# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Le coin des deprimés

Aller en bas 
+11
Caro
Célinou
P'tite Lily
brucas4ever
Laura
ManzelleDream
MiSs Lafferty
Leocadie
Miss davis
Nanis
Nico
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : Le coin des deprimés - Page 5 Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

Le coin des deprimés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés - Page 5 Icon_minipostedSam 29 Déc - 13:50:12

Je suis pas du genre a me plaindre, j'aime garder tout pour moi j'aime pas montrer que je ne suis pas heureuse ... J'aime pas les déprime perpétuel ... J'aime rire faire la conne et pas avoir de problèmes ... L'ennuie c'est que la je craque, j'ai l'ai pathétique a montrer a tout le fo' que ça va pas ... J'ai l'air d'une grosse conne qui se plaind .. j'aime pas mùais j'ai besoin de le faire... Si quelqu'un trouve ça pathétique de raconter ses malheures dans c'est cas là lisez pas ... J'écris mais je ne sais même pas pourquoi ... peut être pour trouver du réconfort ou des gens qui vivent la même chose .. A vrai dire j'en sais rien ... Il y a surment bien pire que moi ... Je me le répète a chaque fois ... JE trouve que se plaindre alors que il y a pire que toi c'est petit et horrible ... Je le fais ... Dans ce cas je suis horrible et petite ...

Cela a commencé hier, a vrai dire cela a commencer depuis un petit moment maintenant ... Rien de grave comparer a maintenant ... Avant je me disais, "laisse ca passera" mais maintenat je me dis que un jour ça ne passera plus, ça cassera ... Peut être que je suis parano que rien de tout cela n'arrivera ... Mais si je ne l'étais pas .? Il est pas heureux mon père ... Non il l'est pas. C'est en Indonésie que je m'en suis rendue compte ... Pff pathétique hein ? avoir besoin d'aller aussi loin pour s'en rendre compte ... Il voulait tout laché, partir vivre la-bas .. Il voulait quitté son travail, il se tue au travail ...

Les problèmes vient du faite qu'il n'est pas heureux ... Ca créer des tensions, ça l'énerve ... Maintenant ils s'engueulent avec ma mère ...et avec moi de temps en temps ...Pour des trucs plus que cons ... MAis cela prends des proportions immences ... J'en suis venue a la conclusion que finalement, il est pas heureux de sa vie mais j'en fais partie, ma famille en fait partie mais il n'aime pas sa vie ... Putin mais ques ce que sa veut dire ??

A vrai dire je ne pleure même pas ... A quoi sa servirai hein ?! A rien ... alors je souris en essayant de sortir des blagues a la cons a table ... mais sa ne marche plus ... J'attends juste que sa passe ...

Je régretterai surment de poster ce message plus tard .. Bin oui vive l'image que je donne maintenant ... "Léocadie, la malheureuse" ça change de Léocadie qui a la joie de vivre hein ? MDR Temps pis ...

Si jamais quelqu'un réponds je ne veux pas qu'on me pose des questions sur ça ... Je veux pas faire pitier ... J'avais juste besoin d'écrire ... Ne postez pas de message déprimant juste après, j'ai mais vriament pas envie de ça ... Riez en ça fais toujours du bien de rire n'es ce pas .?
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Le coin des deprimés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés - Page 5 Icon_minipostedSam 29 Déc - 14:01:35

ALLEZ LEOCADIE !! TKT PAS TU PASSES PAS DU TOUT POUR UNE CONNE !
Le topic il est fait pour ca , poster ses malheures hein ? Le coin des deprimés - Page 5 0022 En tout cas on est lma pour t'aider pas pour t'enfoncer donc on va pas te coller l'image de Léocadie la malheureuse de toute facon ya toujours un moment ou ca va pas , c'est pas tjrs la BIG LOVE BIG BONHEUR et tout et tout !
Jvais pas te poser de questions ca sert pas a grand chose de toute facon et en plus c'est a toi de nous en parler on va pas te faire sortir de force les details

En tout cas dit toi que ca arrive ca ! Surtout si ton pere se tue au travail c'est des choses qui arrivent a un moment donné ca explose et il s'en prend a tout le monde !
Moi je sais que mon pere , a un moment donén vers sa crise de 40aine , il se tuait au travail , il enervait tout le monde , il s'en prennait a tout le monde , ca gueulait tout le temps chez moi et tout et tout mais c'est passé !
Léocadie ca va passer ce genre de choses ! En tout cas j'espere pour toi que ca passe en tout cas jsuis désolé de te dire ca mais dans l'histoire deja c'est pas de ta faute , et tu pourras rien faire pour arranger tout ca donc il vaut mieux ne pas t'en meler ! Cette histoire c'est vrai tu la subis tout les jours mais tu peux pas faire grand chose parce que t'es l'enfant quoi donc bon , ya que ton pere qui peut arranger ca ! et ta mere aussi ! Enfin bon en tout cas jredis ce que dis ma grand mere , ils vaut mieux que ca gueule plutot que ca soit silencieux , pck si ca gueulent on peut arranger la situation alors que si ton pere garder un peu tout pour lui , c'est clair que la situation s'arrangerait pas ! En tout cas j'espere pour toi que ca va s'arranger et aujourd'hui essaye de penser a autre chose de te detendre , va voir tes copines , fais des creas Le coin des deprimés - Page 5 0022 , regardes des series , reste sur le fo enfin je sais pas mais DETENDS TOI !

En tout cas TU MERITES UN GROS GROS GROS FREE HUG MA COCOTE Le coin des deprimés - Page 5 0022
Revenir en haut Aller en bas
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : Le coin des deprimés - Page 5 Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

Le coin des deprimés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés - Page 5 Icon_minipostedSam 29 Déc - 14:09:00

Juste merci. :heart: :heart: :heart: Ca fait du bien ton message ... T'as raison ...
Allez je vais essayer de ne plus y penser, comme tu dis faisons comme ci c'était la fête today ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Le coin des deprimés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés - Page 5 Icon_minipostedSam 29 Déc - 14:10:14

ya rien a rajouter Nico a bien dit l'essentiel!
Detens toi pense a autre chose! Et dis toi que c'est passager . C'est la 40aine et tout c'est la periode , ne te remet pas la faute dessus SURTOUT PAS parce que toi t'as rien fiat pour que ca vienne comme ca...
Allez tu te rends pas pathetique ma cocotte , si t'as besoin de te vider c'est normal on comprend et c'est quelque chsoe que tu peux faire avec nous alors que t'aurais peut etre pas envie de el faire envrai. On est aps la poru te juger ;)

comme Nico a dit DETENS TOI , regarde un film, une serie , rigole enfin fais quelque chsoe pour t'occupper l'esprit a autre chose ...


GROOOOOOOOOOOOOOOOS FREEE HUGS AUSSSI Le coin des deprimés - Page 5 18017
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Le coin des deprimés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés - Page 5 Icon_minipostedSam 29 Déc - 14:10:18

MDRR MAIS DERIEN LEOCADIE c'est NORMAL :) Allez allez pas de DEPRIME pour aujourd'hui heinn Le coin des deprimés - Page 5 0022
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Le coin des deprimés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés - Page 5 Icon_minipostedSam 29 Déc - 14:12:59

Léocadie, perso j'ai jamais vecu ça avec mes parents, enfin si mais peut-etre pas autant ... Mais si ça te fais vraiment mal, ne t'en mele pas sinon on va gueuler sur toi alors que t'as rien fais, ça sert à rien, mais essaye peut-etre d'en parler avec ton pere, Nico à dit t'es une enfant, jpense pas, jveux dire t'as 14 ans, jpense que tu peux comprendre en parti si ton pere t'expliques ce qui va pas, et tu peux aider pour que ça aille mieux chez tooi, mais c'est pas en prennant part aux engueulades que ça aide ça c'est sur.
Allez courage Léocadie :)
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : Le coin des deprimés - Page 5 Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

Le coin des deprimés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés - Page 5 Icon_minipostedSam 29 Déc - 14:28:01

Rolala merci. :heart: :heart: :heart: Ca a fait tellement bien d'en parler :shock: J'ai tout lacher d'un coup là ... C'est bisare mais un coup je vais vraiment aps bien mais sa dure pas longtemps ... j'ai tellement horreur de la déprime :| La peur sera toujours la mais au moins je peux essayer de ne plus y penser ! Je vais faire ce que vous avez dis, je m'en mêlerai pas ça c'est sur et je vais faire tout ce que j'ai a faire cet aprem :) trop gentils pour les free hugs :heart: :heart: POulala je me sens mieux là ...

Nanis -> Merci. Je ne pense pas que j'irais lui parler, mon père est quelqu'un très réserver concernant ses sentiments .. Je pense que je peux lui montrer que je suis là sans lui parler, avec des ptits gentes aux quotidiens je sais pas ... Peut être que sa lui ferai du bien de parler je sais pas mais pas aujourd'hui ... Le coin des deprimés - Page 5 1


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 15:19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Le coin des deprimés - Page 5 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Le coin des deprimés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés - Page 5 Icon_minipostedSam 29 Déc - 15:15:59

olalala leocadie !! Bon jvais pas dire ce que les autres ont dit mais en tout cas BON courage :heart: :) !!! c pas évident tout ca !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Le coin des deprimés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés - Page 5 Icon_minipostedMar 29 Jan - 23:26:40

Jsais pas du tout où parler donc jviens là.
En ce moment chez moi c'est sympathique l'ambiance.
En faite aujourd'hui ma mére n'est pas allée travailler, ce matin elle est partie je ne sais où faire des examens enfin bref elle est partie en fermant le portail a clef et tout mais il y avait toujours mon frére, quand elle est revenue il n'était plus là, et ma chienne non plus, ils (mon frére quand il est revenu et elle) l'ont cherché toute la journée quasiment, en faite elle s'était enfuit ma mére l'a retrouvé dans la rue (elle à rien si ça inquiéte quelqu'un, perso j'ai pas laissé terminer ma mére me raconter ça j'ai de suite geulé "ELLE EST OU ROMY ???" Bref) en faite c'est surment mon frére qui quand il a sorti sa voiture l'a laissé sortir sans la voir. Bref il s'est fait engueulé, j'imagine. En tout cas il ne va pas bien du tout en ce moment, il pense qu'il n'arrivera jamais a ses partiels de medecine demain, tout a l'heure j'ai trouvé sur la table de la cuisine une lettre qu'il a laissé a ma mére en lui disant qu'il n'arrivait plus a apprendre depuis quelque temps, qu'il n'allait pas bien, qu'il en pouvait plus, que c'était peut-etre de sa faute si le chien était partie (bref ça pour moi c'est qu'un detail, tout va bien, le chien a pas fait de dégats, il va trés bien ...) Enfin bref moi quand j'ai lu cette lettre j'ai vraiment pleuré, je vois que mon frére ne va pas bien du tout, je sais pas quoi faire, j'ai passé une journée horrible parce que de mon coté ça va pas super bien non plus, mais je sais pas quoi faire pour aider mon frére, jpense que mes parents et lui meme ne s'en rendent pas compte mais perso ça me fait hyper mal toutes les engueulades qu'il y a entre eux, et puis de voir mon frére comme ça c'est trop horrible, jsuis a peu prés dans l'état dans lequel j'étais là fois où il est parti de chez nous quelque temps. Enfin bref, j'avais juste besoin de parler, même si vous en avez rien a faire, qu'il n'y a rien a dire et même si vous prenez pas le temps de lire tout ça, j'avais juste besoin d'en parler vu que j'ai pas du tout l'air conne a chialer depuis tout a l'heure dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 32
Pix : Le coin des deprimés - Page 5 Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Le coin des deprimés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés - Page 5 Icon_minipostedMar 29 Jan - 23:33:46

La meilleure chose à faire c'est d'aller le voir et de lui parler franchement, moii c'est ce que je ferai si ma soeur était comme ça, mais elle l'est pas alors ^^
siinn tu dis directement à tes parents que t'en a marre qu'ils s'enguelent avec ton frère patatii tout cke ten a marre moii, moii je le fais, et je men fiche sii jparle mal pck fo bien un jour évacuer tout ça enfin bon t'es pas obligé de suivre mes conseils mais pour moi ça marche. Moii je resterai pas dans ma chambre à chialer toute seule, jiiraii tout dire, jirai le voir et demander pk il va pas bien, s'il veut en parler, faut pas le laisser seul, faut qu'il sache qu'il a quelqu'un derrière luii au cas où, petre que t'es pas proche de lui mais c'est l'occassion de te rapprocher de luii ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mzell Pok'
Ecrivain en herbe, mOdOw des fanfics'
Mzell Pok'


Féminin
Nombre de messages : 2930
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: eliise !!
▪ Une Citation: dans le méli mélo, j'ai toujours préféré le méli xP

Le coin des deprimés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés - Page 5 Icon_minipostedMar 29 Jan - 23:47:05

Lily a tout dit ! Accroche toi ! Reste pas seule à pleurer. Va voir ton frère, parle lui et va voir tes parents en leur disant que ton frère va pas bien et que leurs engueulades t'énervent. Evacue tout, ca fait du bien ! Je suis pas vraiment une psy mais bon ! Courage ! C'est passager.
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Le coin des deprimés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés - Page 5 Icon_minipostedMer 30 Jan - 20:28:18

Jsais pas, c'est pas que jsuis pas proche de lui, c'est qu'on se parle jamais. (Donc c'est encore pire)
Et avec mes parents, c'est pas enormement mieux :roll:
Enfin bon ...
Pour le moment ça va, enfin du moins jpleure plus, jusqu'a la prochaine engueulade, ou la prochaine fois que mon frére partira de la maison parce qu'il en a marre, ou la prochaine fois que jle verrais pleurer ... Enfin voila.

En tout cas merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Célinou
Miss Scott-Halliwell ~ Modo de Charmed et des Ptits Nouveaux
Célinou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Céline
▪ Une Citation: Toutes les plus belles chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?

Le coin des deprimés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés - Page 5 Icon_minipostedMer 30 Jan - 20:52:55

Bon alors moi j'ai pris une grande claque !
Je m'était engueulée avec quelqu'un que je croyais mon ami, on ne se parlait plus depuis plusieurs semaines, moi ça m'allait parce qu'il m'a trahi.
Et dimanche, j'ai eu sur mon blog un long com ( Suspect déjà le gars trop courageux) qui disait : que à cause de moi il pouvait pas être avec la fille qu'il aimait, qu'il m'en voudrai toute ma vie...
Et lundi j'ai appris qu'il avait dit à tout le monde que j'étais INCAPABLE d'aimer qui que ce soit, que je ne m'éritais pas mieux que de finir ma vie toute seule...
Après il me dit que je l'ai fait passer pour un sa*** et qu'il savait pas ce que je cherchais surement à ce que les autres aient pitié de moi, alors que en ce moment il est avec une fille seulement parce que la copine de la fille est pas libre et il a même dit qu'il avait dû prendre la moche du coup ( :shock: question saloperie il se débrouille très bien sans moi).

Je sais que je ne devrai pas prêter attention à ce qu'il a dit, mais je n'y arrive pas.
Je sais que le laisser me changer c'est le laisser gagner, mais je sais plus où j'en suis et quoi croire.
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Le coin des deprimés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés - Page 5 Icon_minipostedMer 30 Jan - 20:59:10

Oulalala frenchement moi ca me fais trop plaisir de voir que vous vous confiez à nous [histoire de mettre des ondes positives mdrrr]

Deja Nanis waaaa ton frère j'comprend un peu que la pression puisse monter à la tete et tout mais pour els conseils je susi trop d'accord avec Lily . essaye de lui parler de voir un peu ce qui va pas , ca lui fera surement du bien de se confier. Enfin j'espere que ca vas s'arranger :).
En ce moment je susi pas tres utile niveau conseil jsuis un peu sur MON PETIT NUAGE on va dire Le coin des deprimés - Page 5 0022

Celine ,trop normal que ça t'ai blesser meme si tu sais que venant de lui ca vaut rien , parce que c'est quand meme sortie quoi. Mais ne te remet pas en question pour un mec comme ca affraid attend le mec vu ce que t'en dis il prend les gens pour des objets affraid
apres le probleme c'est de voir si toi tu tiens encore à lui et si c'est poru ca que ca t'a blesser :)

Aussi nan les cocos dites vous :

CE QUI NOUS TUE PAS NOUS RENDS PLUS FORT Le coin des deprimés - Page 5 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Célinou
Miss Scott-Halliwell ~ Modo de Charmed et des Ptits Nouveaux
Célinou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Céline
▪ Une Citation: Toutes les plus belles chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?

Le coin des deprimés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés - Page 5 Icon_minipostedMer 30 Jan - 21:08:53

Euh non je me suis rendu compte qu'il fallait rien que j'attende de lui.
Même s'il venait me présenter ses excuses j'en voudrai pas.
Mais bon ça ne risque pas puisque déjà pour lui c'est à moi de m'excuser et puis il a même pas le courage de me regarder en face.
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Le coin des deprimés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés - Page 5 Icon_minipostedMer 30 Jan - 21:53:08

Julie >> Bah en meme temps il a geré sa premiere année de medecine, et là sa seconde année il croit qu'il va se planter :| Bonne nouvelle c'est moins pire que ce qu'il pensait, en tout cas pour aujourd'hui.
Bon sinon jcrois que jvais rien dire, rien faire, ça a l'air arrangé, bon ça en a juste l'air, jme doute qu'il a pas écrit ce qu'il a écrit a ma mére alors que le lendemain ça passe, mais bon. Et puis de mon coté jvais essayer de pas craquer, où du moins si jdois craquer, jvais attendre d'etre chez moi le soir, mais ma semaine est juste horrible, j'ai l'impression que tous les jours sont pires que les précédents, jsais pas comment je vais tenir, trop de trucs qui s'accumulent j'en peux plus. En plus avec ce connard de prof d'hisoire et ses putains de chapitres et de cartes de merde a tout aprendre par coeur, j'en ai juste marre. En tout cas un petit texto de ma Mariine ça m'a fait plaisir. Bref.

Celine >> J'avoue ça c'est ce qu'on appelle une belle claque dans la gueule.
Tu sais les gars de notre age (je rajoute, sinon en deux minutes le cher Monsieur de forum ça venir protester :j) ils ne sont pas du tout courageux (Entre Bertrand et un de ses potes, ya une histoire digne de l'école primaire, voir college pour les filles (et aprés ils osent dire des filles Le coin des deprimés - Page 5 Sifle )). Comme a dit Julie ne te remet pas en question pour lui. Tu n'as pas a changer pour lui. Il a dit ça, bah qu'il pense ce qu'il veut de toi, c'est pas ce qu'il pense le plus important, oublies le, il en vaut pas la peine, tu le dis toi même il s'excusera pas, et puis meme tu ne l'excuserai pas dont ce n'est pas un de tes amis, alors fait comme si il n'existait pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Mzell Pok'
Ecrivain en herbe, mOdOw des fanfics'
Mzell Pok'


Féminin
Nombre de messages : 2930
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: eliise !!
▪ Une Citation: dans le méli mélo, j'ai toujours préféré le méli xP

Le coin des deprimés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés - Page 5 Icon_minipostedJeu 31 Jan - 0:09:59

Je suis d'accord avec Nanis. Il en vaut pas la peine ! Ne laisse pas ce qu'il te dit t'atteindre sinon comme tu le dis si bien toi même il aura gagné. Prête pas attention à ce qu'il te dit. Je comprend que ce qu'il t'ai dit t'as blesser. Si ce n'est plus ton ami, ignore le tout simplement, lui et tout ce qu'il peut te dire. Ne le laisse pas te changer, se serait vraiment bête ! Reste celle que tu es et ne prend pas à coeur tout ce qu'on te dit, c'est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Mzell Pok'
Ecrivain en herbe, mOdOw des fanfics'
Mzell Pok'


Féminin
Nombre de messages : 2930
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: eliise !!
▪ Une Citation: dans le méli mélo, j'ai toujours préféré le méli xP

Le coin des deprimés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés - Page 5 Icon_minipostedJeu 31 Jan - 0:17:51

J'ai un peu hésité avant de poster mais puis ce que tout le monde parle à coeur ouvert... En fait je suis pas vraiment en déprime, disons que je m'inquiète. J'ai une amie qui se mutile et je sais pas quoi faire pour l'en empêcher. Je vois ces cicatrices sur les bras qu'elle cache sous des manches pour pas que sa mère ou sa famille ne les voit et elle les relève devant nous. J'ai essayé de parler avec elle, en lui disant que ça finirait par aller trop loin, qu'elle irait à l'hôpital et que tout le monde l'aimait. Elle m'a juste répondu qu'il y avait que moi et mes friends qui l'aimait. Je sais plus quoi faire !
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Le coin des deprimés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés - Page 5 Icon_minipostedJeu 31 Jan - 22:37:39

Tu sais certaines personnes qui se mutilent ne cherchent pas à aller plus loin. En tout cas est-ce qu'elle les "exposent" comme ça c'est cicatrices, ou juste à un groupe de trés bon amis ? Tu sais (désolée jvais pas forcement te remonter le moral mais bon, jm'y connais) c'est pas en disant "tout le monde t'aimes" qu'elle ira mieux. Si tu veux mon avis des mots tels que cela ne changeront rien, parfois les mots ne suffisent pas, d'ailleurs ils ne suffisent que rarement a consoler les gens (et toujours a les blesser ...). Au niveau de sa famille tu sais si il ya un probleme pour qu'elle dise que seul vous (ses amis) vous l'aimez ?
Continues a essayer de l'aider tout de même, et cherche a savoir pourquoi elle fait ça si tu ne le sais pas. Ca aide de voir que nos amis sont auprés de nous dans les moments difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Mzell Pok'
Ecrivain en herbe, mOdOw des fanfics'
Mzell Pok'


Féminin
Nombre de messages : 2930
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: eliise !!
▪ Une Citation: dans le méli mélo, j'ai toujours préféré le méli xP

Le coin des deprimés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés - Page 5 Icon_minipostedVen 1 Fév - 0:02:31

Oui mais je n'ai pas su dire quoi d'autre. Ces cicatrices elle le les montrent qu'a notre groupe d'amis. Dans sa famille c'est pas la joie en fait. Ses parents se sont divorcés car son père battait sa mère. Elle n'a que des demis frères et demies soeur beaucoup plus agé qu'elle et qui ne s'instérésse pas à elle. Mais ce n'est qu'une partie du probléme. Elle est amoureuse d'un mec depuis prés d'un an. Elle est sorti avec lui mais il s'est moqué d'elle, c'était un pari. Elle le vit trés mal et je ne sais pas quoi faire pour qu'elle aille mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Le coin des deprimés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés - Page 5 Icon_minipostedSam 23 Fév - 18:15:11

Suis-je la seule à commencer à deprimer pendant mes vacs ? Le coin des deprimés - Page 5 Sorry-97
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
ManzelleDream
Apprentie écrivain ~ Modo des débats
ManzelleDream


Féminin
Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Elise
▪ Une Citation: Je porte le deuil de l'homme que j'aurais pu être

Le coin des deprimés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés - Page 5 Icon_minipostedSam 23 Fév - 19:24:08

Non, on est plusieurs. Allez courage Nanis :) On souffle et on s'aére lol... et on positive, au du moins on essaye :|
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Le coin des deprimés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés - Page 5 Icon_minipostedSam 23 Fév - 20:32:46

J'aurai beau essayer de positiver jcrois que ça changera pas grand chose ...
M'enfin jm'emporte surment pour des bêtises en faite :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : Le coin des deprimés - Page 5 Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

Le coin des deprimés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés - Page 5 Icon_minipostedSam 23 Fév - 21:08:26

Ya toujours des hauts et des bas, c'est qu'un ptit coup de deprime pour repartir d'un meilleur pied. Juste une question de patience, le mieux reste de d'en parler ca fait toujours du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Le coin des deprimés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés - Page 5 Icon_minipostedSam 23 Fév - 21:16:25

Nanis a écrit:
Suis-je la seule à commencer à deprimer pendant mes vacs ? Le coin des deprimés - Page 5 Sorry-97

Tu sais bien que sur ce coup là je suis avec toi...
Et en plus je comptais bien sur mon petit Samedi prochain :heart: qui est en train de tomber par terre (enfin y'a toujours une fête mais ça s'annonce moins bien desuite... enfin voilà C'EST NUL LES VACANCES, C'EST NUL LES FETES - naaan j'rigole Le coin des deprimés - Page 5 0022 - et c'est NUL LES MECS même si ça a rien avoir mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des deprimés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des deprimés
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin des heureux Xd^^
» Le coin des gaffeurs :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE RESTE ICI___* } :: Vie Privée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser