# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Bac et Brevet

Aller en bas 
+15
Leocadie
P'tite Lily
Mzelle-Liloute
Mzell Pok'
CindeliciOus
TiTiM
Célinou
MiSs Lafferty
dealeuzdekiss
ManzelleDream
Lily'
Caro
Nico
Nanis
Miss davis
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Bac et Brevet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bac et Brevet   Bac et Brevet - Page 8 Icon_minipostedDim 8 Juin - 16:48:07

Caro a écrit:
nous on a commencer cette année les proba
affraid Moi j'en fais en ce moment, c'est normal ? (En même temps que les triangles et l'espace, le prof s'éclate il varit un peu les cours il veut pas qu'on fasse qu'un truc à la fois mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Bac et Brevet - Page 8 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Bac et Brevet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bac et Brevet   Bac et Brevet - Page 8 Icon_minipostedSam 21 Juin - 15:05:16

mdr nn c pas normal mais nanis mais TANT MIEUX pour toi !! MAIS en fait avant proba normalement ya statistiques !!!! mais bon jcroi en seconde tu fais statistiques !

SINON lily un conseil en maths pour l'année prochaine

ACHETE un ANNALE BAC et genre deux mois avant le bac tu commences a faire pleins d'exo la dedans ! c'est ce que j'ai fais et ça ma trop aider le jour de l'epreuve, j'ai casiment pas reviser mes cahiers mdrr je sais pas la note que j'ai mais jcrois jai gerer et c grâce un peu à ca ( même si la prof y est pour bcp )

et la spé pareil jme suis entrainer dans mon annale jcrois j'ai gérer aussi !

BREF C mon ptit conseil Bac et Brevet - Page 8 0022 mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Bac et Brevet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bac et Brevet   Bac et Brevet - Page 8 Icon_minipostedSam 21 Juin - 15:12:23

Mdr ouai tant mieux pour moi. Mais déjà en stats il nous avait fait le cours de 1ere ES, du coup au devoir commun ya eu un QCM de 4 questions sur les statistiques, jcomprennais pas pourquoi c'était aussi simple :shock: Surtout que la suite c'était pas simple, hummm les vecteurs pale Bac et Brevet - Page 8 Baaaa MDRR. Non mais notre prof il nous commencait le programme de 1ere ça doit etre pour ça qu'on a commencé les probabilitées.

Sinon ça s'est passé comment ton Bac cocotte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 32
Pix : Bac et Brevet - Page 8 Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Bac et Brevet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bac et Brevet   Bac et Brevet - Page 8 Icon_minipostedSam 21 Juin - 15:25:41

Aaa CAROOOOO je sais que ta géré héhéhé Bac et Brevet - Page 8 0022

Ouéé ma prof de spé ma dii que normalement notre prof de maths il ou elle va ns faire achetéé un annale pour des exoss Bac et Brevet - Page 8 0022

jvais suivre ton conseil Bac et Brevet - Page 8 0022
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Bac et Brevet - Page 8 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Bac et Brevet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bac et Brevet   Bac et Brevet - Page 8 Icon_minipostedSam 21 Juin - 15:43:04

MDRRR sui mon conseil ouai Bac et Brevet - Page 8 0022 en plus ca coute pas cher !!

Nanis :Bah c super ca ! au moins ca te met dans le bain et lannée prochaine tu vas te dire :

AHHH ouuiii jme rapelle mdrr !!

Bah ecoute je sais pas tropp ! en SES jcrois jai foiré !! enfin jsé pa du tt en fait ! Ma prof ma dit que de tte facon ils allaient en place une barre d'évaluation et comme cété des sujets de merde, ils vont suremeent être gentils

En maths jcrois jai gérer !!! car a chaque fois que jfaisais un truc, la suite de l'énoncé ca donner les réponses des questions précédentes et j'avais tjrs bon !!!

En histoire j'ai balancé tt mon cours, maintenant on verra :) mais jpense avoir 12 au minimum !! en plus jai fais 12 pages ( ok je sais c pas la quantité mais jai tt bien détaillé jconnaissais tt) ! et en philo je sais pas troppp ... ya moyen davoir 8 !! en anglais TROP DLA MERDE faut que lundi jme rattrape a mon oral d'espagnol :) parce que jpense avoir maximum en anglais 10 ! ca serait le BONHEUR tellement jai fai dla merde mdrr voilaa Bac et Brevet - Page 8 0022 c gentil de demander !!!

enn tt cas lily jté pa répndu mais c super que tu penses avoir gérer l'svt ca va te faire des points davance Bac et Brevet - Page 8 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 32
Pix : Bac et Brevet - Page 8 Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Bac et Brevet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bac et Brevet   Bac et Brevet - Page 8 Icon_minipostedSam 21 Juin - 16:11:31

Olalala CA VAAAAAA CAROO TKT POOO
DEJA TAA LES MATHS CA TE RATTRAPPE TROOO vuu que taa géré coeff 7 ca vaa donc sii en SES ta une moins bonne notee spaa grave :) :)
Pii l'histoire tant keee tu sens ke ta po fé HSS c superrr Bac et Brevet - Page 8 0022

C'était quoii ton anglais ??
Allé ta l'espagnol pour te rattrapper, je sais combien tu aimes l'espoagnol héhé Bac et Brevet - Page 8 0022

Sinon jpense que jvais men acheter un ça vaa po me tué ;)
Pii pour l'SVT jsuis sorti trooo contente de moi, jai bien resorti mon couurs pour la restitution des connaissances et tout, pii au question normalemen jaii poo répondu à côté xDD en tout cass jsprrr au moins avoir la moyenne sinn c que jaii rien compris au sujet xDD :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Bac et Brevet - Page 8 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Bac et Brevet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bac et Brevet   Bac et Brevet - Page 8 Icon_minipostedSam 21 Juin - 16:20:30

ué c clair !! si jai 15 en maths jpe avoir 8 en ECO rien a battre mdrr mais bon d'un sens c'est pour la prof c triste parce qu'elle compte sur moi MDRRRR ! mais jlui é envoyer un mail et elle ma réponduu en me disant qu'elle ne serait dans tt les cas pas déçue de moi parce qu'elle saura que jai donné le meilleur de moi même !! TROP GENTILLE MDRR !!

Ouai en histoire c sur jai pas fai HORS sujet! maintenant a savoir si jai pas oublier des choses tellement jen ai mis mdr !mais Jconnaissais trop le thme ! et jkiffer trop surtout Bac et Brevet - Page 8 0022 mdrrr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 32
Pix : Bac et Brevet - Page 8 Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Bac et Brevet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bac et Brevet   Bac et Brevet - Page 8 Icon_minipostedSam 21 Juin - 16:32:28

Alalala troo gentille ta prof Bac et Brevet - Page 8 0022 aller toraaa au moins la moyenne :) :)

Aaaa beh sii t sur de po avoir f de HS c PARFAIT Bac et Brevet - Page 8 0022 çaa sent la bonne notee Bac et Brevet - Page 8 0022 :):)
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Bac et Brevet - Page 8 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Bac et Brevet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bac et Brevet   Bac et Brevet - Page 8 Icon_minipostedDim 22 Juin - 13:01:49

oalalalala hier a la fete de la musique jai croisé ma prof dhistoire mdrr
jlui é di que javais fai 12 pages elle a choké mais elle a dit que cété pas troppp que si cété sur le sujet cété encore mieux truc du genre mdr ! pi comme je pense pas avoir fait de hors sujet

olalalala ma mere me lavait dit mais maintenant que c'est passé, jme pose PLEINS DE QUESTION c'est TERRIBLE !! j'ai limps davoir tt raté mdrr !

ouai en éco jespere avoir 10 sinn .... tro triste pour la prof mdr moi jmen fou jpense que jreussirai a me ratraper avec les maths alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Bac et Brevet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bac et Brevet   Bac et Brevet - Page 8 Icon_minipostedMar 24 Juin - 19:43:53

Alors toutes celles (Et ceux peut-etre Suspect ) qui ont passé le Bac Français, comment ça s'est passé ? Vous avez votre oral quand ? :)
Et Caro t'avais pas ton oral d'Espagnol ?

Et au passage merde à Lily, Léocadie et aux autres qui passent le brevet Jeudi et Vendredi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Bac et Brevet - Page 8 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Bac et Brevet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bac et Brevet   Bac et Brevet - Page 8 Icon_minipostedMar 24 Juin - 21:22:21

siii jai passé mon oral !!! Hier matin
jsais pas trop si jai reussi jsuis mega decue ... Elle ma piéger la prof ... :| mais bon jpense avoir au moins 14 :) mdrr donc tt va bien

en tt cas merde à tt ceux qui passe francais oral !! C trop relou Bac et Brevet - Page 8 0022 mais fo y passer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Bac et Brevet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bac et Brevet   Bac et Brevet - Page 8 Icon_minipostedMar 24 Juin - 21:24:41

MERDE A LILY LEOCADIE ET PTITE LILY QUI ON ENCORE DES EXAMS

Olalala Caro JSUIS SURE QUE TAS TROP GERER QUAND MEME!!!
Tu dois etre trop soulagé la
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Bac et Brevet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bac et Brevet   Bac et Brevet - Page 8 Icon_minipostedMar 24 Juin - 21:24:54

MDrr mais non tkt caro jsuis sur tas trop gerer attends tu m'as dis l'espagnol c ta biggg loveee cest bon cest dans la poche mdrrr

ouais merde a tout ceux qui passe le brevet jeudi et vendredi allez zen les cocos
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Bac et Brevet - Page 8 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Bac et Brevet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bac et Brevet   Bac et Brevet - Page 8 Icon_minipostedMar 24 Juin - 21:26:44

ué mais bon ... jte dis la meuf elle ma piéger ... Elle ma poser une question AU PRETERIT mdrr alors que c trop dur ... Enfin bon jlui é fait des sourires de gentil jpense que ca ma rapporter des points ca mouhahaha :j
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : Bac et Brevet - Page 8 Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

Bac et Brevet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bac et Brevet   Bac et Brevet - Page 8 Icon_minipostedMar 24 Juin - 22:09:13

Mdr la tactique Caro

Merde a Leocadie et Lily
Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 32
Pix : Bac et Brevet - Page 8 Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Bac et Brevet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bac et Brevet   Bac et Brevet - Page 8 Icon_minipostedMar 24 Juin - 23:06:11

Caro a écrit:
siii jai passé mon oral !!! Hier matin
jsais pas trop si jai reussi jsuis mega decue ... Elle ma piéger la prof ... :| mais bon jpense avoir au moins 14 :) mdrr donc tt va bien

en tt cas merde à tt ceux qui passe francais oral !! C trop relou Bac et Brevet - Page 8 0022 mais fo y passer !!!

Olalala 14 ca vaa cocottee Bac et Brevet - Page 8 0022 MOI JSUIS TROO HEUREUSE SI JAI 14 XDDD

c clair troooooooooooooo relou le franC jen peee pluu et encore jen suis qu'aux séquences que jai déjà révisé pour le blanc comme jté dii jvé morflé pour le bonheur et les liaisons dangereusesss :(
Jle sens trooo mal cet oral tte façon xDD jme rattrapperai lan prochain
sinn jpasse le 30 Nanis
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Bac et Brevet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bac et Brevet   Bac et Brevet - Page 8 Icon_minipostedMar 24 Juin - 23:16:49

ALLEZZZZZZZZ ZENNN CAROOO TU VAS AVOIR UNE SUPERRR BONNE NOTEE !!

PAREILLL LILY ZENNNNNNNN tu vas gerer Bac et Brevet - Page 8 0022
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Bac et Brevet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bac et Brevet   Bac et Brevet - Page 8 Icon_minipostedMar 24 Juin - 23:55:32

C'est clair t'inquiétes pas Lily tu vas gerer ^^ Humm ok le 30, donc tu passes avant Mariine, jpense que jm'en souviendrais mdrr.
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 32
Pix : Bac et Brevet - Page 8 Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Bac et Brevet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bac et Brevet   Bac et Brevet - Page 8 Icon_minipostedMer 25 Juin - 0:04:02

Oh elle est dans un département pilote elle aussi ?? xDD
Ouéé nn jlee sens poo cet oral, jvais tombé sur un texte sur le bonheur ac une question ke jai poo pigéé et me planté totall xDD
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Lily
Loveuse de Grey's --} mOdO de friends
P'tite Lily


Féminin
Nombre de messages : 5217
Age : 30
Pix : Bac et Brevet - Page 8 2vuenp4m
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: LiLy
▪ Une Citation: Don't worry, be happy

Bac et Brevet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bac et Brevet   Bac et Brevet - Page 8 Icon_minipostedJeu 26 Juin - 20:16:08

OHLALA L'HISTOIREE EST ENFIN PASSEEEEE MERCI MON DIEUU Bac et Brevet - Page 8 Yahoo-su
Bon alors me today, j'ai passé LE BREVET!
Bon alors déjà on mourrait de chaud c'etait tropp HORRIBLE en plus j'était dansune salle ou il fait le plus chaud...HORRRRRRIBLEE Bac et Brevet - Page 8 Baaaa
MDRR MAIS APRESS LES PROFSS TROPP GENTILS QUOII ils nous ont donnés des verres d'eau, à chauqe fois qu'on en avait plus ils venaient nous en remettre...TROPP PARFAIT TROPP GENTILS JE VOUS ASSUREE :heart: :heart:
Bon alors le français j'ai BIEN REUSSI je suis contente, la rédac j' ai eu troppp d'inspi, je suis tropp contente, je te sortais des mots je savais meme po qu'ils existaient mdrr Bac et Brevet - Page 8 Rire

APres j'ai choisi Histoire c'était L'Allemagne nazie et je connaissais vachement bien ce sujet donc trop contente!
L'autre Sujet c'était La France dans le monde actuel en Géo ohlala j'ai MEME PO EU DE LECON SUR CE TRUC :shock: Suspect
Alors le commentaire pour l'Allemagne Nazie c'était :
Rédigez un paragraphe montrant que l'Allemagne nazie mène une politique d'expansion qui conduit à la guerre.
Donc ça j'ai plutot reussi mais alors L'educ civique mais j'ai rien compris :shock: Suspect
TROPP COMPLIQUEEE TROPP AMBIGUE LES QUESTIONS CA M'A TROPP SOULEE Bac et Brevet - Page 8 Enerve2

Le commentaire c'était :
Rédigez un paragraphe montrant que, si les citoyens disposent de droits, ils ont aussi des devoirs.
J'ai po compris ce qui fallait mettre dans le paragraphe donc bon Suspect

Sinon j'ai raté les reperes chronologiques comme d'ab, ils nous demandaient quelles étaient les dates de :
- Le temps des cathedrales
- La chute de Constantinople
- Le régne de Louis XIV
- L'apogée d'Athenes
- Hiroshima ( le seul que je savais Bac et Brevet - Page 8 0022 )
et apres je me rapelle pluss Suspect

Enfin bonn tropp dure sinon ça va la carte c'était facile :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://lilygallery.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Bac et Brevet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bac et Brevet   Bac et Brevet - Page 8 Icon_minipostedSam 28 Juin - 20:39:59

Nos profs pareils, super gentils toujours a venir nous servir de l'eau et tout (serait on dans le même collège? mdr)
Sinon moi dans l'ensemble, j'ai plutôt bien réussi (:
Même les maths, je suis contente! J'ai un peu galéré en histoire pour le paragraphe mais après ça a était tranquille. Reste plus qu'a attendre le 11, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : Bac et Brevet - Page 8 Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

Bac et Brevet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bac et Brevet   Bac et Brevet - Page 8 Icon_minipostedVen 4 Juil - 14:02:02

Alors des resutats?
Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
P'tite Lily
Loveuse de Grey's --} mOdO de friends
P'tite Lily


Féminin
Nombre de messages : 5217
Age : 30
Pix : Bac et Brevet - Page 8 2vuenp4m
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: LiLy
▪ Une Citation: Don't worry, be happy

Bac et Brevet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bac et Brevet   Bac et Brevet - Page 8 Icon_minipostedVen 4 Juil - 14:34:52

AH bahhh je sais po Nana,
t'habites dans quelle ville ? :j
Revenir en haut Aller en bas
http://lilygallery.livejournal.com/
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Bac et Brevet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bac et Brevet   Bac et Brevet - Page 8 Icon_minipostedVen 4 Juil - 18:24:52

C'est quand les resultats Lily ? C'est pas le 11 ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 32
Pix : Bac et Brevet - Page 8 Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Bac et Brevet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bac et Brevet   Bac et Brevet - Page 8 Icon_minipostedVen 4 Juil - 20:07:15

Je suis fière de Carooo Bac et Brevet - Page 8 0022 elle a euu son bacc :) ELLE DOIT SUREMENT FETER CAAAA Bac et Brevet - Page 8 0022
EN TOUT CAS BRAVOOO MA COCOTEEE TA TROO GERER JLA SAVAIS :heart: :heart: Bac et Brevet - Page 8 Yahoo-su Bac et Brevet - Page 8 Yahoo-su Bac et Brevet - Page 8 Yahoo-su Bac et Brevet - Page 8 Happy Bac et Brevet - Page 8 Happy Bac et Brevet - Page 8 Naaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bac et Brevet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bac et Brevet   Bac et Brevet - Page 8 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Bac et Brevet
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE RESTE ICI___* } :: En Savoir Plus Sur Toi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser