# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jate / Skate

Aller en bas 
+3
julie
ManzelleDream
Nico
7 participants

Jate ou Skate ?
Jate
Jate / Skate Vote_lcap50%Jate / Skate Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Skate
Jate / Skate Vote_lcap50%Jate / Skate Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Jate / Skate Empty
MessageSujet: Jate / Skate   Jate / Skate Icon_minipostedJeu 12 Juil - 17:09:03

SONDAGE

Le debat que tout le monde redoute...Qu'elle couple est le mieux , le plus lovely ...

Jate / Skate Tmft210

JATE OU SKATE

Jate / Skate Cristi10

Vous avez le choix entre le couple Jack/Kate qui se centre surtout sur des sentiments forts , de la complicité mais aussi parfois quelques disputes...Ils se sont embrassé qu'une fois , et Jack a dit a Kate qu'il l'aimait

ou Skate , Sawyer et Kate , qui est plutot fondé sur du soutient , reconfort envers l'un et l'autres , ou simplement pour s'amuser . Ils se sont embrassé plusieurs fois et on couché ensemble 2 fois

Merci de preciser le pourquoi vous avez voter Jate ou Skate c'est un debat et un sondage donc > Arguments
Revenir en haut Aller en bas
ManzelleDream
Apprentie écrivain ~ Modo des débats
ManzelleDream


Féminin
Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Elise
▪ Une Citation: Je porte le deuil de l'homme que j'aurais pu être

Jate / Skate Empty
MessageSujet: Re: Jate / Skate   Jate / Skate Icon_minipostedJeu 12 Juil - 18:24:26

Moi c'est Jate, parce que leur amour est plus solide je pense, c'est moins basé sur des pulsions. En plus Jack lui a dit qu'il l'aimait ... C'est un amour plus fort et qui durera plus dnas le temps
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Jate / Skate Empty
MessageSujet: Re: Jate / Skate   Jate / Skate Icon_minipostedJeu 12 Juil - 18:49:39

Jsuis du meme avis que Elise ! Jate c'est profond c'est de l'amour du vraie , que Skate c'est plus des pulsions comme tu dis ( et puis on voit bien dans un episode saison 3 , Kate va voir Sawyer parce qu'elle est hyper triste que Jack soit avec Juliet )
Revenir en haut Aller en bas
ManzelleDream
Apprentie écrivain ~ Modo des débats
ManzelleDream


Féminin
Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Elise
▪ Une Citation: Je porte le deuil de l'homme que j'aurais pu être

Jate / Skate Empty
MessageSujet: Re: Jate / Skate   Jate / Skate Icon_minipostedJeu 12 Juil - 19:22:03

Nico a écrit:
Jsuis du meme avis que Elise ! Jate c'est profond c'est de l'amour du vraie , que Skate c'est plus des pulsions comme tu dis ( et puis on voit bien dans un episode saison 3 , Kate va voir Sawyer parce qu'elle est hyper triste que Jack soit avec Juliet )
Et ouè donc il faut du Jate un point c'est tout si le réslisateur passe par la un jour comme on nous trouve sur google Jate / Skate 0022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jate / Skate Empty
MessageSujet: Re: Jate / Skate   Jate / Skate Icon_minipostedJeu 12 Juil - 23:06:40

Skate...même si Jate serait plus solide...Pour Skate qui se ressemble s'assemble!:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jate / Skate Empty
MessageSujet: Re: Jate / Skate   Jate / Skate Icon_minipostedDim 22 Juil - 17:24:42

Jate, les opposés s'attirent. Kate a rencontré Jack avant Sawyer... Pourquoi aimer Skate alors qu'il y a Jate Jate / Skate 18017
Revenir en haut Aller en bas
julie
& The Others.
julie


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 35
Pix : Jate / Skate Artistic
Date d'inscription : 02/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Agis de façon à ne pas avoir à rougir de toi-même.

Jate / Skate Empty
MessageSujet: Re: Jate / Skate   Jate / Skate Icon_minipostedDim 22 Juil - 17:32:14

Jate bien sur!!!! :heart: Parce qu'il ont de vrai sentiments l'un pour l'autre et que ca dure depuis le début Jate / Skate 18017
Et Kate va voir Swayer uniquement pour se consoler Jate / Skate 0022
J'ai hate de voir la prochaine saison!! pour savoir qui attend Kate à la maison Jate / Skate Cry
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Ptite Clau'
Psy & Ecrivain en Herbe - Modo de Gossip Girl <33
MiSs Ptite Clau'


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 30
Pix : Jate / Skate Img.php?i=090412103815484985
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Claudia :D
▪ Une Citation: (' Je vais être publié les amis .... (L' )

Jate / Skate Empty
MessageSujet: Re: Jate / Skate   Jate / Skate Icon_minipostedMar 28 Aoû - 15:27:44

J'ai pas suivit tout cette serie , prtt jladore ;) Le peux que j'ai vu j'ai bien aimer la relation skate mais c'est vrai que c'est plutot du reconfort rien de plus je prefere le jate je crois deja comment jake protege kate j'adore :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : Jate / Skate Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

Jate / Skate Empty
MessageSujet: Re: Jate / Skate   Jate / Skate Icon_minipostedJeu 8 Nov - 20:08:03

Alala une questions TROP COMPLIQUE pour moi mdr !

Non mais j'ai deux avis, qu'elle soit avec l'un ou l'autre cela ne me dérange pas parce que je trouve les deux couples magnifique !

On peut vachement appronfondir dans les deux et les deux peuvent être interessant à mon avis mais bon j'attends de voir avec qui elle va finir :j Dans les deux cas je ne serais pas déçu ! Jate / Skate 18017
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Lily
Loveuse de Grey's --} mOdO de friends
P'tite Lily


Féminin
Nombre de messages : 5217
Age : 30
Pix : Jate / Skate 2vuenp4m
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: LiLy
▪ Une Citation: Don't worry, be happy

Jate / Skate Empty
MessageSujet: Re: Jate / Skate   Jate / Skate Icon_minipostedJeu 8 Nov - 22:10:51

Bah pour moi , c'est aussi super compliqué, mais j'ai quand meme voté Skate parce que premièrement , presque personne a voté pour lui et que pour ils sont égaux Jate / Skate 0022
et deuxiement parce que Jack il m'a un peu, bcp soulé dans la saison 3 , il sait pas trop ce qu'il veut et tout cela , enfin bon...voilà quoi :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://lilygallery.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Jate / Skate Empty
MessageSujet: Re: Jate / Skate   Jate / Skate Icon_minipostedDim 6 Jan - 15:41:38

skate parceque je vois jack avec quelqu'un d'autre de plus comme lui...
[je sais c'est pas trop français !]
Revenir en haut Aller en bas
Häley Scøtt' _
The New One ...
Häley Scøtt' _


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Chløé
▪ Une Citation: Six milliards de persønnes sur Terre, six milliards d'âmes. Et parføis, øn en aurai besøin que d'une seule .. x'3 _

Jate / Skate Empty
MessageSujet: Re: Jate / Skate   Jate / Skate Icon_minipostedDim 6 Jan - 19:00:11

Moii j'suiis une SKATEUSE 4ever Jate / Skate 0022

Skate c'est pas descriiptible .. Déjà parce que j'aiime pas Jack </3
Ensuiite parce que Sawyer le montre pas maiis il aime Kate :heart:
Et Kate aussii .. et Parce qu'il ont vécu beaucoup de choses .. Dans les cages .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jate / Skate Empty
MessageSujet: Re: Jate / Skate   Jate / Skate Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Jate / Skate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE TOP DES SERIES TV ___*} :: ♥ LOST :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser