# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Marie-Antoinette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Marie-Antoinette Empty
MessageSujet: Marie-Antoinette   Marie-Antoinette Icon_minipostedLun 27 Aoû - 20:49:34

[Marie-Antoinette]

Marie-Antoinette 00001671

Date de sortie : 24 Mai 2006
Réalisé par Sofia Coppola
Avec Kirsten Dunst, Jason Schwartzman, Rip Torn
Film japonais, américain, français
Genre : Historique, Biopic, Drame
Durée : 2h 3min. Année de production : 2005
Distribué par Pathé Distribution


[Resumé]
Evocation de la vie de la reine d'origine autrichienne, épouse mal-aimée de Louis XVI, guillotinée en 1793.
Au sortir de l'adolescence, une jeune fille découvre un monde hostile et codifié, un univers frivole où chacun observe et juge l'autre sans aménité.
Mariée à un homme maladroit qui la délaisse, elle est rapidement lassée par les devoirs de représentation qu'on lui impose.
Elle s'évade dans l'ivresse de la fête et les plaisirs des sens pour réinventer un monde à elle.
Y a-t-il un prix à payer à chercher le bonheur que certains vous refusent ?

Bande annonce


Mon avis:
Frenchement jmattendais a un truc beaucoup plus ennuyeux mais j'ai était super suprise! Deja juste en voyant que c'est un film de sofia Coppola (Virgin suicides, Lost in translation)et que Kirsten dunst a le role principale , ca met l'eau a la bouche.
Le film donne une autre version de l'histoire de Marie-Antoinette meme si pour ma part ca me fait toujours pas aimer son perso, mais par contre j'avoue que Louis 16 ,on a quand meme une image de lui assez bonne , plutot un mec timide et tout :shock: c'est deconcertant mdrr .
La BO est geniale (attendez du pop rock a Versailles quoi mdrr). Un film a voir c'est genial Marie-Antoinette 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Marie-Antoinette Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette   Marie-Antoinette Icon_minipostedMar 28 Aoû - 14:08:10

Je l'ai vu :j j'ai bien aimé aussi!

Clair l'attitude du roi, ça surprend trop :j
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Marie-Antoinette Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette   Marie-Antoinette Icon_minipostedDim 9 Sep - 13:22:53

Il passe en ce moment sur Canal pour les interressés^^
En tout cas je conseil la BO aussi qui est super :heart: J'ai trouvé les cds a la mediatheque et ya des supers chansons (comme dans la plupart des films de Sofia Coppola :heart: ).
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Marie-Antoinette 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Marie-Antoinette Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette   Marie-Antoinette Icon_minipostedVen 28 Sep - 22:00:38

Miss davis a écrit:
Il passe en ce moment sur Canal pour les interressés^^
En tout cas je conseil la BO aussi qui est super :heart: J'ai trouvé les cds a la mediatheque et ya des supers chansons (comme dans la plupart des films de Sofia Coppola :heart: ).

uééé jsuis tombé dessus la semaine derniere sur canal Marie-Antoinette 0022 !! ca ma empecher de travailler dailleurs Marie-Antoinette 0022 javais trop envie de le revoir surtout que la 1ere fois que javais regardé beh jai pas vu la fin même si on connait la fin ...

Bref jaime pas cette époque mais là le film était troppp excellent Marie-Antoinette 0022 jsé pa pk exactement vu que dhabitude je deteste les films sur stepoque Marie-Antoinette 0022 ptete que même si l'époque datait beh cété plutot moderne ( genre les musiques et tout et tout :heart: )
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Marie-Antoinette Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette   Marie-Antoinette Icon_minipostedVen 28 Sep - 22:19:33

:heart: :heart: :heart:
Moi j'ai adoré, t'façon j'adore tout ce qui est époque des rois, etc ...
Les costumes c'est super beau, fat le voir Marie-Antoinette 0022
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie-Antoinette Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette   Marie-Antoinette Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie-Antoinette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie-xF.S
» *-*Miss Marie*-*
» Claire-Marie
» Bon anniv Miss Marie
» Holly Marie Combs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # TOUT CE QU'ON AIME ____* } :: CINEMA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser