# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ron Hermione - Jealous Love

Aller en bas 
+6
TiTiM
Leocadie
lizou
Nico
MiSs Lafferty
Miss davis
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ManzelleDream
Apprentie écrivain ~ Modo des débats
ManzelleDream


Féminin
Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Elise
▪ Une Citation: Je porte le deuil de l'homme que j'aurais pu être

Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron Hermione - Jealous Love   Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Juil - 16:37:07

Bon c'est pas vraiment des mauvaises nouvelles...C'est plsu des observations Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 0022 mdrr
Non mais je pense pas qu'elle va toutcalquer, mais bon peut-etre que meme sans clquer il va y avoir du Ron/Hermione mais qu'après ils resteront amis

Oui l'épilogue va surement etre bien, mais j'ai peur que ça casse tout si jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron Hermione - Jealous Love   Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Juil - 16:42:02

Mdrr mauvaises pour nous quand meme les observations Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 0022
Oué style dans l'epilogue elle dirat qu'ils se sont separés. Ou alors qu'ils partagent leur chagrin de la mort d'Harry Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 0022

Si Jamais ?? Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
ManzelleDream
Apprentie écrivain ~ Modo des débats
ManzelleDream


Féminin
Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Elise
▪ Une Citation: Je porte le deuil de l'homme que j'aurais pu être

Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron Hermione - Jealous Love   Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Juil - 16:45:25

Oui plutot mauvaises, mais bon c'est que des observations
Moi je préfère la première solution Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 0022

Si jamais... Ben la fin me plait pas du tt style : tout le monde est heureux dans le meilleur des mondes... Parce le style Disney c'est bien mais pas pour HP Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 0022
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron Hermione - Jealous Love   Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Juil - 16:50:03

ahhh nan moi la deuxieme Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 0022

trop . Mais elle peut pas nous faire ça la J.K quand meme. Vu les beautés qu'elle nous a fait dans les 5 la Happy end ca serait du baclé quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
ManzelleDream
Apprentie écrivain ~ Modo des débats
ManzelleDream


Féminin
Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Elise
▪ Une Citation: Je porte le deuil de l'homme que j'aurais pu être

Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron Hermione - Jealous Love   Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Juil - 16:55:56

Mdr ca m'étonne pas que tu préfères la deuxième Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 0022

Oui a serait moche, baclé, et un peu trop "sucré"
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron Hermione - Jealous Love   Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Juil - 16:57:46

Allez Elise , tu sais qu'ils y aura pas de Hermione Harry , alors fait nous plaisir en nous donnant notre petit Ron Hermione dans l'epilogue :j
Revenir en haut Aller en bas
ManzelleDream
Apprentie écrivain ~ Modo des débats
ManzelleDream


Féminin
Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Elise
▪ Une Citation: Je porte le deuil de l'homme que j'aurais pu être

Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron Hermione - Jealous Love   Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Juil - 17:01:05

Non non et non... vous allez déjàn en avoir pendant l'année du 7 alors l'épilogue non mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron Hermione - Jealous Love   Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Juil - 17:02:48

Allezzz pour nous faire plaisir :j De toute facon c'est fichu ton Harry et Hermione rolala penses a nous :j

[ De toute facon moi FOREVER :heart: TONKS ET LUPIN :heart: ]
Revenir en haut Aller en bas
ManzelleDream
Apprentie écrivain ~ Modo des débats
ManzelleDream


Féminin
Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Elise
▪ Une Citation: Je porte le deuil de l'homme que j'aurais pu être

Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron Hermione - Jealous Love   Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Juil - 17:05:25

Non attends déjà je vous laisse le tome 7 mais pas l'épilogue non mdr

[Pareil c'est mon deuxième favourite couple Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 0022 J'adore]
Revenir en haut Aller en bas
ManzelleDream
Apprentie écrivain ~ Modo des débats
ManzelleDream


Féminin
Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Elise
▪ Une Citation: Je porte le deuil de l'homme que j'aurais pu être

Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron Hermione - Jealous Love   Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Icon_minipostedVen 13 Juil - 0:08:54

Désolé du double-post mais là j'aila joie qui m'envie à mort Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 0022

Bon allez je vous le met en spoiler:

Spoiler:

Désolé les cocos Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 0004
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron Hermione - Jealous Love   Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Icon_minipostedVen 13 Juil - 0:11:24

NANNNNNNNNNNNNN ELISEEEEE !!!! Tu m'acheves!!
Qu'elle sadyk la J.K. quoi Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Cry
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron Hermione - Jealous Love   Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Icon_minipostedVen 13 Juil - 0:12:40

Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Cry Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Cry Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Cry Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Cry Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Cry Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Cry Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Cry Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Cry Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Cry Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Cry Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Cry Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Cry Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Cry Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Cry Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Cry Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Cry Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Cry Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Cry Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Cry Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Cry Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Cry Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Cry Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Cry Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Cry Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Cry Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Cry Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Cry Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Cry Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Cry Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Cry Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Cry Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Cry Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Cry Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Cry Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Cry Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Cry Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Cry Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Cry Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Cry Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Cry Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Cry Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Cry Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Cry Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Cry Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Cry Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Cry Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Cry Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Cry Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Cry Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Cry Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Cry Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Cry Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Cry Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Cry Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Cry Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Cry Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Cry Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Cry Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Cry Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Cry Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Cry Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Cry Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Cry Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Cry Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Cry Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Cry Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Cry Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Cry Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Cry Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Cry Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Cry Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Cry Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Cry Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Cry Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Cry Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Cry NONNNNNNNNNN Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Cry Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Cry Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Cry Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Cry Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Cry Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Cry Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Cry Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Cry Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Cry Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Cry Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Cry Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Cry Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Cry Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Cry Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Cry Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Cry Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Cry Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Cry Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Cry Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Cry Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Cry Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Cry Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Cry Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Cry Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Cry Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Cry Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Cry Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Cry Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Cry Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Cry Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Cry Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Cry Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Cry Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Cry Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Cry Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Cry Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Cry Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Cry Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Cry


Spoiler:

Mais bonen meme temps ce n'est qu'un spoiler ;) ( ESPOIR ESPOIRR )
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron Hermione - Jealous Love   Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Icon_minipostedVen 13 Juil - 0:15:43

voila c'ets qu'un spoiler! c'ets un fan de H/Hr qui a ecrit ces betises Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
ManzelleDream
Apprentie écrivain ~ Modo des débats
ManzelleDream


Féminin
Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Elise
▪ Une Citation: Je porte le deuil de l'homme que j'aurais pu être

Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron Hermione - Jealous Love   Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Icon_minipostedVen 13 Juil - 0:18:36

Vous aviez qu'à aps vous acharné contre mes chéris Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Naaaa
Allé Julie survie, autant c'est qu'un spoiler maisen meme tmeps si elle l'a dit Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 0022

Spoiler:

[Edit: Ah bon ejs avais pas, t'es sure ?]
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron Hermione - Jealous Love   Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Icon_minipostedVen 13 Juil - 0:24:55

Je vais survivre , je vais survivre. Remarque ça laisse le drago/Hermione pour le tome 8 mdrrr

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
ManzelleDream
Apprentie écrivain ~ Modo des débats
ManzelleDream


Féminin
Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Elise
▪ Une Citation: Je porte le deuil de l'homme que j'aurais pu être

Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron Hermione - Jealous Love   Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Icon_minipostedVen 13 Juil - 0:27:17

Attends je suis en traind e chercher la phrase dans l'interview tkt

Oui c'est tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron Hermione - Jealous Love   Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Juil - 12:05:43

Tss ne la retrouve pas on veut encore esperer que c'est pas vrai Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 0022

Allez des petits Fan Arts Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 0022

Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Rhr01110

Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Banner10

Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 R2bhr110
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron Hermione - Jealous Love   Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Juil - 12:25:04

:heart: :heart: :heart: Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 18017
Alala que des beautés j'adooore... Décidément ce couple :heart: Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 0022
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron Hermione - Jealous Love   Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Icon_minipostedDim 15 Juil - 20:44:50

INTREVIEW DE JKR QUE JE VOUS CONSEIL DE LIRE POUR LES FANS DE R ET H
MAis aussi pour ceux de HArry et Hermione ( ou elle dit clairement que Harry et Hermione c'est du n'importe quoi ^^)

Citation :
An Evening With Harry, Carrie and Garp (Transcript d'un fan pour Mugglenet) - Août 2006
Question #1: "Que verrait Hermione dans le miroir de Risèd?"
En ce moment, elle verrait Harry, Ron et elle-même, toujours en vie et indemnes suite à la défaite de Voldemort. Elle a également ajouté qu'Hermione se verrait "étroitement enlacée avec une certaine personne" [...dont l'identité nous parait évidente]

Transcript de l'interview realisée par Mugglenet et TLC! - Juillet 2005
ES: Il est plus évident que jamais que Harry et Ginny ressentent quelque chose l’un pour l’autre, de même pour Ron et Hermione - même si nous pensons que c'était affreusement clair dans les cinq premiers livres...
JKR: [se désigne elle-même et murmure] Je le crois aussi !
ES: Pardon ?
JKR: [Plus fort] Je le crois aussi ! Moi aussi !
[Tous rient ; Melissa se plie de rire, hystérique, et a bien failli y rester.]
ES: Les supporteurs du couple Harry/Hermione - hallucinaient !
JKR: Oh non, je n'irai pas jusque là - Emerson, je n'irai pas jusqu'à dire qu'ils hallucinaient ! Ce sont toujours des lecteurs estimés! Je n'utiliserai pas le mot hallucinations, cependant, je dirai - je vous fais confiance à tous les deux pour mettre ceci dans la section « spoilers »
[Plus de rires.]
JKR: La situation sera claire quand les gens auront lu le tome six. Je veux dire, voilà. C'est fait. On sait maintenant que c'est Ron et Hermione. Je pense avoir laissé de gros...
[Tous rigolent.]
JKR: ...indices. De la taille d'une enclume, à mon avis. Je pense que si les indices subtils n'ont pas été saisis à la fin d'Azkaban, il y a quand même l'histoire avec Krum dans la Coupe de Feu...
Mais Ron... je me suis beaucoup amusée avec lui dans ce livre. J'ai adoré écrire sa relation avec Lavande, et c'était nécessaire parce que Ron avait beaucoup moins de maturité sur ce point que les deux autres et donc il fallait qu'il soit prêt pour Hermione. Ca n'impliquait pas forcément une expérience physique mais il devait grandir émotionnellement et il a maintenant fait un pas de géant. Il a vécu une relation physique sans importance - il faut bien dire que ses sentiments n'ont jamais été beaucoup mis en jeu en ce qui concerne Lavande...
[D'autres rires provoqués par Melissa imitant un "Won-Won"]
JKR: ... avant de réaliser que ce n'est absolument pas ce qui lui convient, et c'est un énorme pas à franchir sur le plan émotionnel.
ES: Donc il n'a plus le quotient émotionnel d'une cuillère à café maintenant. Plutôt celui d'une cuillère à soupe ?
JKR: Oui, c’est à peu près. [Rires]

MA: Vous nous facilitez la vie en étant claire...
JKR: Effectivement, je pense que tous ceux qui soutiennent encore Harry et Hermione après ce livre...
ES: [murmures] ...se font des illusions !
JKR: Uh - non ! Mais ils auraient besoin de relire les tomes précédents, je pense.
ES: Merci.
JKR: Oui.
MA: Est-ce que...
JKR: Ca va vous rendre la vie plus facile ?
[Tous les trois ]: Oui, oui.
JKR: Je crois.
MA: Je dois vous dire que j'attendais cette révélation parce que toutes ces histoires de couples ont entrainé de la haine vers une autre personne. Ron a affreusement souffert aux mains des supporteurs de Harry et Hermione.
JKR: Cela me dérange un peu, effectivement. Oui, ça me met vraiment mal à l’aise.
ES: Franchement, je pense que les supporteurs de Harry et Hermione constituent un très petit pourcentage de la population.
MA: Oui, si on fait un sondage général...
ES: Ils semblent être plus proéminants sur internet, mais c'est parce que les fans du net sont très...
MA: Le meilleur mot que j'avais entendu était "Militants"...
JKR: Militant est un mot merveilleusement bien choisi. Énergique. Fougueux.
[Rires.]

Festival du livre d'Edinbourg - Août 2004
Est ce que Ron et Hermione finiront ensemble?
JK: Bah? (rires) Qu'en pensez-vous? [membre de l'audience: à mon avis, oui]. Je ne vais pas le dire. Je ne peux pas, n'est ce pas? Je pense que j'ai déjà donné assez de preuves sur le sujet. C'est tout ce que je vais vous dire. Vous allez devoir lire entre les lignes pour avoir la réponse.


PETIT BONUS :

Citation :
Emma Watson - Movie Magic
EW: Je dois dire que je viens de lire le nouveau livre, et pour l'amour de Dieu, Hermione et Ron, allez-y. Mettez vous ensemble, s'il vous plaît, ça me tue! A la fin du livre, j'étais si frustrée.
Revenir en haut Aller en bas
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron Hermione - Jealous Love   Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Icon_minipostedDim 15 Juil - 21:09:49

Aaaah ça confirme :lol: Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Yahoo-su
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron Hermione - Jealous Love   Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Icon_minipostedDim 15 Juil - 21:43:56

Je les adoree!!
Ils sont trop drôle ensemble xD
Et j'adore tout les répliques qu'ils se lancent^^
Revenir en haut Aller en bas
ManzelleDream
Apprentie écrivain ~ Modo des débats
ManzelleDream


Féminin
Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Elise
▪ Une Citation: Je porte le deuil de l'homme que j'aurais pu être

Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron Hermione - Jealous Love   Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Icon_minipostedLun 16 Juil - 1:29:06

Ca y est après un week end au grand air du Massif Central sans rien... J'ai réfléchi [j'ai déjà exposé la théorie de la promo à Marine mdr]

Alors dans le 6, Tonks à la base on pense que elle était in love avec Sirius... Et c'est juste à la fin comme une surprise que en faite on comprend que c'était avec Lupin.
Alors là je me dis que JK elle fait un peu la "promo" du couple R/Hr... Mais selon ses habitudes, on devrait plutot etre surpris...

Enfin bon c'est juste une remarque mais bon Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 0022

[J'ai lu l'interview déjà Nico mais en meme temps... Tout peu changé Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 0022 ]
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron Hermione - Jealous Love   Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Icon_minipostedLun 16 Juil - 10:55:36

A mon avis Elise , tu devrais areter de te faire du mal en esperant le Hr et H parce que c'est vraiment foutu :| En plus , si t'as encore l'espoir de les voir ensemble , tu vas attendre pendant toute ta lecture du 7 un passage fort entre eux ( en amour) et a la fin jpense que tu seras hyper dessus , ca va te gacher le 7 ca !
En tout cas jdis ca pour ton bien , parce que le R et le H ca a toujours était le couple fetiche de JKR alors bon , ( YOUPIIII :) :heart: )
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron Hermione - Jealous Love   Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Icon_minipostedLun 16 Juil - 12:08:28

Nico j'avais pas vu l'interview... :shock:

Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Yahoo-su Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Yahoo-su Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Yahoo-su Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Yahoo-su Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Yahoo-su
Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Icon_yea Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Icon_yea Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Icon_yea Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Icon_yea Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Icon_yea
Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Happy

Bref vous avez compris ce que j'en pense Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 0022

Zouzou je pense pas que tout puiss changer, je dis pas que le couple H-Hr doit arrêter d'exister dans ta tête... mais faut se faire une raison: il n'existera pas en vrai ! (ou sinon je fais une crise cardiaque)... Enfin voilà comme je te l'ai dit J.K. ne va pas faire pareil pour Hermione-Harry que pour Tonks-Lupin ! Si elle ne faisait que reproduire la même histoire pour chaque perso, ce serait plus J.K.Rowling :j
Revenir en haut Aller en bas
ManzelleDream
Apprentie écrivain ~ Modo des débats
ManzelleDream


Féminin
Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Elise
▪ Une Citation: Je porte le deuil de l'homme que j'aurais pu être

Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron Hermione - Jealous Love   Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Icon_minipostedLun 16 Juil - 16:23:32

Non, mais je pense pas forcément au H/Hr mais c'était juste une observation. Je sais déjà qu'il y a très peu de chance que mon couple arrive, c'est comme ça.
Mais faut avouer que c'est assez bizarre cette promo, peut-etre dans l'épilogue ils seront plus ensemble Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 0022
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron Hermione - Jealous Love   Ron Hermione - Jealous Love - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Ron Hermione - Jealous Love
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Hermione - Always there for her/him
» Hermione Granger - La serieuse
» Avatar d'Hermione pour Haley78 [F]
» Hermione Drago - "Je tm moi non plus "
» P.S. I Love You

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # TOUT CE QU'ON AIME ____* } :: CINEMA :: Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser