# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Le coin des deprimés

Aller en bas 
+11
Caro
Célinou
P'tite Lily
brucas4ever
Laura
ManzelleDream
MiSs Lafferty
Leocadie
Miss davis
Nanis
Nico
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : Le coin des deprimés - Page 6 Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

Le coin des deprimés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés - Page 6 Icon_minipostedSam 23 Fév - 21:20:14

Moi disons que j'ai deprimé un peu avant mes vacances parce que j'étais en vacances en meme temps que personne ca ma degouté grave, meme pas reussi a voir mes copines toujours des imprevus
Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : Le coin des deprimés - Page 6 Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

Le coin des deprimés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés - Page 6 Icon_minipostedSam 23 Fév - 22:26:11

J'interdit à tOus le mOnde de déprimé Le coin des deprimés - Page 6 0022

Je veux tOus vOus vOir ICI :)
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Le coin des deprimés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés - Page 6 Icon_minipostedSam 23 Fév - 22:28:56

TiTiM a écrit:
J'interdit à tOus le mOnde de déprimé Le coin des deprimés - Page 6 0022
Et bien les régles sont faites pour ne pas être respectées, jreste là (contre mon gré j'avoue) désolée ... :|
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : Le coin des deprimés - Page 6 Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

Le coin des deprimés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés - Page 6 Icon_minipostedDim 24 Fév - 21:49:57

Je rejoins le coin des déprimés Le coin des deprimés - Page 6 Pleure-m
Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Le coin des deprimés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés - Page 6 Icon_minipostedDim 24 Fév - 23:10:40

Pourquoi ? :|
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Le coin des deprimés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés - Page 6 Icon_minipostedDim 24 Fév - 23:13:47

Je suppose que c'est à cause de son A toi de dire :|
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Le coin des deprimés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés - Page 6 Icon_minipostedLun 25 Fév - 18:36:18

A oui effectivement.

Pouahhh jdeprime là, ya ma grand-mere (La mére de ma mere) qui vient de m'appeller pour me demander si j'avais le moral ... Bon j'ai compris pourquoi elle m'a demandé ça ... (Pour ceux qu'on lu le "A quoi penses-tu ..." samedi ça devrait pas être difficile à comprendre). Bref elle m'a aussi demandé si j'avais vu ma mere ce matin ... Bref en même temps que jlui parlais jregardais par la fenetre, et il pleut. C'est trop deprimant.
Non serieusement (même si c'était déjà serieux avant) jme dis que si elle m'a demandé ça c'est que ma mere quand elle est allée la voir hier elle devait pas aller tres bien. Enfin jsais pas depuis samedi quand jvois ma mere j'ai l'impression qu'elle va bien, que ça l'inquiéte pas ou pas trop (j'ai dis j'ai l'impression), samedi quand on est allée faire les courses en rentrant jlui ai demandé ce qu'ils allaient lui faire demain et elle m'a repondu comme si c'était normal et se qu'il se passerai ensuite suivant les résultats ... Puis aussi depuis samedi jremarque des petits gestes de mes parents, jsais pas si c'est que je n'avais jamais fait attention auparavant ou si c'est que mon pére essaye de la rassurer ...
Bref je craque, je sais pas comment jdois réagir, si jdois m'inquiéter ou pas. J'ai du mal à m'endormir le soir et tout, jme demande ce qu'il va se passer aprés si demain l'examen comfirme les doutes ... Je sais plus quoi faire, quoi penser, quoi dire ... :|
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : Le coin des deprimés - Page 6 Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

Le coin des deprimés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés - Page 6 Icon_minipostedLun 25 Fév - 22:05:37

MiSs Lafferty a écrit:
Je suppose que c'est à cause de son A toi de dire :|

Un peu, le pire c'est que j'avais mis ca car j'étais retombé sur mon texte puis le soir meme le texte a rejoint la realité une fois de plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Le coin des deprimés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés - Page 6 Icon_minipostedMar 26 Fév - 15:22:59

CindeliciOus a écrit:
MiSs Lafferty a écrit:
Je suppose que c'est à cause de son A toi de dire :|

Un peu, le pire c'est que j'avais mis ca car j'étais retombé sur mon texte puis le soir meme le texte a rejoint la realité une fois de plus...
C'est toujours quand on si attend pas que ça arrive :|
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : Le coin des deprimés - Page 6 Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

Le coin des deprimés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés - Page 6 Icon_minipostedMar 26 Fév - 23:01:06

Oué =(

Aussi quand tout a l'air l'impression d'aller bien, ou mieux que ca gache tout ton moral
Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Le coin des deprimés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés - Page 6 Icon_minipostedMer 27 Fév - 0:47:13

Je confirme :|
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Le coin des deprimés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés - Page 6 Icon_minipostedMar 4 Mar - 23:21:35

Nanis a écrit:
A oui effectivement.

Pouahhh jdeprime là, ya ma grand-mere (La mére de ma mere) qui vient de m'appeller pour me demander si j'avais le moral ... Bon j'ai compris pourquoi elle m'a demandé ça ... (Pour ceux qu'on lu le "A quoi penses-tu ..." samedi ça devrait pas être difficile à comprendre). Bref elle m'a aussi demandé si j'avais vu ma mere ce matin ... Bref en même temps que jlui parlais jregardais par la fenetre, et il pleut. C'est trop deprimant.
Non serieusement (même si c'était déjà serieux avant) jme dis que si elle m'a demandé ça c'est que ma mere quand elle est allée la voir hier elle devait pas aller tres bien. Enfin jsais pas depuis samedi quand jvois ma mere j'ai l'impression qu'elle va bien, que ça l'inquiéte pas ou pas trop (j'ai dis j'ai l'impression), samedi quand on est allée faire les courses en rentrant jlui ai demandé ce qu'ils allaient lui faire demain et elle m'a repondu comme si c'était normal et se qu'il se passerai ensuite suivant les résultats ... Puis aussi depuis samedi jremarque des petits gestes de mes parents, jsais pas si c'est que je n'avais jamais fait attention auparavant ou si c'est que mon pére essaye de la rassurer ...
Bref je craque, je sais pas comment jdois réagir, si jdois m'inquiéter ou pas. J'ai du mal à m'endormir le soir et tout, jme demande ce qu'il va se passer aprés si demain l'examen comfirme les doutes ... Je sais plus quoi faire, quoi penser, quoi dire ... :|
C'est fait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Mzell Pok'
Ecrivain en herbe, mOdOw des fanfics'
Mzell Pok'


Féminin
Nombre de messages : 2930
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: eliise !!
▪ Une Citation: dans le méli mélo, j'ai toujours préféré le méli xP

Le coin des deprimés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés - Page 6 Icon_minipostedMer 5 Mar - 2:17:43

Je suis désolé Nanis
Revenir en haut Aller en bas
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : Le coin des deprimés - Page 6 Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

Le coin des deprimés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés - Page 6 Icon_minipostedMer 5 Mar - 22:25:28

Oh =(
Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Le coin des deprimés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés - Page 6 Icon_minipostedJeu 22 Mai - 21:11:44

Ah jviens de voir que j'avais posté ya un moment. Pour ceux qui ne seraient pas au courant ma mére va trés bien, aux analyses aprés l'opération il n'y avait plus rien :)

Alors la c'est quelque chose qui me déprime mais en même temps j'aimerai savoir comment réagir, jveux pas des "va lui en parler" ça sert à rien de me dire ça j'ai beau etre conne jsais bien que c'est l'une des seules solutions. Mais dites moi si vous avez vécut ça, comment vous réagiriez vous.

Alors il y a plusieurs jours je regardais les commentaires sur le blog d'une trés bonne amie. En regardant j'ai vu le blog d'une fille qui lui repondait. Cette fille avait un blog pour parler de son probleme : l'anorexie et la boulimie. Intriguée parce ce que mon amie pouvait faire sur ce blog j'ai regardé, au passage les articles sont touchants je trouve, et j'ai ainsi appris qu'elle est boulimique. Premierement rien que ça me fait mal pour elle, mais jcrois que c'est pas le plus "grave" tout en l'étant. Le fait est qu'elle ne m'en a jamais parlé et ça me blesse je pensais qu'elle me fesait confiance et tout mais apparament non. Hier en parlant par commentaires (On a rien d'autre à foutre) jlui ai demandé si elle allait bien elle m'a repondu que oui. Aujourd'hui je suis tombée sur un commentaire qu'elle a laissé sur le blog d'une fille à qui je laisse moi même des commentaires (parce que j'ai trouvé son blog sur celui de mon amie et en lisant un article j'ai ressenti le besoin de lui laisser un commentaire par rapport à certains évemenements de sa vie mais on s'en fou) et ce commentaire me fait bizarre. Jvous le met :
Citation :
Bon bah c'est parti pour le racontage de life
en fait je sais pas si je te l'avais dit mais je suis boulimique,tu vois se faire vomir c'est exactement comme la mutilation sauf que en fait c'est en rapport avec la bouffe bref après avoir fait ça me sens trop bien,plus je déprime plus je le fait (comme la mutilation d'ailleurs) et donc je pleure tout le temps pour rien et y a pas longtemps me suis disputée avec ma mère (pour changer) et j'ai essayé de me pendre, mais pendant que j'était dans l'action j'ai réalisé que j'avais peut etre pas tant envie de mourir que ça alors j'ai réussi à m'arreter,j'ai beaucoup réfléchi et je vais parler à ma mère parce que j'ai envie de m'en sortir pour ceux que j'aime mais aussi pour moi j'ai envie d'etre un peu heureuse voila (discour terminé lol)
Vous me direz surment comme Mariine elle veut s'en sortir c'est déjà ça je suis d'accord. Mais au font elle m'a blessée, sans le vouloir, en me cachant ça et en ne voyant pas que je veux l'aider. Je peux pas lui dire : "Hey salut j'ai appris que t'es boulimique ..." Ca se fait pas. Enfin bref la seule chose c'est que ça me fait mal de la voir comme ça. Et si je comprend bien le commentaire elle se mutile aussi et donc voila peut pas la laisser faire. Mais si elle ne m'en a pas parlé c'est qu'il y a une raison. C'est qu'il y a une raison si elle prefere allait en parler a des gens inconnus sur internet plutot qu'a moi (Remarque jle fais un peu avec vous mais c'est pas des choses du genre.)

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
P'tite Lily
Loveuse de Grey's --} mOdO de friends
P'tite Lily


Féminin
Nombre de messages : 5217
Age : 30
Pix : Le coin des deprimés - Page 6 2vuenp4m
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: LiLy
▪ Une Citation: Don't worry, be happy

Le coin des deprimés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés - Page 6 Icon_minipostedJeu 22 Mai - 21:21:32

OK , je vois pourquoi tu es déprimée.
Mais tu peux pas lui en vouloir de ne rien t'avoir dit parce que elle est surement dépressive sans sans rendre compte.
Ecoute pour tout te dire, j'ai été limite anorexique il y a à peu près deux ans ou j'allais pas vraiment très bien, et je le cachais évidement avec des tee - shirts amples et tout et au fond j'étais dépressive, c'est juste que je voulais pas l'admettre et puis ma mère, ma famille m'a aidé et maintenant j'ai plus que des rondeurs mais c'était pas vraiment ça le probleme, c'est plus que j'étais devenue comme ça parce que j'avais un fonc de dépression et que je ressens encore parfois meme si je resort toujours l'apparence c'etre heureuse, il faut qu'elle aille voir un psy et qulqu'un pour soigner sa boulimie mais tu peux pas mui en vouloir, c'est tellemnt difficile à vivre surtout pour elle c'est encore plus grave! C'est variment pas le moment de lui faire la tete ou de lui montrer que tu lui en veux.
Soit à ses cotes, le plus discretement possible et quand elle se sentira prete a tout te dire elle le fera.
Mais n'insiste pas, c'est déjà assez dure comme ca pour elle je pense. Ce qui est étonnant c'est qu'elle le dévoile comme ca sur un blog...enfin perso je trouve ça très très bizarreee!
Moi c'est la première fois que je le raconte a une autre personne que ma famille mais vous ne pourrez pas le clamer a mon entpurage donc...et puis je vous fais confiance!
C'est ca qui m'étonne.
Mais avant qu'elle le raconte vraiment aux autres personnes, il faut qu'elle l'accepte elle meme et ça peut prendre du temps et il faut le lui laisser.Enfin bon c'est juste un conseil :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://lilygallery.livejournal.com/
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Le coin des deprimés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés - Page 6 Icon_minipostedJeu 22 Mai - 21:30:49

Lily je ne lui fait pas la gueule loin de la, mais jveux dire l'afficher dans des commentaires d'un blog ... Même de plusieurs blogs c'est qu'elle en parle, et je pensais vraiment qu'elle me fesait confiance. Par contre désolée de te le dire mais je ne me sens pas de rester à coter d'elle et de ne rien dire. De savoir qu'elle ne va pas bien et faire comme si de rien n'était. Si vous voulez savoir ce que m'a le plus perturbée c'est le fait qu'elle ai essayé de se pendre. En soi c'est pas bien "grave" mais certains le savent j'ai perdu une amie par le suicide, et à cette époque elle (celle dont on parle) était dans ma classe. Devinez comme mon autre amie c'est suicidé ... (Oui elle s'en pendu). Ca fait bizarre de l'entendre dire ça elle. Et puis voila jsais plus ce que jraconte jme suis perdue donc jm'arrete xD
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
P'tite Lily
Loveuse de Grey's --} mOdO de friends
P'tite Lily


Féminin
Nombre de messages : 5217
Age : 30
Pix : Le coin des deprimés - Page 6 2vuenp4m
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: LiLy
▪ Une Citation: Don't worry, be happy

Le coin des deprimés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés - Page 6 Icon_minipostedJeu 22 Mai - 21:37:20

Ok je savais pas pour ton amie et je suis sincèrement désolé.
Mais je ne veux vraiment pas mettre sa parole en doute ou je sais trop quoi mais quand on esaye de se pendre, on ne le clame pas sur plusieurs blogs!
C'est trop...incohérent, incompréhensible.
Mais je suis d'accord, je ne dis pas de ne rien faire, il faut que tu la soutienne sans lui mettre la pression.
Je sais pas comment expliquer mais tu vois quand j'étais dépressive, je passais des diners à ne rien dire et a ne rien manger, et ma famille me demandait toutes les 2 minutes qu'est ce que tu as ? Mais purée dis nous! , ... et je pouvais pas encore leur expliquer et ça pme mettait une pression et c'etait plus horrible qu'autre chose.
J'espère que tu me comprend.
C'est tellement difficile ces situations et quand ça arrive à nos proches, on est tellement démunis...Mais tu connais bien sa mère, tu pourrais peut etre esayer d'aider de cette facon,j'en sais rien c'est tvraiment ambigue comme situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilygallery.livejournal.com/
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Le coin des deprimés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés - Page 6 Icon_minipostedJeu 22 Mai - 21:40:08

Non elle ne le clame pas sur plusieurs blogs. Ce blog c'est une fille qu'elle connait. Ne t'inquiétes pas je sais ce que c'est que d'avoir les parents qui demandent toutes les deux minutes ce qui ne va pas quand on ne mange pas (Sauf que moi ils le font maxi 3 fois, aprés je leur hurle dessus.Oui moi jcrie plus je hurle.) Bref jsais plus quoi faire pour elle ... :|
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
P'tite Lily
Loveuse de Grey's --} mOdO de friends
P'tite Lily


Féminin
Nombre de messages : 5217
Age : 30
Pix : Le coin des deprimés - Page 6 2vuenp4m
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: LiLy
▪ Une Citation: Don't worry, be happy

Le coin des deprimés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés - Page 6 Icon_minipostedJeu 22 Mai - 21:44:20

C'est une solution pour les couper :roll:
Mais t'en a parlé avec ta mère, elle a peut etre connu des cas qui ressemblait à celui ci, parce que meme si nos avis comptes, enfin moi personellement j'ai 14ans , 15 en décembre et meme si j'ai vécu pas mal de choses dans ma vie et bcp de pas très droles je crois pas que j'ai / qu'on a vraiment l'expérience pour pouvoir te donner le BON conseil.
J'ai trop peur de te dire quelque chose de faux, de refaire une erreur.
Je suis dsll je t'aide pas vraiment c'est juste que c'est très compliqué, dur à gérer.
Et en parler à un adulte peut déjà etre pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilygallery.livejournal.com/
P'tite Lily
Loveuse de Grey's --} mOdO de friends
P'tite Lily


Féminin
Nombre de messages : 5217
Age : 30
Pix : Le coin des deprimés - Page 6 2vuenp4m
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: LiLy
▪ Une Citation: Don't worry, be happy

Le coin des deprimés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés - Page 6 Icon_minipostedJeu 22 Mai - 21:47:14

je reviens dans 15 min maximummm Nanis, pour essayer de te remonter le moral et de t'aider :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://lilygallery.livejournal.com/
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Le coin des deprimés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés - Page 6 Icon_minipostedJeu 22 Mai - 23:12:57

MiSs P'tite Lily a écrit:
C'est une solution pour les couper :roll:
Mais t'en a parlé avec ta mère, elle a peut etre connu des cas qui ressemblait à celui ci, parce que meme si nos avis comptes, enfin moi personellement j'ai 14ans , 15 en décembre et meme si j'ai vécu pas mal de choses dans ma vie et bcp de pas très droles je crois pas que j'ai / qu'on a vraiment l'expérience pour pouvoir te donner le BON conseil.
J'ai trop peur de te dire quelque chose de faux, de refaire une erreur.
Je suis dsll je t'aide pas vraiment c'est juste que c'est très compliqué, dur à gérer.
Et en parler à un adulte peut déjà etre pas mal.
Franchement en parler à ma mére ... Jlui parle pas bcp donc lui parler de ça ... En tout cas merci beaucoup Lily d'essayer de m'aider :) :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : Le coin des deprimés - Page 6 Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

Le coin des deprimés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés - Page 6 Icon_minipostedVen 23 Mai - 17:41:30

Han je viens de tout lire, j'avais pas eu le temps avant.

Suis un peu d'accord avec Lily quand elle dit
MiSs P'tite Lily a écrit:
Mais je ne veux vraiment pas mettre sa parole en
doute ou je sais trop quoi mais quand on esaye de se pendre, on ne le
clame pas sur plusieurs blogs!
C'est trop...incohérent, incompréhensible.

Apres le fait qu'elle le dise par l'intemediere de blog c'est aussi peut etre plus facile pour elle. Personnelement moi je trouve que c'est plus facile de se livre a coeur ouvert sur le net que si tu est en face a face avec la personne. Apres ca depends de chacun

C'est sur que la situation est tres difficile, tu peux pas lui demander comme ca, et rester sans rien dire c'est genant.

Sinon vu qu'elle se livre plus facilement sur les blog peut etre que ce serait plus facile de lui parler de ca sur msn.

Apres c'est sur qu'il faut s'attendre qu'elle le prenne peut etre mal que tu lui en parle.

Je pense que je peux pas vraiment t'aider j'ai jamais eu ce genre de probleme.Essaye de trouver un forum de santé ou un truc du genre pour voir si ya pas eu des gens qui ont été dans ta situation, il pourront surement t'aider d'avantage

Voila je sais pas quoi te dire de plus :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
P'tite Lily
Loveuse de Grey's --} mOdO de friends
P'tite Lily


Féminin
Nombre de messages : 5217
Age : 30
Pix : Le coin des deprimés - Page 6 2vuenp4m
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: LiLy
▪ Une Citation: Don't worry, be happy

Le coin des deprimés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés - Page 6 Icon_minipostedVen 23 Mai - 19:07:24

Hé, ça va aller et je suis la pour ça!
Le problème c'est que je sais pas trop comment voir le probleme et essayer de le résoudre.
Mais je suis avec toi et je compatie de tout mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://lilygallery.livejournal.com/
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Le coin des deprimés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés - Page 6 Icon_minipostedVen 23 Mai - 19:17:19

Merci Lily :)

Merci aussi Cindy. Je vais chercher sur internet un forum ou n'importe quoi pour voir, merci du conseil :)
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Contenu sponsorisé





Le coin des deprimés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des deprimés
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin des heureux Xd^^
» Le coin des gaffeurs :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE RESTE ICI___* } :: Vie Privée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser