# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Le coin des deprimés

Aller en bas 
+11
Caro
Célinou
P'tite Lily
brucas4ever
Laura
ManzelleDream
MiSs Lafferty
Leocadie
Miss davis
Nanis
Nico
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Laura
Brucassienne nostalgie; Heroes Addict
Laura


Féminin
Nombre de messages : 11514
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Le coin des deprimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés - Page 2 Icon_minipostedMar 28 Aoû - 2:06:04

moi cest ca le probleme cest quand jmange je culpabilise
donc moi c'est linverse jmange peu , d'ou le fais que je suis a 11kg de perdue en 2 mois et demie

c'est le pourkoi du fais ke jaime pas les crepes.

jme nourri que de pain,pasteque , et legumes,salade
Revenir en haut Aller en bas
ManzelleDream
Apprentie écrivain ~ Modo des débats
ManzelleDream


Féminin
Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Elise
▪ Une Citation: Je porte le deuil de l'homme que j'aurais pu être

Le coin des deprimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés - Page 2 Icon_minipostedMar 28 Aoû - 2:07:03

Allez Nico je vais essayer de te remonter le moral Le coin des deprimés - Page 2 0022 La tache à l'air dure

-Bon ben la rentrée, je t'aurais bien tenu par la main le petit bisou sur le front et glisser le 4h dans la poche mais ça va pas le faire mdr... Comme j'ai dit c'est l'occassion de recommencer quelque chose de nouveau, de pas avoir ces boulets d'erreurs à trainer derrière nous...

-Bon ben l'appart c'est sur que ça fait quelque chose mais faut le faire ...

-C'est sur que vous vous verrez moins, mais si votre amitié est forte quand vous vou verrez ça sera encore plus fort

-Bon pour Julie c'est sur que ça fait quelque chose, bon petit remède vous avez qu'à avoir la visio sur le portable ou une cam... Bon ok c'était nul ça remplace pas mais comme pour ton best quand vous vous reverrez ça sera "intense"

-Niveau Love, ben la je peux rien te dire, parce que je serais de mauvais conseil... Juste que t'es un mec bien, donc un jour tu trouveras une fille bien, j'en suis sure

-La santé ben j'espère que ça ira mieux
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Le coin des deprimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés - Page 2 Icon_minipostedMar 28 Aoû - 2:08:03

Alala oui c'est clair que s'est dure Julie ... :| Ouais jsais que s'est comprehensible ... Mais jsais pas ... Enfin bon en tout cas s'était pas tout rose a cette epoque ... Même pas rose du tout :|
Trop un choc, et ben t'as bien de la chose (vaut mieux que ça te sois inconnus, s'est mieux ... Jsouhaite a personne de connaitre ça ) S'est clair t'as vachement besoin de te parler, mais moi j'ai rien dis, j'ai parlé a personne ... Et franchement j'ai l'impression que depuis cette epoque jme renfermé vachement sur moi même ...

La guerre :shock: Ya des jours s'est pire que ça :shock: Moi jsais que j'm'entend pas avec mes parents, jleur dis rien et tout, jles envoye balader a chaque fois mais pour le moment ça part pas comme entre mon frére et mon pere ... Pour le moment ...


Rolala Nico ... :|
Et dire que jme plains toujours quand jte parler ... :| (Pfff quelle conne cette Nanis :roll: )

Franchement pour Julie perso rien qu'avec le fo' j'ai l'impression que vous etes vachement liés, puis vous vous connaissez depuis vachement longtemps, jpense pas que vous arriverez a vous eloigner enormement ... Quand a ton Best ... Bah ça te donnera l'occasion de découvrir Montpellier :lol: Nan mais bon se que jveux dire s'est que si vous restez pareil que quand vous etiez ensemble normalement ya pas de problemes, certes vous vous verrez bcp moins souvent mais bon ...


Elise >> C'est plus ma Best ... (J'y tiens à ça !)
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Le coin des deprimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés - Page 2 Icon_minipostedMar 28 Aoû - 2:08:28

Ouais donc en gros , manger ca te deprime donc tu manges pas beaucoup ? 11 kilos c'est enorme !
ouais moi aussi en ce moment c'est legumes , fruits a 100% (tout le monde est au regime chez moi et puis moi ca me plait ^^ )
Mais pourquoi ca te fais culpabiliser manger ? C'est par rapport a quoi ? Au poids ?
Revenir en haut Aller en bas
ManzelleDream
Apprentie écrivain ~ Modo des débats
ManzelleDream


Féminin
Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Elise
▪ Une Citation: Je porte le deuil de l'homme que j'aurais pu être

Le coin des deprimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés - Page 2 Icon_minipostedMar 28 Aoû - 2:09:43

Ok donc ton ex best Le coin des deprimés - Page 2 0022

Bon Julie, ma Anis et Nico ça va mieux ?


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 2:12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Le coin des deprimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés - Page 2 Icon_minipostedMar 28 Aoû - 2:12:16

Elise >
Mdrr trop gentil pour la rentrée ^^ Ouais t'as raison pour le nouveau depart
Jsuis d'accord pour tout ce que tu dis ! Pour Julie c'est claire le portable la cam et tout mais bon , ca sera quand meme aps apreil mais bon jpense qu'on survivra ^^
Merci Elise c'est gentil ce que tu dis :) Jpourais te dire la meme chose

Nanis>
Jsuis d'accord avec toi , peut etre que ca rendra nos amitiés encore plus forts je sais pas ( et Montpellier j'y manquerai pas :j mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Le coin des deprimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés - Page 2 Icon_minipostedMar 28 Aoû - 2:14:30

Oué oué^^ C'était le petit moment deprime. Elise remonte bien le moral (surtout le petit gouter a Nico dans le cartable mdrr Je veux le meme Le coin des deprimés - Page 2 0022 )

Bon allez moi je vous laisse je suis crevée. Bonne nuit les cocos :bisous: :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
ManzelleDream
Apprentie écrivain ~ Modo des débats
ManzelleDream


Féminin
Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Elise
▪ Une Citation: Je porte le deuil de l'homme que j'aurais pu être

Le coin des deprimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés - Page 2 Icon_minipostedMar 28 Aoû - 2:16:06

Nico>> Ok je t'apporte ton 4h si tu veux tu préfère quoi barre chocolat ou un fruit . Le coin des deprimés - Page 2 0022 Par contre tu mesera redevable Le coin des deprimés - Page 2 0022
Merci c'est gentil aussi ce que tu dis... De toute façon l'amour c'est le seulmoyen qu'a trouver l'homme pour se fair mal sans se toucher :roll: Mais je suis sure que tu finiras par trouver ta moitié ... Je mefaisaps de soucis Le coin des deprimés - Page 2 0022

Julie >> Ok je t'apporte le meme Le coin des deprimés - Page 2 0022 Bonne nuit fais de beaux reves de ton futur gouter :j :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Le coin des deprimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés - Page 2 Icon_minipostedMar 28 Aoû - 2:19:04

Elise >> Mieux ?! Euh ...

Nico >> Pour une fois que t'es d'accord avec moi :j (MDR on se croisera peut-etre sans le savoir si tu vas le voir à Montpellier :j )

Julie >> Bonne nuiiit :bisous:



Bon moi jvais pas tarder, mais peut-etre que demain jme lance sur mes malheurs de l'année peut-etre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Laura
Brucassienne nostalgie; Heroes Addict
Laura


Féminin
Nombre de messages : 11514
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Le coin des deprimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés - Page 2 Icon_minipostedMar 28 Aoû - 2:20:03

Nico a écrit:
Ouais donc en gros , manger ca te deprime donc tu manges pas beaucoup ? 11 kilos c'est enorme !
ouais moi aussi en ce moment c'est legumes , fruits a 100% (tout le monde est au regime chez moi et puis moi ca me plait ^^ )
Mais pourquoi ca te fais culpabiliser manger ? C'est par rapport a quoi ? Au poids ?


jculpabilise par rapport au poids je fais 63kilo avant et la je fais 52,5kg, maintenant kan jmange jai comme un poids sur lestomac que je
supporte pas et faut que ca parte donc , c'est un lien avec ca.


jetais en surpoids etant petite 1.54m

indice26,56 donc surpoids

sachant que la norme se situe entre 18,5 et 25

maintenant je suis a 22,45
Revenir en haut Aller en bas
ManzelleDream
Apprentie écrivain ~ Modo des débats
ManzelleDream


Féminin
Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Elise
▪ Une Citation: Je porte le deuil de l'homme que j'aurais pu être

Le coin des deprimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés - Page 2 Icon_minipostedMar 28 Aoû - 2:20:43

Ma Anis >> Ben parait que d'en parler ça fait du bien... C'est sensé soulager
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des deprimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés - Page 2 Icon_minipostedMar 28 Aoû - 3:32:52

brooklin a écrit:
Nico a écrit:
Ouais donc en gros , manger ca te deprime donc tu manges pas beaucoup ? 11 kilos c'est enorme !
ouais moi aussi en ce moment c'est legumes , fruits a 100% (tout le monde est au regime chez moi et puis moi ca me plait ^^ )
Mais pourquoi ca te fais culpabiliser manger ? C'est par rapport a quoi ? Au poids ?


jculpabilise par rapport au poids je fais 63kilo avant et la je fais 52,5kg, maintenant kan jmange jai comme un poids sur lestomac que je
supporte pas et faut que ca parte donc , c'est un lien avec ca.


jetais en surpoids etant petite 1.54m

indice26,56 donc surpoids

sachant que la norme se situe entre 18,5 et 25

maintenant je suis a 22,45

Je me retrouve dans ce que tu dis, enfin sauf que moi c'est tourné a l'obsession je e pese entre 5 et 10 fois par jours, si je vois que j'ai pris 100g, je suis a la limite des larmes .... Et en meme temps je me rends compte que c'est un comportement trop extreme ....
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Brucassienne nostalgie; Heroes Addict
Laura


Féminin
Nombre de messages : 11514
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Le coin des deprimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés - Page 2 Icon_minipostedMar 28 Aoû - 3:42:16

a t'es comme moi

jai ete a un mariage jai pri 200gr jetai pas contente

et jme pese tous les jour une seule foipar contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des deprimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés - Page 2 Icon_minipostedMar 28 Aoû - 3:49:16

moi c'est apres chaque repas, et a achaque fois que j'en ressens le besoin c'est a dire toutes les 2-3heures .... histoire d'etre sure .....
Je mesure 1m70, je pese 61kg, et ca ménerve, jai besoin de maigrir, plus pour mon mental que pour mon physque mais 50-55kilos ca me ferait plaisair .....
Mais je me rend compte que des fois j'suis extreme dans ma facon de faire mais c'est plus fort que moi, cet été des que je passais a coté d la salle de bain jme pesais donc entre 20 et 30 fois par jour ....
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Le coin des deprimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés - Page 2 Icon_minipostedMar 28 Aoû - 10:06:06

Naley-always-and-forever a écrit:
Je me retrouve dans ce que tu dis, enfin sauf que moi c'est tourné a l'obsession je e pese entre 5 et 10 fois par jours, si je vois que j'ai pris 100g, je suis a la limite des larmes .... Et en meme temps je me rends compte que c'est un comportement trop extreme ....

Rooh ... :| Moi se qu'on m'a dit (ya deux jours Le coin des deprimés - Page 2 Sifle ) s'est qu'il faut se peser le matin à jeun ! Ca sert à rien de te peser 10 fois par jours ... Moi j't'avoue jme pese le matin et aprés jme repese dans la journée et là jvois que j'ai pris du poids et le soir avant de diner miracle jfais comme le matin (ça par contre s'est un truc que j'ai jamais, mais alors jamais compris scratch ) Enfin voila faut pas nan plus passer ses journée a se peser ça change rien, puis si tu manges bien, et que tu fais du sport t'arriveras a maigrir s'est sur ;) Mais faut pas perdre trop vite d'un coup psk sinon t'as le risque que tu reprennes tout desuite, et ça par contre ça doit être trop horrible n'empeche ... :|
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des deprimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés - Page 2 Icon_minipostedMar 28 Aoû - 10:30:56

Ouais je sais mais je sais pas c'est plus fort que moi ! Et du coup bin ca mdérolasie genre quand je me pese le soir apres diner ... Enfin bon ...

Ouais bin ma cousine a fais un putain de régime (excusez moi du mot) mais trop trop draconien genre ses repas c'estait salade de tomates ! Donc elle a perdu 15kilos en deux mois, et quand elle a recommencer a manger ded pates, de la viande etc ... Bin elle a repris 20 kilos .... Donc au final .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Le coin des deprimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés - Page 2 Icon_minipostedMar 28 Aoû - 10:36:10

Oui mais justement te peser aprés les repas s'est pas bon (enfin pour ton moral surtout) psk s'est sur que t'auras pris quelques grammes ...

Ahh ça doit etre horrible de reprendre du poids quand t'as bien perdu, mais ça s'est sur de toute façon, du moment ou tu manges plus rien ou quoi et que tu remanges de tout aprés ... Pfffou ya de quoi faire une depression que de reprend 20 kg :shock: Ouais donc au final il vaut mieux perdre petit à petit ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des deprimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés - Page 2 Icon_minipostedMar 28 Aoû - 10:51:31

Bin ouais c'est clair, elle est totalement déprimée ....

Je sais que c'est pas bon, mais ca m'obsede, enfin bon, j'voulais juste dire a Laura qu'elle était pas la seule ... Et que je sais ce qu'elle ressent ... Même si moi ca me déprime pas forcément, ca m'obsede mais ca me motive d'un coté aussi .... 'fin c'est bbizarre

Moi ce qui me déprime c'est la méchanceté des gens
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Le coin des deprimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés - Page 2 Icon_minipostedMar 28 Aoû - 11:04:27

Bah ya de quoi ... :roll:

C'est normal ! Ouais ça s'est sur qu'elle est pas la seule ;)

Par rapport à quoi ? Enfin t'as peut-etre pas une raison en particulier, mais bon la mechanceté des gens elle a toujours existé et elle existera toujours ... Et quand on y pense ... effectivement s'est déprimant ...


Pfffou moi aujourd'hui jdéprime d'avoir reparlé du suicide d'une amie ... J'en parle tellement peu que jsuis plus habitué, mais en même temps a qui en parler, quelqu'un qu'a pas connu ça s'est difficile de lui en parler, il peut pas comprendre ... :| Puis avec la seule fille avec qui j'suis toujours amie et qu'était avec moi bah déjà elle me gonfle avec son MAxime donc déjà :j Nan mais elle commence a deprimer dés qu'elle entend parlé de suicide, ou d'une chose en rapport avec la façon dont notre copine s'est suicidé ... Donc jprefere pas lui parler à elle psk jl'envoie toujours balader a cause de ça mais s'est chiant, elle entendre toujours parlé de la maniere dont elle s'est suicidé, certe s'est assez ... :s , et de suicide mais elle commence a faire la gueule dés qu'elle en entend parlé donc ... Vaut mieux pour elle que jlui parle pas de ça ... Jprefere encore qu'elle me gonfle avec l'autre couillon :roll:
Bref racontage de life :j
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des deprimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés - Page 2 Icon_minipostedMar 28 Aoû - 11:14:55

Bin en fait c'est l'individualisme des gens que je trouve de plus en plus insupportable, comment on peut vivre sans se soucier des autres et du mal qu'on leur fait ?




Bah disons que dans certaines familles, le suicide est quelque chose de tabou, dont on ne parle pas forcément. Et je pense que quand t'es élevé dans ce "climat" de silence bin apres des que t'en parle ca te met mal a l'aise ! C'est, a une autre echelle, comme le sujet du sexe, si tu regardes bien bin tu te rends compte que y'a plein de famille ou personne parle de relations, ou meme des tampons et tout 'fin je pense que de toute facon dans notre société on a trop fait de tabous, et du coup ca epeche les gens qui ont un esprit "libéré" de s'exprimer ... Je m'éloigne un peu de ton cas désolée :S
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Le coin des deprimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés - Page 2 Icon_minipostedMar 28 Aoû - 11:23:29

Naley-always-and-forever a écrit:
Bin en fait c'est l'individualisme des gens que je trouve de plus en plus insupportable, comment on peut vivre sans se soucier des autres et du mal qu'on leur fait ?
Faudra que jdemande à Pierre lui il connait ça par coeur Le coin des deprimés - Page 2 Chut (Désolée jparle toute seule, mais ce salopard aurait pu te repondre j'en suis sure ! Enfin bon :roll: )
J'avoue que ça devient insupportable, et je trouve que s'est de moins en moins rare se comportement ... :|


Bah moi s'est pas forcement vis à vis de ma famille, j'ai pas vraiment de bon rapport avec mes parents ...Donc bon jsais que si j'en parlé ça serai certainement pas à eux ! Mais s'est vrai qu'on en a vraiment pas parlé a ce moment là, d'ailleurs même ma mére l'avoue ...
Ouais j'avoue que t'as pas tord.
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des deprimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés - Page 2 Icon_minipostedMar 28 Aoû - 11:29:55

Non mais je veux dire que p'tetre dans la famille de ta copine c'est tabou et c'est ce qui fait qu'elle est "génée" d'en parler !
Mais je pense que la mort en général y'a plein de gens qui refusent d'en parler, et je pense qui faudrait que tu dises a quelqu'un en qui t'as confiance ce tu ressent parce que c'est pas bon de le garder pour toi. Dis leur que toi, t'as besoin d'en parler !
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Le coin des deprimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés - Page 2 Icon_minipostedMar 28 Aoû - 11:37:04

Nan jpense pas que ça soit ça, jsais qu'elle est vachement proche de sa mére, elle lui raconte tout quasiment ... Mais dés qu'elle entend le mot suicide ou autre ça y est elle commence a faire la gueule :roll: Enfin bon s'est sa vie pas la mienne :j
Le jour où jtrouverai quelqu'un a qui faire confiance j'en parlerai ... tiens t'es pas la seule a me dire que c'est pas bon de garder pour soi ... Le coin des deprimés - Page 2 Sifle
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des deprimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés - Page 2 Icon_minipostedMar 28 Aoû - 11:43:37

C'est parce que c'est vrai ... C'et pas bon ! Même dans ta famille, tu n'as personne a qui tu pourrais parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Le coin des deprimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés - Page 2 Icon_minipostedMar 28 Aoû - 11:49:16

Je sais mais bon ... Nan personne ... Enfin bon c'est pas grave jsuis habituée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Contenu sponsorisé





Le coin des deprimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des deprimés
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin des heureux Xd^^
» Le coin des gaffeurs :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE RESTE ICI___* } :: Vie Privée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser