# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 (Phoebe Cole) Forbidden Love

Aller en bas 
+8
Laley33
sarah.f
ManzelleDream
naley56
Miss davis
Leocadie
MiSs Lafferty
Nico
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(Phoebe Cole) Forbidden Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Phoebe Cole) Forbidden Love   (Phoebe Cole) Forbidden Love - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Déc - 13:08:37

Le meilleur des Cole, c'est le Cole du tout début, celui qui veut la tuer mais qui est amoureux. Dans les premiers épisodes, il y a ce perpétuel combat entre ces deux lui-mêmes. Après l'épisode d'Halliwell's Eve; il se rend compte qu'ils sont 'destinés' et à partir de ce moment je le trouve trop :heart: C'est le Cole dont Phoebe est tombé amoureuse et c'est ce Cole là qui est tombé amoureux.

Après y a le Cole qui veut à tout prix montrer qu'il est bon, et là ils aident les filles à chaque fois, ils se proposent pour toutes les missions. Genre quand y a les Brother Hood, il y retourne quand même pour les aider :heart: Même s'il se fait piéger à la fin :( Dans ces épisodes là on voit carrément que Phoebe & lui s'aiment. Elle hésite pas à tuer Varac là ou je sais pas quoi :lol: même s'il est sous l'apparence de Cole parce qu'elle sait que c'est pas son Cole :heart:

Après y a le Cole sans pouvoir qui s'est plus du tout où il en est :(
Après y a la Source Cole, qui veut essayer de rester l'homme dont Phoebe est amoureuse mais qui de l'autre côté se voit obligé de devenir le démon qu'il était autrefois, puisqu'il a le statut de la source maintenant et qu'il faut qu'il soit dur pour controler les autres Crying or Very sad

Et après c'est carrément le Cole je veux que Phoebe revienne, là il est complètement perdu le pauvre :lol: Mais comme j'ai pas encore revu la saison 5, je peux pas encore dire :lol:


Pourquoi j'ai écrit tout ça ?J'en sais rien :lol:
Ah oui parce que Laura a écrit un petit truc et là paf, je suis partie dans mon délire :lol:
Maintenant tout le monde sait de qui je suis fan :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Brucassienne nostalgie; Heroes Addict
Laura


Féminin
Nombre de messages : 11514
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

(Phoebe Cole) Forbidden Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Phoebe Cole) Forbidden Love   (Phoebe Cole) Forbidden Love - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Déc - 19:52:18

oui en efet on le voit mdr mais ajdore ta description
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Phoebe Cole) Forbidden Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Phoebe Cole) Forbidden Love   (Phoebe Cole) Forbidden Love - Page 2 Icon_minipostedVen 29 Fév - 16:45:51

Moi Jadore Tous les Cole :D
J'aiime ce couple Pour moi c'est le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
victoire
& The Others.
victoire


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: victoire
▪ Une Citation: i love her .. i can't make her happy "

(Phoebe Cole) Forbidden Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Phoebe Cole) Forbidden Love   (Phoebe Cole) Forbidden Love - Page 2 Icon_minipostedLun 6 Oct - 20:30:42

j'adore trop ce couple , il est trop mignon , en plus cole est trop beau ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://vanillaIceCream.skyblog.com
Videl-Chan
The New One ...
Videl-Chan


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 43
Date d'inscription : 24/12/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

(Phoebe Cole) Forbidden Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Phoebe Cole) Forbidden Love   (Phoebe Cole) Forbidden Love - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Déc - 4:27:03

C'est vraiment un couple que j'apprécie. Même si j'aime bien Phoebe/Coop, Cole reste son unique et grand amour (comme Angel pour Buffy...).
Il y avait de très belle scene ! Depuis la mort de Prue, je regarde Charmed que pour eux et ça m'a attristé de savoir que Cole allait mourrir pour de bon :'(

C'est THE ship de la série et un ship mythique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Phoebe Cole) Forbidden Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Phoebe Cole) Forbidden Love   (Phoebe Cole) Forbidden Love - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
(Phoebe Cole) Forbidden Love
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Phoebe Buffey
» phoebe davis
» Phoebe Halliwell
» Love*OTH
» Love-0th ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE TOP DES SERIES TV ___*} :: AUTRES SERIES :: A-B-C-D-E :: ♥ CHARMED-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser