# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Histoire

Aller en bas 
+9
x Julie x
Lily'
Caro
TiTiM
ManzelleDream
Leocadie
MiSs Lafferty
Miss davis
Nico
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire - Page 2 Icon_minipostedSam 30 Juin - 12:48:59

Il était une fois un homme qui avait beaucoup voyagé car sa femme était très loin de lui. Elle était chiante et volage : elle qui aimait


(mdr les curés vont adorer notre perso' volage je sens)
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire - Page 2 Icon_minipostedSam 30 Juin - 12:49:51

Il était une fois un homme qui avait beaucoup voyagé car sa femme était très loin de lui. Elle était chiante et volage : elle qui aimait les

( Ohh ca j'en suis sur Histoire - Page 2 18017 )
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire - Page 2 Icon_minipostedSam 30 Juin - 12:51:47

Il était une fois un homme qui avait beaucoup voyagé car sa femme était très loin de lui. Elle était chiante et volage : elle qui aimait les hommes

(après tout l'abstinence et tout tout le monde sait que c'est un mythe :lol:)
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire - Page 2 Icon_minipostedSam 30 Juin - 12:53:10

Il était une fois un homme qui avait beaucoup voyagé car sa femme était très loin de lui. Elle était chiante et volage : elle qui aimait les hommes virils

(T'as raison :j et puis nous ont s'en fon ou a des idées modernes pour des livres catholiques :j

Ouuu ca chauffeee :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire - Page 2 Icon_minipostedSam 30 Juin - 12:54:18

Il était une fois un homme qui avait beaucoup voyagé car sa femme était très loin de lui. Elle était chiante et volage : elle qui aimait les hommes virils et

(alala c'était exactement ce que je voulais que tu mettes mdrr... ouais c'est clair on va faire évoluer notre religion ;))
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire - Page 2 Icon_minipostedSam 30 Juin - 12:55:34

était une fois un homme qui avait beaucoup voyagé car sa femme était très loin de lui. Elle était chiante et volage : elle qui aimait les hommes virils et sexy

( Mais j'ai lu dans tes pensées :lol: Ouais Sexy dans un livre catho ca va faire succés :j )
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire - Page 2 Icon_minipostedSam 30 Juin - 12:57:27

était une fois un homme qui avait beaucoup voyagé car sa femme était très loin de lui. Elle était chiante et volage : elle qui aimait les hommes virils et sexy mais

( Ahhhh nan si tu lis tout ce que je pense t'as pas fini, et tu vas finir à moitié dingue en plus :shock: C'est clair, c'est le nouveau mot obligatoire dans le discours à la messe tu savais pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire - Page 2 Icon_minipostedSam 30 Juin - 12:59:15

Il était une fois un homme qui avait beaucoup voyagé car sa femme était très loin de lui. Elle était chiante et volage : elle qui aimait les hommes virils et sexy mais elle

( qui te dis que je ne pense pas comme toi ? Histoire - Page 2 Eeeeee OH MON DIEU NOUS AVONS REVOLUTIONNE LA RELIGIONNNN affraid Histoire - Page 2 Hypocrit )
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire - Page 2 Icon_minipostedSam 30 Juin - 13:00:39

Il était une fois un homme qui avait beaucoup voyagé car sa femme était très loin de lui. Elle était chiante et volage : elle qui aimait les hommes virils et sexy mais elle trouvait

( Parce-que les gens qui pensent comme moi sont tous à l'asile chui sure mdrr Histoire - Page 2 0022 QUEL HONNEUR, on va devenir les nouveaux Jésus et Jésus :shock:)
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire - Page 2 Icon_minipostedSam 30 Juin - 13:02:26

Il était une fois un homme qui avait beaucoup voyagé car sa femme était très loin de lui. Elle était chiante et volage : elle qui aimait les hommes virils et sexy mais elle trouvait excitant

( Pourtant t'es pas a l'asile toi cocote :j Olala stppp laisses moi etreee St Pierreeee Histoire - Page 2 Sorry-97 )
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire - Page 2 Icon_minipostedSam 30 Juin - 13:04:17

Il était une fois un homme qui avait beaucoup voyagé car sa femme était très loin de lui. Elle était chiante et volage : elle qui aimait les hommes virils et sexy mais elle trouvait excitant ce

( ça ne saurait tarder affraid lol ; ok mais je serais le Pape Marine 1er alors !! )
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire - Page 2 Icon_minipostedSam 30 Juin - 13:07:42

Il était une fois un homme qui avait beaucoup voyagé car sa femme était très loin de lui. Elle était chiante et volage : elle qui aimait les hommes virils et sexy mais elle trouvait excitant ce qui

( tkt pas avec un peu de chance ( ou de malchance a toi de l'interrepréter comme tu veux) je viendrais te rejoindre :j
Ohh Amen Mon Pape Histoire - Page 2 Yahoo-su PAr contre dommage pour toi , Saint pierre saint pierre... Ca a plus de pouvoir qu'un pape cocote :j )
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire - Page 2 Icon_minipostedSam 30 Juin - 13:09:13

Il était une fois un homme qui avait beaucoup voyagé car sa femme était très loin de lui. Elle était chiante et volage : elle qui aimait les hommes virils et sexy mais elle trouvait excitant ce qui sortait

( De malchance Histoire - Page 2 Sifle Pas grave je serais quand même le Pape c'est mythique Histoire - Page 2 0022 En plus ça m'assure une longue vie !! )
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire - Page 2 Icon_minipostedSam 30 Juin - 13:16:21

Il était une fois un homme qui avait beaucoup voyagé car sa femme était très loin de lui. Elle était chiante et volage : elle qui aimait les hommes virils et sexy mais elle trouvait excitant ce qui sortait leurs

( AHH LA MECHANTE ! Okay je retiens Suspect Mais moi jsuis Saint je suis ETERNELL :j )
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire - Page 2 Icon_minipostedSam 30 Juin - 13:18:46

Il était une fois un homme qui avait beaucoup voyagé car sa femme était très loin de lui. Elle était chiante et volage : elle qui aimait les hommes virils et sexy mais elle trouvait excitant ce qui sortait leurs porte-monnaie

(Rooo ben toute façon t'es un liseur de pensées de pacotille sinon tu saurais que je disais pas ça sèrieusement tongue L'éternité c'est trop long pour moi Histoire - Page 2 0022 )
Alala n'empêche j'ai trop rattrapait l'histoire ça allait partir en cacahuète MDR
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire - Page 2 Icon_minipostedSam 30 Juin - 13:25:02

Il était une fois un homme qui avait beaucoup voyagé car sa femme était très loin de lui. Elle était chiante et volage : elle qui aimait les hommes virils et sexy mais elle trouvait excitant ce qui sortait leurs porte-monnaie remplis

[ Mais si jle savais que t'étais pas serieuse rolala t'as pas le droit de douter de mon don pour lire dans les pensées affraid Bah ecoutes , au moins t'es optimiste...Je vivrais et jte regarderai creverais un jour...So SAD!! :lol: ]
( attends ca peut TOUJOURS partir en cacahuetes :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire - Page 2 Icon_minipostedSam 30 Juin - 13:46:10

Il était une fois un homme qui avait beaucoup voyagé car sa femme était très loin de lui. Elle était chiante et volage : elle qui aimait les hommes virils et sexy mais elle trouvait excitant ceux qui sortaient leurs porte-monnaie remplis pour

[ Et pourtant je l'ai fait Histoire - Page 2 0022 T'as intérêt à le savoir ^^ Que c'est gentil de ta part :|, de toute façon moi je veux vivre assez longtemps mais pas trop non plus parce-que vieille je me supporterais pas :roll: N'empêche tu ferais rien pour me sauver VILAIN :shock: ]
( On verra tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire - Page 2 Icon_minipostedLun 20 Aoû - 14:09:52

Il était une fois un homme qui avait beaucoup voyagé car sa femme était très loin de lui. Elle était chiante et volage : elle qui aimait les hommes virils et sexy mais elle trouvait excitant ceux qui sortaient leurs porte-monnaie remplis pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Aoû - 14:40:02

Il était une fois un homme qui avait beaucoup
voyagé car sa femme était très loin de lui. Elle était chiante et
volage : elle qui aimait les hommes virils et sexy mais elle trouvait
excitant ceux qui sortaient leurs porte-monnaie remplis pour lui casser
Revenir en haut Aller en bas
ManzelleDream
Apprentie écrivain ~ Modo des débats
ManzelleDream


Féminin
Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Elise
▪ Une Citation: Je porte le deuil de l'homme que j'aurais pu être

Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire - Page 2 Icon_minipostedVen 31 Aoû - 2:11:35

Il était une fois un homme qui avait beaucoup
voyagé car sa femme était très loin de lui. Elle était chiante et
volage : elle qui aimait les hommes virils et sexy mais elle trouvait
excitant ceux qui sortaient leurs porte-monnaie remplis pour lui casser un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire - Page 2 Icon_minipostedVen 31 Aoû - 19:07:03

Il était une fois un homme qui avait beaucoup
voyagé car sa femme était très loin de lui. Elle était chiante et
volage : elle qui aimait les hommes virils et sexy mais elle trouvait
excitant ceux qui sortaient leurs porte-monnaie remplis pour lui casser un bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire - Page 2 Icon_minipostedSam 1 Sep - 13:34:49

Il était une fois un homme qui avait beaucoup
voyagé car sa femme était très loin de lui. Elle était chiante et
volage : elle qui aimait les hommes virils et sexy mais elle trouvait
excitant ceux qui sortaient leurs porte-monnaie remplis pour lui casser un bras en deux
Revenir en haut Aller en bas
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : Histoire - Page 2 Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire - Page 2 Icon_minipostedSam 1 Sep - 16:37:07

Il était une fois un homme qui avait beaucoup
voyagé car sa femme était très loin de lui. Elle était chiante et
volage : elle qui aimait les hommes virils et sexy mais elle trouvait
excitant ceux qui sortaient leurs porte-monnaie remplis pour lui casser un bras en deux mais
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Histoire - Page 2 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire - Page 2 Icon_minipostedSam 6 Oct - 20:17:07

Il était une fois un homme qui avait beaucoup
voyagé car sa femme était très loin de lui. Elle était chiante et
volage : elle qui aimait les hommes virils et sexy mais elle trouvait
excitant ceux qui sortaient leurs porte-monnaie remplis pour lui casser un bras en deux
mais quand
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 32
Pix : Histoire - Page 2 Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire - Page 2 Icon_minipostedSam 6 Oct - 20:24:51

Il était une fois un homme qui avait beaucoup
voyagé car sa femme était très loin de lui. Elle était chiante et
volage : elle qui aimait les hommes virils et sexy mais elle trouvait
excitant ceux qui sortaient leurs porte-monnaie remplis pour lui casser un bras en deux
mais quand elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Parfum, l'histoire d'un meurtrier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE RESTE ICI___* } :: JEUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser