# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Spoilers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Spoilers Empty
MessageSujet: Spoilers   Spoilers Icon_minipostedLun 27 Aoû - 16:29:01

SPOILERS SMALLVILLE
Postez vos Spoilers sur la serie
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers Icon_minipostedLun 27 Aoû - 16:30:34

Citation :
Clark Kent accueil l'ex Supergirl dans "Smallville"...

Comme nous l'évoquions dans l'une de nos news précédente, l'ex Supergirl (Helen Slater) devrait débarquer dans la saison 7 de "Smallville". Cette fois le stade de rumeur est passé au stade officiel. L'ex héroïne du film datant des années 80, interprètera le rôle de la tante de Laura Vandervoort (Supergirl).

On devrait voir débarquer son personnage dès le sixième épisode de cette saison 7, c'est à dire juste après notre ami Dean Cain (Ex Superman).

Il parrait aussi que Michael Rossembaum ( Lex ) est pas du tout chaud pour faire la saison 7 et que s'il la fait ca sera sa derniere :| Smallville sans le Lex ca crains quand meme :|
Revenir en haut Aller en bas
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : Spoilers Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers Icon_minipostedLun 27 Aoû - 16:39:53

Ah cool ! Merci pour el sujet :)
Alors il semblerais qu'un nouveau personnage fera son entré dans la saison 7 de smallville ! Il s'agit de l'actrice Laura Vandervoort et elle jouera bientôt Kara, la cousine de Clark Kent .
Photo :
_____________________________________
Kristin Veitch sur E!Online a dévoilé LE scoop que tout le monde attendait concernant le retour de Lana : " Laissez-moi être la première à vous dévoiler le scoop : Le retour de Lana implique le clonage. Oui, vous m'avez bien entendu. La TV a un nouveau jumeau diabolique ! Est-ce que je suis la seule riant sottement à la pensée de Lana 2.0 ? Je veux dire, c'est Smallville et je suis sûr que les auteurs frapperont fort, mais je ne peux pas juste trembler à la pensée de la genèse de Clana sans que cela implique d'une façon ou d'une autre un Lex solitaire, une bouteille de tequila et un peu de science mystérieuse." Alors voilà, vous savez maintenant, il semblerait que KK ne joue pas seulement son rôle mais aussi celui de son clone !
source : dailyplanet.sky'
Ce ne sont que des spoilers et j'epsère bien pas des Foilers ! Mais la source c'est toujours révélée juste donc bon ... :)
Mon avis : POur moi une exellente nouvelle, je n'ai aucune envie que Lana soit Tuée ^^Spoilers Yahoo-su
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoilers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ Spoilers/!\
» /!\ SPOILERS /!\
» /!\ SPOILERS /!\
» /!\ Spoilers/!\
» /!\ SpOilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE TOP DES SERIES TV ___*} :: AUTRES SERIES :: P-Q-R-S-T :: ♥ SMALLVILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser