# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Virgin Suicides

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

si vous avez vu ce film, avez-vous aimer?
oui, beaucoup
Virgin Suicides - Page 2 Vote_lcap69%Virgin Suicides - Page 2 Vote_rcap
 69% [ 11 ]
oui, un peu
Virgin Suicides - Page 2 Vote_lcap31%Virgin Suicides - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Non
Virgin Suicides - Page 2 Vote_lcap0%Virgin Suicides - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
PeytonLu
Invité
Anonymous



Virgin Suicides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virgin Suicides   Virgin Suicides - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Juil - 15:38:49

Ah ça me fait plaisir!!! :D
Et j'espères que tu ne seras pas déçue, mais je suis sure que non!! ;) Tu viendras nous donner tes impressions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Virgin Suicides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virgin Suicides   Virgin Suicides - Page 2 Icon_minipostedJeu 27 Juil - 17:08:59

lol oui pas de problème...il faut je trouve le temps d'aller le chercher :P ;)
Revenir en haut Aller en bas
PeytonLu
Invité
Anonymous



Virgin Suicides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virgin Suicides   Virgin Suicides - Page 2 Icon_minipostedJeu 27 Juil - 20:53:34

oki lol!! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Virgin Suicides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virgin Suicides   Virgin Suicides - Page 2 Icon_minipostedMar 1 Aoû - 15:08:49

Je voulais le louer mais on m'a dit qu'il existait pas en dvd seulement en k7 lol
Et la mâdame, elle avait vendu toutes ces k7, j'ai la poisseuuuh :x
Revenir en haut Aller en bas
PeytonLu
Invité
Anonymous



Virgin Suicides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virgin Suicides   Virgin Suicides - Page 2 Icon_minipostedMar 1 Aoû - 15:13:40

tu m'étonne ... en tous cas il existe en DVD parce que je l'ai!!! mais je suis sure que tu finiras par réussir à le louer!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Virgin Suicides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virgin Suicides   Virgin Suicides - Page 2 Icon_minipostedMar 1 Aoû - 15:23:32

lol ah ben si il existe c'est encore plus la poisse ça XD Ceci dit elle m'a di que c'était un super film :)
vi je me debrouillerais lol
Revenir en haut Aller en bas
PeytonLu
Invité
Anonymous



Virgin Suicides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virgin Suicides   Virgin Suicides - Page 2 Icon_minipostedMar 1 Aoû - 16:49:56

Cool!!! et oui c'est un super film! et oui il existe bel et bien en DVD!!! ^^^
Bonne chance!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Virgin Suicides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virgin Suicides   Virgin Suicides - Page 2 Icon_minipostedMar 1 Aoû - 16:53:00

moi je trouve qu'il était pas top lol, c gorr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Virgin Suicides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virgin Suicides   Virgin Suicides - Page 2 Icon_minipostedMar 1 Aoû - 17:50:49

Merci PeytonLucasScott
Revenir en haut Aller en bas
PeytonLu
Invité
Anonymous



Virgin Suicides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virgin Suicides   Virgin Suicides - Page 2 Icon_minipostedMer 2 Aoû - 1:40:58

de rien mimi!
et moi je le trouve pas gore parce qu'on voit rien pour ainsi dire! mais c'est super triste....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Virgin Suicides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virgin Suicides   Virgin Suicides - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Aoû - 17:29:13

J'ai beaucoup aimé ce film!! Il est vraiment très bien fait, très beau! Vive Sophia Coppola! Pour ceux qui ne l'ont pas vu je le conseille! un vrai chef d'oeuvre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Virgin Suicides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virgin Suicides   Virgin Suicides - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Oct - 20:17:06

j'ai vu ce film il y'a quelques années en version sous-titré et je n'ai rien compris.


mais je compte bien le reregarder!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Virgin Suicides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virgin Suicides   Virgin Suicides - Page 2 Icon_minipostedLun 23 Oct - 22:56:21

loool en effet, c'est mieux d'y compreendre quelque chose loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Virgin Suicides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virgin Suicides   Virgin Suicides - Page 2 Icon_minipostedLun 23 Oct - 23:02:03

moi je l'ai jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Virgin Suicides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virgin Suicides   Virgin Suicides - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Oct - 0:32:04

Je l'ai vu y'a pas longtemps, et je l'ai trouvé pas mal du tout mais assez spécial quand même :roll: ! Faut aimer quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Virgin Suicides - Page 2 Empty
MessageSujet: Virgines Suicides   Virgin Suicides - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Oct - 13:44:22

Moi j'lai vue et j'ai pas tout compris XD
nan j'trouve que c'est un peu bete la fin parce que elle avait eu c'kel voulais alors pk ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Virgin Suicides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virgin Suicides   Virgin Suicides - Page 2 Icon_minipostedDim 12 Nov - 0:27:31

J'ai vu un lien sur un blog pour voir le film. Vu que vous dites qu'il est bien un soir si j'ai le temps je le regardaerais...
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Virgin Suicides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virgin Suicides   Virgin Suicides - Page 2 Icon_minipostedDim 15 Avr - 23:21:26

ce film c'est une amie ki me l'avait conseillé! et franchement jlé trouvé hiper bien!
mais a certain passage il est du a comprendre jtrouve
Revenir en haut Aller en bas
heartache
The Shy One ...
heartache


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: naïs
▪ Une Citation: Happiness real when shared

Virgin Suicides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virgin Suicides   Virgin Suicides - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Avr - 18:17:05

1er film de Sofia F. Coppola et tout 1er coup de coeur en matière de film. La 1ère fois que je l'ai vu j'étais "choquée", touchée, hallucinée, toute retournée par ce film tout simplement génial. Kirsten Dunst est une actrice formidable et son talent saute aux yeux dans ce film, et Coppola est une réalisatrice que j'adore. Je ne sais pas si on peut dire que ce film soit "trash" car finalement il exprime le désespoir et le mal être des adolescents en général. C'est une réalité (bon même si la fin ce n'est pas quelque chose qu'on puisse souhaiter comme finalité en général hein hum)
Revenir en haut Aller en bas
http://mblurp.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Virgin Suicides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virgin Suicides   Virgin Suicides - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Virgin Suicides
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (Chase Brooke)Like a Virgin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # TOUT CE QU'ON AIME ____* } :: CINEMA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser