# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Rome

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Rome 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Rome Empty
MessageSujet: Rome   Rome Icon_minipostedMer 27 Juin - 21:01:58

Synopsis

Cette série relate les événements ayant entraîné la chute de la République romaine et la naissance de l'Empire romain.

L'action débute lorsque Jules César revient de Gaule à la fin de son mandat de proconsul, refuse de libérer ses légions selon l'ordre du Sénat, et s'apprête à franchir le Rubicon à la tête de ses légions et à marcher sur Rome. Dès lors, on suit les luttes de pouvoir entre Pompée et César, jusqu'à l’assassinat de ce dernier aux ides de mars en 44 av. J-C. La série se termine sur le suicide de Marc-Antoine et de Cléopatre en Egypte.

Les deux personnages principaux de l'histoire, Lucius Vorenus et le légionnaire Titus Pullo, de retour à Rome en ces temps agités, croisent et mêlent sans cesse leur destin avec les grands personnages de la Rome antique : Pompée, César, le jeune Octave — futur empereur Auguste — et sa mère, Atia Julii (Atia Balba Caesonia de son vrai nom), la vénéneuse nièce de César, Cicéron, Marc-Antoine, Brutus, Caton le Jeune, Cléopâtre, etc.

Les deux légionnaires, Lucius Vorenus et Titus Pullo sont deux personnages anecdotiques cités dans les commentaires sur la Guerre des Gaules par Jules César (cinquième livre : voir chapitre 44). Ils y sont deux centurions rivaux qui se sauvent la vie à tour de rôle au combat.

La deuxième saison reprend le thème de la lutte de pouvoir entre Marc-Antoine et Octave après l'assassinat de César
Mon avis
Alors jme suis enfin lancé Rome 0022 çame tenter pas trop mais bon !! J'ai vu que 3 épisodes ^^ et pour l'instant jtrouve ça pas mal !! enfin c'est pas non plus ce que jpréfère ( parce que moi et les trucs historiques jai un peu de mal ! ) mais bon c'est vraiment pas mal quand même ^^ Si quelqu'un a vu la suite, enfin toute la saison, si il pouvait donner son avis^^
les seuls points négatifs c'est que parfois ya des scènes X assez bruyantes :roll: comme jai l'hbitude de mettre ma télé fort et que c'est assez fréquent, ca devient chiant tongue
Et aussi ya des scènes assez ... :baaaa: genre un gros plan sur un crane qu'on ouvre !! BREF BREF BREF ^^ sinon ca va c'est pas mal pour passer le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Rome Empty
MessageSujet: Re: Rome   Rome Icon_minipostedMer 27 Juin - 21:23:12

MDRR CARO ! J'ai remarqué aussi que c'était assez bruillant les scenes Hot :j Mdrrrr

Nan mais moi j'ai regardé 2 episodes et j'avoue c'est pas mal c'est super bien fait !^^

Nan mais jverrais si jme met vraiment a fond dedans en regardant la suite ou si jle fais occasionellement parce que c'est pas mal et en plus les trucs historiques moi j'aime bien :j
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Rome 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Rome Empty
MessageSujet: Re: Rome   Rome Icon_minipostedMer 27 Juin - 21:31:02

mdrrrrr ta vu Rome Youpi mdrrr ! mdrr moi avant j'aimais pas trop comme Alexandre jvoulais pas trop regarder parce que jsavais que c'était historique et pour finir ça ma plu Rome 0022 BREF Rome 0022 la meuf un peu hors sujet c'est pas grave Rome 0022 moi jpense regarder la suite mais jpense aussi que a par si jsuis a fond dedans jvé prendre longtemps a finir la saison 1
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Rome Empty
MessageSujet: Re: Rome   Rome Icon_minipostedMer 27 Juin - 21:32:58

Mdrr ouais moi non justement j'aime bein les trucs historiques ( enfin ca depends la periode si tu me sors un truc Louis 14 je pourrais jamais regardé que pour lepoque :shock: )

ouais c'est le genre de serie que jregarder , mais pas tout une aprem quoi ! Tu regardes un episode comme ca comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Rome 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Rome Empty
MessageSujet: Re: Rome   Rome Icon_minipostedMer 27 Juin - 21:39:27

mdrrr !! beh moi c'et stepoque que j'aime pas dhabitude ! les romains et tt !! mais bon là jsé pa jaime bien quand même Rome 0022

C'est clair moi hier jai regardé 3 episodes ça ma suffit Rome 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Rome Empty
MessageSujet: Re: Rome   Rome Icon_minipostedMer 27 Juin - 21:41:13

Mdrr ouais voila ! C'est prise de tete quand t'en regarde trop a la fois ! Faut faire un par un
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rome Empty
MessageSujet: Re: Rome   Rome Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Rome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE TOP DES SERIES TV ___*} :: AUTRES SERIES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser