# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Société ] La compétition

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

[Société ] La compétition Empty
MessageSujet: [Société ] La compétition   [Société ] La compétition Icon_minipostedMer 20 Juin - 9:13:23

Que pensez vous de la compétition ?

La compétition est partout : dans le sport, dans les études, dans les concours, et même dans la vie courante (...)
Certains sont très compétitifs, d'autres ne supportent pas la compétitivité.


Pour vous, la compétition est-elle un bon moyen de repousser vos propres limites, de progresser, de vous motiver ? Ou bien trouvez vous cela inutile et stupide ? Ou encore trouvez vous qu'on doit être en compétition, mais seulement avec soi-même ?
Et pourquoi avez-vous cet avis ?


A vos claviers :)
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

[Société ] La compétition Empty
MessageSujet: Re: [Société ] La compétition   [Société ] La compétition Icon_minipostedSam 23 Juin - 23:29:42

Ahah bon debat !
Competition c'est pas mal mais faut avoir l'esprit competitif a mort qui est assortis ! Vouloir repousser nos limites c'est simpa , mais si non plus on en vient a etre obsédé et se faire des ennemis a cause des competitions ca devient autre chose

Aussi non pour les competitions " saines" on va dire , c'est pas mal de voir ce qu'on vaut
Revenir en haut Aller en bas
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : [Société ] La compétition Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

[Société ] La compétition Empty
MessageSujet: Re: [Société ] La compétition   [Société ] La compétition Icon_minipostedLun 25 Juin - 18:21:29

Moi je suis pour mais il faut etre bon perdant parfois et faire pruve de fair-play mais la compétition sa nous donne un objectif et ça c'est bien !!

[Société ] La compétition Brooke12
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Célinou
Miss Scott-Halliwell ~ Modo de Charmed et des Ptits Nouveaux
Célinou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Céline
▪ Une Citation: Toutes les plus belles chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?

[Société ] La compétition Empty
MessageSujet: Re: [Société ] La compétition   [Société ] La compétition Icon_minipostedLun 25 Juin - 20:56:23

Bon moi j'ai un peu de mal avec la compétition lol.
En fait ça dépent des fois. Par exemple quand c'est en cours la il n'y a pas de problème mais quand c'est dans le sport à côté par exemple j'aime pas ça parce que j'ai trop peur^^.
Mais je pense qu'un peu de compétition ne fait pas de mal mais il ne faut pas non plus penser qu'à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Société ] La compétition Empty
MessageSujet: Re: [Société ] La compétition   [Société ] La compétition Icon_minipostedLun 25 Juin - 21:19:41

Je n'ai rien contre mais maintenant dans le sport, les gens se dopent pour gagner. Alors la compétition apporte des bonnes choses, certes, mais des mauvaises aussi, car certaines personnes pourraient aller très loin par compétition. Par contre, en amusement, je ne vois pas le problème !
Revenir en haut Aller en bas
ManzelleDream
Apprentie écrivain ~ Modo des débats
ManzelleDream


Féminin
Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Elise
▪ Une Citation: Je porte le deuil de l'homme que j'aurais pu être

[Société ] La compétition Empty
MessageSujet: Re: [Société ] La compétition   [Société ] La compétition Icon_minipostedLun 2 Juil - 1:50:37

La compétition ça peut etre bien... Il y en a que ça pousse à se surpasser.
Par contre pour ceux dont ça devient une obsession, ce qui a chaque fois qu'il y a un rendu de copies sont là a demander à tout le monde combien ils ont eu... C'est pas sur non plus

Il faut une juste limite, c'est à dire avec soi meme, et meme avec els autres parce que dans la vie parfois faut se battre pour avoir ce qu'on veut... Mais faut pas tiomber dans l'exces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Société ] La compétition Empty
MessageSujet: Re: [Société ] La compétition   [Société ] La compétition Icon_minipostedLun 2 Juil - 2:07:01

Moi je suis pour, mais juste pour une certaine compétition et puis dans quelle contexte....
Je suis pour la compétition où il faut se surpasser soit, même, ou il faut être le plus fort pour réussir, mais dès que ça devient malsein avec des gens qui font des mauvais coups ou c'est pas faire play [dsl jsais pas cmt ça s'écrit xD] je trouve ça débiile, il ne faut pas que ça tourne à l'obsession ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Société ] La compétition Empty
MessageSujet: Re: [Société ] La compétition   [Société ] La compétition Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[Société ] La compétition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # TOUT CE QU'ON AIME ____* } :: DEBATS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser