# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les perles des cours

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nanis
& The Others.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 26
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

MessageSujet: Re: Les perles des cours   Mar 19 Fév - 1:05:13

Mdr Mariine N'empeche ça doit être trop lourd le silence qu'a du y avoir aprés ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://somerhalder.net/
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 26
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

MessageSujet: Re: Les perles des cours   Mar 19 Fév - 1:07:57

Nan j'ai sauvé le coup en répétant ce qu'il voulait que je répète et du coup il a enchainé mdr (on s'est sauvés... mais les autres me regardaient je le sentais trop :lol: Surtout le futur de Zouzou qui réagit desuite à ce genre de trucs... :roll:)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nanis
& The Others.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 26
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

MessageSujet: Re: Les perles des cours   Mar 19 Fév - 1:08:54

Mdrrr (Bah ça c'est sur ils devaient tous te regarder ^^)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://somerhalder.net/
Mzell Pok'
Ecrivain en herbe, mOdOw des fanfics'
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2930
Age : 26
Date d'inscription : 25/02/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: eliise !!
▪ Une Citation: dans le méli mélo, j'ai toujours préféré le méli xP

MessageSujet: Re: Les perles des cours   Mar 19 Fév - 1:10:10

tu es une héroïne ptdr [oulalala je me sens plus ! je me sens plus ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 26
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

MessageSujet: Re: Les perles des cours   Mar 19 Fév - 1:11:26

MDr au moins ça, une héroïne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mzell Pok'
Ecrivain en herbe, mOdOw des fanfics'
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2930
Age : 26
Date d'inscription : 25/02/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: eliise !!
▪ Une Citation: dans le méli mélo, j'ai toujours préféré le méli xP

MessageSujet: Re: Les perles des cours   Mar 19 Fév - 1:12:00

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 26
Pix :
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

MessageSujet: Re: Les perles des cours   Mar 19 Fév - 14:32:28

Moi j'avais un prof de physique il sortait de vielle vanne il était mort de rire tout seul. Des le premier jour il nous a raconter une drole d'histoire personne ne l'ecoutais et lui a fond dedant il était tout fiere.

Apres ma prof de latin, le pire des profs elle aussi elle sortait de vieux truc et elle était tout plein de pose, vas y que je remets mes cheveux en place, branche de lunette dans la bouche. Le pire c'est qu'elle devait avoir 55ans toute petite et toute ridée.

Apres ya des fois yavait des vielles blague mais je me souvient plus trop

_________________

  • Hey little girl....You're not alone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
Eva-Solis
& The Others.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1403
Age : 27
Date d'inscription : 21/11/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Faïza
▪ Une Citation: EN vacances!!!

MessageSujet: Re: Les perles des cours   Mar 19 Fév - 19:35:55

AloOors mOOii c'était tout à l'heure, le prof me rend mon exo sur la cartographie et faut diire que je m'était trop cassé la tête à le faire! alors la j'ai fait mon controle aujourd'hui!!(j'ai crié fort ds la classe pour que sa soir l'amerique et c'est quoi quii est TOMBé)LAMERIQUE!!Mais faut diire que la carte était trop chelou!!!!!!!bref jv'ais voir le prof il m'a mis à mon controle 10/20 -2 07/20!!!!!!!!! batard!!! aprés j'vais le voir jme plaint et il me fait! oh mes vous savez FAiza votre carte était vraiment illisible!!! jlui fé mé nn MR! si vous m'avez noT c que vous avez réussi à liire!! il me diit ah je vous assure faiza je n'arrivé pas a lire! et il me fait montrer une carte d'une meuf qui à eu 17/20!!!!!!!!!!!! sa c lisible faiza!!! pfff chuiii trop blaZée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mzell Pok'
Ecrivain en herbe, mOdOw des fanfics'
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2930
Age : 26
Date d'inscription : 25/02/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: eliise !!
▪ Une Citation: dans le méli mélo, j'ai toujours préféré le méli xP

MessageSujet: Re: Les perles des cours   Mar 19 Fév - 21:46:02

depuis quand 10 - 2 ça fait 7 mdr

Ils se tapent la honte, va lui dire d'aller s'acheter des lunettes xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eva-Solis
& The Others.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1403
Age : 27
Date d'inscription : 21/11/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Faïza
▪ Une Citation: EN vacances!!!

MessageSujet: Re: Les perles des cours   Mar 19 Fév - 21:46:52

Ahh non mdr c moi jme rajoute des points tte suel 9-2 pardon^^ ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 26
Pix :
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

MessageSujet: Re: Les perles des cours   Mar 11 Mar - 23:34:50

Voila j'avais deja prévenu que dans ma classe y'avait des filles pas très futées

On etudie les sectes

La prof: Il est impossible de sortir d'une secte
La fille: Pourquoi ya pas de porte?

Le pire c'est qu'elle était serieuse

_________________

  • Hey little girl....You're not alone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 25
Pix :
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

MessageSujet: Re: Les perles des cours   Mer 12 Mar - 0:11:01

Oh lala elle trOp bete

_________________

"Nobody Breaks My Heart"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brucas4ever.forumsactifs.com
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 26
Pix :
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

MessageSujet: Re: Les perles des cours   Mer 12 Mar - 0:16:50

A du avoir pire mais a force je retiens pas tout, ca arrive souvent

Sinon l'an dernier yavait une fille trop bete qui sortait que des conneries, y meme des gars qui se sont amusé a compter combien de conneries par jour elle disait ^^

_________________

  • Hey little girl....You're not alone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les perles des cours   Dim 16 Mar - 21:59:38

L'année derniére dans ma classe y'avait un gars mais le pauvre il était pas aidé quoi lol et c'était a son tour de passé au tableau en math, il devait écrire une fraction et lui il écrit " six sur treize" en toute lettres ! N'empéche sur le coup ca nous a bien fait rire ^^

En histoire, l'autre jour on regarde un document qui concerne des entreprises américaines importantes et tout le tralala ...
Prof : Quesque signifie BP?
Antho : BANQUE POPULAIRE !!!

En plus il était super convaincu que c'était ça limite si il l'a pas hurlé quoi mdr

Et moi comme une couille j'était morte de rire a coté mdr
Revenir en haut Aller en bas
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 25
Pix :
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

MessageSujet: Re: Les perles des cours   Dim 16 Mar - 22:06:19

MDrr le gars du tableau le pauvre :j

BOn mOi j'en ai une à vOus racOntez mais elle va pas être cOntente :j BOn c'est Nezu [ Quentineuse Nezu sur le fO' ^^] elle s'ennuiyais en cOur d'histOire [ je vOus préviens, le prOf d'histOire il a une dents cOntre elle ^^] dOnc elle s'ennuyais dOnc elle étais en train d'enlever la capuche d'une fille à cOté d'elle, dOnc elle arreter pas d'embeter la fille & la y a le prOf qui dit
"Christelle, arretez de TripOtez vOtre camarades"
DOnc la y a tOut le mOnde qui rigOle - dOnc mOi bien sur ^^- & le prOf il reprend le cOurs & à la fin il recOmmence à la charier & elle lui dit :

"MOnsieur vOus avez l'ésprit mal placé"

& la le prOf il répOnd

" Ouais bah vOus vOus avez les mains mal placés"

Je vOus laisse devinez que pendant tOute la jOurnée j'étais explOser de rires, ah lala quesque je l'aime ce prOf

_________________

"Nobody Breaks My Heart"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brucas4ever.forumsactifs.com
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

MessageSujet: Re: Les perles des cours   Dim 16 Mar - 22:23:07

MDrr ANAIS le pauvre il se fait du mal a etre a fond dans son truc mdrr

MDRR MDRR FATIMAAA rolala moi aussi jle kiff ton prof MDRRRR trop delire

_________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nanis
& The Others.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 26
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

MessageSujet: Re: Les perles des cours   Mar 25 Mar - 20:32:35

Allé un p'tit truc de tout à l'heure en DS de maths en demi groupe.
Alors ya un gars qui fesait que posé des questions.

Le prof : "A la prochaine question Julien vous avez le droit au nom Biloute"
Julien : "Ca veut dire quoi ?"
Tout ceux qu'ont vu le film Bienvenu chez les Ch'tis éclatent de rire.
Le prof : "Vous etes pas allé voir Bienvenue chez les Ch'tis au ciné ?!"

J'ai déjà dis que j'adorais mon prof de maths ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://somerhalder.net/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les perles des cours   Mar 25 Mar - 23:00:25

Mdrrr, pas mal ton prof xD

Ahh, sa me fait penser à l'an dernier, on était en demi groupe de SVT, et on étudie l'accouchement, et y a un gars, il était limite fasciné par le cordon ombilical. A un moment, il a sortit a prof

Benjamin : Mais, quand ils avait pas de couteaux, ils le coupaient comment le cordon ombilical ?
Moi : Bah t'es con, ils l'arrachaient avec les dents ! [on étaient tous mort de rire]
Ben : Aaaah, mais c'est deggg !!!


J'suis sure que si jlui en reparle, il est tjr persuadé que sa s'arrache avec les dents xD

Et dans le même cours, le prof dit que pour couper le cordon, il faut attacher des deux côté pour pas que le sang gicle, et il sort comme sa :

Aaaah, comme des pinces à linges pour pas que la lessive gicle !!!


On a cherché longtemps le rapport xDD

Ca m'a tellemnt marqué que j'm'en souvient comme si c'était hier xD
Revenir en haut Aller en bas
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 26
Pix :
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

MessageSujet: Re: Les perles des cours   Mer 30 Avr - 22:46:14

C'est pas vraiment en rapport direct avec les cours mais bon.

Alors on était en cours et une fille de ma classe sort

-L'autre jour ya un gars il me croise et y me fait
"t'a pas un petit nom?"
Et moi je lui reponds
"-Pourquoi toi t'en a pas?"

xD

_________________

  • Hey little girl....You're not alone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 25
Pix :
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

MessageSujet: Re: Les perles des cours   Mer 30 Avr - 22:52:28

Mdr trOp bien la réponse mdr

_________________

"Nobody Breaks My Heart"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brucas4ever.forumsactifs.com
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 27
Pix :
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

MessageSujet: Re: Les perles des cours   Mer 30 Avr - 23:00:11

mdrrrr !

moi hier en fait jai une copine quand elle baille à chaque fois elle fait un bruit BIZARRE que jsaurai pas trop expliqué mdrrr !! et jsutement a chaque fois moi jme retourne pour la regarder quand jlentend le faire et ça nous fait rigoler ... enfin bref HIER ELLE LA FAIT ALORS qu'on était en SES et qu'il n'y avait aucun bruit et la prof à cru que cété un portable ... alors elle a dit
" Mais c'est quoi ce bruit de portable ? on dirait une vache ou je sais pas quoi !! Un animal de la campagne !! non mais c'est vrai, Un bruit très bizarre ! c'est quoi comme sonnerie ?!"

et là ya un mec trop con de ma classe qui a dit : " C'est Dounia qui a roter !!"

MDRRRR CETAIT TROP CON MAIS BON on a tous rigoler ! la prof était super génée et ma copine aussi par la même occasion !!! mdrrr

_________________

"I can't take it any longer
Thought that we were stronger
All we do is linger
Slipping through my fingers"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lullaby123.livejournal.com/
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 26
Pix :
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

MessageSujet: Re: Les perles des cours   Mer 30 Avr - 23:03:38

Oh trop le truc genant

_________________

  • Hey little girl....You're not alone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 25
Pix :
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

MessageSujet: Re: Les perles des cours   Mer 30 Avr - 23:12:26

J'avoue a :lol:

Moi y a une fille dans ma classe quand elle rigole elle fait un bruit de cochon le truc trop ... voila quoi & comme elle rigole tout le temps on est obliger de se taper ça tou le temps au début c'est drole mais à force ça soule

_________________

"Nobody Breaks My Heart"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brucas4ever.forumsactifs.com
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

MessageSujet: Re: Les perles des cours   Jeu 1 Mai - 11:44:56

MDRRRR CAROOO JVOIS TROP LE BRUIT , JCONNAIS DES GENS QUI FONT CA AUSSI MDRRRRR enfin peut eter que c'est pareil !
LA PAUVRE EN TOUT CAS MDRR

MDRR fatima ! Ouais jvois trop ! Moi yavait une fille qui se mouchait super fort , a chaques fois qu'elle se mouchait putin on croyait qu'yavait un elephant ou un truc du genre ( on se demande tous qui c'est la fille hein JULIEEE ?? )

_________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

MessageSujet: Re: Les perles des cours   Jeu 1 Mai - 11:56:23

MDRRR LA PAUVRE OLALALA !!! Con le gars Mdrrr

Arretes Nico c'est la honte mdrrr

_________________

Where it began, I can't begin to know when
But then I know it's growing strong
Good times never seem so good
I've been inclined to believe it never would





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sappydream.livejournal.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les perles des cours   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les perles des cours
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lieu de stages pour apprendre à créer ses perles
» Collier "Marie", perles de culture hématite
» perles soufflées
» En cours: Hotchkiss H35 - RPM 1 / 72.
» cours technique femme et milonga art plus tango

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE RESTE ICI___* } :: Vie Privée-
Sauter vers: