# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sirius Harry - Like a father

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Sirius Harry - Like a father Empty
MessageSujet: Sirius Harry - Like a father   Sirius Harry - Like a father Icon_minipostedDim 8 Juil - 14:37:19

[Sirius / Harry Appreciation Thread]
Like a Father

Sirius Harry - Like a father Imaggg10

Harry croit d'abord que celui-ci est le traitre qui a denoncé ses parents a Voldemort puis se rend compte dans le tome 3 que ce n'était pas lui. Son parrain, Sirius, lui propose alors de venir habiter avec lui , mais malheureusement Sirius doit fuir car il est toujours recherché. Harry et lui se reverront dans le tome 5 meme s'il continue a garder contact dans le tome 4. Harry fesant des reves etranges, se jete dans la gueule du loup , ou l'attend bien evidement les mangemorts. Sirius venut secourir Harry, affronte sa cousine Bellatrix Lestrange qui l'achevera. Harry aurat du mal a faire son deuil.Il était sa seul famille...

Liste des fans:
1-Miss Davis
1-Nico

Fan Videos:
Strange and beautiful
Broken
When I'm Gone

Sirius Harry - Like a father Cuttin10 Sirius Harry - Like a father Im04810 Sirius Harry - Like a father Ia008yv2
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Sirius Harry - Like a father Empty
MessageSujet: Re: Sirius Harry - Like a father   Sirius Harry - Like a father Icon_minipostedDim 8 Juil - 14:56:46

J'adore leur relation... Par contre sa mort est super triste :shock:
Mais bon je sais pas s'il est vraiment mort, on peut espérer un retour de Sirius dans le dernier tome je pense Sirius Harry - Like a father 0022 Avec J.K. on peut s'attendre à tout ;)
Revenir en haut Aller en bas
ManzelleDream
Apprentie écrivain ~ Modo des débats
ManzelleDream


Féminin
Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Elise
▪ Une Citation: Je porte le deuil de l'homme que j'aurais pu être

Sirius Harry - Like a father Empty
MessageSujet: Re: Sirius Harry - Like a father   Sirius Harry - Like a father Icon_minipostedDim 8 Juil - 15:18:56

Moi j'adoreeeee trop, quand ile st mort j'ai cru que je m'en remettrais jamais mdr
Mais à mon avis, il va faire un come back, parce quad on a posé la question à JK si Dumbledor et Sirius étaient vraiment morts, elle a juste dit que Dumbledore l'était vraiment.
Enfin, moi j'adore au début on croit que c'est trop le méchant mais en faite... J'adore le moment où il a sa tete dans la cheminée je trouve ça énorme
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Sirius Harry - Like a father Empty
MessageSujet: Re: Sirius Harry - Like a father   Sirius Harry - Like a father Icon_minipostedDim 8 Juil - 19:08:34

ahhh moi aussi j'adore trop leur relation. Surtout le deuil de Harry apres c'était torp :shock: Crying or Very sad Il m'a trop fait pitié a essayer de le voir dans le petit miroir la Crying or Very sad
J'espere trop un petit retour en fantome ca serait super :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
lizou
& The Others.
lizou


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Audrey
▪ Une Citation:

Sirius Harry - Like a father Empty
MessageSujet: Re: Sirius Harry - Like a father   Sirius Harry - Like a father Icon_minipostedDim 8 Juil - 23:05:10

c sur mais je pense pas que Sirius va devenir un fantome
il n'avais pas vrmt peur de la mort lui
Revenir en haut Aller en bas
http://litterature.lovediscussion.net
Invité
Invité
Anonymous



Sirius Harry - Like a father Empty
MessageSujet: Re: Sirius Harry - Like a father   Sirius Harry - Like a father Icon_minipostedLun 9 Juil - 10:49:48

Ah, moi j'adore cette relation. Dans les livres surtout, je trouve que les films sont pas trés "réprésentant" ou je sais pas trop quoi^leur relation. Mais quand Sirius meurt, c'est trop triste.
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Sirius Harry - Like a father Empty
MessageSujet: Re: Sirius Harry - Like a father   Sirius Harry - Like a father Icon_minipostedLun 9 Juil - 14:14:32

C'est normal dans le film , la tome qui represente super bien leur relaiton c'est la tome 5. donc on verra bien si c'ets bein representé. Mais pour l'instant c'est normal que ca n'a pas était trop developé.
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Sirius Harry - Like a father Empty
MessageSujet: Re: Sirius Harry - Like a father   Sirius Harry - Like a father Icon_minipostedLun 6 Aoû - 22:05:36

:j j'adooooooore leur relation!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sirius Harry - Like a father Empty
MessageSujet: Re: Sirius Harry - Like a father   Sirius Harry - Like a father Icon_minipostedMar 7 Aoû - 15:21:00

Olala c'est la relation qui m'a le plus touché dans ses livres, elle est trop bien, et sa mort ma vraiment mis les larmes aux yeux dans le tome 5 s'en deconner. Par contre je trouve qu'elle a mal été representé dans le film, il y avait plusieur scene touchante qui montrait bien la nature de leur relations qui n'étaient pas presentes mais bon je sais bien que ça devait etre difficiles de faire des choix de scenes pis sinon le film aurait duré bien plus de 2h30 .....
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Ptite Clau'
Psy & Ecrivain en Herbe - Modo de Gossip Girl <33
MiSs Ptite Clau'


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 30
Pix : Sirius Harry - Like a father Img.php?i=090412103815484985
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Claudia :D
▪ Une Citation: (' Je vais être publié les amis .... (L' )

Sirius Harry - Like a father Empty
MessageSujet: Re: Sirius Harry - Like a father   Sirius Harry - Like a father Icon_minipostedMar 4 Sep - 0:11:34

Je sui fan de cette relation deux perso que j'adore trop :heart:
vraiment trop triste la mort de sirius :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sirius Harry - Like a father Empty
MessageSujet: Re: Sirius Harry - Like a father   Sirius Harry - Like a father Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Sirius Harry - Like a father
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter dangereux ?
» Harry Potter 5
» Harry Hermione - Always there for her/him
» Harry Ginny - Easy love Or Not?
» Harry Potter Videos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # TOUT CE QU'ON AIME ____* } :: CINEMA :: Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser