# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Troie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Troie 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Troie Empty
MessageSujet: Troie   Troie Icon_minipostedVen 29 Juin - 10:30:03

Troie Troiele9
Synopsis :
Depuis tous temps, les hommes ont provoqué des guerres. Certains pour le pouvoir, d'autres pour la gloire ou encore l'honneur - et d'autres encore par amour.
Dans la Grèce Antique, une guerre dévastatrice éclate de la passion amoureuse des deux plus illustres amants de l'histoire : Pâris-Prince de Troie (ORLANDO BLOOM) - et Hélène (DIANE KRUGER) - Reine de Spartes.
L'enlèvement d'Hélène par Pâris est une insulte que le Roi Ménélas ne peut supporter. Parce que l'honneur familial est en jeu, Agamemnon (BRIAN COX), frère de Ménélas et puissant Roi de Mycènes, réunit toutes les armées grecques afin de faire sortir Hélène de Troie.
Mais en réalité, la sauvegarde de l'honneur familial n'est qu'un prétexte pris par Agamemnon pour cacher sa terrible avidité. Celui-ci cherche en fait à contrôler Troie et agrandir son vaste empire. Aucune armée n'a jamais réussi à pénétrer dans la cité fortifiée, sur laquelle veillent le Roi Priam (PETER O'TOOLE) et le Prince Hector (ERIC BANA). L'avenir de Troie ne dépend plus que d'un homme, Achille, connu comme le plus grand guerrier de son époque.
Arrogant, rebelle, et réputé invicible, Achille n'a d'attache pour rien ni personne si ce n'est sa propre gloire. C'est son insatiable désir de reconnaissance qui le mène à attaquer les portes de Troie sous l'égide d'Agamemnon, mais l'amour finira par décider de son destin.
Deux mondes sont alors sur le point de s'affronter pour l'honneur et le pouvoir. Des milliers d'hommes s'apprêtent à mourir sur les chemins de la gloire. Et une nation entière sera rasée pour l'amour d'un seul homme.


Un film de Wolfgang Petersen, avec BRAD PITT et ERIC BANA (Hulk, Chopper). Le film réunit notamment ORLANDO BLOOM (Pirates des Caraîbes, la trilogie du SEIGNEUR DES ANNEAUX), BRIAN COX (la ligue des gentlemen extraordinaires, X-Men2), SEAN BEAN (la trilogie du SEIGNEUR DES ANNEAUX, PAS UN MOT...), BRENDAN GLEESON (28 jours plus tard, Gangs of New-York) et PETER O'TOOLE (Le Dernier Empereur, Lawrence d'Arabie)

source ici
Mon AVIS:
MA-GNI-FI-QUE :heart: !!! Je conseille ce film fortement !! il est tout simplement PARFAIT :shock: !!! la fin est superrr triste mais superbement PARFAITE :j !!! Bref jsuis surprise !! Jai une amie qui m'avait dit qu'il était génial, elle avait totalement raison !! c'est un chef d'oeuvre (enfin pour moi ...) !! Jvais finir par aimer Brad Pitt si ça continu Troie 0022 !! Alalalalala jmen remet pas !! VRAIMENT GENIAL CE FILM jai hate de le regarder une deuxieme fois ce soir Troie 0022 !! si vous pouvez, regardez-le parce que ça vaut vraiment le coup !!! Voilàààà ^^ jpense pas quil y avait de sujets pour ce film !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
othfan
& The Others.
othfan


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 30
Date d'inscription : 10/01/2007

Troie Empty
MessageSujet: Re: Troie   Troie Icon_minipostedVen 29 Juin - 12:15:03

Moi je l'ai regardé il y a pas longtemps, c'était en cours de latin, et je suis du même avis que toi Caro, ce film est magnifique!!! Par contre je n'aime pas trop le perso que joue Orlando Bloom.
Il y a eu comme même beaucoup de Inexactitudes par rapport au texte d'Homère je trouve. Comme pour le personnage d'Enée, qui dans le texte d'Homère un proche du roi Priam et le commandant en second de l'armée troyenne, alors que dans le film on le voit comme un inconnue ( je fais allusion à la fin du film quand Paris parle à Enée) Le temps qui dans le texte d'Homère dure 10 ans je crois, alors que ça ça dure à peine deux semaines je crois pas sur là. Y aussi le lien qui relie Patrocle à Achille,ect... mais bon c'est un film...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Troie Empty
MessageSujet: Re: Troie   Troie Icon_minipostedVen 29 Juin - 13:46:59

Sérieusement je l'adore!! Chaque année on y a droit avec le Latin et je ne m'en lasse pas!! L'histoire est très bien construite bien que les Américains ont pris bcp de liberté d'après mes profs!!Mdr enfin bref des acteurs sublimes qui rendent le film superbe!! L'un des meilleurs films sur le mythologie que j'ai vu!! J'commence même à le connaitre par coeur :D mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Troie Empty
MessageSujet: Re: Troie   Troie Icon_minipostedVen 29 Juin - 17:36:50

Le film que t'es OBLIGE de regarder en Latin Mdrr :j

Jlai vu pleins de fois , jle trouve super ! En tout cas moi j'adore Hector et Paris et je deteste Achille pff trop laid ce mec trop con il s'y croit trop gt content qu'il creve a la fin :roll: ( bon de toute facon c'est pas un secret , quand on te fais apprendre ca en latin , tu sais deja la fin du film )
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Troie Empty
MessageSujet: Re: Troie   Troie Icon_minipostedVen 29 Juin - 22:31:13

Mdrr trop c'est THE film de Latin.
aahhh j'adoore trop ce film^^ Par contre, encore une fois, JE DETESTE BRAD JE LE DETETSE!! Son eprso il est puant dans ce film !!! Tsss moi je prefere Orlando !! meme si c'est une tapette au moins il est plus humain que Achille !!
Moi tfacon j'étais a fond sur l'histoire d'Hector et de sa femme et ses momes mdrr les gens qu'on s'en fout j'adore tout le temps :roll: :j
Nan mais jadoore ce film!! encore une merveille :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Troie 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Troie Empty
MessageSujet: Re: Troie   Troie Icon_minipostedSam 30 Juin - 15:12:40

Mdr moi jai une amie qui mavé que cétait un gros Batard dans le film Orlando , beh jai pas trouvé Troie 0022 ... même si il est lache, quesqu'on s'en fou de ça Troie 0022 !!! Ahhh Moi non jaimais trop le perso de Brad Pitt ! jadore au début quand il tue le grand mec la juste grace a un coup d'épée dans lepaule (enfin jme comprend Troie 0022 moi et les noms du corps humain ... ) CETE TROP BIEN FAIT Troie 0022 ! La fin avec le talon et tout cétait trop fort !!! enfin bref Troie 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Troie Empty
MessageSujet: Re: Troie   Troie Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Troie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # TOUT CE QU'ON AIME ____* } :: CINEMA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser