! deja que je les voit une fois tous les quinze jours , la je vais les voir une fois par an , meme pas!hahahah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilygallery.livejournal.com/
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Le coin des deprimés - Page 4 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Le coin des deprimés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés - Page 4 Icon_minipostedLun 24 Sep - 21:16:32

MiSs P'tite Lily a écrit:
ha mais mon pere ne m'a jamais dit ça! nan je me juge moi meme en fait^^
non mon pere c'est...ce qu'il dit et ce qu'il fait qui m'énervent... enfin c'est mon pere quoi!

Jvois que jsuis pas la seule à pas aimer ce que dit et ce que fait mon père :j c'est rassurant ! Non mais jsais pas ce qui se passe avec ton père mais j'espere pour toi que ça va s'arranger :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
P'tite Lily
Loveuse de Grey's --} mOdO de friends
P'tite Lily


Féminin
Nombre de messages : 5217
Age : 30
Pix : Le coin des deprimés - Page 4 2vuenp4m
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: LiLy
▪ Une Citation: Don't worry, be happy

Le coin des deprimés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés - Page 4 Icon_minipostedMar 9 Oct - 22:04:24

J'écrivais un texte sur moi , je me suis mise à raconter ma vie et me voilà ici......
Revenir en haut Aller en bas
http://lilygallery.livejournal.com/
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Le coin des deprimés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés - Page 4 Icon_minipostedMar 27 Nov - 23:48:36

Pouhhh Jcrois que c'est le moment de faire remonter le sujet. Je sais j'apporte QUE DES ONDES NEGATIVES en ce moment. Jarrive plus a positiver.
Les cours ca me depassent, j'en ai trop marre de toute la pression et en plus ca MINTERRESSE meme plus! Je galere a comprendre et en plus j'arrive meme plus a me concentrer en y allant, ni en revisant chez moi... Jme sens trop naze.. :|
L'ambiance en ce moment trop mauvaises tout le monde parle derriere tout le monde, surtout ELLE jme retiens trop de la faire tomber parfois . Les gens qui se croivent autant superieur affraid J'en peux plus, il y en a qui on toujours pas grandit toujours avec leur prejugés alors qu'on est a la fac HOHO faut grandir un peu .
et l'autre con qui s'est deja retrouvé quelqu'un :shock: Alors sa super amitié qu'il voulait preserver il se la fout ou je pense , parce que la jsuis pas cruche a ce point... en plus moi je l'aime encore Embarassed Le coin des deprimés - Page 4 Pleure-m
Pouhhh et le temps qui passe TROP LENTEMENT j'ai l'impression qu'on avance plus... Jme sens trop VIDE, limite emprisonnée comme si j'avancais pas... Sensation de merde :shock:
et trop le blues de l'année derniere, olala NIIICOOOOOOOO Le coin des deprimés - Page 4 Pleure-m Le coin des deprimés - Page 4 Pleure-m Ca me manques trop nos delires tu sais... comme avant Le coin des deprimés - Page 4 Pleure-m avec sophie... Jme sens trop ALONE cette année... Genre INVISIBLE.
en plus trop marre de ces gens SUPERFICIELS qui crient des qu'ils ont une meche qui rebique :shock: :shock: et qui jugent les gens par ca... Desolé mais pas tout le monde a le droit a ta petite taille MANNEQUIn et c'est pas pour auntant qu'il est Impensable de le connaitre quoi.
Et trop marre d'etre aussi coincé avec les gens en c emoment. Jfais un blocage jarrive pas a avancer...

Olalala JAI TROP DEBALLER. Mais fallait bien que ca sortes en plus j'espere que vous etes pas la pour me juger ... en plus si je le dit pas ici ca sortirais nul par. Jarrive plus a positiver les cocos la seul chose qui me ferait poisitiver c'est des VACANCES et de plus les revoir! OLALALA en plus j'iame trop pas me plaindre. La serieux j'ai envie de tout effacer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Le coin des deprimés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés - Page 4 Icon_minipostedMer 28 Nov - 0:04:42

Miss davis a écrit:
et l'autre con qui s'est deja retrouvé quelqu'un :shock: Alors sa super amitié qu'il voulait preserver il se la fout ou je pense , parce que la jsuis pas cruche a ce point... en plus moi je l'aime encore Embarassed Le coin des deprimés - Page 4 Pleure-m

Rooh :|
(Tu sais quoi, par solidarité jvais tuer les deux Maxime que jconnais et que jcroise tout le temps, enfin yen a qu'un que jconnais, depuis le primaire, et jcrois qu'il est de plus en plus con, l'autre jconnais sa vie alors que jlui ao jamais parlé, et jconnais deux de ses ex-copines affraid Ya de quoi se jeter par la fenetre les cocos, mais jle ferai pas (Ya les rosiers de ma mere sous la fenetre Le coin des deprimés - Page 4 Sifle :j ) Bref une touche d'humour)

Moi en ce moment ça va plutot bien mais ya toujours quelques trucs qui voila ...
Ya surtout la certaine fille dont jt'avais parlé Julie, jpeux plus la supporter, jl'ai pas encore vu de la semaine, mais jla supporte plus, j'arrive plus a la conciderer comme une amie, alors qu'au mois de juin, jme sentais trop bien avec elle, que c'était une personne qui compter trop pour moi et tout, mais la d'un coup, du fait que quand jla vois elle me raconte sa vie, et elle me saoul voilaa ... Puis encore l'an dernier ça passait jpassais mes journées avec elle, alors a la rigueur qu'elle me raconte sa vie ... Mais la jla trouve de plus en plus pitoyable, et je sais que le jour où jvais lui dire ses 4 verités ça va etre trés blessant ... Mais elle a le don de m'énerver ...
Sinon bah moi aussi l'an dernier me manque, enfin pas vraiment vu l'année que j'ai passé, mais certaines personnes qu'on bcp était là (sans le savoir) jles ai pas revu depuis le brevet et ça me deprime tropp ...
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
ManzelleDream
Apprentie écrivain ~ Modo des débats
ManzelleDream


Féminin
Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Elise
▪ Une Citation: Je porte le deuil de l'homme que j'aurais pu être

Le coin des deprimés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés - Page 4 Icon_minipostedMer 28 Nov - 0:07:48

Mettre un peu d'ondes négatives c'est déjà en mettre un peu moins dans ta vie ;)

Les cours déjà direct : T'ES PAS NAZE :shock: Je te rapelle que tu as le bac avec mention, et ça arrive à tout le monde de décrocher, c'est normal on est pas des mulets non plus ni des perroquets Le coin des deprimés - Page 4 0022
Bon les gens superficiels faut que ça te passe au dessus, tu les écoutes meme pas, à force de déverser leur salive ils finiront par sécher...
Bon pour Maxime, ben c'est pas très sympa, mais il risque de le regretter, et de s'appercevoir que sa nouvelle c'était juste pour un peu mieux accepter que c'était fini avec toi.
Nico je sais qu'il est toujours là pour toi...Et meme si parfois on se sent seul c'est parce qu'on se regarde trop le nombril et en plus en fermant les yeux mdr Le coin des deprimés - Page 4 0022 Il y a toujours les gens qui nous aime autour, pas loin
Et la mélancolie c'est normal, alors lit un bon petit livre, va te promener sur la Vieux Port pour moi [hihihi moi en Février Le coin des deprimés - Page 4 0022 ], va faire les boutiques, coiffeur, va au Royaume de la Chantilly, juste aeres toi, et ça ira mieux Le coin des deprimés - Page 4 0022
Revenir en haut Aller en bas
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 32
Pix : Le coin des deprimés - Page 4 Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Le coin des deprimés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés - Page 4 Icon_minipostedMer 28 Nov - 0:12:56

oooo pauvre Julie :( :(
T'inquiiète on t'en veu pas avec tes ondes négatives ;) ta le droiit den avoiir
un conseil, gueule, tattends detre tte seule et tu gueule, tu faiis tout sortir, je sais pas sii ça va marcher, mais pour moii ça marche, et apré jvaiis un peu miieu
t'inquiètes pas, c'est juste une mauvaiise passade ;) tout va s'arrangé :) jen suiis sur :)
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Le coin des deprimés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés - Page 4 Icon_minipostedMer 28 Nov - 0:17:26

Poulala gros HUGS a Elise de l'amour Le coin des deprimés - Page 4 18017 :heart:
Comme tu devies tout mes problemes ca les rends tellement pathetiques :| ,T'as raison ce week end petit tour au royaume de la Chantilly et en attendant jvais souffler ,et faire passer la semaine le plus vite possible...
Faut que j'arrive a decompresser, jcrois que je vais sortir les techniques de Caro et Nico meme si elles me fond encore plus deprimé :shock: Mdr
Allez jmen veux de m'etre autant d'ondes négatifs , j'aime pas qu'on parle de moi en plus [oui en plus de me trouver naz et timide j'ai toujours eu le complexe d'inferiorité :| :| ] .
ALLEZ je SOUFFLLLEEE Le coin des deprimés - Page 4 Wink Le coin des deprimés - Page 4 Quoi

A oui Nanis , jvois de qui tu parles. Les gens comme ca , ca vaut meme pas la peine. Faut laisser tomber la neige Le coin des deprimés - Page 4 0022 :heart: ( Jvais me faire pleurer avec Nico on disait toujours ca l'année derniere Le coin des deprimés - Page 4 Pleure-m Mdr) et ignore releve plsu ca vas enerver encore plus... Moi aussi j'avais ce probleme la avec une "amie" et j'ai vite fait le tris.

Olalala mes cocos j'ai envie de faire pleins de Free Hugs Le coin des deprimés - Page 4 18017 Le coin des deprimés - Page 4 18017 c'est l'effet des deprimes ca rassure toujours de voire qui a des gens autour quand meme...

[Elise tu viens en février a Marseille? Le coin des deprimés - Page 4 18017 :) ]


>> Oh Lily t'es torp adorable Le coin des deprimés - Page 4 18017 :)
Faut que ca sorte une fois et apres ca passe , t'as raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
ManzelleDream
Apprentie écrivain ~ Modo des débats
ManzelleDream


Féminin
Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Elise
▪ Une Citation: Je porte le deuil de l'homme que j'aurais pu être

Le coin des deprimés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés - Page 4 Icon_minipostedMer 28 Nov - 0:21:58

Non te sens pas pathétiques, au contraire. Et parler de soi ça fait du bien, surtout quand on a pas le moral, et puis comment tu veux qu'on te remonte le moral si on sait pas que tu l'a dans les chausettes Le coin des deprimés - Page 4 0022
Moi aussi GROS HUGS de l'amour Le coin des deprimés - Page 4 0022
Tu souffles tranquille et tu manges PLEIN de chantilly pour moi tongue

Oui je viens en février au vacances normalement voir une amie qui habites à Martigues :heart: Le coin des deprimés - Page 4 18017
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Le coin des deprimés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés - Page 4 Icon_minipostedMer 28 Nov - 0:28:10

Miss davis a écrit:
A oui Nanis , jvois de qui tu parles. Les gens comme ca , ca vaut meme pas la peine. Faut laisser tomber la neige Le coin des deprimés - Page 4 0022 :heart: ( Jvais me faire pleurer avec Nico on disait toujours ca l'année derniere Le coin des deprimés - Page 4 Pleure-m Mdr) et ignore releve plsu ca vas enerver encore plus... Moi aussi j'avais ce probleme la avec une "amie" et j'ai vite fait le tris.
Ouais mais bon j'ai partagé pas mal de choses avec elle, déjà au tout début qu'on se connaissait on a eu une amie qui s'est suicidé, tu sais a ce moment là les gens qui sont tout autant concernés que toi, si ils commencent a plus te parler tu les laisses tomber, mais quand ils restent, tu vois que voila, ça nous rapproche en quelque sorte, mais d'ailleurs ce suicide c'est une raison avec laquelle elle m'enerve, comme quoi :roll: (ahh d'ailleurs jm'étais lachée l'autre jour dans "A quoi penses-tu" :shock: mdr)
Puis en plus elle a était là a certains moments l'an dernier alors qu'y avait plus grand monde ... Et j'avoue ya certains moments elle a legerement tout foutu en l'air ....
Mais bon cette année c'est fini tous ces moments là, et jcrois que notre amitié aussi (enfin sachant qu'a chaque fois qu'elle me parle j'ai envie de l'envoyer sous untram ou un bus ... A mon avis on peut dire ça :j )
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Le coin des deprimés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés - Page 4 Icon_minipostedLun 3 Déc - 1:03:37

Envie de faire remonter le coin des déprimés ce soir ...
Enfin ya pas que ce soir, mais là j'ai pas envie d'aller dormir, j'ai dormi tout samedi, et ce matin jme suis levée à 11H donc bon jsuis plus trés fatiguée mdrr
En faite c'est pas que jsuis vraiment déprimée, jsuis surtout inquiéte et en faite bah ça me deprime en même temps mdrr ...
En faite jm'inquiéte pour l'an prochain et tout, en quoi jvais bien pouvoir aller et voila, le seul probleme c'est que j'ai pas le choix je sais que j'irais jamais en L parce que j'aime pas les langues, et le français et tout Le coin des deprimés - Page 4 Baaaa , aprés mon partir en S :shock: jsuis pas suicidaire non plus, je sais trés bien que jtiendrais pas, jsuis une merde en Physique-Chimie, et SVT et en maths c'est pas super, bon okay là je gére j'ai 15 de moyenne en Physique Chimie, mais ça va pas durer ... Donc vous l'avez compris me reste plus qu'une seule possibilité aller en ES, le seul truc c'est que je pense que j'y arriverai jamais, jtiendrais pas non plus parce qu'en ES bah d'aprés tout ce que j'ai lu et tout faut savoir bien argumenter, savoir rédiger, donner son avis et tout le tralala bref tout le contraire de Nanis ... Du coup jflippe comme une malade ...
Et aussi l'an prochain le bac français :shock: Ce que je redoute le plus franchement c'est l'oral, ma prof elle commence a me stresser déjà ... Puis bon sur le fo' je parle, je parle et je flood (ça revient au même que parler :j ) mais dans la "vraie vie" si jpuis dire mdrr, Nanis elle est du genre a ne pas parler, mais quand jdis pas parler c'est pas du tout parler, en cours les prof quand par miracle je parle ils me font repeter 15 fois tellement jparle pas fort, ou sinon ya des profs ils m'entendent jamais :roll: Bref je stresse si vous voulez tout savoir ...
Et puis jme dis et jpense franchement que j'y arriverai jamais que ça soit le bac ou réussir à tenir en ES :|
Donc voila je vous prouve mon extreme manque de confiance en moi, et au passage j'en parle pour me liberer un peu parce que ça jl'ai dis a personne donc faut bien en parler un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
P'tite Lily
Loveuse de Grey's --} mOdO de friends
P'tite Lily


Féminin
Nombre de messages : 5217
Age : 30
Pix : Le coin des deprimés - Page 4 2vuenp4m
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: LiLy
▪ Une Citation: Don't worry, be happy

Le coin des deprimés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés - Page 4 Icon_minipostedLun 3 Déc - 18:54:39

Ohlala ma pauvre Nanis!
En plus je te comprend trop pour l'orientation , c'est trop un stress et tout mais en tout cas , je te conseille de faire les test , meme si c'est pas tjs vrai , ça peut aider , ou tu réponds a des questions et après et ben t'as une réponse qui te dit ou tu devrais aller d'après tes réponses, mais c'est pas sur internet , c'est un truc dans ou a coté de ton bahut normalement enfin voila quoi , moi je sais mes soeurs ça les a trop aidés! :roll:
Sinon pour le bac français, c'est pas encore le moment de stresser, c'est dans...? :j un peu moins d'un an , donc il faut pas te prendre la tete avec ça , de toute facon meme si tu le rate , tu veux pas faire carrière dans ça donc bon... :roll: Et sinon , je suis sure que tu vas continuer à avoir une super note de Physique Chimie! 8)
Enfin bon , ( je finis tjs mes messages par ça :shock: ) tiens bon, et essaye de te renseigner et d'en parler au maxiiimmmuummmm!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lilygallery.livejournal.com/
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Le coin des deprimés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés - Page 4 Icon_minipostedLun 3 Déc - 20:32:51

Nan mais c'est pas un probleme l'orientation, je sais que de toute façon j'ai pas le choix donc bon ... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
P'tite Lily
Loveuse de Grey's --} mOdO de friends
P'tite Lily


Féminin
Nombre de messages : 5217
Age : 30
Pix : Le coin des deprimés - Page 4 2vuenp4m
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: LiLy
▪ Une Citation: Don't worry, be happy

Le coin des deprimés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés - Page 4 Icon_minipostedMar 4 Déc - 0:10:41

Roooo mais est ce que t'aime la ou tu vas aller ?
Et puis on a TOUJOURS le choix! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://lilygallery.livejournal.com/
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Le coin des deprimés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés - Page 4 Icon_minipostedMar 4 Déc - 0:50:11

La question c'est pas est-ce que j'aime ou pas là où jvais aller, mais c'est plutot est-ce que jvais y arriver, est-ce que jvais tenir, est-ce que jvais pas me planter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
P'tite Lily
Loveuse de Grey's --} mOdO de friends
P'tite Lily


Féminin
Nombre de messages : 5217
Age : 30
Pix : Le coin des deprimés - Page 4 2vuenp4m
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: LiLy
▪ Une Citation: Don't worry, be happy

Le coin des deprimés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés - Page 4 Icon_minipostedMar 4 Déc - 23:43:42

Ouais mais en meme temps, si t'as une assez bonne moyenne maintenant ça devrait aller , en plus dis toi : pk si les autres y arrivent , toi t'y arriverais pas ?
Enfin je sais pas trop quoi te dire... :roll:
Demande à ton prof principal de t'aider ou je sais pas...ils font quoi tes amis?
Revenir en haut Aller en bas
http://lilygallery.livejournal.com/
P'tite Lily
Loveuse de Grey's --} mOdO de friends
P'tite Lily


Féminin
Nombre de messages : 5217
Age : 30
Pix : Le coin des deprimés - Page 4 2vuenp4m
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: LiLy
▪ Une Citation: Don't worry, be happy

Le coin des deprimés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés - Page 4 Icon_minipostedMar 4 Déc - 23:52:59

Ohlala mais moi , j'ai passé une journée atroooce aujourd'hui....
Une des pires de ma vie :shock: Le coin des deprimés - Page 4 Pleure-m
Revenir en haut Aller en bas
http://lilygallery.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Le coin des deprimés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des deprimés
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin des heureux Xd^^
» Le coin des gaffeurs :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE RESTE ICI___* } :: Vie Privée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser