# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Anniv' de ChachOoO

Aller en bas 
+9
naley56
lizou
Lily'
Naley13
ManzelleDream
Miss davis
Nico
Caro
MiSs Lafferty
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Anniv' de ChachOoO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniv' de ChachOoO   Anniv' de ChachOoO - Page 2 Icon_minipostedMer 11 Juil - 20:47:57

Mais de rien ma puceuUhh !! :heart: :) :heart: ET MERCI POUR TON FIDELE SOUTIEN jTMm FOOrt :heart:
Revenir en haut Aller en bas
¤MisS BroOke DaviS¤
& The Others.
¤MisS BroOke DaviS¤


Féminin
Nombre de messages : 3424
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Océane Mccartney
▪ Une Citation: Ne t'inquiete pas pour le futur car il n'est pas encore arrivé

Anniv' de ChachOoO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniv' de ChachOoO   Anniv' de ChachOoO - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Juil - 15:57:03

2 jour en retard mais j'etait pas chez moi lol
alorsssss Happy B-day ChachOoO =)
Revenir en haut Aller en bas
http://atisdalefrance.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Anniv' de ChachOoO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniv' de ChachOoO   Anniv' de ChachOoO - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Juil - 15:57:51

Mdr
C'est le geste qui compte :P
Merci Océ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anniv' de ChachOoO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniv' de ChachOoO   Anniv' de ChachOoO - Page 2 Icon_minipostedVen 13 Juil - 20:45:57

Eeenn honte à moi, je te l'ai même pas dit içi! Bon même si j'ai 3jours de retard :

JOYEUX ANNIVERSAIRE

Anniv' de ChachOoO - Page 2 Yahoo-su Anniv' de ChachOoO - Page 2 Yahoo-su Anniv' de ChachOoO - Page 2 Yahoo-su
Anniv' de ChachOoO - Page 2 Fleur

[Le reste je te l'ai déja dit ;) :heart: ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anniv' de ChachOoO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniv' de ChachOoO   Anniv' de ChachOoO - Page 2 Icon_minipostedVen 13 Juil - 21:16:05

Enfin 3 jours de retards...ta quand même été la premiere a me le dire mdr

Maiis merciii beaucoup ma zum' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 33
Pix : Anniv' de ChachOoO - Page 2 Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Anniv' de ChachOoO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniv' de ChachOoO   Anniv' de ChachOoO - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Juil - 15:08:40

ChachOoO a écrit:
Merci tout le monde Anniv' de ChachOoO - Page 2 18017

Marine > Hey je suis une vrai pro avec le ChOucOulat Anniv' de ChachOoO - Page 2 Hihihihi

Lily >> Mercii mon Marshmallow ! Sa me fait trop plaisir ce que tu dit. Tu as été ma plus belle rencontre sur le net, et jsuis contente de t'avoir connu parce que sans toi mes soirées seraient très monotones ! T'inquiete j'ai rejoué a la GameBoy xD, nan en faite j'ai rejoué a la Super-Nintendo : Mario Bros powaaa Anniv' de ChachOoO - Page 2 Naaaa mdr
T'inquiete pas pour hier a minuit, mon portable a fait saturation xD, trop message d'un coup Anniv' de ChachOoO - Page 2 Rire
Aaah je veux savoir la suite..as tu regarder ou non ?? xD
Tu m'donne envie de rejoué au Sims 2 alala...le bon vieux temps Anniv' de ChachOoO - Page 2 18017
Merci pour tout
J'tm 4 mon marshmallow !!

Ooo c'est trOop gentil cke tu dii franchement mOoi mes soirées ça auré été trOop dla merde sans nOos sms mdrr alala vive nOos forfé mdrr
Behh g po pu regardé Lost pck i avé ue énorme sauterelle ché po comme técri ça, et ma phobie c'est ça, alal jlé déteste, elles sont horribles beurk beurk, jpref mm les lézards quuii sont dans la véranda tu vOois mdrrr
enfiin boon, heureusement g po raT Grey's pii Prison Break, et comme jaV riien a faiire j'ai lOoké Secret Story, tu vOoi le genre!!
Pii tu c po koii ?? Mon cousin ma blOoké ma partii des Sims!! jpe plus riien faiire, ça bug à chake foii pfff, foo tt ke jrecommence, alors que mon Hotel c'était a 100% la classement piii jaV un paket dargent pff j'ai la haiiine mdrr
Alala Marioo Bros c'est géniial, jlé sur Game boy mdrrr
jkiff trOop xD
enfiiin bref, ce sOiir Heroes Anniv' de ChachOoO - Page 2 0022 on senvoii des sms tkt lOol
tOi aussi ta été ma plus belle rencOontre sur le net avec biien sur mOon alsacienne ma soeur du net, alala kes ke jferaii sans vOous marmotte et alsacienne mdrr vOous aimes Anniv' de ChachOoO - Page 2 0022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anniv' de ChachOoO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniv' de ChachOoO   Anniv' de ChachOoO - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Juil - 15:18:06

Oui c'est clair vive nos forfait :)
Haaan abusé...mais les sauterelle sa fait pas peur Anniv' de ChachOoO - Page 2 Eeeeee Xd, persow jtrouve sa moche, mais pas horrible non plus. Mdr les lezards, une vraie animalerie chez toi..ou plutot une sorte de gigantesque maison-insecte Anniv' de ChachOoO - Page 2 1
Alala nos sms du soir : Grey's, Heroes, Prison Break (même si hier soir t'a pas assurer avec ton portable mdr)
Haaan le con ! Mais t'était rendue loin quand même !! (logique..t'y joue 24h/24 xD) Et si tu recommence a 0 ? [Oui je sais, c'est les boules:gggrrrrrr: ]
Hey mais ce soir je peux pas...enfin pas trOp, parce que je vais voir les feux d'artifice avec LilOu Anniv' de ChachOoO - Page 2 Lalala donc bah j'regarde pas Heroes, mais j'lai est deja vu, etant donné que j'ai matté les 3 épi cette semaines ! Tu n'aura qu'a commenté de ton coté et jte repondrais si j'me rapelle Anniv' de ChachOoO - Page 2 Sifle
Bah pareil, sans toi, je serais...moi..mais en moin bien xD Anniv' de ChachOoO - Page 2 Naaaa [Pas de prétention dans l'air surtout ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 33
Pix : Anniv' de ChachOoO - Page 2 Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Anniv' de ChachOoO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniv' de ChachOoO   Anniv' de ChachOoO - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Juil - 15:27:44

mdr Oohh que sii ça faiit troop tropp peur, c'est horrible, elle te saute dessus, c'est beurk beurk beurk mdrrr
Ooh tu l'as diit, un jour y a un oiseau kii é resté enfermé, le soiir y a un chat kii viient mdr on laissa la véranda ouverte xD , enfiin bref, piii le matiin jme fé reveillé par la lumière mais aussi cette putin de tourterelle ki arrête po de chanté pff c'est chiiant koii ...

Sinon behh pour les Sims viii g t loiin mdr, pii javais genre 70 000 simsflouz jcrois ke c ça, mon hôtel lété classé 100%, j'i trop la n de recommencé pff ça me fé chiié pfff dOonc beh je joOoue a Yoshiii mdrrr c'est vraii ke j suis 24h/24h mé j'ai ke ça a faiire, pii l'SES ke tu ma pasé beh jlé finii mdrr et g la flemme de liire, fodraii ke je mi mette kan mm mdrr


Ouais jsé g po assuré pour hier, beh pour lundii v essayé de regardé Lost ^^
Siinn ça sera pour mardii devant Grey's mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniv' de ChachOoO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniv' de ChachOoO   Anniv' de ChachOoO - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniv' de ChachOoO
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Anniv de Rooney
» Anniv' de ch0u
» Bon anniv kristina
» C'est mon Anniv !
» Mon anniv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE RESTE ICI___* } :: Anniversaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser