# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Votre compatibilité avec les stars masculines <3

Aller en bas 
+6
Caro
Miss davis
MiSs Lafferty
Haleynat
ManzelleDream
¤MisS BroOke DaviS¤
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
¤MisS BroOke DaviS¤
& The Others.
¤MisS BroOke DaviS¤


Féminin
Nombre de messages : 3424
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Océane Mccartney
▪ Une Citation: Ne t'inquiete pas pour le futur car il n'est pas encore arrivé

Votre compatibilité avec les stars masculines <3 Empty
MessageSujet: Votre compatibilité avec les stars masculines <3   Votre compatibilité avec les stars masculines <3 Icon_minipostedVen 8 Juin - 21:06:55

Voila pour ceux qui veulent savoir si elles ou ils (qui sait :))
sont compatible avec votre star masculine favorite voila quelque teste

jvous l'dit tt suite c'est dla d'obe j'ai u que 43 % avec Mon blondinet a la gueul d'ange (Jesse Mccartney xD) alors que nous fait l'un pur l'autre :twisted: Votre compatibilité avec les stars masculines <3 18017

Milo Ventimiglia : http://www.celebmatch.com/birthdayform_7781_Milo_Ventimiglia.php

Jesse Mccartney : http://www.celebmatch.com/birthdayform_8017_Jesse_McCartney.php

Orlando Bloom : http://www.celebmatch.com/birthdayform_3971_Orlando_Bloom.php

Jensen Ackles : http://www.celebmatch.com/birthdayform_602_Jensen_Ackles.php

CMM : http://www.celebmatch.com/birthdayform_7220_Chad_Michael_Murray.php

Justin Chambers : http://www.celebmatch.com/birthdayform_9098_Justin_Chambers.php

Jesse Metcafle : http://www.celebmatch.com/birthdayform_2730_Jesse_Metcalfe.php

Guillaume Canet : http://www.celebmatch.com/birthdayform_7751_Guillaume_Canet.php

Revenir en haut Aller en bas
http://atisdalefrance.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Votre compatibilité avec les stars masculines <3 Empty
MessageSujet: Re: Votre compatibilité avec les stars masculines <3   Votre compatibilité avec les stars masculines <3 Icon_minipostedVen 8 Juin - 21:23:29

Pfouuu 85% de Comptabilité avec mon Guillaume Canet Votre compatibilité avec les stars masculines <3 18017
Même si ce ne sont que des conneries xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre compatibilité avec les stars masculines <3 Empty
MessageSujet: Re: Votre compatibilité avec les stars masculines <3   Votre compatibilité avec les stars masculines <3 Icon_minipostedVen 8 Juin - 21:28:58

58% avec mon chéri Jensen Ackles!
C'est trop pas possible!!Mdr
Revenir en haut Aller en bas
ManzelleDream
Apprentie écrivain ~ Modo des débats
ManzelleDream


Féminin
Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Elise
▪ Une Citation: Je porte le deuil de l'homme que j'aurais pu être

Votre compatibilité avec les stars masculines <3 Empty
MessageSujet: Re: Votre compatibilité avec les stars masculines <3   Votre compatibilité avec les stars masculines <3 Icon_minipostedVen 8 Juin - 21:36:00

95 % avec mon Guillaume Canet Votre compatibilité avec les stars masculines <3 18017 , je suis sure que c'est pas des conneries là Votre compatibilité avec les stars masculines <3 Sifle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre compatibilité avec les stars masculines <3 Empty
MessageSujet: Re: Votre compatibilité avec les stars masculines <3   Votre compatibilité avec les stars masculines <3 Icon_minipostedVen 8 Juin - 21:37:22

ManzelleDream a écrit:
95 % avec mon Guillaume Canet Votre compatibilité avec les stars masculines <3 18017 , je suis sure que c'est pas des conneries là Votre compatibilité avec les stars masculines <3 Sifle
Tsss c'est le miien Votre compatibilité avec les stars masculines <3 0022 Mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre compatibilité avec les stars masculines <3 Empty
MessageSujet: Re: Votre compatibilité avec les stars masculines <3   Votre compatibilité avec les stars masculines <3 Icon_minipostedVen 8 Juin - 21:44:05

84% avec mon cheri : Jensen Ackles !!
92% avec mon deuxieme Chéri : Guillaume canet !
76% avec mon troisieme chéri : CMM !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre compatibilité avec les stars masculines <3 Empty
MessageSujet: Re: Votre compatibilité avec les stars masculines <3   Votre compatibilité avec les stars masculines <3 Icon_minipostedVen 8 Juin - 22:17:01

mdrrr ma meilleure comptabilité serait [et seulement serait hein ?!^^] avec Jensen, avec 76 %.

Pfff même avec Milo j'ai que 58 % c'est pas normal. :j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre compatibilité avec les stars masculines <3 Empty
MessageSujet: Re: Votre compatibilité avec les stars masculines <3   Votre compatibilité avec les stars masculines <3 Icon_minipostedVen 8 Juin - 22:55:44

81 % avec JENSEN :heart: bOn c'est di la counerie mais c'est marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haleynat
& The Others.
Haleynat


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cassy
▪ Une Citation: иє ¢яαιgиιєz ραѕ ℓα νιє ¢αя єℓℓє ναυт ℓα ρєιиє ∂'єтяє νє¢υє єт ¢'єѕт ¢єт єѕρσιя qυι ℓα ¢яéє

Votre compatibilité avec les stars masculines <3 Empty
MessageSujet: Re: Votre compatibilité avec les stars masculines <3   Votre compatibilité avec les stars masculines <3 Icon_minipostedVen 8 Juin - 22:58:43

23 % avec jensen ackles et 83% avec cmm 50% jesse mccartney 64% orlando bloom 65% guillaume cannet ^^ 62% jesse metcalfe milo Ventimiglia62%


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 11:35:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ManzelleDream
Apprentie écrivain ~ Modo des débats
ManzelleDream


Féminin
Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Elise
▪ Une Citation: Je porte le deuil de l'homme que j'aurais pu être

Votre compatibilité avec les stars masculines <3 Empty
MessageSujet: Re: Votre compatibilité avec les stars masculines <3   Votre compatibilité avec les stars masculines <3 Icon_minipostedSam 9 Juin - 0:46:03

Choupie a écrit:
ManzelleDream a écrit:
95 % avec mon Guillaume Canet Votre compatibilité avec les stars masculines <3 18017 , je suis sure que c'est pas des conneries là Votre compatibilité avec les stars masculines <3 Sifle
Tsss c'est le miien Votre compatibilité avec les stars masculines <3 0022 Mdr ^^

C'est le mien aussi Votre compatibilité avec les stars masculines <3 0022
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Votre compatibilité avec les stars masculines <3 Empty
MessageSujet: Re: Votre compatibilité avec les stars masculines <3   Votre compatibilité avec les stars masculines <3 Icon_minipostedSam 9 Juin - 14:06:56

Rooo j'ai que 65% avec Milo Ventimiglia :|
Mais bon pour emotional on a 100% mdrr

Et Orlando 53% alala c'est trop mensonger franchement on devrait avoir bien plus Votre compatibilité avec les stars masculines <3 0022

Par contre j'ai quand même 90% avec Justin Chambers :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre compatibilité avec les stars masculines <3 Empty
MessageSujet: Re: Votre compatibilité avec les stars masculines <3   Votre compatibilité avec les stars masculines <3 Icon_minipostedSam 9 Juin - 20:13:39

MiSs Lafferty a écrit:
Rooo j'ai que 65% avec Milo Ventimiglia :|
Mais bon pour emotional on a 100% mdrr
Beuhh....t'as d'la chance moi avec j'ai que 58 %, y'a une erreur c'est pas possible autrement^^ mdr :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre compatibilité avec les stars masculines <3 Empty
MessageSujet: Re: Votre compatibilité avec les stars masculines <3   Votre compatibilité avec les stars masculines <3 Icon_minipostedMar 12 Juin - 19:15:13

J'ai que 45 % avec Jesse Metcalfe ! Impossible ! lol
Avec Chad Michael Murray j'ai 65 % !
Par contre avec Justin Chambers il y a 88 % !
Avec Jesse McCartney j'ai presque rien sauf au physique avec 100 % !
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Votre compatibilité avec les stars masculines <3 Empty
MessageSujet: Re: Votre compatibilité avec les stars masculines <3   Votre compatibilité avec les stars masculines <3 Icon_minipostedMar 12 Juin - 19:20:22

Pouahhh les menteurs!! mdrr

J'ai que 11% avec Miloo tsss alors que Milo et moi c'est ma big love :| :baaaveeee:
35% avec Jesse . Attention vachement physique et emotionnel mais niveau intelligence mdrr ca craint quz 5%!
60% avec Justin Chambers :lol:
Et le Best du best : 83% avec Orlando:heart: Votre compatibilité avec les stars masculines <3 0022 héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Votre compatibilité avec les stars masculines <3 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Votre compatibilité avec les stars masculines <3 Empty
MessageSujet: Re: Votre compatibilité avec les stars masculines <3   Votre compatibilité avec les stars masculines <3 Icon_minipostedMar 12 Juin - 19:24:43

ManzelleDream a écrit:
Choupie a écrit:
ManzelleDream a écrit:
95 % avec mon Guillaume Canet Votre compatibilité avec les stars masculines <3 18017 , je suis sure que c'est pas des conneries là Votre compatibilité avec les stars masculines <3 Sifle
Tsss c'est le miien Votre compatibilité avec les stars masculines <3 0022 Mdr ^^

C'est le mien aussi Votre compatibilité avec les stars masculines <3 0022

et le mien aussi Votre compatibilité avec les stars masculines <3 0022 même si j'ai que 26% affraid LARNAK !!!!! PURE DECEPTION !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Votre compatibilité avec les stars masculines <3 Empty
MessageSujet: Re: Votre compatibilité avec les stars masculines <3   Votre compatibilité avec les stars masculines <3 Icon_minipostedMar 12 Juin - 19:26:44

Caro a écrit:
ManzelleDream a écrit:
Choupie a écrit:
ManzelleDream a écrit:
95 % avec mon Guillaume Canet Votre compatibilité avec les stars masculines <3 18017 , je suis sure que c'est pas des conneries là Votre compatibilité avec les stars masculines <3 Sifle
Tsss c'est le miien Votre compatibilité avec les stars masculines <3 0022 Mdr ^^

C'est le mien aussi Votre compatibilité avec les stars masculines <3 0022

et le mien aussi Votre compatibilité avec les stars masculines <3 0022 même si j'ai que 26% affraid LARNAK !!!!! PURE DECEPTION !!!
Mdr ^^ tout à fait d'accord c'est de l'anarque xD
Parce que avec mon Guillaume Canet j'aurai eu 100% xD
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Votre compatibilité avec les stars masculines <3 Empty
MessageSujet: Re: Votre compatibilité avec les stars masculines <3   Votre compatibilité avec les stars masculines <3 Icon_minipostedMar 12 Juin - 21:35:27

Attention attention :j Bien que je ne sois pas homosexuel , on sait jamais ca strouve jsuis en big compatibilité avec une star :j

Du coté de Milo , ca se resumerait a du physique ( 58% ) , un peu demotion (33%) Mais coté intelectuel pas beaucoup ! Au total , Milo n'est pas ma big love de l'année :j ( 35%)



Avecc Jessouille , ca serait plutot emotionelle ! [85%] attention c'est le big sentiment :j Par contre en physique , on a du mal a gerer :j (20%) et intellectual c'est pas du tout ca ! Donc bye bye le ptit surfeur :j ( total 37%)


Avec Justin Chambers , ca s'arrange :j ca la big compatibilité intellectuel attention ( 89%) par contre niveau physique et emotion c'est pas trop ca :s Donc encore Adios a Justin , c'est pas ma love :j


ENFIN ! Avec un super cote niveau Physique ( c'est le big physique entre nous ) (99% presque parfait :j ) 53% d'emotion et 79% d'intellecuel , j'ai enfin trouvé ma love avec 77% au total , fidel a mon club , je suis assez compatibile avec ORLANDOOO BLOOMM [ Me voila :j ]

Mdrr vous avez vu je m'eclate :j
Revenir en haut Aller en bas
ManzelleDream
Apprentie écrivain ~ Modo des débats
ManzelleDream


Féminin
Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Elise
▪ Une Citation: Je porte le deuil de l'homme que j'aurais pu être

Votre compatibilité avec les stars masculines <3 Empty
MessageSujet: Re: Votre compatibilité avec les stars masculines <3   Votre compatibilité avec les stars masculines <3 Icon_minipostedMar 12 Juin - 21:43:48

Choupie a écrit:
Caro a écrit:
ManzelleDream a écrit:
Choupie a écrit:
ManzelleDream a écrit:
95 % avec mon Guillaume Canet Votre compatibilité avec les stars masculines <3 18017 , je suis sure que c'est pas des conneries là Votre compatibilité avec les stars masculines <3 Sifle
Tsss c'est le miien Votre compatibilité avec les stars masculines <3 0022 Mdr ^^

C'est le mien aussi Votre compatibilité avec les stars masculines <3 0022

et le mien aussi Votre compatibilité avec les stars masculines <3 0022 même si j'ai que 26% affraid LARNAK !!!!! PURE DECEPTION !!!
Mdr ^^ tout à fait d'accord c'est de l'anarque xD
Parce que avec mon Guillaume Canet j'aurai eu 100% xD

Moi j'étais sure d'etre faite pour lui Votre compatibilité avec les stars masculines <3 0004 Et la , ben la vérité ressort, qu'est ce que vous voulez les filles Votre compatibilité avec les stars masculines <3 0022 Non mais on peut partager si vous voulez mdr je le garde 95 % du temps et je vous le laisse juste quand il dort :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre compatibilité avec les stars masculines <3 Empty
MessageSujet: Re: Votre compatibilité avec les stars masculines <3   Votre compatibilité avec les stars masculines <3 Icon_minipostedMar 12 Juin - 21:49:28

C'est pô juste, j'ai que 47% avec Guillaume Canet
Bouhouhou Votre compatibilité avec les stars masculines <3 Cry Votre compatibilité avec les stars masculines <3 Cry Votre compatibilité avec les stars masculines <3 Cry

Heureusement qu'un test ne reflète pas la réalité ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Votre compatibilité avec les stars masculines <3 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Votre compatibilité avec les stars masculines <3 Empty
MessageSujet: Re: Votre compatibilité avec les stars masculines <3   Votre compatibilité avec les stars masculines <3 Icon_minipostedMar 12 Juin - 21:55:32

ManzelleDream a écrit:
Choupie a écrit:
Caro a écrit:
ManzelleDream a écrit:
Choupie a écrit:
ManzelleDream a écrit:
95 % avec mon Guillaume Canet Votre compatibilité avec les stars masculines <3 18017 , je suis sure que c'est pas des conneries là Votre compatibilité avec les stars masculines <3 Sifle
Tsss c'est le miien Votre compatibilité avec les stars masculines <3 0022 Mdr ^^

C'est le mien aussi Votre compatibilité avec les stars masculines <3 0022

et le mien aussi Votre compatibilité avec les stars masculines <3 0022 même si j'ai que 26% affraid LARNAK !!!!! PURE DECEPTION !!!
Mdr ^^ tout à fait d'accord c'est de l'anarque xD
Parce que avec mon Guillaume Canet j'aurai eu 100% xD

Moi j'étais sure d'etre faite pour lui Votre compatibilité avec les stars masculines <3 0004 Et la , ben la vérité ressort, qu'est ce que vous voulez les filles Votre compatibilité avec les stars masculines <3 0022 Non mais on peut partager si vous voulez mdr je le garde 95 % du temps et je vous le laisse juste quand il dort :twisted:

mdr espece degoiste :o !! ca fait pa grande chose !!! surtout partager en plusieurs personnes Votre compatibilité avec les stars masculines <3 0022 !! Lacostinox rassure toi Votre compatibilité avec les stars masculines <3 0022 moi c 27% Votre compatibilité avec les stars masculines <3 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
ManzelleDream
Apprentie écrivain ~ Modo des débats
ManzelleDream


Féminin
Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Elise
▪ Une Citation: Je porte le deuil de l'homme que j'aurais pu être

Votre compatibilité avec les stars masculines <3 Empty
MessageSujet: Re: Votre compatibilité avec les stars masculines <3   Votre compatibilité avec les stars masculines <3 Icon_minipostedMar 12 Juin - 21:56:59

Ah ben Caro c'est ça ou rien Votre compatibilité avec les stars masculines <3 0022 Faut savoir etre dure en affaire surtout quand c'est pour lui :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Votre compatibilité avec les stars masculines <3 Empty
MessageSujet: Re: Votre compatibilité avec les stars masculines <3   Votre compatibilité avec les stars masculines <3 Icon_minipostedMar 12 Juin - 22:04:31

Nico a écrit:
Attention attention :j Bien que je ne sois pas homosexuel , on sait jamais ca strouve jsuis en big compatibilité avec une star :j

Du coté de Milo , ca se resumerait a du physique ( 58% ) , un peu demotion (33%) Mais coté intelectuel pas beaucoup ! Au total , Milo n'est pas ma big love de l'année :j ( 35%)



Avecc Jessouille , ca serait plutot emotionelle ! [85%] attention c'est le big sentiment :j Par contre en physique , on a du mal a gerer :j (20%) et intellectual c'est pas du tout ca ! Donc bye bye le ptit surfeur :j ( total 37%)


Avec Justin Chambers , ca s'arrange :j ca la big compatibilité intellectuel attention ( 89%) par contre niveau physique et emotion c'est pas trop ca :s Donc encore Adios a Justin , c'est pas ma love :j


ENFIN ! Avec un super cote niveau Physique ( c'est le big physique entre nous ) (99% presque parfait :j ) 53% d'emotion et 79% d'intellecuel , j'ai enfin trouvé ma love avec 77% au total , fidel a mon club , je suis assez compatibile avec ORLANDOOO BLOOMM [ Me voila :j ]

Mdrr vous avez vu je m'eclate :j



Mdrrrr ahh nan ca va pas etre possible Orlando c'est for me Votre compatibilité avec les stars masculines <3 0022 Votre compatibilité avec les stars masculines <3 0022 Avec mon 83% 'tentionnn :j

Mdrr jcrois qu'ils y en a sur les filles aussi mon coco , on va te trouver ca t'inquietes pas tongue Votre compatibilité avec les stars masculines <3 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Votre compatibilité avec les stars masculines <3 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Votre compatibilité avec les stars masculines <3 Empty
MessageSujet: Re: Votre compatibilité avec les stars masculines <3   Votre compatibilité avec les stars masculines <3 Icon_minipostedMar 12 Juin - 22:10:03

ManzelleDream a écrit:
Ah ben Caro c'est ça ou rien Votre compatibilité avec les stars masculines <3 0022 Faut savoir etre dure en affaire surtout quand c'est pour lui :heart:

mdrrr ! t'es trop mechante affraid jte croyais pas comme ça Votre compatibilité avec les stars masculines <3 0022 !!! alé jme contenterai de tes 5% !!! Faut que tu me les files rien qu'a moi bien sur sinon ca va pas le fair Votre compatibilité avec les stars masculines <3 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
ManzelleDream
Apprentie écrivain ~ Modo des débats
ManzelleDream


Féminin
Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Elise
▪ Une Citation: Je porte le deuil de l'homme que j'aurais pu être

Votre compatibilité avec les stars masculines <3 Empty
MessageSujet: Re: Votre compatibilité avec les stars masculines <3   Votre compatibilité avec les stars masculines <3 Icon_minipostedMar 12 Juin - 22:19:45

Caro a écrit:
ManzelleDream a écrit:
Ah ben Caro c'est ça ou rien Votre compatibilité avec les stars masculines <3 0022 Faut savoir etre dure en affaire surtout quand c'est pour lui :heart:

mdrrr ! t'es trop mechante affraid jte croyais pas comme ça Votre compatibilité avec les stars masculines <3 0022 !!! alé jme contenterai de tes 5% !!! Faut que tu me les files rien qu'a moi bien sur sinon ca va pas le fair Votre compatibilité avec les stars masculines <3 0022

Je sais je sais, ce n'est aps de la méchanceté, c'est de la cruauté à l'état pur tongue Bon d'accord je te fais ça a l'officiel :
Moi Elise, autorise Caro à garder 5 % du temps de mon Guillaume Canet
Lu et approuvé Votre compatibilité avec les stars masculines <3 0022
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Votre compatibilité avec les stars masculines <3 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Votre compatibilité avec les stars masculines <3 Empty
MessageSujet: Re: Votre compatibilité avec les stars masculines <3   Votre compatibilité avec les stars masculines <3 Icon_minipostedMer 13 Juin - 16:56:22

ManzelleDream a écrit:
Caro a écrit:
ManzelleDream a écrit:
Ah ben Caro c'est ça ou rien Votre compatibilité avec les stars masculines <3 0022 Faut savoir etre dure en affaire surtout quand c'est pour lui :heart:

mdrrr ! t'es trop mechante affraid jte croyais pas comme ça Votre compatibilité avec les stars masculines <3 0022 !!! alé jme contenterai de tes 5% !!! Faut que tu me les files rien qu'a moi bien sur sinon ca va pas le fair Votre compatibilité avec les stars masculines <3 0022

Je sais je sais, ce n'est aps de la méchanceté, c'est de la cruauté à l'état pur tongue Bon d'accord je te fais ça a l'officiel :
Moi Elise, autorise Caro à garder 5 % du temps de mon Guillaume Canet
Lu et approuvé Votre compatibilité avec les stars masculines <3 0022

HAHAHAHA!! ca laisse rien aux autres Votre compatibilité avec les stars masculines <3 0022 jte remercie :) !! surtout que quelqu'un qui dort c'est trop mignon a regarder Votre compatibilité avec les stars masculines <3 0022 alors si c'est guillaume canet Votre compatibilité avec les stars masculines <3 Whaou
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Votre compatibilité avec les stars masculines <3 Empty
MessageSujet: Re: Votre compatibilité avec les stars masculines <3   Votre compatibilité avec les stars masculines <3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre compatibilité avec les stars masculines <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourriez vous retournez avec votre ex ?
» Couples de Stars
» [Les Stars et la cigarette]
» Mariages de stars^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE RESTE ICI___* } :: Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser