# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vous preferez Joey avez qui ?? ^^

Aller en bas 
+7
TiTiM
ManzelleDream
Nico
Miss davis
MiSs Lafferty
¤MisS BroOke DaviS¤
Caro
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Joey et ...
Dawson
Vous preferez Joey avez qui ?? ^^ - Page 2 Vote_lcap50%Vous preferez Joey avez qui ?? ^^ - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 17 ]
Pacey
Vous preferez Joey avez qui ?? ^^ - Page 2 Vote_lcap50%Vous preferez Joey avez qui ?? ^^ - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 17 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vous preferez Joey avez qui ?? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous preferez Joey avez qui ?? ^^   Vous preferez Joey avez qui ?? ^^ - Page 2 Icon_minipostedSam 29 Sep - 1:52:03

Joey et Dawson toujours!!!
Pacey est mieux avec Andie, ils sont la couple parfaite, Pacey a grandi avec Andie, elle l´a fait une meilleuse personne, grâce à elle!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous preferez Joey avez qui ?? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous preferez Joey avez qui ?? ^^   Vous preferez Joey avez qui ?? ^^ - Page 2 Icon_minipostedSam 29 Sep - 12:18:16

Nico a écrit:
ManzelleDream a écrit:
Moi je dis Dawsonnnnnnnnnn :heart: Tous els deux c'est des ames soeurs, des vrais. Et puis de toutes façon si ils avaient continué la série, Joey elle aurait divorcé et la elle serait retourné avec son véritable amour, sa moitié, son reveur, celui qui la comprend... Juste Dawson quoi...
Enfin bon Dawson power Vous preferez Joey avez qui ?? ^^ - Page 2 0022

Roo on est seuls au monde avec Julie a aimer Dawson ( enfin , avec les 6autres qui ont voté Dawson )

C'est bien nous au moins on est original :j

Total' D'acc Dawson Vous preferez Joey avez qui ?? ^^ - Page 2 Yahoo-su
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous preferez Joey avez qui ?? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous preferez Joey avez qui ?? ^^   Vous preferez Joey avez qui ?? ^^ - Page 2 Icon_minipostedSam 29 Sep - 12:31:54

Emma a écrit:
Nico a écrit:
ManzelleDream a écrit:
Moi je dis Dawsonnnnnnnnnn :heart: Tous els deux c'est des ames soeurs, des vrais. Et puis de toutes façon si ils avaient continué la série, Joey elle aurait divorcé et la elle serait retourné avec son véritable amour, sa moitié, son reveur, celui qui la comprend... Juste Dawson quoi...
Enfin bon Dawson power Vous preferez Joey avez qui ?? ^^ - Page 2 0022

Roo on est seuls au monde avec Julie a aimer Dawson ( enfin , avec les 6autres qui ont voté Dawson )

C'est bien nous au moins on est original :j

Total' D'acc Dawson Vous preferez Joey avez qui ?? ^^ - Page 2 Yahoo-su

Je m'ajoute à vous Vous preferez Joey avez qui ?? ^^ - Page 2 0022 Dawson est un personnage plus vrai, tu peux creuser en profondeur. Il est tellement plus interessant. Pi on sait tous que Joey et Dawson ce sont des âmes soeurs :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous preferez Joey avez qui ?? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous preferez Joey avez qui ?? ^^   Vous preferez Joey avez qui ?? ^^ - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Nov - 0:08:07

moi avec pacey mon chouchou :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous preferez Joey avez qui ?? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous preferez Joey avez qui ?? ^^   Vous preferez Joey avez qui ?? ^^ - Page 2 Icon_minipostedSam 2 Fév - 20:47:06

Aucun des 2... J'aime bien Dawson, j'aime bien Pacey....

Mais moi j'voulaiiiiiis Joey' avec Jack (okay, okay ça l'f'rai pas m'enfin bon....).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous preferez Joey avez qui ?? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous preferez Joey avez qui ?? ^^   Vous preferez Joey avez qui ?? ^^ - Page 2 Icon_minipostedVen 22 Fév - 0:22:15

Dawson bien sur

sa fait trop longtemps que j'ai pas vu un épisode dommage qu'il les passe plus a la tv :(
Revenir en haut Aller en bas
Videl-Chan
The New One ...
Videl-Chan


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 44
Date d'inscription : 24/12/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Vous preferez Joey avez qui ?? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous preferez Joey avez qui ?? ^^   Vous preferez Joey avez qui ?? ^^ - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Déc - 1:41:53

Avec Eddie. Joey était bien plus intéressante avec lui, moins parfaite, plus humaine. Mais vu qu'il n'est pas sur la liste...
Je vote Pacey (même si je le préfère avec Andie). Dawson est fait pour Jen.
Revenir en haut Aller en bas
Célinou
Miss Scott-Halliwell ~ Modo de Charmed et des Ptits Nouveaux
Célinou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Céline
▪ Une Citation: Toutes les plus belles chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?

Vous preferez Joey avez qui ?? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous preferez Joey avez qui ?? ^^   Vous preferez Joey avez qui ?? ^^ - Page 2 Icon_minipostedJeu 1 Jan - 18:23:53

Moi je trouve comme Caro, qu'elle a fait le meilleur choix. Dawson restera son meilleur ami à jamais, mais son véritable amour c'est Pacey. Ils sont très beau ensemble !!! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Miminou88
The Shy One ...
Miminou88


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2009

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Agnetha
▪ Une Citation: Can I have this dance....

Vous preferez Joey avez qui ?? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous preferez Joey avez qui ?? ^^   Vous preferez Joey avez qui ?? ^^ - Page 2 Icon_minipostedMer 15 Avr - 14:13:14

PACEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
Je l'adore^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zanessa-story88.skyblo.com
Contenu sponsorisé





Vous preferez Joey avez qui ?? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous preferez Joey avez qui ?? ^^   Vous preferez Joey avez qui ?? ^^ - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous preferez Joey avez qui ?? ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avez vous des piercings?
» Lequel avez-vOus preferer ?
» (Joey Dawson) Love And Friendship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE TOP DES SERIES TV ___*} :: AUTRES SERIES :: A-B-C-D-E :: ♥ DAWSON-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser