# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Le coin des deprimés

Aller en bas 
+11
Caro
Célinou
P'tite Lily
brucas4ever
Laura
ManzelleDream
MiSs Lafferty
Leocadie
Miss davis
Nanis
Nico
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Le coin des deprimés Empty
MessageSujet: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés Icon_minipostedLun 27 Aoû - 23:24:00

LE COIN 100% DEPRIMES

Vous etes un grand deprimé ? Les mauvaises nouvelles qui arrivent par 100enes , les coups de barres qui vous tombent dessus sans arets ? Vous en avez marre et vous passez votre journée et votre soirée avec en fond , une musique bien deprime et des idées melancoliques pleins la tete ?
>>>> CE TOPIC EST POUR VOUS !

Je propose pour tout les deprimés , de raconter leurs petits malheures , racontage de life a volonté , defoulé sur tout les gens qui font votre malheurs ou tout les petites habitudes qui vous empeches de vivre a 100% ! Encore mieux qu'un psy , de la therapie de groupe :j

Ps : Les larmes et la haine sont tolérées :j

topic reservé seulement pour les deprimés ou pour les aides aux deprimés :j
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Le coin des deprimés Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés Icon_minipostedLun 27 Aoû - 23:25:50

Jme sens legérement visée ... Le coin des deprimés Sifle
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Le coin des deprimés Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés Icon_minipostedLun 27 Aoû - 23:28:05

Pas forcement ... Tout le monde est deprimé :| surtout en ce moment c'est la saison
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : Le coin des deprimés Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

Le coin des deprimés Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés Icon_minipostedLun 27 Aoû - 23:28:26

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! Trop exellent ce topic ! Se sera toujours mieux de venir parler ici qu'aux poissons !Le coin des deprimés 0022
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Le coin des deprimés Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés Icon_minipostedLun 27 Aoû - 23:28:50

Raaah un topic qui me ressemble Le coin des deprimés Sifle
Le prends pas comme ça Naniis l'est bien ce topic :j
Allez je viendrais raconter tous les malheurs de ma vie après Lost . (Ah qu'est-ce-que j'aime me plaindre - nan sans rire desfois ça fait du bien de discuter puis comme ça on va récupérer nos habitudes de floodeurs !)
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Le coin des deprimés Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés Icon_minipostedLun 27 Aoû - 23:30:02

Mdrrr jadore la reaction de Leocadie qui va super avec le topic MDRRRR Le coin des deprimés 0022 Le coin des deprimés Rire Le coin des deprimés Rire
Ralalala Allez moi aussi je me lancerai dans la big liste de mes malheurs tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Le coin des deprimés Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés Icon_minipostedLun 27 Aoû - 23:32:45

Mdrr mais j'ai pas dis le contraire il est super ce topic :j

Ouais Julie c'est la saison ... Avec la rentrée ... :|
Puis pour moi perso quand en plus tu rajoutes une fille qu'était censée être ta best, qui se fout légérement (pfouu jsuis gentille ce soir) de ta gueule ... Qui cherche même pas a avoir de nouvelles et que tu te rends compte que s'était comme ça quand elle était soit disant ta meilleure amie ... Ya de quoi déprimer ... Mais j'ai vu pire ... Bien pire ... Mais ça j'en parlerais pas ...
Sur ce je file voir Lost moi aussi :j
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Le coin des deprimés Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés Icon_minipostedLun 27 Aoû - 23:35:59

argh ca c'est vrai que ca en fout un coup... Jsais pas mais moi j'ai l'impression que tu finis toujours par etre decu quoi... Les gens auxquelles t'accrochent vachement, que tu crois super bien connaitre, au bout d'un moment ca finit toujours comme ca (bon ya des exceptions mais la plupart du temps c'est ca quoi.)
Yen a marre aussi , on fait toujours attention a pas blesser les gens mais eux ils se genent frenchement pas.
Pouhh les cocos c'est dure la vie.

Allez Nanis tu peux tout deballer c'est THE sujet sepciale. Mdrr tout a l'heure des que je me sens inspiré je vous pond la liste de mes malheurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : Le coin des deprimés Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

Le coin des deprimés Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés Icon_minipostedLun 27 Aoû - 23:40:15

MDR Julie [du coup ça va pas le faire si je racconte mes malheurs maintenant ... Le coin des deprimés Sifle ]

Bon allez je me lance, je dis tous ce qui m'énerve de quoi j'en ai marre etc ...

Les Grand Malheurs de Léocadie :

- J'ai fini tout le brownie tout à l'heure et du coup mon frère à commencer à me traiter d'égoïste ... :roll: [mais il en restait pas beaucoup aussi ..]
- L'ambiance à la maison est vraiment pas top, ma mère est hyper triste et je l'ai vu pleurer tout à l'heure Crying or Very sad [mais ça c'étais pas à cause du brownie]
- Mon père en a ral-bol de rentrer après le boulot et d'entendre des cries dans la maison
- J'arrive pas à aller sur le fo' ! du moins aujourd'hui j'ai eut énormément de mal à voir le fo'
- J'arrive pas à trouver les photos d'Heroes que je veux et ça à le don de m'agacer
- En plus de ça je me suis acharner sur windows movie maker et du coup j'ai supprimer une vidéo que j'avais fais avec une copine ...

Voilà c'est mes malheurs d'en ce moment !:|
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Le coin des deprimés Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés Icon_minipostedLun 27 Aoû - 23:51:22

Mdrr bn allez jvais me lancer dans pas longtemps d'abord je partage tes malheurs Le coin des deprimés 0022


Le coup du Brownie mdrrr j'avais fait extactement la meme chose (avec du brownie en plus Le coin des deprimés 0022 ) et ma soeur m'avait fait la vie pendant 2 jours parce que soit disant ca refletait parfaitement ma personnalité d'avoir fait ca :| :shock: J'étais trop :shock: quand elle m'avait sortit ca quoi.. Pour du Brownie... A ce gateau c'est la source de tout les problemes...Mdrr

Argh c'est horrible ca... Voire ca mere pleurer jsais pas c'est tellement bizare :| . C'est chiant quand l'ambiance a la maison est tendue... :| surtout si tu peux pas faire quelque chose pour aider ou quoi... rolalala c'est la galere la famille... J'espere que ca va s'arranger ...

Mon pere s'était pareil quand yavait encore ma soeur a la maison... Mes parents étaient a la limite du divorce a cause de nous ... Le soir quand il rentrait il en pouvait plus d'entendre criait... Apres quand ma soeur est partit ca s'est arrangé, enfaite moi ca a jamais était la super entente entre ma soeur et ma mere :|


Rohh mes cocos on est trop a plaindre :shock: mdr
Faudra faire un sujet bonheur aussi parce qu'aussi non on va tout le temps se faire deprimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : Le coin des deprimés Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

Le coin des deprimés Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés Icon_minipostedLun 27 Aoû - 23:52:24

Miss davis a écrit:
argh ca c'est vrai que ca en fout un coup... Jsais pas mais moi j'ai l'impression que tu finis toujours par etre decu quoi... Les gens auxquelles t'accrochent vachement, que tu crois super bien connaitre, au bout d'un moment ca finit toujours comme ca (bon ya des exceptions mais la plupart du temps c'est ca quoi.)
Yen a marre aussi , on fait toujours attention a pas blesser les gens mais eux ils se genent frenchement pas.
Pouhh les cocos c'est dure la vie.

Allez Nanis tu peux tout deballer c'est THE sujet sepciale. Mdrr tout a l'heure des que je me sens inspiré je vous pond la liste de mes malheurs...

Entièrement d'accord, j'en ai fais l'expérience.
Depuis la maternité [oui ouii ^^] je connais une fille avec qui j'ai grandit [On a été chez la même nounou puis ayant trop de monde à garder elle est aprtie mais on c'est retrouvée a la même école primaire, puis par chance elle à déménager et on c'est retrouver aussi au même collège puis là elle à redoubler ça 5ème! On c'était jurer meilleur amie étant plus petite et tout, sa l'a toujours été, on se disait tout on était très très proche puis là depuis qu'elle à redoubler [big choque pour moi] eh bin on c'est déjà éloigner, on avait plus els même fréquentations et puis il y a peu de temps j'ai appris qu'elle a dit a une de mes copines que pour elle elle me considérait plus du tout comme ça meilleur amie ... sa m'a vriament fais mal vu que c'est LA personne que je connais le plus longtemps et avec qui j'ai vriament grandi ! Mais ce qui m'a fais mal surtout c'est qu'elle ne m'est rien dit et qu'elle est continuer à me faire croire que c'étais pas terminer en me laissant l'appeler ma best etc .. ]

bref GROS raccontage de life mais bon je suis dans le topic ...:roll:
Revenir en haut Aller en bas
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : Le coin des deprimés Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

Le coin des deprimés Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés Icon_minipostedLun 27 Aoû - 23:59:02

Miss davis a écrit:
Mdrr bn allez jvais me lancer dans pas longtemps d'abord je partage tes malheurs Le coin des deprimés 0022


Le coup du Brownie mdrrr j'avais fait extactement la meme chose (avec du brownie en plus Le coin des deprimés 0022 ) et ma soeur m'avait fait la vie pendant 2 jours parce que soit disant ca refletait parfaitement ma personnalité d'avoir fait ca :| :shock: J'étais trop :shock: quand elle m'avait sortit ca quoi.. Pour du Brownie... A ce gateau c'est la source de tout les problemes...Mdrr

Argh c'est horrible ca... Voire ca mere pleurer jsais pas c'est tellement bizare :| . C'est chiant quand l'ambiance a la maison est tendue... :| surtout si tu peux pas faire quelque chose pour aider ou quoi... rolalala c'est la galere la famille... J'espere que ca va s'arranger ...

Mon pere s'était pareil quand yavait encore ma soeur a la maison... Mes parents étaient a la limite du divorce a cause de nous ... Le soir quand il rentrait il en pouvait plus d'entendre criait... Apres quand ma soeur est partit ca s'est arrangé, enfaite moi ca a jamais était la super entente entre ma soeur et ma mere :|


Rohh mes cocos on est trop a plaindre :shock: mdr
Faudra faire un sujet bonheur aussi parce qu'aussi non on va tout le temps se faire deprimer.

MDr Le brownie ! La source de nos problèmes ... :| Mdr

Oui ça fais super bisare de la voir triste, pleurer et tout ... C'est pas la première fois en plus donc voilà quoi sa fais toujours mal de savoir que t'a mère n'est aps heureuse .. Et que ton père non plus d'ailleurs ... :| Mais tout ça c'est parce que mon frère pète ses crises ! Il fait sa crise d'ados avant l'heure celui-là :shock: Enfin bref du coup mes parents s'engueulent et c'est la folle ambiance ... Le coin des deprimés Pleure-m

Ah bin on a vécu a peu près la même chose ! Même pour le brownie mdr
ah ouai vivement le sujet bonheur aussi ! Le coin des deprimés 0022
Allez Julie déballe ce que tu as sur le coeur ;)
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Le coin des deprimés Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés Icon_minipostedLun 27 Aoû - 23:59:12

Ca aussi ca craint... Ca t'en fout un coup... Jsais pas les gens ils se rendent pas compte que ca vexe. Surtout ce genre de chose ,c'est dure de tourner la page, surtout si derriere elle disait que t'étais plus du tout ca meilleure amie quoi... Tu te fesais poignarder dans le dos un peu.
t'façon les cocos, ya rien qui dure jamais eternellement...
Moi a ce niveau la , je sais pas j'ai toujours eu de la chance. Mes 2 meilleurs amis (dont Nico Le coin des deprimés 0022 ) on se connait depuis la maternelle et vu qu'on a tout le temps fait les memes etudes on sais jamais quitter et ca a toujours tenus. En plus avec Nico nos parents se voyent vachement donc ca a fait que nous rapprocher... Mais pour l'année prochaine j'avoue que je sais pas du tout ce qui va se passer . On serra plus dans la meme filiere ni rien , et vu que ca nous ai jamais arriver je sais pas trop si enfaite on était pas plus amie a cause de la situation avantageuse ou quoi (enfin avec Nico je sais que ca fera pas ca... Mais avec mon autre amie je me pose pas mal de questions.)
Mais bon non plus je vais pas me prendre la tete avec ca , l'année prochaine j'aurai beaucoup plus de choses a me preoccuper que ca quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : Le coin des deprimés Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

Le coin des deprimés Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés Icon_minipostedMar 28 Aoû - 0:12:50

Claire un coup de poignard dans le dos :| Je lui ai pas dit que je savais ... J'attendais de voir si elle allait me le dire mais rien ... On c'est pas parler des vacances ... No

Ah ouai c'est chaud ça quand vous êtes pas dans la même fillière ! Mais bon vous deux sa tiens, moi si elle avait pas redoubler on se serait pas éloigner et je pense qu'on serait comme vous deux ! Là vous êtes hyper proche donc vous garderer forcement contact et tout ... après pour ton autre amie c'est toujours difficile ... mais bon comme tu dis t'auras d'autre choses a te préoccuper donc surtout te prends pas là tête et tu verras bien comment ça évolue !
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Le coin des deprimés Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés Icon_minipostedMar 28 Aoû - 0:24:57

Oué... elle a carrement tourner la page elle :|

Oué avec Nico je suis presque sur qu'il y aura aucun probleme. Mais l'autre j'ai beaucoup de doute. enfin on verra bien.

alors a mon tours...

Les malheurs de Julie

-Le number one de mes problemes: La fac. Je sais pas du tout ou je vais , si ca va me plaire, si je vais pas me degouter de la medecine ou quoi, si j'arriverai a suivre un cours pareil... Je me pose beaucoup de questions et ca me fait peur de perdre une année quand meme... meme si c'est pas tres grave j'ai pas du tout envie que ca m'arrive. Aussi j'ai peur de pas etre trop a la hauteur pour la medecine, meme si je travaille... enfaite ca me fait hyper peur l'université.

- Connaitre personne a la rentrée :| Personne de ma classe m'a suivit a par une fille que je peux pas saquer.Quand meme j'aimerai bien trouver quelqu'un sur qui je pourrais compter si j'ai un probleme ou quoi... Bon sur 300 eleves par classe j'espere bien que je vais trouver , mais vu comment je suis reservée c'est jamais trop facile avec moi... Ca aussi c'est un de mes malheurs, la confiance en moi ou meme essayer de pas etre autant reservée avec les gens , c'est souvent quelque chose qu'on me repproche :| , et apres je passe pour une focu parce que je dis pas forcement tout ce que je pense quoi...

- Les problemes avec mon copain. Je sais que ca va pas durer eternellement non plus mais en ce moment c'est plus tout rose... Ca fais 2 ans et quelques qu'on est ensemble alors ca me fais un choc quand meme. Il est jaloux (attendez sa nouvelle c'est d'aller sur mon adresse msn pour virer tous mes contacts mecs :shock: Suspect ) enfaite j'ai trop l'impression qu'il me fait pas si confiance que ca. Je verrais bien cette année si ca passe ou ca casse a cause de l'université...

-Mes problemes de santé... Je vais pas m'etendre sur le sujet parce que ca c'est vachement privé . Mais cette année j'ai eu pas mal de probleme de santé et ca m'a mis a sec. J'espere que cette année ca va se guerrir (meme si cette année on est en bonne voix parce que ca va m'epuiser pour la fac ca).


Bon jmarrete la c'est deja pas mal de deprime pour ce soir Le coin des deprimés 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : Le coin des deprimés Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

Le coin des deprimés Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés Icon_minipostedMar 28 Aoû - 0:49:56

Oh bin dis donc Julie :| Alala j'epsère pour toi que ça va aller L'université ! Mais je suis sur que même si tu es réserver tu trouveras une personne avec qui tu t'entendras bien et sur qui tu pourras compter !
Je comprends que t'es peur de perdre une année pour rien mais dis toi que au moins tu auras essayer et que comme ça tu seras fixer !
POur ta peur de pas pouvoir suivre les cours j'ai la même peur pour le lycée mais je me rends comtpe que c'est n'imps ma peur à côté de toi ... :roll:

Pour ton copain on peut pas dire que je sois la personne pour conseiller ... :roll:
Mais bon a mon avis la confiance c'est hyper important dans un couple ! en plus de la a aller supprimer tout est contact mec :shock: :shock: Mais bon si vous vous aimez toujours Le coin des deprimés 18017 de toute façon tu as raison tu verras bien ... Desfois faut attendre de voir comment ça va évoluer :roll:

EDIT : Mince j'ai clique sur envoyer ... :roll: Pour tes problèmes de santé j'epsère sérieusement que ça va aller mieux :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Le coin des deprimés Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés Icon_minipostedMar 28 Aoû - 0:59:18

Rohh Leocadie :| Jvois que j'ai bien fais d'ouvrir le sujet parce que c'est pas la big Happy de ce coté pour nous tous ! Mais vou sinquietez pas ca va s'arranger tout ca ^^

Julie tkt pas , pour Maxime je sais pas et puis de toute facon , t'es encore jeune , c'est normal jpense que de toute facon ca sera pas forcement " le bon " mais bon pour l'instant c'est sur que c'est compliqué :|
Revenir en haut Aller en bas
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : Le coin des deprimés Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

Le coin des deprimés Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés Icon_minipostedMar 28 Aoû - 1:02:11

J'adore Nico, tu as toujours la petite phrase pour remonter les troupes ! Sa va s'arranger :) Ta raison Le coin des deprimés 0022 Oui c'étais une bonne idée ce sujet ! Enfin un endroit ou tu déballes tout ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
ManzelleDream
Apprentie écrivain ~ Modo des débats
ManzelleDream


Féminin
Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Elise
▪ Une Citation: Je porte le deuil de l'homme que j'aurais pu être

Le coin des deprimés Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés Icon_minipostedMar 28 Aoû - 1:35:47

Bon je me lance Le coin des deprimés 0022

Leocadie, déjà avoir mangé des brownies c'est vraiment bon, et en plus ça remonte le moral et puis tu en refais demain et tout le monde sera content
Bon pour ta famille j'espère que ça va s'arrangait, parce que les cris c'est vraiment pas super :s

Julie, bon ok ce que je vais dire ça va faire cliché mais bon... D'un coté, l'université, c'est l'ocassion de commencer une nouvelle page toute neuve, d'avoir un nouveau départ, de prendre un peu de distance avec ton couple et les petits problèmes qui nous pourrisent la vie. Parfois l'éloignement ça arrange els choses ou au moins ça nous permet d'ouvrir les yeux ... En faite ça peut avoir des avantages meme si je comprends vraiment que ça peu affolé ... Et pour ta santé, j'espère que ça ira beaucoup mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Le coin des deprimés Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés Icon_minipostedMar 28 Aoû - 1:40:23

Miss davis a écrit:
Allez Nanis tu peux tout deballer c'est THE sujet sepciale.
Ouais mais disons que ça a été une sale periode de cette année et que franchement jme sens pas de raconter tout ça, pourtant j'avoue que ça me ferais peut-etre du bien mais se que jcrains le plus franchement ... S'est vos réactions ...

Enfin bon sinon les amitiées ... Pffouu, moi franchement je sais pourquoi ça a pas tenu avec ma soit disant Best ... La distance ... Et puis perso jsuis vachement, mais alors vachement reservée ... Même à elle jlui disait pas se qu'il m'arrivait ... Enfin si en 4eme jme rapelle un jour j'ai apprit qu'une amie venait de se suicidé la veille, le soir même j'l'ai appellé ma Best et jlui ai dis, j'ai chialé (en même temps j'ai chialer pendant quelques jours :| Youpi a une semaine de mes 13 ans c'est chouette ...) enfin bon jcrois que s'est peut-etre la seule chose que jlui ai vraiment dite ... Mais s'est vraiment difficile de parler a quelqu'un qui s'est pas se qu'il se passe dans ta vie et tout. Enfin voila vive l'amitié ...
(En parlant de ça jviens de me rendre compte qu'elle m'a jamais demandé si ça allait aprés le suicide, aprés les obséques ... Pfouu ... Si s'est ça l'amitiée ...)

Bref sinon moi les cris chez moi jconnais ... Et je supporte plus ... Ya toujours mon pére et mon frére qui s'engueulent ... Des fois j'ai l'impression que mon pére va l'emplatrer mon frére :shock: :| Et la derniere engueulade en date elle est d'ya pas bien longtemps ... Pffou quand j'ai vu la tête de mon frére d'un coup j'ai plus eu le moral ... enfin bon ... Jm'y habitue même si s'est vachement dure ...


Moi aussi la rentrée jla crains trop, pourtant jrentre qu'au lycée, mais pfou allé à Montpellier ... Bref se qui me fait le plus chier on va dire, s'est qu'avec toute l'année que j'ai passé, j'commence a avoir confiance en deux personnes ... Et franchement si jsuis pas avec elles l'an prochain jsais pas comment jvais tenir, jfais trop difficilement confiance aux gens, a vrai dire jfais confiance a personne réellement ... Juste un petit peu a certains ... Enfin voila ça méne a rien ce que jviens de dire là :roll:


Bref c'était une minuscule partie des malheurs de Nanis

Ah bah dis donc il a super confiance ton copain Julie ... :|
Et sinon niveau santé bah ... j'espere que ça ira mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Le coin des deprimés Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés Icon_minipostedMar 28 Aoû - 1:49:10

Nan Elise c'est trop pas cliché, je m'en rend compte moi meme . Ca va nous faire du bien de laisser un peu d'espace , parce que la ca commence a etre trop je pense. Faut qu'on prenne un peu de temps .
Mais bon le coup des contacts c'est la goutte qui fait deborder le vase quoi, en plus il en est trop fiere :shock: .
Pouh merci :) :heart:

Alalala Nanis c'est clair, c'est vachement dure de trouver quelqu'un pour vriament pouvoir tout deballer . C'est comprehensible que t'es peur de nos reactions mais bon d'un coté nous on est pas lapour te juger ou se moquer... Mais c'est tres comprehensible qui est des choses qu'on prefere pas trop etalé .
C'est clair qu'un suicide ca a dut etre un choc. Moi j'ai jamais eu de morts que je ocnnaissais dans ma famille alors je connais pas trop ca (donc le suicide imagine ocmment ca m'est inconnu). Mais j'imagine que c'est un moment ou t'as besoin de te vider et que c'est bien d'avoir quelqu'un.

ahh c'est la guerre entre ton pere et otn frere Le coin des deprimés 0022 Moi j'avais la meme chose sauf que c'était ma soeur et ma mere. C'était atroce limite c'était la baston parfois :shock:

Pouhh c'est dure de changer ses habitudes...
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Le coin des deprimés Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés Icon_minipostedMar 28 Aoû - 1:53:12

Vu que nous sommes etalé dans les petits bobos souvent du coeur ( c'est souvent ca qui nous fait le plus mal malgré tout meme si je prefererais toujours un enorme chagrin d'amour plutot qu'un accident de la route :shock: ). Enfin on est comme ca on est comme ca ! Et puis de toute facon a note chose on a toujours quelques choses pour se faire un peu "pleurer", se faire un peu de mal tout seul , on va nous dire que c'est normal et jpense que c'est vrai puis ce que personnellement jconnais AUCUN de mes amis ou de gens de mon entourage et qui est dans la periode adolescent , qui a jamais de coup de blues ou de petites deprimes ...

Enfin bref on y go :
- Deja , la rentrée meme probleme que Julie , jla crains parce que cette année c'est vraiment LA vraie vie quoi , les cours avec 300 personnes , bossera la dure ... J'ai peur de foirée , de louper mon année ect , bon des peurs que tout le monde a forcement quand on entre en Fac mais bon c'est quand meme vachement chiant ! Niveau ami je sais que de toute facon jsuis pas la bas pour ca jsuis la bas pour bosser

- Demain jvais vraiment emmenager dans mon appart avec mon cousin , bon ca jtrouve ca cool mais d'un coté , jsuis hyper triste de quitter ma maison , ou t'as grandis et tout , ou ya ton frere tes parents ect ... Bon ca jm'y ferais vite mais je sais que cette année jles verrais beaucoup beaucoup moins et c'est chiant !

- Niveau ami , le best qui part a Montpellier , j'ai peur qu'on s'efface quoi ! On va chacun de son coté , et puis la distance ca tue un peu tout , surtout qu'on sera hyper occupé chacun de son coté... Enfin voila !

- Cette année c'est la premiere fois depuis la maternelle ou je serais pas dans la meme classe que Julie , c'est HYPER troublant quoi ! Et puis jla verrais beaucoup moins ! De une fois tout les jours on se verra une fois tout les mois peut etre ! Ca ca me deprime pas mal !! :|

- Aussi non niveau Love jcommence un peu a desespéré , niveau demande jsuis pas du tout a la rue mais voila , moi perso j'en veux pas ! Jrecherche pas de petites aventures naz et puis a chaques fois que jsuis casé avec une fille que j'aime et bah elle me fait un coup de salaud ! Jsais pas ya surement un truc avec moi jdois etre un peu chiant je sais pas mais en tout cas ca commence a me souler un peu ste tradition de faire des coups de merde A Nico quand on sort avec lui

- Santé ca me soule mes problemes de dos , d'epaules ect , ca peut me plomber tout mes efforts pour devenir pompier :|


Voila sur le coup c'est tout ca qui me fait deprimé , apres mes autres malheures je developpe quand ca m'atteindra :|
Revenir en haut Aller en bas
ManzelleDream
Apprentie écrivain ~ Modo des débats
ManzelleDream


Féminin
Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Elise
▪ Une Citation: Je porte le deuil de l'homme que j'aurais pu être

Le coin des deprimés Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés Icon_minipostedMar 28 Aoû - 1:54:19

Ma Anis...
Je sais pas vraiment quoi te dire à propos de ta best... Tu es la seule "juge" de votre amitié de toute façon

Pour les cris, c'est aussi quelque chose de dure à passer mais peut-etre que si t'en parler avec ton frère et tes parents calmement...

Pour le lycée ben il faut avoir un petite dose de chance c'est sur... Mais franchement laisse aux gens la chance de te connaitre une carapace trop solide finit par repousser les gens...Parce que nous on le sait que t'es quelqu'un de bien mais faut laisser la chance aux autres de le savoir aussi et tu verras elsgens bien existent, oui oui je te promet Le coin des deprimés 0022
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Brucassienne nostalgie; Heroes Addict
Laura


Féminin
Nombre de messages : 11514
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Le coin des deprimés Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés Icon_minipostedMar 28 Aoû - 1:58:58

moi je deprime detre autant en obsession, sur la nourriture
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Le coin des deprimés Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés Icon_minipostedMar 28 Aoû - 1:59:56

Les cris ca passera ! Ce genre de choses jtrouve ca presque ...obligatoire :| Jsais pas mais dans presques toute les familles l'ainé s'engueulent avec les aprents et tout ( moi je sais que mon grand frere avec mon pere c'etait THE big guerre ) mais bon ca passe en grandissant ! Ton frere va murir , il va voir que c'est completement stupide les embrouilles et puis voila ! Ca de toute facon , t'es pas completement dans l'histoire meme si tu dois les subir

Aussi non pour le Lycée , jpense que le lycée tu verras ,c 'est beaucoup mieux ! Moi serieux , jtrouve qu'au lycée on est deja beaucoup plus mur et tu verras te faire des nouveaux amis au lycée c'est facile alors meme si t'es pas avec tes copines , tu t'en feras d'autes

> Brooklyn : The big probleme de pleins de gens mais c'est abusé , tout le monde est obsédé par la bouffe ( meme moi ) ca fait trop du bien quand tu bouffes :j mais quand tu te peses :j c'est plus ca :j Moi jdis pour eviter la prise de poids trop rapide , le sport ya que ca de vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des deprimés Empty
MessageSujet: Re: Le coin des deprimés   Le coin des deprimés Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des deprimés
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin des heureux Xd^^
» Le coin des gaffeurs :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE RESTE ICI___* } :: Vie Privée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser