# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Sentiments] La recette du bonheur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ManzelleDream
Apprentie écrivain ~ Modo des débats
ManzelleDream


Féminin
Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Elise
▪ Une Citation: Je porte le deuil de l'homme que j'aurais pu être

[Sentiments] La recette du bonheur Empty
MessageSujet: [Sentiments] La recette du bonheur   [Sentiments] La recette du bonheur Icon_minipostedMar 10 Juil - 23:37:36

Quelle est votre recette du bonheur ? Les ingrédients importants [amour, argent, santé, popularité...] :j ? Et aussi comment arriver à l'atteindre? Et si on l'atteinds, doit-on tout remettre en question pour chercher plus loin ?


Bon allez questions existencielles... C'est la période [Sentiments] La recette du bonheur 0022


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 13:09:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

[Sentiments] La recette du bonheur Empty
MessageSujet: Re: [Sentiments] La recette du bonheur   [Sentiments] La recette du bonheur Icon_minipostedMer 11 Juil - 12:29:49

Alala comme t'as trop raison c'est la pèriode [Sentiments] La recette du bonheur 0022

Alors MA recette du bohneur (L'unique... mdrr):
- Une grande dose de Zouzou (juste pour pas que mon monde s'écroule :|)
- Une louche d'autres amis [Sentiments] La recette du bonheur 0022
- Quelques moments avec ma soeur
- Une grosse gousse de santé (sans la santé rien ne suit je trouve)
- Une pincée d'argent (quand même!)
- Une multitude de projets, de rêves à réaliser... (sinon on avance pas)
- Un zeste d'amour (accessoirement [Sentiments] La recette du bonheur Sifle) et si possible réciproque
- Des souvenirs, bons comme mauvais, pour te rapeller pourquoi t'en es où t'en es et pourquoi tu es ce que tu es ^^ (je sais c'est profond, mais j'me comprends mdr)

Et puis je sais pas... Comme si on pouvait définir le bohneur ;)

Je pense que tu peux pas l'atteindre volontairement... il arrive au moment où tu ne t'y attends pas forcément ! Il manque toujours un des ingrédients, puis yaura une journée où tu les auras tous... et là je pense que tu peux être heureux/se :j

Après je pense pas forcément que quand tu l'atteinds tu dois chercher à tout remettre en question... Mais c'est humain : quand t'arrives à avoir ce que tu veux, tu te fixes un autre but ! On se satisfait jamais totalement de ce qu'on a :|

Enfin bon c'est un super sujet de débat je trouve... :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Sentiments] La recette du bonheur Empty
MessageSujet: Re: [Sentiments] La recette du bonheur   [Sentiments] La recette du bonheur Icon_minipostedMer 11 Juil - 20:48:46

Perso vaut mieux pas que je donne mon avis , ça déprimerait tout ceux qui lisent le débat .
Pour faire court je ne crois ni en la recherche du bonheur et au bonheur lui même , ni en l'amour ...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

[Sentiments] La recette du bonheur Empty
MessageSujet: Re: [Sentiments] La recette du bonheur   [Sentiments] La recette du bonheur Icon_minipostedMer 11 Juil - 21:12:59

Allez a mon tour :j ( legerement inspiré de la magnifique Liste de Marine :j )

- Au moins tout un grand bole entier de Julie :j ( Moi aussi tu vois , pour etre heureux faut ma best :j )
- 6 cuillieres a soupe d'aprem avec mon best
- 3 cuillieres a cafés récrés avec mes autres amis
- 5 pincées de moments avec ma famille
- Au moins une petite pincée d'argent
- 2 grammes de sports
- je dirais aussi un zeste d'amour ( reciproque aussi et POSSIBlE avec de la chance :j )
- une grande dose de santé
- Une cuillere a soupe de tristesse (parce que pour moi , quand on a que du bonheur dans sa vie , on est pas heureux :| )
- et surtout comme toi , des reves a realiser ^^

Juste jvoulais rajouter , jtrouve que beaucoup de gens attache l'amour , avec le bonheur ! Jpense qu'on peut etre heureux sans etre amoureux :|
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

[Sentiments] La recette du bonheur Empty
MessageSujet: Re: [Sentiments] La recette du bonheur   [Sentiments] La recette du bonheur Icon_minipostedMer 11 Juil - 21:20:39

Ben moi aussi Nico je trouve, c'est pour ça quie pour l'amour j'ai mis "accessoirement" mdrr

(Tiens ta liste me plaît bien ^^ :j Remarque on a pas une recette très éloignée à ce que je vois... T'as quand même oublié ta dose de chiantise [Sentiments] La recette du bonheur Sifle mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

[Sentiments] La recette du bonheur Empty
MessageSujet: Re: [Sentiments] La recette du bonheur   [Sentiments] La recette du bonheur Icon_minipostedMer 11 Juil - 21:24:18

Enfin quelqu'un qui pense comme moi :j Non mais yen a qui se dise ouais une vie sans amour on est pas heureux :shock: Moi jconnais des gens très heureux pourtant ils sont celib et pas amoureux :shock:

( Roo oui pourtant il m'en faut de la chiantise j'adore :j Ta liste aussi elle me plait :j )
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

[Sentiments] La recette du bonheur Empty
MessageSujet: Re: [Sentiments] La recette du bonheur   [Sentiments] La recette du bonheur Icon_minipostedMer 11 Juil - 21:28:06

Ouais c'est clair faut arrêter de dire que bohneur=amour ! Ya pas que ça dans la vie, loin de là... Puis pour moi être amoureux ça fait plus mal qu'autre chose donc bon :| D'ailleurs les gens amoureux c'est nul ils oublient tous les autres ingrédients [Sentiments] La recette du bonheur 0022 (crise anti-amour déclenchée par Nico mdrrr)

( Oui je sais ça t'inquiètes [Sentiments] La recette du bonheur Sifle ^^ J'aimerais bien avoir tout lol )
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

[Sentiments] La recette du bonheur Empty
MessageSujet: Re: [Sentiments] La recette du bonheur   [Sentiments] La recette du bonheur Icon_minipostedMer 11 Juil - 21:32:11

Mais c'est claire moi ca m'enerve les gens qui se decouvrent une super deprime a cause de l'amour , alors qu'ils ont que des trucs bien qui leurs arrive ! Apres tu leurs demande bah qu'est ce que t'as : " Ahh baa je suis celib " Pff tu devrais t'en foutre un peu :roll: ENFIN BREF la on est entrain de s'exiter ( oui c'est declenché c'est bon et c'est pas pret de s'areter [Sentiments] La recette du bonheur Enerve2 ) Moi aussi jtrouve que ca fait plus de mal qu'auters chose !

( Mdrr moi aussi :j Faut envoyer la liste au papa Noel :j )
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

[Sentiments] La recette du bonheur Empty
MessageSujet: Re: [Sentiments] La recette du bonheur   [Sentiments] La recette du bonheur Icon_minipostedMer 11 Juil - 21:34:29

C'est clair t'as trop raison pfff toute façon l'amour ça te crame la cervelle chui sure :roll: Bon ok c'est bien ça te donne un peu de bohneur, mais bon faut pas s'arrêter qu'à ça ! (ben on fait ce qu'on peut... on aime critiquer on y peut rien mdr ;))


( Aaaah oui trop bonne idée !! :) )
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

[Sentiments] La recette du bonheur Empty
MessageSujet: Re: [Sentiments] La recette du bonheur   [Sentiments] La recette du bonheur Icon_minipostedMer 11 Juil - 21:36:45

Mdrr Ca fait du bien de voir qu'on pense pareil :j mdrr Mais trop ca te fais souffrir , apres tu chiales , okay le bonheur tu l'as quoi , pas longtemps ! Bon apart si c'est reciproque c'est autres chose ^^ ( Mais oui moi j'adooore critiquer : Ma premiere passion [Sentiments] La recette du bonheur 18017 )

( Je sais je sais :j )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Sentiments] La recette du bonheur Empty
MessageSujet: Re: [Sentiments] La recette du bonheur   [Sentiments] La recette du bonheur Icon_minipostedMer 1 Aoû - 12:03:41

Hum le bonheur commence par l'amitié, la vraie, celle qui ne trahit pas, celle qui te fait tellement rire que t'en as mal au bide...Ca c'est le bonheur :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Sentiments] La recette du bonheur Empty
MessageSujet: Re: [Sentiments] La recette du bonheur   [Sentiments] La recette du bonheur Icon_minipostedMar 28 Aoû - 13:46:19

hum .... je dirais que le bonheur n'existe pas tout simplement parce que l'homme n'est jamais satisfait et qu'il y a toujours un truc qui va pas.
On cherche toujours à s'ameliorer et ça accessoirement c'est impossible.

On peut se sentir heureux le temps d'un instant mais on retombe vite sur terre....

Les cours de philo resurgissent quelques temps avant la rentrée :j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Sentiments] La recette du bonheur Empty
MessageSujet: Re: [Sentiments] La recette du bonheur   [Sentiments] La recette du bonheur Icon_minipostedMar 28 Aoû - 14:34:42

Pour ma liste ça serai :

- Une très grosse dose de santé [Sentiments] La recette du bonheur Hihihihi
- Des rêves pleins la tête, à réaliser [Sentiments] La recette du bonheur 0022
- De superbes voyages [Sentiments] La recette du bonheur Yahoo-su
- De la famille :)
- Des amis :heart:
- Des loisirs et des passions Basketball
- Des résultats scolaires très élevés ! (bah oui, pour moi c'est super important :j )
- De l'argent, au moins ... (bah oui quand même ! [Sentiments] La recette du bonheur 1 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sentiments] La recette du bonheur Empty
MessageSujet: Re: [Sentiments] La recette du bonheur   [Sentiments] La recette du bonheur Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sentiments] La recette du bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # TOUT CE QU'ON AIME ____* } :: DEBATS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser