# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Souviens toi l'été dernier ( 1998 )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Souviens toi l'été dernier ( 1998 ) 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Souviens toi l'été dernier ( 1998 ) Empty
MessageSujet: Souviens toi l'été dernier ( 1998 )   Souviens toi l'été dernier ( 1998 ) Icon_minipostedLun 9 Juil - 19:12:11

Souviens toi l'été dernier

Titre original : I know What You Did Last Summer

Durée : 1h 40min.


Année de production : 1997



Interdit aux moins de 12 ans



Souviens toi l'été dernier ( 1998 ) B00008slvh08lzzzzzzzak7


Synopsis


La nuit de la fête nationale, Julie, Helen, Ray et Barry ont par accident renversé un inconnu. Devant la crainte de leur avenir compromis par ce drame, ils décident de faire disparaître le corps et font le serment de ne rien dire à personne, jamais. L'été suivant, chacun des quatre amis se trouve confronté à des évenements terrifiants. Ils doivent se rendre à l'évidence : quelqu'un sait ce qu'ils ont fait et semble bien decidé à le leur faire payer.

Julie James - Jennifer Love Hewitt
Helen Shivers - Sarah Michelle Gellar
Raymond Bronson - Freddie Prinze Jr.
Barry William Cox - Ryan Phillippe

Mon avis:

Jlavais deja vu ya plusieurs années et javais deja ADORER :heart: C'est pas le meilleur film que j'ai vu mais jle trouve pas mal du toutttt !! Avec une belle brochette d'acteurs (Souviens toi l'été dernier ( 1998 ) 0022:heart: :heart: ). C'est un des rares films d'horreur que j'arrive à regarder ! Quoi que le gars avec son crochet .... affraid BAHHH ! jsavais plus trop comment ca se terminer Souviens toi l'été dernier ( 1998 ) 0022 JADORE troppp :heart: !! !! Efin bref je conseille si vous vous ennuyez

Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Souviens toi l'été dernier ( 1998 ) Empty
MessageSujet: Re: Souviens toi l'été dernier ( 1998 )   Souviens toi l'été dernier ( 1998 ) Icon_minipostedLun 9 Juil - 19:56:29

Ryan Phillipe Et Sarah Michelle Gellar s'adorent trop ou quoi :shock: Jpensais pas qui jouait encore dans un film ensemble :shock:

Enfin bref , j'ai pas vue le film mais si jmennuie jpense que j'ai vais peut etre le regarder
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Souviens toi l'été dernier ( 1998 ) Empty
MessageSujet: Re: Souviens toi l'été dernier ( 1998 )   Souviens toi l'été dernier ( 1998 ) Icon_minipostedLun 9 Juil - 21:21:36

Nico t'es un inculte !!! affraid
Ah ce film il date un peu mais j'adooore ^^ Super casting, l'intrigue est pas mal si je me souviens bien... et la fin si moi j'men souviens ça m'a marqué ça (les fins ouvertes j'adore alors forcément là j'suis servie :j)
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Souviens toi l'été dernier ( 1998 ) Empty
MessageSujet: Re: Souviens toi l'été dernier ( 1998 )   Souviens toi l'été dernier ( 1998 ) Icon_minipostedLun 9 Juil - 21:23:03

MDRR MOI INCULTE ??? affraid C'est pas comme si c'était un film culte tss No Souviens toi l'été dernier ( 1998 ) Enerve2

On peut pas avoir vue tout les films du monde :j

Non mais c'est prevu a mon programme :j
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Souviens toi l'été dernier ( 1998 ) Empty
MessageSujet: Re: Souviens toi l'été dernier ( 1998 )   Souviens toi l'été dernier ( 1998 ) Icon_minipostedLun 9 Juil - 21:28:01

TU RIGOLE ?? Tout le monde l'a vu ce film !!
(d'ailleurs je l'ai vu une bonne vingtaine de fois)

Mdrr Souviens toi l'été dernier ( 1998 ) 0022 c'est que t'as un programme et tout dis moi ! :j (la classe)
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Souviens toi l'été dernier ( 1998 ) Empty
MessageSujet: Re: Souviens toi l'été dernier ( 1998 )   Souviens toi l'été dernier ( 1998 ) Icon_minipostedLun 9 Juil - 21:29:11

NIMPORTE QUOI tss j'en connais pleins qui lont pas vue ( DONT JULIE ) la preuve que c'est pas un film culte :j Nanannaa

(oui c'est la classe :j Et c'est limite du flood :j )
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Souviens toi l'été dernier ( 1998 ) Empty
MessageSujet: Re: Souviens toi l'été dernier ( 1998 )   Souviens toi l'été dernier ( 1998 ) Icon_minipostedLun 9 Juil - 21:32:16

C'est juste la preuve que Julie est inculte aussi Souviens toi l'été dernier ( 1998 ) 0022 Moi je connais personne qui l'a pas vu (enfin à part vous deux maintenant)

(Du flood ?? Où ça ? Souviens toi l'été dernier ( 1998 ) Sifle)
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Souviens toi l'été dernier ( 1998 ) Empty
MessageSujet: Re: Souviens toi l'été dernier ( 1998 )   Souviens toi l'été dernier ( 1998 ) Icon_minipostedLun 9 Juil - 21:37:20

Tssss allez allez allezzz si tu veuxx on est incultes ( meme si je dirais qu'etre inculte c'est plutot quand on a pas vu TITANIC , Romeo et Juliette ou encore le vieux film pourri GRease mais bon )

( ou ca je sais pas :j )
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Souviens toi l'été dernier ( 1998 ) Empty
MessageSujet: Re: Souviens toi l'été dernier ( 1998 )   Souviens toi l'été dernier ( 1998 ) Icon_minipostedLun 9 Juil - 22:24:23

VOilà mais vous êtes quand même des incultes moyennement incultes mdrr (Comme j'les ai vu tous les 3 ça va Souviens toi l'été dernier ( 1998 ) 0022)

(Ah je me disais aussi ;))
Revenir en haut Aller en bas
fan des freres scott
& The Others.
fan des freres scott


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: nadege
▪ Une Citation:

Souviens toi l'été dernier ( 1998 ) Empty
MessageSujet: Re: Souviens toi l'été dernier ( 1998 )   Souviens toi l'été dernier ( 1998 ) Icon_minipostedMer 11 Juil - 11:35:49

Je ne les pas vue mais il a l'air bien donc je le regarderais peut etre un jour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souviens toi l'été dernier ( 1998 ) Empty
MessageSujet: Re: Souviens toi l'été dernier ( 1998 )   Souviens toi l'été dernier ( 1998 ) Icon_minipostedMer 8 Aoû - 21:11:53

Je l'ai déja vu, et c'est vrai que je l'ai trouvé pas mal du tout, voir bien. Mais c'est vrai, pour les gens rétissants car c'est un film d'horreur, vous pouvez le regarder, perso, j'ai pas eu peur une seule seconde. lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souviens toi l'été dernier ( 1998 ) Empty
MessageSujet: Re: Souviens toi l'été dernier ( 1998 )   Souviens toi l'été dernier ( 1998 ) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Souviens toi l'été dernier ( 1998 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # TOUT CE QU'ON AIME ____* } :: CINEMA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser