# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ross & Rachel l Lobsters Forever [ APPRECIATION THREAD ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ross & Rachel l Lobsters Forever [ APPRECIATION THREAD ] Empty
MessageSujet: Ross & Rachel l Lobsters Forever [ APPRECIATION THREAD ]   Ross & Rachel l Lobsters Forever [ APPRECIATION THREAD ] Icon_minipostedSam 30 Juin - 13:56:00

[ ROSS & RACHEL LOBSTERS FOREVER APPRECIATION THREAD ]
Ross & Rachel l Lobsters Forever [ APPRECIATION THREAD ] Rnrhea10
Leur Histoire :
Saison 1 :
Ross vient de divorcer et ne s'est plus quoi faire mais quelqu'un vient de rentrer dans sa vie : Rachel Green. Une
amie d'enfance surtout de Monica qu'il à toujours aimé. Durant la saison, il fera plusieurs tentatives pour avouer son
amour à Rachel, qui ne voit rien. Mais il y a toujours un problème : un chat, un ex, un singe... . Finalement Ross
S'absente le jour de l'anniversaire de Rachel en Chine, cette dernière apprend par une gaffe de Chandler, que Ross
est fou d'elle.
Saison 2 :
Ross ne revient pas seul de Chine il à même déterré une petite amie. Rachel tombe amoureuse de Ross. Les rôles
s'inversent, Rachel aime Ross dans son coin et Ross ne voit rien. Mais un soir, Rachel bourrée laisse un message
sur le répondeur de Ross, le lendemain : il sait! Le choc! Rachel ou Julie? C'est finalement Rachel qu'il embrasse un
soir mais à cause d'une liste le lendemain c'est déjà fini et un autre épisode celui qui à failli aller au bal ou Rachel
traverse la pièce pour aller embrasser Ross. Enfin, ils sortent ensembles !
Saison 3 :
Année de rupture. Malgré les bons moments passé ensemble, Ross et Rachel se sépare un soir. Ross couche avec
une autre fille, Rachel aura bien du mal à le lui pardonner, c'est la fin. 11 minutes de déchirure pour le couple phare
de la série. Ross et Rachel s'embrasseront quand même au dernier épisode de la saison.
Saison 4 :
Ross rencontre grâce à Rachel : Emily. Il tombe amoureux d'elle et décide tous les deux de se marier. Rachel disait
qu'elle n'était plus amoureuse de Ross mais quand elle apprit la nouvelle, elle eut encore des sentiments pour lui.
Elle arrive à Londres pour dire à Ross qu'elle l'aime mais au dernier moment refuse et lui présente seulement ses
félicitations. Pendant la cérémonie, Ross se trompe de prénom à l'autel en disant celui de Rachel.
Saison 5 :
Ross ne se serait peut être pas trompé de prénom si il n'était plus amoureux de son ex : Rachel. Emily se méfit
maintenant de Ross et de Rachel. Elle lui demande ne plus la revoir. Sa le rend triste et Rachel aussi. Finalement
cet situation ne marche pas, Ross dicorce d'Emily. A la fin de la saison, Ross et Rachel sont bourrés et ils se
retrouvent marié le lendemain.
Saison 6 :
Nouveau échec marital pour Ross : il divorce de Rachel. Dans cette saison on ne sait pas trop si Ross est
amoureux de Rachel ou non. Ils s'éloignent de plus en plus pour le couple, les compteurs sont gelés
Saison 7 :
Peut-être l'année la plus faible pour Ross et Rachel. Ils sont jusqu'à se faire des gags, pendant l'épisode où Rachel
garde Ben. Finalement on apprend (dans la saison :x qu'ils ont couchés enssemble lords de la saison 7, donc un
mois avant le mariage de Monica et Chandler ce qui nous ramène à quatre épisode avant le mariage, cherchez
donc...
Saison 8 :
L'année de la grossesse de Rachel. Ils finiront même par habités dans le même appartement (de Ross). Cette
grossesse les rapprochera énormément. Rachel n'arrive pas à croire que c'est avec Ross...mais ils vont avoir une
fille ! On aurait pu croire qu'ils se remettent ensembles quand dans un des derniers épisodes ils s'embrassent.
Malheureusement il y a un quiproquo, Rachel croit que Joey la demande en mariage.
Saison 9 :
Ross qui avait peut être ré envisagé quelque chose avec Rachel, refuse quand il apprend que Joey la demandé en
mariage et qu'elle n'a pas refusé. Rachel fini même par déménager de chez Ross, celui-ci ne supporte plus que
Rachel embrasse d'autre garçons. Joey et Phoebe montent un plan pour les réunirent mais sa ne marche pas,
dommage!
Saison 10 :
Rachel et Joey, on en garde un petit souvenir mignon mais c'est tout. La série a commencé avec Ross et Rachel
elle doit finir avec Ross et Rachel. Alors que le père de Rachel à une crise cardiaque, Ross et Rachel se
rapprochent un peu plus. Mais quand Rachel décide de partir pour Paris, Ross fait tout pour la retenir jusqu'à lui
courir après dans l'aéroport. Elle décide de prendre son avion mais revient sur la décision, Ross et Rachel pour la
vie !

Source du texte : Romantique Souvenir
Walls du couple :
Ross & Rachel l Lobsters Forever [ APPRECIATION THREAD ] Blog2010 Ross & Rachel l Lobsters Forever [ APPRECIATION THREAD ] Rossan10 Ross & Rachel l Lobsters Forever [ APPRECIATION THREAD ] Rnr1mi10
Bannières du couple :
Ross & Rachel l Lobsters Forever [ APPRECIATION THREAD ] Erinba10
Ross & Rachel l Lobsters Forever [ APPRECIATION THREAD ] Rnrban10
Ross & Rachel l Lobsters Forever [ APPRECIATION THREAD ] Rrlook10


Avatars du couple :
Ross & Rachel l Lobsters Forever [ APPRECIATION THREAD ] Th_0aa10 Ross & Rachel l Lobsters Forever [ APPRECIATION THREAD ] Friend10 Ross & Rachel l Lobsters Forever [ APPRECIATION THREAD ] M980er10 Ross & Rachel l Lobsters Forever [ APPRECIATION THREAD ] Rr1010
Ross & Rachel l Lobsters Forever [ APPRECIATION THREAD ] Th_10110 Ross & Rachel l Lobsters Forever [ APPRECIATION THREAD ] Th_6bb10 Ross & Rachel l Lobsters Forever [ APPRECIATION THREAD ] Thisis10 Ross & Rachel l Lobsters Forever [ APPRECIATION THREAD ] Openar10
Ross & Rachel l Lobsters Forever [ APPRECIATION THREAD ] Myimmo10 Ross & Rachel l Lobsters Forever [ APPRECIATION THREAD ] Davidj10 Ross & Rachel l Lobsters Forever [ APPRECIATION THREAD ] Longas10 Ross & Rachel l Lobsters Forever [ APPRECIATION THREAD ] Meantt10
Gifs :
Ross & Rachel l Lobsters Forever [ APPRECIATION THREAD ] Lobste10 Ross & Rachel l Lobsters Forever [ APPRECIATION THREAD ] Avatar10 Ross & Rachel l Lobsters Forever [ APPRECIATION THREAD ] Meant110Ross & Rachel l Lobsters Forever [ APPRECIATION THREAD ] Nothxk10 Ross & Rachel l Lobsters Forever [ APPRECIATION THREAD ] Thuddd10 Ross & Rachel l Lobsters Forever [ APPRECIATION THREAD ] Friend10
Ross & Rachel l Lobsters Forever [ APPRECIATION THREAD ] 4ubji410 Ross & Rachel l Lobsters Forever [ APPRECIATION THREAD ] Avatar11Ross & Rachel l Lobsters Forever [ APPRECIATION THREAD ] Lobste11 Ross & Rachel l Lobsters Forever [ APPRECIATION THREAD ] Lobste13 Ross & Rachel l Lobsters Forever [ APPRECIATION THREAD ] Lobste12 Ross & Rachel l Lobsters Forever [ APPRECIATION THREAD ] Avatar12
Liste des fans :
- [ Céline ]
- Lily '
- Eva-Adiict
- sarah.f
- princ3ss-jen
- l l-~Brooke12~-l l


Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 12:24:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : Ross & Rachel l Lobsters Forever [ APPRECIATION THREAD ] Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

Ross & Rachel l Lobsters Forever [ APPRECIATION THREAD ] Empty
MessageSujet: Re: Ross & Rachel l Lobsters Forever [ APPRECIATION THREAD ]   Ross & Rachel l Lobsters Forever [ APPRECIATION THREAD ] Icon_minipostedSam 30 Juin - 17:32:56

Eux je les adore ils son super !!
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Ross & Rachel l Lobsters Forever [ APPRECIATION THREAD ] Empty
MessageSujet: Re: Ross & Rachel l Lobsters Forever [ APPRECIATION THREAD ]   Ross & Rachel l Lobsters Forever [ APPRECIATION THREAD ] Icon_minipostedSam 30 Juin - 17:55:53

Moi aussi, c'est un couple exceptionnel. Si Mondler ( Monica & Chandler ) est un couple phare de Friends, je crois bien que le couple CULTE c'est R&R ! :)

( C'est ma première Appreciation Thread )
Revenir en haut Aller en bas
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 32
Pix : Ross & Rachel l Lobsters Forever [ APPRECIATION THREAD ] Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Ross & Rachel l Lobsters Forever [ APPRECIATION THREAD ] Empty
MessageSujet: Re: Ross & Rachel l Lobsters Forever [ APPRECIATION THREAD ]   Ross & Rachel l Lobsters Forever [ APPRECIATION THREAD ] Icon_minipostedSam 30 Juin - 20:17:29

BravOoo pck elle est super ^^
je kiff les gifs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ross & Rachel l Lobsters Forever [ APPRECIATION THREAD ] Empty
MessageSujet: Re: Ross & Rachel l Lobsters Forever [ APPRECIATION THREAD ]   Ross & Rachel l Lobsters Forever [ APPRECIATION THREAD ] Icon_minipostedDim 1 Juil - 18:42:42

Ca se voit tout de suite qu'ils sont fait l'un pour l'autre les 2 là :coeur: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ross & Rachel l Lobsters Forever [ APPRECIATION THREAD ] Empty
MessageSujet: Re: Ross & Rachel l Lobsters Forever [ APPRECIATION THREAD ]   Ross & Rachel l Lobsters Forever [ APPRECIATION THREAD ] Icon_minipostedDim 1 Juil - 18:55:23

Merci Lily !
Oui c'est vrai Lilou !

[ Précisez si vous voulez être rajouté à la liste des fans ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 32
Pix : Ross & Rachel l Lobsters Forever [ APPRECIATION THREAD ] Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Ross & Rachel l Lobsters Forever [ APPRECIATION THREAD ] Empty
MessageSujet: Re: Ross & Rachel l Lobsters Forever [ APPRECIATION THREAD ]   Ross & Rachel l Lobsters Forever [ APPRECIATION THREAD ] Icon_minipostedLun 2 Juil - 17:22:12

raajOoute mOoi s'il te plait :)
Revenir en haut Aller en bas
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : Ross & Rachel l Lobsters Forever [ APPRECIATION THREAD ] Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

Ross & Rachel l Lobsters Forever [ APPRECIATION THREAD ] Empty
MessageSujet: Re: Ross & Rachel l Lobsters Forever [ APPRECIATION THREAD ]   Ross & Rachel l Lobsters Forever [ APPRECIATION THREAD ] Icon_minipostedLun 2 Juil - 17:40:59

Moi tu peut majouté plzz !!
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Ross & Rachel l Lobsters Forever [ APPRECIATION THREAD ] Empty
MessageSujet: Re: Ross & Rachel l Lobsters Forever [ APPRECIATION THREAD ]   Ross & Rachel l Lobsters Forever [ APPRECIATION THREAD ] Icon_minipostedVen 3 Aoû - 21:46:18

Ok, vous êtes ajoutées ! FANS DU COUPLE MONTREZ VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
sarah.f
& The Others.
sarah.f


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: J'mappelle...Sarah ! Oui jcRois bieN que C'esT ça ^^
▪ Une Citation: Fait toi aimer, mais n'aime jamais...

Ross & Rachel l Lobsters Forever [ APPRECIATION THREAD ] Empty
MessageSujet: Re: Ross & Rachel l Lobsters Forever [ APPRECIATION THREAD ]   Ross & Rachel l Lobsters Forever [ APPRECIATION THREAD ] Icon_minipostedSam 4 Aoû - 13:26:15

C'est mon couple preferé !! Alors je veux faire parti des fans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ross & Rachel l Lobsters Forever [ APPRECIATION THREAD ] Empty
MessageSujet: Re: Ross & Rachel l Lobsters Forever [ APPRECIATION THREAD ]   Ross & Rachel l Lobsters Forever [ APPRECIATION THREAD ] Icon_minipostedSam 4 Aoû - 20:06:41

j'adore se couple moi aussi je veus faire partie de la liste des fans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ross & Rachel l Lobsters Forever [ APPRECIATION THREAD ] Empty
MessageSujet: Re: Ross & Rachel l Lobsters Forever [ APPRECIATION THREAD ]   Ross & Rachel l Lobsters Forever [ APPRECIATION THREAD ] Icon_minipostedMar 7 Aoû - 1:55:48

CE COUUPLE <33
C'est une Histoire incroyable et si romantique.
MondLer c'est très beau aussi mais pas "à la hauteur" de R&R.
Merci pour les créations et les gifs. :heart: Tu as la Source stp ? =)
J'aimerais faire partie de la liste des Fans s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ross & Rachel l Lobsters Forever [ APPRECIATION THREAD ] Empty
MessageSujet: Re: Ross & Rachel l Lobsters Forever [ APPRECIATION THREAD ]   Ross & Rachel l Lobsters Forever [ APPRECIATION THREAD ] Icon_minipostedMar 7 Aoû - 12:23:04

Non, enfet je suis inscrite sur un forum de Jennifer Aniston et là ils regroupent tout ce qu'ils trouvent de bien et j'ai fais une petite sélection pour l'Appreciation Thread ! { Si tu veux l'adresse envoi-moi un MP =) }

Je vous ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ross & Rachel l Lobsters Forever [ APPRECIATION THREAD ] Empty
MessageSujet: Re: Ross & Rachel l Lobsters Forever [ APPRECIATION THREAD ]   Ross & Rachel l Lobsters Forever [ APPRECIATION THREAD ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Ross & Rachel l Lobsters Forever [ APPRECIATION THREAD ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( BELLA & EDWARD ) APPRECIATION THREAD
» Ross Geller
» Rachel Green
» Appreciation Threads
» Sharpay Evans Appreciation #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE TOP DES SERIES TV ___*} :: AUTRES SERIES :: F-G-H-I-J :: ♥ FRIENDS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser