# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Isaiah Washington problemes avec Grey’s Anatomy! [spoilers!]

Aller en bas 
+2
Nico
P'tite Lily
6 participants
AuteurMessage
P'tite Lily
Loveuse de Grey's --} mOdO de friends
P'tite Lily


Féminin
Nombre de messages : 5217
Age : 30
Pix : Isaiah Washington problemes avec Grey’s Anatomy! [spoilers!] 2vuenp4m
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: LiLy
▪ Une Citation: Don't worry, be happy

Isaiah Washington problemes avec Grey’s Anatomy! [spoilers!] Empty
MessageSujet: Isaiah Washington problemes avec Grey’s Anatomy! [spoilers!]   Isaiah Washington problemes avec Grey’s Anatomy! [spoilers!] Icon_minipostedLun 11 Juin - 19:28:30

Avez vous vu cela?? cette catastrOphe?

et oui , Isaiah Washington qui tenait le role du Dr Burke dans Grey's Anatomy a été renvOyé! Tout le monde savait qu'il y avait des rumeurs sur son licenciment mais personne ne croyait que cela allait se réaliser!

En effet, L'acteur avait déjà a plusieurs reprises agréssé des personnes de la production et savait dOnc qu'il devait se tenir à carreaux! Mais Un jOur ou il était énervé, il s'en a pris à Patrick Dempsey ( le Dr Mamour) ce qui a déclenché une bagarre!La production a dOnc décidé de le mettre à la porte!



AlOrs , pOur les fans de Grey's Anatomy , ne vous étonné pO a vOir le Dr Burke mOurir ou partir dans les prochains épisodes...No



Isaiah Washington problemes avec Grey’s Anatomy! [spoilers!] Image0kz5
Revenir en haut Aller en bas
http://lilygallery.livejournal.com/
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Isaiah Washington problemes avec Grey’s Anatomy! [spoilers!] Empty
MessageSujet: Re: Isaiah Washington problemes avec Grey’s Anatomy! [spoilers!]   Isaiah Washington problemes avec Grey’s Anatomy! [spoilers!] Icon_minipostedLun 11 Juin - 19:32:51

Je recitifis un truc !

S'il est "viré" c'est pas a cause de Patrick Dempsey !

Enfaite un jour , celui qui fait George est arrivé en retard et quand il est arrivé personne de lui a rien dit pour son retard alors Isaiah Washington la traiter de "petite tappette" [ Comme tout le monde le sait , l'acteur qui joue George est Homosexuel ] Et depuis ce jour , l'ambiance est très très tendu et Patrick Dempsey suite a ca , c'est enervé avec Isaiah qui devenait insupportable , mais au depart ce n'était pas a cause de ca

Moi je dis tant mieux , il a pourri le plateau de tournage ( l'ambiance devenait insupportable ont declaré les acteurs ) alors autant qu'il deguage
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Lily
Loveuse de Grey's --} mOdO de friends
P'tite Lily


Féminin
Nombre de messages : 5217
Age : 30
Pix : Isaiah Washington problemes avec Grey’s Anatomy! [spoilers!] 2vuenp4m
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: LiLy
▪ Une Citation: Don't worry, be happy

Isaiah Washington problemes avec Grey’s Anatomy! [spoilers!] Empty
MessageSujet: Re: Isaiah Washington problemes avec Grey’s Anatomy! [spoilers!]   Isaiah Washington problemes avec Grey’s Anatomy! [spoilers!] Icon_minipostedLun 11 Juin - 19:37:39

mdr^^ et j'ai pO dis que c'était a cause de ça^^ mdr j'ai dit que c'était la derniere bagarre qu'il est pu faire!^^
oé il pourrit l'ambiance chui d'acc n'empeche dans des épisodes, je l'aime bien^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lilygallery.livejournal.com/
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Isaiah Washington problemes avec Grey’s Anatomy! [spoilers!] 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Isaiah Washington problemes avec Grey’s Anatomy! [spoilers!] Empty
MessageSujet: Re: Isaiah Washington problemes avec Grey’s Anatomy! [spoilers!]   Isaiah Washington problemes avec Grey’s Anatomy! [spoilers!] Icon_minipostedLun 11 Juin - 20:07:18

OLALALA !! ben moi jdis heureusement qu'il part !! JLAIME PAS tfacon son perso !! il est trop bizarre Isaiah Washington problemes avec Grey’s Anatomy! [spoilers!] 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Isaiah Washington problemes avec Grey’s Anatomy! [spoilers!] Empty
MessageSujet: Re: Isaiah Washington problemes avec Grey’s Anatomy! [spoilers!]   Isaiah Washington problemes avec Grey’s Anatomy! [spoilers!] Icon_minipostedLun 11 Juin - 20:29:04

Moi je l'adOre trOp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Isaiah Washington problemes avec Grey’s Anatomy! [spoilers!] Empty
MessageSujet: Re: Isaiah Washington problemes avec Grey’s Anatomy! [spoilers!]   Isaiah Washington problemes avec Grey’s Anatomy! [spoilers!] Icon_minipostedLun 11 Juin - 20:30:52

Moi je dis tant mieux ! J'aime pas non plus son personnage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Isaiah Washington problemes avec Grey’s Anatomy! [spoilers!] Empty
MessageSujet: Re: Isaiah Washington problemes avec Grey’s Anatomy! [spoilers!]   Isaiah Washington problemes avec Grey’s Anatomy! [spoilers!] Icon_minipostedLun 11 Juin - 20:46:52

Bah je l'aimais bien avec Christina mais je saurais m'en passer =)
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Lily
Loveuse de Grey's --} mOdO de friends
P'tite Lily


Féminin
Nombre de messages : 5217
Age : 30
Pix : Isaiah Washington problemes avec Grey’s Anatomy! [spoilers!] 2vuenp4m
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: LiLy
▪ Une Citation: Don't worry, be happy

Isaiah Washington problemes avec Grey’s Anatomy! [spoilers!] Empty
MessageSujet: Re: Isaiah Washington problemes avec Grey’s Anatomy! [spoilers!]   Isaiah Washington problemes avec Grey’s Anatomy! [spoilers!] Icon_minipostedLun 11 Juin - 20:54:03

mdr oé mOi aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lilygallery.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Isaiah Washington problemes avec Grey’s Anatomy! [spoilers!] Empty
MessageSujet: Re: Isaiah Washington problemes avec Grey’s Anatomy! [spoilers!]   Isaiah Washington problemes avec Grey’s Anatomy! [spoilers!] Icon_minipostedLun 11 Juin - 21:36:36

Oh bah toisson j'aime pas son perso, je le trouve trop persow, alors tant mieu, bon vent ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Isaiah Washington problemes avec Grey’s Anatomy! [spoilers!] Empty
MessageSujet: Re: Isaiah Washington problemes avec Grey’s Anatomy! [spoilers!]   Isaiah Washington problemes avec Grey’s Anatomy! [spoilers!] Icon_minipostedLun 11 Juin - 22:17:12

Mdr Charlotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 32
Pix : Isaiah Washington problemes avec Grey’s Anatomy! [spoilers!] Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Isaiah Washington problemes avec Grey’s Anatomy! [spoilers!] Empty
MessageSujet: Re: Isaiah Washington problemes avec Grey’s Anatomy! [spoilers!]   Isaiah Washington problemes avec Grey’s Anatomy! [spoilers!] Icon_minipostedLun 11 Juin - 23:01:25

mOourderireuUuh, quand ma sOoeur ma annOoncé soOn départ elle est arrivé dans ma chambre en criant mOourderireUuh, elle y crOoyé pOo alala surtOout qu'elle ma dit que la fin dla saisOon c'était whaOou mOourderireUH? ENFfin bref ... j'aimais bien sOon cOouple avec Cristina mais il ne VA PoO me manké enfin jen c rien on verra la saisOon 4
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Isaiah Washington problemes avec Grey’s Anatomy! [spoilers!] Empty
MessageSujet: Re: Isaiah Washington problemes avec Grey’s Anatomy! [spoilers!]   Isaiah Washington problemes avec Grey’s Anatomy! [spoilers!] Icon_minipostedMar 12 Juin - 18:23:50

Franchement moi je trouve que c'est bien fait pour l'acteur parce-que même s'il disait qu'il ne savait pas pourquoi il avait dit ça et tout il n'avait pas à tenir des propos homophobes... Puis même si le "petit incident" était "oublié" ça devait peser sur l'ambriance :|
D'un auitre côté je trouve ça dommage parce-que le perso' de Burke est intéressant, puis si ça devient comme Urgences où au bout d'un moment tout le monde part et tout puis il y a sans cesse de nouveaux acteurs c'est pas top quoi... Donc j'espère que ça s'arrêtera là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Isaiah Washington problemes avec Grey’s Anatomy! [spoilers!] Empty
MessageSujet: Re: Isaiah Washington problemes avec Grey’s Anatomy! [spoilers!]   Isaiah Washington problemes avec Grey’s Anatomy! [spoilers!] Icon_minipostedMer 13 Juin - 3:36:45

J'ai vu l'épisdode où il part la scène était très trsite mais perso je l'aime pas du tout! Lu idire qu'il est un tapette c'est pas gentil du tout voir dégeu :x

Enfin bref c'est bien fait pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Isaiah Washington problemes avec Grey’s Anatomy! [spoilers!] Empty
MessageSujet: Re: Isaiah Washington problemes avec Grey’s Anatomy! [spoilers!]   Isaiah Washington problemes avec Grey’s Anatomy! [spoilers!] Icon_minipostedVen 15 Juin - 21:38:06

Il faut quand même distinguer le personnage de l'acteur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Isaiah Washington problemes avec Grey’s Anatomy! [spoilers!] Empty
MessageSujet: Re: Isaiah Washington problemes avec Grey’s Anatomy! [spoilers!]   Isaiah Washington problemes avec Grey’s Anatomy! [spoilers!] Icon_minipostedSam 16 Juin - 0:23:13

c'est dommage qu'il parte, car il allait bien avec Crisitna, mais ce qu'il a dit a l'acteur qui fait Georges ca ce fait pas, franchement
Revenir en haut Aller en bas
love-oth
& The Others.
love-oth


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Lydia
▪ Une Citation: Aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit . . .

Isaiah Washington problemes avec Grey’s Anatomy! [spoilers!] Empty
MessageSujet: Re: Isaiah Washington problemes avec Grey’s Anatomy! [spoilers!]   Isaiah Washington problemes avec Grey’s Anatomy! [spoilers!] Icon_minipostedSam 16 Juin - 0:31:34

C'est bizare quand on les voit dans la série on se rend pas compte de ce qui se passe sur le tournage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-edward.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Isaiah Washington problemes avec Grey’s Anatomy! [spoilers!] Empty
MessageSujet: Re: Isaiah Washington problemes avec Grey’s Anatomy! [spoilers!]   Isaiah Washington problemes avec Grey’s Anatomy! [spoilers!] Icon_minipostedSam 16 Juin - 7:06:35

MiSs Lafferty ta raison je me suis laissée emporté j'ai pas trop fait attention à l'acteur et au personnage lol! Et Love-OTH t'a raison on oublie parfois les différents que peuvent avoir les acteurs et je trouve sa vraiment dommage car parfois ils ont vraiment l'air amis à l'écran mais en dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Isaiah Washington problemes avec Grey’s Anatomy! [spoilers!] Empty
MessageSujet: Re: Isaiah Washington problemes avec Grey’s Anatomy! [spoilers!]   Isaiah Washington problemes avec Grey’s Anatomy! [spoilers!] Icon_minipostedSam 16 Juin - 10:40:46

Moi je l'aimais bien Burke :( ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Isaiah Washington problemes avec Grey’s Anatomy! [spoilers!] Empty
MessageSujet: Re: Isaiah Washington problemes avec Grey’s Anatomy! [spoilers!]   Isaiah Washington problemes avec Grey’s Anatomy! [spoilers!] Icon_minipostedDim 24 Juin - 23:02:07

Moi il va pas me manquer!
Mais ça va faire un vide dans la série et aussi avec Christina! La pauvre :'(

Mais si il est vraiment viré ça va faire deux acteurs de la série qui s'en vont!
Le docteur Burke et Addison!
Ca va faire un grand vide!! :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Isaiah Washington problemes avec Grey’s Anatomy! [spoilers!] Empty
MessageSujet: Re: Isaiah Washington problemes avec Grey’s Anatomy! [spoilers!]   Isaiah Washington problemes avec Grey’s Anatomy! [spoilers!] Icon_minipostedLun 25 Juin - 15:42:10

Moi je trouve ça normal qu'il soit viré après ce qu'il a fait, même si j'aimer bien le docteur Burke !
Brucas-forever : Je suis daccord avec ce que tu dit : deux acteurs de la série en moin sa vrai que c'est trop, je pense que dans la saison 4 il y aura de grand changement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Isaiah Washington problemes avec Grey’s Anatomy! [spoilers!] Empty
MessageSujet: Re: Isaiah Washington problemes avec Grey’s Anatomy! [spoilers!]   Isaiah Washington problemes avec Grey’s Anatomy! [spoilers!] Icon_minipostedMar 3 Juil - 12:48:24

Ca fait pas longtemps que je regarde grey's mais mintnant j'adore ,j'ai entendu des rumeur entre patrick (chez pas koi :D) et le dr burke mais je croyais que ct le docteur burke qui était homo pas george mais bon soit j'entant mal ou je lit mal ou encore ils disent n'importe quoi dans le srumeurs :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Isaiah Washington problemes avec Grey’s Anatomy! [spoilers!] Empty
MessageSujet: Re: Isaiah Washington problemes avec Grey’s Anatomy! [spoilers!]   Isaiah Washington problemes avec Grey’s Anatomy! [spoilers!] Icon_minipostedJeu 26 Juil - 12:19:41

ça m'énerve qu'il soit viré franchement pauvre christina pour une fois qu'elle était heureuse surtout que c'est lui qu'il l'a poussé à se marier et a habiter chez lui et là il se barre franchement la production grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isaiah Washington problemes avec Grey’s Anatomy! [spoilers!] Empty
MessageSujet: Re: Isaiah Washington problemes avec Grey’s Anatomy! [spoilers!]   Isaiah Washington problemes avec Grey’s Anatomy! [spoilers!] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Isaiah Washington problemes avec Grey’s Anatomy! [spoilers!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design Grey Anatomy [F]
» Meredith & Dereck [ Grey's Anatomy ] [F]
» Meredith & Dereck [Grey's Anatomy][F]
» Grey's Anatomy 5x11 5x12 5x13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE RESTE ICI___* } :: Potins sur les Stars :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser