# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 -Lex Luthor-

Aller en bas 
AuteurMessage
Love
& The Others.
Love


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: jenny
▪ Une Citation: Ce qui nous tu pas nous rend plus fort

-Lex Luthor- Empty
MessageSujet: -Lex Luthor-   -Lex Luthor- Icon_minipostedLun 28 Mai - 12:51:57

-Lex Luthor- 222f105abf

Nom : Luthor

Prénom : Alexander (lex)

Alexander Joseph Luthor dit Lex, est le fils de l'arriviste Lionel Luthor. A l'âge de neuf ans, il perd ses cheveux après avoir été irradié par un nuage de poussières provoqué par la pluie de météorites. Se sentant responsable, Lionel le couvre de cadeaux tout en le traitant comme le vilain petit canard de la famille. Souffrant d'un manque d'amour et de tendresse, surtout depuis le décès de sa mère, le jeune garçon commence alors à développer une haine sans borne pour son père. Après de multiples frasques pour provoquer Lionel, celui-ci l'invite à quitter Métropolis et l'envoit à Smallville pour diriger l'une de ses entreprises. Lors d'un accident de voiture (il aime la vitesse), il rencontre Clark Kent, qui lui sauve la vie. Il deviendra ami avec lui, tout en se posant des questions sur ce dernier. Il tombera amoureux de lana trés vite il sont meme sur le point detre marié et parent mais lana ne c'est pas se qu'il l'atten...


Aimer vous lex ?

Aimer vous le Couple Lana/Lex ?

Liste fan


1) dodie083


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 13:54:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-Lex Luthor- Empty
MessageSujet: Re: -Lex Luthor-   -Lex Luthor- Icon_minipostedDim 22 Juil - 15:55:12

Lex c'est mon chouchou, j'aime beaucoup son coté sombre, et je le trouve très charmant
Je suis fan du personnage de Lex Luthor, le méchant, le bad boy
D'ailleurs je veux bien etre ajouté à la liste des fans de Lex

Et j'aimais aussi beaucoup le couple Lana/Lex, je suis d'ailleurs un peu triste de la tournure qu'a pris la fin de la saison 6
Revenir en haut Aller en bas
Love
& The Others.
Love


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: jenny
▪ Une Citation: Ce qui nous tu pas nous rend plus fort

-Lex Luthor- Empty
MessageSujet: Re: -Lex Luthor-   -Lex Luthor- Icon_minipostedLun 23 Juil - 13:54:03

D'accor je t'ajoute, je suis daccor avec toi la fin est assez dure esperon que la saison 7 s'amelior
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Lex Luthor- Empty
MessageSujet: Re: -Lex Luthor-   -Lex Luthor- Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
-Lex Luthor-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE TOP DES SERIES TV ___*} :: AUTRES SERIES :: P-Q-R-S-T :: ♥ SMALLVILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser