# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Harry Potter et L'ordre du Phenix

Aller en bas 
+4
ManzelleDream
Leocadie
Nico
Miss davis
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MiSs Ptite Clau'
Psy & Ecrivain en Herbe - Modo de Gossip Girl <33
MiSs Ptite Clau'


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 30
Pix : Harry Potter et L'ordre du Phenix - Page 2 Img.php?i=090412103815484985
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Claudia :D
▪ Une Citation: (' Je vais être publié les amis .... (L' )

Harry Potter et L'ordre du Phenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et L'ordre du Phenix   Harry Potter et L'ordre du Phenix - Page 2 Icon_minipostedJeu 2 Aoû - 14:59:56

HALALALALA le meillieure de tout les harry potter :heart:
c'est pas pour rien que j'ai ete le voir 3 fois au cinoche .
C'est dommage que la mort de sirius a ete trop vite mais sinn j'ai adoré les regard jaloux de ginny et puis comment elle est trop fort , j'etait encore sous le choque en sortant du ciné en repensant au sort qu'a lançé ginny ( reducto ) meme apres tout les prophetie ce son cassé :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter et L'ordre du Phenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et L'ordre du Phenix   Harry Potter et L'ordre du Phenix - Page 2 Icon_minipostedLun 6 Aoû - 21:53:40

Alors forcement à l'avant première..j'ai adoréééé :)
Depuis le temps qu'on l'attend aussi!!!
ça semble trop condensé mais en fait pour quelqu'un qui n'a pas lu le livre, c'est tout à fait comprehensible et l'essentiel y est ^^

J'ai beaucoup aimé l'humour que l'on retoruve dans les livres...Je crois que c'est le seul film où Hermione ne m'a pas ennervé loool

Oui, la mort de Sirius un peu rapide mais alors quand ils m'ont sorti l'effet 'Harry hurle mais aucun son ne sort' j'ai eu mal pour lui...J'avais envie de m'ennerver toute seule xD

:heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter et L'ordre du Phenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et L'ordre du Phenix   Harry Potter et L'ordre du Phenix - Page 2 Icon_minipostedMar 7 Aoû - 15:33:27

Mdr pareil que toi, l'essentiel y était mais il manqait quand meme quelques scene qui faisait encore plus ressortir la profonde relation qu'il y avait entre Harry et Sirius de sorte qu'on soit beaucoup plus touché par sa mort et par la peine de Harry mais c'est vrai que son cri muet était bien trouvé s m'a quand meme fait de la peine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter et L'ordre du Phenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et L'ordre du Phenix   Harry Potter et L'ordre du Phenix - Page 2 Icon_minipostedMar 7 Aoû - 20:58:50

Oui c'est vrai qu'il manquait quand même quelques scènes...ou alors elles étaient tellement rapide que tu étais à peiné touché par ce qui se passait. Je pense par exemple à la scène avec Trelawnay (heuu suis plus très sûre de l'orthographe mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter et L'ordre du Phenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et L'ordre du Phenix   Harry Potter et L'ordre du Phenix - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et L'ordre du Phenix
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et L'ordre du Phenix
» Harry Potter Videos
» Harry Potter dangereux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # TOUT CE QU'ON AIME ____* } :: CINEMA :: Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser