# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Le coin des deprimés

Aller en bas 
+11
Caro
Célinou
P'tite Lily
brucas4ever
Laura
ManzelleDream
MiSs Lafferty
Leocadie
Miss davis
Nanis
Nico
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Le coin des deprimés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés - Page 3 Icon_minipostedMar 28 Aoû - 12:56:04

Alors moi ce qui déprime le plus c'est de lire vos déprimes :|
Pfiou franchement j'espère que ça ira mieux pour tous... (mais bon au moins on voit qu'on est pas seuls.)
Bon j'vais pas tous vous répondre là parce-que j'ai 4 pages de retard MDR

Bon j'me lance ....

- La rentrée dans une semaine. Ouaaa big stress j'ai le coeur qui bat super fort rien que d'en parler :shock: Déjà je sais que je suis pas avec ma best, ce qui franchement craint un peu déjà qu'en ce moment on est pas forcément aussi proche qu'on a pu l'être avant, et puis je sais pas si je vais être avec des gens que j'aime bien... enfin que j'aime beaucoup. Parce-que pour rester avec quelqu'un toute l'année faut avoir un minimum d'affinités avec quand même . M'enfin...
Alala la rentrée j'y pense 24h/24, j'en rêve même : ça m'obsède !

- Je suis en big froid avec une amie (froid le mot est faible)...
Enfin j'vais pas m'étendre sur le sujet car je sais même pas pourquoi .

- Les problèmes de santé dans ma famille... Bon ça pareil j'en ai déjà parlé ave Naniis mais pour en parler ici c'est plutôt privé on dira :s

- La copine à mon oncle (ou plutôt MON oncle, celui qui était tout pour moi quand j'étais petite et qui maintenant m'adresse à peine la parole...) qui l'éloigne de plus en plus et que je sens pas du tout . (Grosse faucul... "Ah Marine t'as fait des mèches, ça te va super bien..." ok deuxième fois que je la voyais, style on se connaît depuis 10 ans !)

- L'amour... Ah, l'amour... Désert ! :roll:
(Là j'ai la solution, si je trouve personne d'ici un petit moment j'vais au couvent Le coin des deprimés - Page 3 0022)

- Le mariage de ma mère et de mon beau-père. Biensur chui contente pour eux, mais ça fait ressugir des embrouilles pas possible dans la famille, et puis ça me fait un peu peur étant donné qu'aucun de ses ex n'est resté éternellement... Je me demande un peu si ils vont pas le regretter :| (je sais c'est con à dire)

...
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Le coin des deprimés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés - Page 3 Icon_minipostedMar 28 Aoû - 13:06:04

Mariine ... :|

Déjà t'es pas la seule que la rentrée stresse jte rassure :j

Euh la fille avec qui t'es en froid jcrois que tu m'en a vaguement parlé ... Mais si tu sais même pas pourquoi vous etes en froid s'est assez difficile d'aider ...

Pour les problemes de santé dans ta famille, jsais pas si jte l'ai dis mais j'espere que ça va s'arranger un peu (enfin si s'est possible ...) En tout cas jsuis désolée ... (même si j'y peux rien ...)

La copine de ton oncle t'en a vaguement parlé, enfin juste cité en faite ^^

L'amour ... ahhh ... Bah t'es pas la seule ... :|
(Mdrr jviendrais avec toi :j )

Et pour le mariage de ta mére, bah jsais pas trop quoi dire, psk je sais aussi un peu se qu'il s'est passé avant, enfin je sais que tous ses ex sont pas resté eternellement comme tu dis, et franchement là jsais pas ... jsais pas du tout quoi te dire ... Moi mes parents sont toujours ensemble donc jpeux pas trop savoir se que tu peux ressentir puis voila ...
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des deprimés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés - Page 3 Icon_minipostedMar 28 Aoû - 13:06:11

Oh Marine ... Bin pour la rentrée déjà, ds toi que de toutes facons sur 36 personnes, y'aura forcément quelqu'un avec qui tu t'entendras bien ! C'est pas possible autrement !
Moi ca fé 2ans que ma best et moi on est plus dans la meme classe et ca nous a rapprochées tu vois

pour la copine de ton oncle je pense qu'il faut que tu lui en parle a lui ! Et pui elle essaye peut etre juste detre gentille avec toi, pour que vous vous entendiez bien parce qu'elle sait que tu compte poour ton oncle ... Enfin jveu dire elle est ptetre sincere

pour le mariage de ta mere et de ton beau pere, bin ses ex ils sont pas resté, mais elle s'est pas mariée avec ! donc surement que si lui elle décide de l'épouser c'est que elle considere que c'est une histoire qui peut rouler (pardonnes moi l'expression ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Le coin des deprimés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés - Page 3 Icon_minipostedMar 28 Aoû - 13:31:34

Pour la rentrée , comme dis Elise , ca peut etre un nouveau depart ...Enfin jsais pas la rentrée ca fait stresser et deprimé tout le monde mais au fond voila ca va passer et ca peut etre quelques chose de bien ^^

- Pour ton amie , j'espere que ca va s'arranger , pareil pour les problemes de santé et pour ton oncle aussi

Aussi non pour les amours , bah comme tout le monde >>> Sahara :j mais bon , tu finiras bien par trouver quelqu'un et vaut mieux rien que des gens cons

Et poru le mariage de ta mere ,moi j'aurais tendance a faire confiance a ma mere et a me dire que si elle le sent bien ,a lros c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Le coin des deprimés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés - Page 3 Icon_minipostedMar 28 Aoû - 13:34:05

Naniis > Je sais bien qu'on stresse tous mais ça arrange rien ;) mdr

Pour la fille... Ben elle répondait ni à mes textos, ni à mes coms, ni sur MSN... Donc j'ai un peu "geulé" et elle a même pas répondu :| Je sais juste qu'elle a dit à Zouzou que ça avait chauffé .

Bah écoute merci d'être là en tout cas ma Naniis, heureusement que t'étais là ces vacs quand même sinon je sais pas comment j'aurais fait :s

(mdrr on va se retrouver bonnes soeurs alors que je suis même pas croyante)

...


Marine >
J'espère ^^
T'as de la chance alors... J'aimerais bien que ça soit pareil pour nous, même si j'en doute un peu :|

Lui en parler à lui... C'est impossible. Il est fou amoureux, et il est plutôt introverti... Puis bon vu déjà les histoires qui a :roll: (me reste juste à la supporter) Je sais pas, ça sonne faux quand elle te parle et tout, et puis elle se permet de donner des conseils à ma Tatie (la femme de mon tonton - ils sont pas encore divorcés, c'est compliqué)... Je sais pas je la sens pas elle.

C'est sur t'as pas tort... Mais en même temps elle a été marié une fois, ça a pas marché, elle a eu deux enfants (dont moi :j) avec deux mecs différents. Donc c'est qu'elle pensait que ça pouvait rouler je pense :| Et puis y'a deux semaines elle disait qu'elle allait lui dire qu'elle voulait pas se marier (c'était après une dispute mais bon)

Enfin bref merci les filles en tout cas ^^

EDIT
Nico > On verra... Le nouveau départ il est pas forcément meilleur que ce qu'on vit maintenant tu sais :|

Merci...

MDR
Ouais mais au bout d'un moment t'es désespéré et n'importe qui t'irait (enfin PRESQUE) Le coin des deprimés - Page 3 0022

...
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Le coin des deprimés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés - Page 3 Icon_minipostedMar 28 Aoû - 13:39:19

Oué comme Elise dit , faudrais vraiment qu'on essaye de le voire positivement comme un nouveau depart meme si c'est dure. Moi aussi ca m'obsede vraiment. Allez on est forts Le coin des deprimés - Page 3 0022

-les pires des problemes c'est vraiment les problemes de familles et de santé... Pour ton oncle j'espere que ca va s'arranger aussi, parce qu ec'est claire que ca doit pas faire du bien de le voire partir...

-Mdrr mes pauvres petits cocos , vous savez c'est bien le sahara Le coin des deprimés - Page 3 0022 Mdrr Moi en ce moment ca me prend un peu la tete toutes ses histoires. donc si vous deprimez a cause de ça pensez a mon mec qui supprime mes contacts mdrr (bon je vais pas me plaindre jsuis pas comme ca , parce que d'un coté meme si ca m'a enervé tout ca jsuis bien contente de l'avoir :heart: :) ) Vous prenez pas la tete pour ça non plus c'est pas quelque chose de si important on a le temps.

Oué je pense que Nico poru ta mere.
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Le coin des deprimés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés - Page 3 Icon_minipostedMar 28 Aoû - 13:43:42

Mdr Julie t'as raison on est forts, on va survivre !
J-7 avant la fin du monde affraid

C'est sur... Fin' j'pense le pire de tout c'est la santé, parce-que bon à force on devient parano un peu... J'veux dire depuis petite je vis dans la maladie un peu (enfin moi j'étais pas malade mais des personnes de ma famille), donc là quand on nous annonce certains trucs on dramatise forcément :| pour toi j'espère que ça va aller la santé ^^

On voit bien la fille qui a un mec depuis deux ans qui parle Le coin des deprimés - Page 3 Sifle Style c'est nul d'avoir un copain, à vous la liberté... Tu parles Le coin des deprimés - Page 3 0022 A nous la dépression oui !
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Le coin des deprimés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés - Page 3 Icon_minipostedMar 28 Aoû - 13:49:01

Olalala nous c'est J-13 affraid

OUé c'est clair. Moi j'ai toujours vu ca aussi... Sauf que maintenant moi aussi j'ai des problemes de santé meme si ils sont pas si graves et que ca se soigne assez facilement quoi... Mais voire tes proches malades c'est clair que ca traumatise... :|

MDRRR mon statut me colle trop a la peau la :shock: mdrr Mais non mais non a vous la libertéééé Le coin des deprimés - Page 3 0022 Regarde moi je sors avec lui depuis 2 ans ca veux dire depuis la premiere , alors cette année c'est bon pour vous les cocos Le coin des deprimés - Page 3 0022 mdrrr c'est l'année de l'amouuuurrr :) ;)
allez au pire regarder des bons films d'amour et des bonnes series bande de petits transit d'amour Le coin des deprimés - Page 3 0022 mdrrr
Allez on desespere pas Le coin des deprimés - Page 3 0022 :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Le coin des deprimés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés - Page 3 Icon_minipostedMar 28 Aoû - 13:52:03

Pour les problemes de santé jconnais ca aussi jcomprend tout a fait ... A force de voir les gens malades , tu prends ca plus au serieux quand il t'arrive le moindre truc . Mais bon c'est claire que la santé , c'est le pire des problemes

Julie > ouais c'est ca la premiere l'année de l'amour... Jsuis sorti avec la pire des putes , elle me trompe avec un copain et le pire c'est que jlaimais...C'est vraiment une année très ... loveeee :roll: mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Le coin des deprimés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés - Page 3 Icon_minipostedMar 28 Aoû - 13:52:07

Raaah la chance :shock:

C'est sur... Franchement à ta place ça me rendrait parano même si je sais que c'est pas grave, parce-qu'avec tout ce qu'on a vu c'est dur de relativiser desfois :| Oui surtout quand y'a de mauvaises expèriences niveau santé dans ta famille...

Ouais ben si je trouve personne alors c'est que je suis vraiment bonne pour le couvent, rester seule pendant L'année de l'amouuur c'est balo pale MDR
On désespère pas Le coin des deprimés - Page 3 0022 Facile à dire ma cocotte .

EDIT : Notons l'arrivée de Nico pour démoraliser toutes les personnes qui entrent en première Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des deprimés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés - Page 3 Icon_minipostedMar 28 Aoû - 15:11:03

pour les problemes de santé, je sais les soucis que ca cause vu que j'ai un membre de famille proche qui est atteint d'une maladie mentale et comme c'est génétique bin ... Je me dis que si ca se trouve mes enfants pourront l'avoir ... 4fin c'est compliqué quoi ... Sauf que pour lui je sais que ca s'arrangera pas ...
J'espere que toi ca s'arrangera ;)


Ah bin jpasse en tarminale et ma premiere a été, niveau love ARCHI NULLE et encore le mot est faible ... Genre les mecs les plus boulets du monde qui te font des avances ... C'est là que la phrase "mieux vaut etre seule que mal accompagnée" prend tout son sens
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Le coin des deprimés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés - Page 3 Icon_minipostedMar 28 Aoû - 15:42:41

Mdrrr rohh vous cassez ma theorie de la premier de l'amouurr mdrrr
Bon enfiate ça a était valable que pour moi. :| :j
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
ManzelleDream
Apprentie écrivain ~ Modo des débats
ManzelleDream


Féminin
Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Elise
▪ Une Citation: Je porte le deuil de l'homme que j'aurais pu être

Le coin des deprimés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés - Page 3 Icon_minipostedMar 28 Aoû - 15:48:39

Miss davis a écrit:
Oué comme Elise dit , faudrais vraiment qu'on essaye de le voire positivement comme un nouveau depart meme si c'est dure. Moi aussi ca m'obsede vraiment. Allez on est forts Le coin des deprimés - Page 3 0022

Oui font qu'on soit fort... Moi je sais que cette année il y a pas eu que du positif et vu le (petit) changement de cap que j'ai pris et quelques petites résolutions... Ben cette nouvelle page toute blanche est bien venue.
En faite le tout c'est de savoir l'utiliser, ça sert à rien de craindre à l'avance et ça sert à rien non plus de regretter l'année précédente, elle est finit c'est comme ça (à moins que nos deux bacheliers en S nous invente la machine à remonter le temps Le coin des deprimés - Page 3 0022) Bon je sais, c'est plus facile à dire que à faire mais bon
Donc en gros faut s'aerer l'esprit et faudrait crée un topic pour positiver mdr

Miss davis a écrit:
Mdrrr rohh vous cassez ma theorie de la premier de l'amouurr mdrrr
Bon enfiate ça a était valable que pour moi. :| :j

Moi j'y crois à ta théorie Julie... Je te dis ça bientot en tout cas mdr :j Enfin j'espère Le coin des deprimés - Page 3 18017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des deprimés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés - Page 3 Icon_minipostedJeu 6 Sep - 14:26:48

:roll: Juste lire vos probleme sa me rend déprimée :shock:
Du moin , des probleme sa finit toujours par ce réglé non ? :roll:
Revenir en haut Aller en bas
brucas4ever
& The Others.
brucas4ever


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: T4g4d4
▪ Une Citation:

Le coin des deprimés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés - Page 3 Icon_minipostedSam 8 Sep - 15:12:59

Hannnnnnn je depriime
piuuf mon lycée chuiii tte seul dans une class sans mes amis alr ke il sont tous dans la 2eme classe :'(
et jme suiis grav engueler ak' ma best :"'
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Lily
Loveuse de Grey's --} mOdO de friends
P'tite Lily


Féminin
Nombre de messages : 5217
Age : 30
Pix : Le coin des deprimés - Page 3 2vuenp4m
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: LiLy
▪ Une Citation: Don't worry, be happy

Le coin des deprimés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés - Page 3 Icon_minipostedLun 10 Sep - 21:04:48

En fait je vais pas sortir mes problemes et tout ça mais quand tu regardes l'univers et tout ça, tu te dit que ça sert à rien de vivre , ça va rien changer dans le monde ,..., non ? confused

Et sinon , quand tu penses que tu peux mourir demain , tu veux vraiment passé ta derniere journée à aller au college ou au lycée puis faire tes devoirs, aller un peu sur internet , manger et puis aller faire dodo parce qu'il faut aller se coucher tot?!

En meme temps si on meurt pas demain ni apres demain ni apres apres demain ,ni apres apres apres demain ça sert à rien d'etre illétré... scratch

Enfin bon , il faut profiter de chaque instant , ça c'est certain mais en meme temps on pourrait vivre totalement à fond!...non ?!

Enfin bon , je suis pas vraiment déprimé mais plus , embeté...et totalement tourmenté par ces questions...

Surtout que je me dis que sa me sert vraiment à rien de regarder ma petite série toute seule sur mon immense canapé , d'etre toute seule dans ma chambre à m'ennuyer ( enfin parfois^^), de poster 3000 messages sur internet,...,enfin je veux dire ça va rien faire de bien ni de mal à personne...

Et comme c'est dit d'en Heroes ( enfin je crois^^ la référence je vous dis pas , je suis bien bas^^ ) "On peut etre tous déstiné à faire de grandes choses" mais pourtant on fait rien...enfin voili voilou , je suis vraiment pas dans mon état normal :roll: et je ferrai bien de m'arreter... silent


Dernière édition par le Lun 10 Sep - 21:07:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lilygallery.livejournal.com/
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Le coin des deprimés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés - Page 3 Icon_minipostedLun 10 Sep - 21:07:02

En gros tu te sens innutile ?
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Lily
Loveuse de Grey's --} mOdO de friends
P'tite Lily


Féminin
Nombre de messages : 5217
Age : 30
Pix : Le coin des deprimés - Page 3 2vuenp4m
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: LiLy
▪ Une Citation: Don't worry, be happy

Le coin des deprimés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés - Page 3 Icon_minipostedLun 10 Sep - 21:08:21

voila un peu enfin non parce qu'en meme temps , j'adore etre avec ma famille, mes amies et tout ça mais après quand tu regarde on est 6milliards sur terre et qu'on y soit ou pas , la terre continuera de tourner et elle explosera dans je ne sais pas combien de temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilygallery.livejournal.com/
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Le coin des deprimés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés - Page 3 Icon_minipostedLun 10 Sep - 21:11:49

Ouais mais bon , ca apres tu t'en fou d'etre le 500000000 ou le je sais pas combien eme etre de la planete , apres tout
T'as qu'une vie , et la terre qui explose , je sais que ca parrais egoiste mais ca tu le vivra pas
Enfin bon , faut pas te sentir innutil parce que personne est innutile serieux ! Peut etre que t'as pas inventé de vaccin , t'as pas areté la guerre a droite a gauche , t'es surement pas le meilleur cerveau de la terre ou encore la pire dictatrice de la planete , peut etre que tu te penses Innutile pour l"Univers" des 6 milliards de gens mais quand tu regardes ta famille tes amies , pour eux tu seras jamais innutiles donc ca vaut quand meme plus le coup que de penser etre vraiment Indispensable pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Lily
Loveuse de Grey's --} mOdO de friends
P'tite Lily


Féminin
Nombre de messages : 5217
Age : 30
Pix : Le coin des deprimés - Page 3 2vuenp4m
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: LiLy
▪ Une Citation: Don't worry, be happy

Le coin des deprimés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés - Page 3 Icon_minipostedLun 10 Sep - 21:18:19

Oui c'est vrai mais je pense qu'en meme que de vivre au fond du fond et meme si c'est horrible de dire ça ça sert à rien.
Mais bon c'est mon avis! et puis quand meme je trouve que nous les etres humains on se compliquent vraiment les choses et parfois on fait vraiment des trucs affreux, et je pense que si tout le monde réalisait qu'il pouvait mourir a tout moment il y aurait moins de problemes!

et comme dit ma prof de musique, si on comprenait la musique , le mot guerre n'existerait pas. bon j'y crois pas trop mais bon :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://lilygallery.livejournal.com/
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Le coin des deprimés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés - Page 3 Icon_minipostedLun 10 Sep - 21:18:47

MiSs P'tite Lily a écrit:
En fait je vais pas sortir mes problemes et tout ça mais quand tu regardes l'univers et tout ça, tu te dit que ça sert à rien de vivre , ça va rien changer dans le monde ,..., non ? confused

Jsuis pas d'accord ça sert pas a rien de vivre ... Mais jt'avoue que jpeux pas te dire a quoi ça sert, j'ai jamais compris moi mais bon silent
Perso jpeux vraiment rien te dire, parce jsuis vachement du genre a me sentir inutile, j'avoue que d'ailleurs cette impression est de plus en plus presente mais bon ...
Mais voila faut pas penser ça (le jour ou j'appliquerai mes conseils ça sera merveilleux les amis Le coin des deprimés - Page 3 Quoi ), de penser que t'es inutile, tu te fais du mal pour quelque chose qu'est archi-faux ^^ (C'est se que jdisais, le jour ou j'arriverai a penser ça moi ça sera merveilleux ... Mais c'est pas demain la veille que jme sentirais moins inutile :roll: )
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Célinou
Miss Scott-Halliwell ~ Modo de Charmed et des Ptits Nouveaux
Célinou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Céline
▪ Une Citation: Toutes les plus belles chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?

Le coin des deprimés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés - Page 3 Icon_minipostedLun 10 Sep - 22:11:32

Perso en ce moment ça me le fait beaucoup aussi cette impression.
Je sais pas si c'est la rentrée ou quoi mais tenez rien que cette aprèm, j'étais en ville avec des potes à moi (on été 6 en tout même si on s'en fou très légèrement :roll: ) et bein y'a franchement des moments ou je me dit : "Mais si je disparaissai là maintenant, personne le remarquerai".
Après y'en a certains qui font genre oui qu'est-ce t'as en ce moment t'as l'air de faire la gueule et tout. Mais je suis pas sûre qu'il s'en souci vraiment. Je me sens pas à ma place avec mes amis en ce moment. :(
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Le coin des deprimés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés - Page 3 Icon_minipostedLun 10 Sep - 22:20:59

céline a écrit:
Perso en ce moment ça me le fait beaucoup aussi cette impression.
Je sais pas si c'est la rentrée ou quoi mais tenez rien que cette aprèm, j'étais en ville avec des potes à moi (on été 6 en tout même si on s'en fou très légèrement :roll: ) et bein y'a franchement des moments ou je me dit : "Mais si je disparaissai là maintenant, personne le remarquerai".
Après y'en a certains qui font genre oui qu'est-ce t'as en ce moment t'as l'air de faire la gueule et tout. Mais je suis pas sûre qu'il s'en souci vraiment. Je me sens pas à ma place avec mes amis en ce moment. :(
Jsuis comme toi, sauf que moi c'est pas qu'en ce moment en faite
Pfffouu jconnais cette impression que si tu disparaissé personne le remarquerer (et perso jpense que dans mon cas s'est vrai :shock: ), puis quand tu fais la gueule bah c'est vrai des fois tu t'attends a se qu'on vienne te voir pour te demander si ça va mais même pas (moi la seule chose qu'on me dis quand jfais la gueule c'est : "Souris la vie est belle, c'est un cadeau de Dieu" :shock: Raaaaaah mais TA GUEULEEEE Le coin des deprimés - Page 3 966709 mdrr en general jsuis a deux doigts de repondre ça) mais qu'on te le sorte comme ça :shock: Mais si si ils te le disent même comme ça c'est qu'ils s'en soucis quand même, la plupart du temps quand ils en ont rien a faire ils disent rien crois moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Célinou
Miss Scott-Halliwell ~ Modo de Charmed et des Ptits Nouveaux
Célinou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Céline
▪ Une Citation: Toutes les plus belles chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?

Le coin des deprimés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés - Page 3 Icon_minipostedLun 10 Sep - 22:28:29

Nanis a écrit:
(moi la seule chose qu'on me dis quand jfais la gueule c'est : "Souris la vie est belle, c'est un cadeau de Dieu" :shock: Raaaaaah mais TA GUEULEEEE Le coin des deprimés - Page 3 966709 mdrr en general jsuis a deux doigts de repondre ça)

MDRRRRR pareil c'est a peu près ce qu'ils me sortent. Genre cette aprèm je parlais pas et tout pi y'en a un qui me sort : "Tu fais la gueule ?" Alors dans ces moments là tu pense "Non non ça se vois pas Le coin des deprimés - Page 3 Enerve2 " et tu répond non. Alors là il me sort : "Ba ché pa on dirais que t'es complètement à l'Ouest".
Et là j'ai failli me casser mais bon :|
Jme suis dit "c'est toi qui est à l'ouest mon pauvre ! :x "
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Le coin des deprimés - Page 3 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Le coin des deprimés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés - Page 3 Icon_minipostedLun 10 Sep - 22:33:53

jsuis ptete mal placé pour dire ça mais ... Vous inquietez pas! Tout ca , ça dure qu'une période, ca s'arrangera , on trouve tous un jour ou lautre notre équilibre !! et pusi quand vous l'aurez trouvé, vous trouverez alors que la vie à un sens ... c'es aussi simple que ça ! On pass tous par là ( avoir le sentiment d'être inutil et tt et tt)
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Le coin des deprimés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des deprimés
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin des heureux Xd^^
» Le coin des gaffeurs :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE RESTE ICI___* } :: Vie Privée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser