# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le livre le plus lu au monde

Aller en bas 
+2
TiTiM
Caro
6 participants
AuteurMessage
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Le livre le plus lu au monde 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Le livre le plus lu au monde Empty
MessageSujet: Le livre le plus lu au monde   Le livre le plus lu au monde Icon_minipostedVen 6 Juil - 20:50:13

( Bon jsuis tomber dessus par hasard mais jpense que ça serait interessant de savoir !!! Le livre le plus lu au monde 0022 )
Source ici
Le livre le plus vendu de tous les temps : la Bible (ventes estimées à 5-6 milliards), suivie par les "Citations du Président Mao Zedong", plus connues sous le nom de "Petit Livre rouge" (ventes estimées à 900 millions).
Le livre le plus lu au monde Puce L’auteur qui a vendu le plus de livres : Agatha Christie. On estime qu’elle a vendu plus de deux milliards de livres.
Le livre le plus lu au monde Puce La série la plus vendue de tous les temps : la saga de science-fiction "Perry Rhodan", écrite par plusieurs auteurs. Cette série hebdomadaire allemande existe depuis 1961. Plus de 2000 épisodes ont été publiés, et plus de 1 milliard d’exemplaires ont été vendus dans le monde.
Le livre le plus lu au monde Puce L’écrivain le plus riche de l’histoire littéraire : J. K. Rowling, l’auteur de la série Harry Potter. "Harry Potter et le Prince de sang-mêlé" détient le record du livre qui s’est vendu le plus rapidement (plus de 9 millions de livres vendus en 24 heures, rien qu’aux États-Unis et au Royaume-Uni).
Le livre le plus lu au monde Puce Le livre français le plus vendu au monde : "Le Petit Prince" de Saint-Exupéry.
Le livre le plus lu au monde Le_petit_prince
Le Petit Prince traduit en plusieurs langues
Le livre le plus lu au monde Puce La publication la plus éditée actuellement : le catalogue du magasin suédois Ikea !
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : Le livre le plus lu au monde Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

Le livre le plus lu au monde Empty
MessageSujet: Re: Le livre le plus lu au monde   Le livre le plus lu au monde Icon_minipostedSam 7 Juil - 16:30:52

Oué je savé pour la bible et pour harry potter mais pas pour les autre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Le livre le plus lu au monde Empty
MessageSujet: Re: Le livre le plus lu au monde   Le livre le plus lu au monde Icon_minipostedSam 7 Juil - 17:09:50

Moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
lizou
& The Others.
lizou


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Audrey
▪ Une Citation:

Le livre le plus lu au monde Empty
MessageSujet: Re: Le livre le plus lu au monde   Le livre le plus lu au monde Icon_minipostedSam 7 Juil - 18:15:22

moi avec^^
merciii
Revenir en haut Aller en bas
http://litterature.lovediscussion.net
love-oth
& The Others.
love-oth


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Lydia
▪ Une Citation: Aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit . . .

Le livre le plus lu au monde Empty
MessageSujet: Re: Le livre le plus lu au monde   Le livre le plus lu au monde Icon_minipostedLun 9 Juil - 14:48:49

C'est intéressant de le savoir :)
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-edward.skyblog.com
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Le livre le plus lu au monde Empty
MessageSujet: Re: Le livre le plus lu au monde   Le livre le plus lu au monde Icon_minipostedLun 9 Juil - 21:26:42

Ahh je le savais pour La bible HP et LE petit prince ^^
Non mais serieux le petit Prince quand meme l'histoire en elle meme c'est une grosse daube ce qui est bien c'est ce qui a deriere (enfin jsais pas si vous captez mais niveau idée apres qu'il emet dans l'histoire , c'est un beau livre ) A mediter :j )
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Le livre le plus lu au monde Empty
MessageSujet: Re: Le livre le plus lu au monde   Le livre le plus lu au monde Icon_minipostedLun 9 Juil - 21:31:04

Et voilà qu'il plagie mon "A méditer" :shock:

Bref pour la Bible c'est normal, même si le notre livre religieux Nico il la dépassera chui sure Le livre le plus lu au monde 0022...
Moi j'aime bien le Petit Prince il ya de très jolies choses dedans (comme l'association des adultes et des chiffres... et "L'essentiel est invisible aux yeux", "On ne voit bien qu'avec le coeur")
Et HP nooormal attendez c'est LA saga du siècle :) :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Le livre le plus lu au monde Empty
MessageSujet: Re: Le livre le plus lu au monde   Le livre le plus lu au monde Icon_minipostedLun 9 Juil - 21:33:08

Mdrr mais oui j'adore te faire des Plagiats :j

Ouais , un jour on depassera la bible :j ( si on arrive a se reveiller a 4h du matin pour ecrire parce que la c'est mort :| ) ouais voila , c'est les idées quoi ! Parce que serieux le petit Prince avec sa planete et tout le blabla c'est bof , ce qui est bien c'est comment il interprete ( genre le passage avec le renard ouais^^)
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Le livre le plus lu au monde Empty
MessageSujet: Re: Le livre le plus lu au monde   Le livre le plus lu au monde Icon_minipostedLun 9 Juil - 21:35:38

Je vois ça Suspect MDR

C'est clair parce-que ce matin 8h25 ça m'a achevé alors on est loin d'atteindre les 4h (quoi que Jeudi matin je serai tellement pas remise d'HP 5 que je serai déjà réveillée à coup sur Le livre le plus lu au monde 0022)
C'est clair... je sais pas moi je trouve que dans ce livre ya plein de choses vraies, comme des sortes de morales quoi !! (en plus c'est obligé que je l'aime c'est le livre culte de ma best)
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Le livre le plus lu au monde Empty
MessageSujet: Re: Le livre le plus lu au monde   Le livre le plus lu au monde Icon_minipostedLun 9 Juil - 21:39:12

Tout le monde m'a bien plagié mes tss chacun son tour :j
Mdrrr ouais mais bon , jeudi ca suffira pas :j
Ouais c'est sur ! LE truc de la rose , le jugement , franchement il dit pleins de choses vraies j'aime bien , ( il a de bonnes citations pour en revenir a EVene , j'aime bien aller relire ce qui dit :j ) ( ohh Elise fan du petit Prince :j )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le livre le plus lu au monde Empty
MessageSujet: Re: Le livre le plus lu au monde   Le livre le plus lu au monde Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Le livre le plus lu au monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeu du livre
» slt tout le monde
» Hey tout le monde =)
» La troisieme partie du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # TOUT CE QU'ON AIME ____* } :: LITTERATURE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser